RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

Petit passage d'Hermès ~ Le retour du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pas Hermès

Nouvel Éveillé

Armure : Voyager et voler

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
400/400  (400/400)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Petit passage d'Hermès ~ Le retour du Dragon   Mer 3 Aoû - 15:12

==> Boston

Les temples ne tardèrent pas à apparaître sous ses ailes tandis que ses deux passagers demeuraient toujours aussi calmes. Le docteur Mac Mahan s'était simplement tenu coi alors que le Dragon goûtait à un authentique sommeil réparateur.

Au final, les paroles de Hermès, après avoir secoué son auditoire, s'étaient avérées plus que bénéfiques. Quant aux deux autres, les bestioles, et bien, ils pionçaient toujours dans leurs habit de bronzes. Dernier petit cadeau avant un réveil qui s'annoncerait plus que brutal...

Nous voici, presque à destination, jeune Dragon. Ce combat vient de s'arrêter sur toi mais il y en aura d'autres, bien d'autres. A toi de faire en sorte que je ne te sois pas venu en aide pour rien...

Un nouveau mouvement de talon et il se posa juste à l'Entrée, annonçant son arrivée d'un violent embrasement de cosmos. Un autre geste et il déposa avec douceur le chevalier toujours inconscient sur les dalles de marbre.

Toujours ramener des prises ou des êtres en parfait état ou s'efforcer de les maintenir en vie jusqu'à ce que d'autres puissent prendre le relais. Telle était l'une des fiertés du divin messager avant que sa voix ne s'élève de nouveau.

" Te voici à destination avec un patient qui a besoin de toi, docteur Mac Mahan. Je te le confie. "

Et sur ces dernières mots, le blond messager reprit son voyage. Il avait déposé le Dragon à l'Entrée comme il s'y était engagé et son énergie divine était largement suffisante pour expliquer l'apparition de ces deux hommes en ces lieux pourtant plus que surveillés.

==> Olympe

[Voilà, j'ai déposé Kenshiro toujours inconscient à l'Entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Petit passage d'Hermès ~ Le retour du Dragon   Mar 23 Aoû - 14:17

Bon dieu, qu’est-ce que c’est chiant de monter et descendre ! Et ce malgré les raccourcis bien connus. C’était une fierté de savoir que son maître gardait la dernière des douze demeures, mais tout de même c’était paradoxalement assez incommodant de le rejoindre pour les visites habituelles.
Alors que le saint d’argent continuait sa descente, blasé un cosmos écrasant le força à accélérer le pas. C’était une puissance au moins divine, une aura écrasante. Une attaque ? Une manifestation ? Pour se démarquer, le lézard devait être le premier présent sur les lieux. Il allait peut-être vers une mort certaine, pour peu que cette présence soit hostile.

Mais au fur et à mesure qu’il s’approchait, l’aura se réduisait jusqu’au néant ; bientôt la présence divine avait quitté les lieux. Mais quel était son intention en se manifestant de la sorte ? Peut-être qu’un message avait été laissé ? Il est vrai que Damon était complètement déconnecté de tout ce qui se passait hors du sanctuaire, étant resté ici pour suivre les enseignements de son vénérable maître et ce même après l’obtention de sa formidable armure. Le saint d’argent d’élite était cependant bien décidé à prendre les devants et à s’ouvrir au monde extérieur. Il est vrai que son statut de privilégié lui permettait de rester au chaud et à l’abri, cependant il brûlait d’envie d’être remarqué et d’accomplir des exploits. Non pas par soucis de bien faire, mais par pure et simple cupidité et vanité. Il se voyait déjà comme un futur maître du sanctuaire, n’en déplaise à ses détracteurs.

Passant une main dans ses cheveux, il débarqua enfin sur les lieux de la … manifestation. Il déchanta très vite il ne trouva rien de plus extraordinaire qu’un homme gisant nonchalamment sur le sol, dans une armure verdâtre. Le saint d’argent n’eut à faire que quelques pas pour identifier l’armure de bronze sacrée du dragon. Il comprenait très bien la situation, le bronze avait été dépassé par les événements ; résultat le voilà ramené au sanctuaire de manière inexplicable, toujours endormi par ses blessures plutôt graves. Quel traitement de faveur sachant que n’importe quel guerrier serait mort sur la bataille sans intervention quelconque. Damon se contenta de soupirer ; il ignora totalement l’homme en tenue de civil qui se tenait prêt du saint d’Athéna. Pour Damon, ce dernier avait encore moins d’importance que le bronze.

Arrivé à leur hauteur, il posa une main sur l’épaule de l’homme et le tira violemment en arrière et lui fit tourner le visage vers le sien, plongeant ses yeux bleu océans dans ceux du vieux civil.

« - Toi, que crois-tu faire ? Penses-tu avoir les compétences pour soigner un saint ? Va, file à Rodorio, je ne veux pas entendre tes explications. Ne t’implique plus dans nos affaires, ou je t’exécuterais. »

Peut-être était-ce son regard glacial ou son ton froid, mais les paroles du saint avaient fait mouche. Le civil poussa quelques jurons avant de s’écarter, suivant la direction que le saint d’argent lui avait pointée du doigt. Peut-être qu’il ne gardera pas une bonne image des saints, mais ce genre d’opinion importait peu pour Damon. Une fois le civil écarté, il reporta son attention sur le misérable bronze, toujours comateux. Sa première action fut d’envoyer son pied droit dans les côtes du bronze, un acte méprisable et lâche, qui devait être pris comme une punition pour son misérable échec.

Cependant le saint d’argent n’était pas si cruel que ça, même avec un bronze aussi pathétique que celui-ci. Il s’approcha à nouveau de l’endroit où avait atterri le bronze et plia ses jambes. Maintenant accroupis il plaça ses deux mains au-dessus du corps du bronze et concentra son cosmos, appliquant la régénération du lézard sur le dragon, c’était un exercice épuisant mais nécessaire. Il aurait bien évité cette basse besogne si l’armée d’Athéna avait pu se passer d’un soldat. Mais à ce stade, même un bronze était nécessaire. Il espérait juste soigner les blessures les plus graves et accélérer le processus de réveil.

De toute manière, s’il tardait trop, il changera de méthodes. Ce sera des claques qu’il enverra, au lieu de ses soins géniaux. Il avait des questions, et avait besoin de réponses.
Kenshiro

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
165/165  (165/165)

MessageSujet: Re: Petit passage d'Hermès ~ Le retour du Dragon   Mer 24 Aoû - 2:52

Que c'était-il passé ? Kenshiro ne le savait pas... Il n'avait plus la force de bouger, de parler ni même d'ouvrir les yeux... Que c'était-il donc passé ? Où était-il en ce moment ? Sur quel sol était-il ??? Cela faisait trops de questions et aucunes réponses d'aucune sorte ne lui venait pour l'instant. Le jeune chevalier de Bronze était prisonnier dans le noir, il était prisonnier de son propre corps: quel horrible sensation que d'être conscient sans n'avoir aucune sensation ni contrôle sur son corps. Kenshiro sentit la peur l'envahir quand une pensée toucha son esprit: Et s'il était mort ?

*NON NON NON !!! JE NE PEUT PAS ÊTRE MORT NON JE NE PEUX PAS ÊTRE MORT !!!
ALLEZ BOUGE !!! S'Il TE PLAIT BOUGE !!!*

Une vive douleur se fit sentir dans son dos: une douleur des plus aiguës ,mais qui eu pour effet de le faire réfléchir: s'il avait mal; c'était qu'il n'était pas encore mort ! Kenshiro soupira de soulagement intérieurement à l'idée qu'il était toujours en vie avant de commencer à se concentrer sur la douleur qui lui déchirait le dos .Le Jeune chevalier du Dragon se remémora alors d'où provenait cette blessure: il l'avait eu à Boston lors de l'attaque des Griffons... Il avait été attaqué et blessé en essayant de protéger une enfant. Puis il avait trouvé refuge dans une maison déserte avant de s'évanouir sous l'infection de sa blessure.
Puis il se rappela avoir entendu une voix l’appelant en dehors de la maison. Un chevalier à l'aura flamboyant tel un incendie. Puis un homme venant vers lui avec un chevalier d'or... C'était celui du Verseau pensa t'il alors qu'il retrouvait toujours un peu plus les souvenirs l’entraînant ici. Kenshiro s’efforça de se rappeler alors qu'un violent coup dans le ventre le fit rouler sur le coté. S'il n'était pas dans cet état il pourrait se défendre gromella t'il dans sa barbe imaginaire alors qu'une douce sensation recouvrait lentement son corps... Comme quand il était à Boston...

*Je me souviens... Une chaleur douce... Quelqu'un ma amené ici... Qui était-ceeeeeeeeeeeee....*

Le chevalier du Dragon se redressa d'un bond avant de rencontrer le visage d'une personne agenouillé prés de lui dans un coup de boule mémorable. Le pauvre venait seulement de se réveiller qu'il allait de nouveau tomber dans les pommes.

" Non je ne peux pas me reposer ! Pas maintenant !"

Rageat'il contre lui même en tenant son visage entre ses mains sans faire vraiment attention à celui qui venait de rencontrer le visage du dragon et de son casque d'un peu trop prêt. Seulement ce n'était pas ça qui allait arrêter Kenshiro qui se releva d'une traite. Et donna un coup de bouclier contre la personne à coté de lui... Le chevalier du dragon se réveillait à peine d'un coma et il ne semble ne pas être encore en possession de ses moyens.

"Je suis au Sanctuaire ??? Il faut que je retourne à Boston !"

Dit-il le feu au coeur avant de reprendre lentement la route afin que son corps puisse reprendre de son précédent état.

[Et voila comment on commence une belle histoire d'amitié ^^]
Damon

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Petit passage d'Hermès ~ Le retour du Dragon   Mer 24 Aoû - 13:59

Apparemment, les soins prodigués par le cosmos du saint du lézard n’avaient que trop bien marché. Visiblement animé par un regain d’énergie phénoménale, l’impétueux bronze se redressa d’un bon heurtant le lézard bénévole. Celui-ci failli tomber à la renverse, mais tient bon. Il n’eut pas le temps de protester ni quoi que ce soit qu’il reçut un coup qui cette fois l’envoya au tapis ; le bouclier du dragon venait de le heurter violemment, et il ne s’y attendait pas.

Qui était-il ce misérable bronze au juste ? Pour qui se prenait-il pour oser toucher au visage parfait de l’être le plus parfait que le sanctuaire ai porté, après Albafika ? Couché sur le sol, perturbé par les gestes outrant du dragon, il le regarda se lever d’un bond, sans accorder la moindre once d’intérêt au sublime lézard qui avait gaspillé de son énergie et de son précieux temps à sauver un putain de boulet qui n’avait rien trouver de mieux à faire que cogner son supérieur. Certaines personnes méritent vraiment de crever, parfois.

Son ouïe n’était pas brouillée pour autant, il l’entendit parler de ses convictions tout haut, et ce guignol voulait déjà retourner à Boston … Alors que c’est là-bas qu’il a réussi à se mettre dans cet état lamentable ? L’évidence étant tout simplement que le pauvre homme était trop faible pour faire face à la menace qui planait au-dessus de Boston. Quel est le minable stratège qui a décidé d’envoyer ce bronze incompétent au front au lieu du saint d’argent d’élite ? Sans doute un saint d’or complètement abruti par son rang. Pauvre armée d’Athéna, rongée par l’incompétence. Heureusement que lui était là pour remettre les choses en ordre, d’autant plus que c’est lui, le meilleur élément du sanctuaire. Il en était persuadé.

Damon se releva d’un bond et couru en direction du Dragon, les nerfs agissaient pour lui. Il l’attrapa par sa tignasse de cheveux impurs et le tira violemment en arrière, posant son autre main sur une épaule pour le faire pivoter face à lui, plongeant ses yeux d’un bleu magnifique dans ceux du bronze à l’armure ignoble. Bon, évidemment il profitait du statut affaibli qu’avait le bronze pour en faire en quelques sorte sa marionnette, et aussi en profiter pour extérioriser son envie de faire souffrir ces sous êtres que représentaient les bronzes et ses ennemis. Il ne prononça aucun mot, se contentant de prendre le bronze par la gorge avec sa main forte, la gauche. Il exerça une pression de sa main tout en le décollant du sol ; sa condition physique le permettait au moins durant le temps d’une punition et d’une réprimande.

« - Crétin, abruti. Tu n’as donc aucune vertu ? Fichu bronze, vous êtes tous plus cons les uns que les autres, c’est affligeant, révoltant. Déjà, je viens de perdre cinq bonnes minutes à soigner tes blessures causées à cause de ton inexpérience et ta connerie flagrante. Tous ce que tu trouves à faire c’est me tabasser avant de te tirer, sans même un merci ? T’as reçu un coup au cerveau ou quoi ? Tu veux que je te remette les idées en place ? Je suis ton supérieur, je suis un saint d’argent, compris ? Alors tu m’obéis. T’étais à Boston alors ? Et tu t’es fait éclater la gueule au point qu’un type sympa te ramène ici ? Et tu crois vraiment qu’il a fait ça pour que tu retournes te faire péter les dents une autre fois ? Foutu masochiste, on engage vraiment n’importe qui de nos jours … Mais soit, je ne t’empêcherai pas d’y aller, ton sort m’importe peu, misérable vermine. Sache seulement que ta mort, et elle me semble inévitable, peinera notre chère Déesse. Et si tu lui cause ce chagrin à cause d’une mort inutile, sache que je viendrais te botter le cul en enfers jusqu’à la nuit des temps. Non, ce n’est pas une métaphore. Alors maintenant, le bronze à la con, soit tu t’excuses, tu fais demi-tour et tu vas te reposer afin d’être prêt pour affronter nos ennemis, soit tu me craches à la gueule et tu retournes voir nos copains à Boston. Mais si tu choisis cette option, tu vas crever. Ton incompétence est inéluctable, et cette fois y aura personne pour te sauver, parce que une fois ça va, mais deux faut pas déconner. Alors que choisis tu ? Non, ne répond pas. Je n’ai pas envie d’entendre tes jérémiades sur l’intégrité, l’honneur, et le devoir. »

Au fur et à mesure qu’il parlait le saint d’argent avait resserré son emprise autour du cou du bronze, mais ne pouvant tenir la position plus longtemps, il le lâcha et lui tourna le dos. S’il voulait se rebeller, Damon le tuerait sans problème. De toute façon, il espérait lui avoir fait comprendre la leçon, à ce débile.
Kenshiro

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
165/165  (165/165)

MessageSujet: Re: Petit passage d'Hermès ~ Le retour du Dragon   Mer 24 Aoû - 19:58

Vite... Vite... Vite pensait le chevalier du Dragon en essayant de remettre un pied devant l'autre afin de ne pas tomber. Pas maintenant s'écria intérieurement le chevalier de Bronze tandis qu'une de ses jambes vacillait drôlement; manquant de le faire tomber s'il ne s'était pas stoppé net. Kenshiro se mordit la lèvre intérieure de colère: il ne s'était toujours pas remit de son coma précédant son réveille un peu brutal. D'ailleurs il n'avait toujours pas fait attention à la personne qu'il avait bousculée lors de son réveille, seulement dans l'état où il était le jeune chevalier à l'armure verte n'avait que la ville de Boston et son malheur en tête.

"Vite... Je dois les rejoindre !"

Ses pensées se bousculaient entre le chevalier d'or du Taureau, du Verseau et du chevalier à l'aura de feu qui lui était venue en aide: il devait y retourner et vite. Seulement quelqu'un ne l'entendait pas du tout de cette oreille et avait même une dent contre le chevalier de bronze. Sans que Kenshiro ne puisse s'apercevoir de quoi que ce soit: une poigne puissante l'attrapa par ses longs cheveux couleurs nuits avant de le tirer en arrière avec une extrême brutalitée doublée d'une vitesse impressionnante. Le dragon n'eu nullement le temps de se défendre que celui qui l'avait attrapé le fit pivoter devant lui afin de le voir face à face. Le jeune homme aux longs cheveux noir tomba nez à nez avec un homme aux cheveux blond et à l'expression des plus durs, des plus hostiles il semblerait alors qu'il saisit le jeune bronze au cou tandis que son seul bras souleva Kenshiro tel une poupée de chiffon.

"Ack... Mais...Qui êtes vous... Que me voulez vous..."

Réussit-il à marmonner entre deux respirations rendu difficile par la poigne de fer d'un chevalier vêtue d'une armure argenté. L'homme ne déclina pas son identité et se contenta de l'observer avec son air dur tandis que le manque d'oxygène et l'adrénaline commençait à secouer le saint de bronze. La scène qui s'ensuivit secoua Kenshiro bien plus que ce qui lui était arrivé dans la ville de Boston: cet homme... Ne pouvait être un chevalier d'Athéna... Impossible pensa-t-il en attrapant le bras qui le maintenait en l'air de ses deux mains couvertes par l'armure du Dragon tandis que le saint d'argent lui vomissait littéralement ses pensées et son dégoût envers lui. Comment un être comme lui avait obtenue une armure d'Athéna ? Il crachait sur les idéaux et les préceptes que la mère de Kenshiro (ancienne chevalière d'Athéna) lui avait inculqué. Ceux que le chevalier du Taureau défendait...

"La...la... Lâchez... moi..."

Marmonna faiblement Kenshiro alors que le discourt du saint d'argent se termina par le fait qu'il le lâcha finalement au sol aprés avoir renforcé sa prise sur sa gorge une dernière fois.

"GASP !!! KOF KOF KOF !"

Le chevalier put enfin de nouveau respirer librement. Se tenant la gorge avec ses deux mains il releva son visage vers le saint d'argent qui semblait partir dans la direction inverse à la sienne. Kenshiro avait du mal à croire que cet homme avait été choisie pour devenir un gardien d'Athéna. Non cela ne pouvait être le cas.

"Co...Comment un homme comme vous à t'il put un devenir chevalier d'Athéna ? Vous n'avez rien des chevaliers de la justice ! Vous ne voulez pas enttendre parler d'l’intégrité, d’honneur, de devoir car vous n'y connaissez rien ! Un chevalier n'est pas un soldat qui s'engage et qui finit en chaire à canon ! Un chevalier défend ses idéaux et ce qu'il croit juste ! Un chevalier fait son devoir car il le doit !!!"

Kenshiro s'était relevé. Son cosmos commençait à luire d'une lueur furieuse alors que ses cheveux s’envolaient doucement autour de lui tandis que l'intensité de son cosmos augmentait légèrement alors qu'il leva son bras en direction du silver Saint.

"Un personne aussi égocentrique que vous ne peut pas être un chevalier ! A vous entendre je ne suis pas le premier chevalier à souffrir pour votre petit plaisir pervers que vous masquez en leçon ! J'ai été blessé en me battant et en protégeant ce pourquoi je suis devenue chevalier ! Je recommencerait pour défendre ce qui me parait juste. Je n'hésiterait pas à me sacrifier pour ça alors que vous ! Vous rester caché ici à maltraiter plus faible que vous ! J'ai vue des monstres à Boston mais je n’imaginais pas qu'il en avait un ici aussi ! Tout aussi cruel et barbare... Je ne veux pas devenir comme VOUS ! Vous n'êtes pas un chevalier d'Athéna !!!"

S'écria t'il avant d'enflammer son cosmos d'une intensité qu'il ne pensait pas pouvoir atteindre: il se retourna ensuite en direction de Boston avant de lancer ses derniers mots à la personne qu'il ne voulait plus revoir car il entachait son idéal en tant que chevalier.

"Je ne vous cracherez pas dessus ! Je ne sais pas qui vous a formé mais il a réussis à faire d'un être répugnant une caricature malsaine de chevalier ! Je ne veux pas avoir de nouveau affaire à vous sinon vous rencontrerez mon poing à la place de mon bouclier !"

Terminat-il en lançant un dernier regard à cet homme avant de repartir à toute vitesse en direction des autres et de ceux qu'il pouvait encore sauver.

Arrow Le monde : Boston

Damon

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)

MessageSujet: Re: Petit passage d'Hermès ~ Le retour du Dragon   Jeu 25 Aoû - 12:37

Durant toute la démonstration, soit dit en passant ridicule aux yeux de Damon, le saint d’argent resta impassible. Il ne bougea pas d’un pouce. Un rictus attristé apparaissait cependant, au fur et à mesure du discours débile du bronze. Le jeune inexpérimenté lui rappelait sa propre fougue, avant d’être pris sous la tutelle du seigneur Albafika. Le pauvre dragon, il n’avait pas encore trouvé le chemin vers la puissance ultime et le salut.

Soupirant, il l’observa faire volte-face pour quitter le sanctuaire. Malgré les conseils prodigués par le saint d’élite, le jeune bronze décida d’en faire qu’à sa tête. Soit ; Damon n’avait pas le cœur d’inculqué les vraies valeurs à un bronze borné, faible et irrespectueux. Il se mit simplement à rire, tournant le dos à son tour dans un magnifique mouvement de cape.

« - Tu te trompes. Et tu comprendras le sens de mes paroles bien assez tôt, jeune bronze. Je te souhaite une agréable mort. Qu’elle soit donnée là-bas ou par moi-même … Tu périras. »

C’est tout. Pas besoin d’un long discours cette fois, d’autant plus que personne ne pouvait l’entendre ; il était seul. Cependant il avait ce besoin inexplicable d’extérioriser ses pensées, il ne pouvait pas les gardées en lui. Mais la prochaine fois que le sublime lézard rencontrera le fougueux dragon, il lui ferait ravaler ses insultes. C’est volontairement qu’il était resté calme face au dragon, en l’honneur d’Athéna. S’il s’agissait de n’importe quelle autre personne lambda il l’aurait exécuté sur le champ. Même un de ces poissons du Royaume Sous-Marin ou ces types bizarre dont on entend parler à Asgard. Peu importe les liens qu’ils avaient avec les saints, personne ne lui parle comme ça, personne !

Sauf ce mec. Cet idiot qui ne savait pas de quoi il parlait. Ah, si Damon avait eu une liste noire, il serait en tête, même devant les spectres. Cependant son statut de saint le sauvait du courroux de Damon, le dragon pouvait s’estimer chanceux. Serrant son poing contre son torse, côté cœur, il observait l’horizon avec un regard furieux.

A l’instant, plusieurs choix s’offraient à lui. Peut-être pourrait-il rejoindre la bande d’incapable à Boston, histoire de mettre fin à ce temps et cet effectif perdu ? Peut-être pourrait-il rejoindre le temple du Bélier remplis en ce moment même de guerriers en plein discours ennuyeux ? Rejoindre le temple de son maître en attendant tranquillement un événement ? Se promener à Rodorio pour subir les éloges qu’il mérite ?
La vie d’un saint aussi prestigieux que Damon était vraiment dure ; trop de paramètres à définir pour faire le bon choix.

Mais la marche à suivre se présenta, telle une évidence. Il regarda en direction de l’endroit où se trouvait le bronze, avant de disparaître. Il allait le rejoindre ; non pas pour foutre la pagaille parmi les siens, simplement pour aider. Il prouverait dans un premier temps qu’il mérite l’armure qu’il porte et dans un second temps, il s’occuperait du bronze.

Marchant lentement, dans un calme palpable, il se dirigea inlassablement vers son objectif ; il marchait en direction de la ville assaillie.

Arrow Le monde : Boston
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit passage d'Hermès ~ Le retour du Dragon   

Petit passage d'Hermès ~ Le retour du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1