RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [PV Combat Stockholm] Samiel/Minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Samiel/Minotaure   Mer 9 Nov - 2:53

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Samiel/Minotaure   Mer 9 Nov - 2:54

    Les coups de griffes lacérèrent le visage du minotaure. Celui-ci ne bougeait pas sous les coups et tenait à la main sa mine, il souriait, il allait mourir avec l'honneur que les anciens Dieux de son peuple lui avaient promis. Ainsi donc, le temps de parcourir les vallées luxuriantes du monde des morts était venu. Il lâcha brusquement un grand râle de colère et de courage, puis il posa sur le sol sa dernière mine.

    La mine craquela en laissant des fils aciers pénétrés le sol. Une vapeur magmatique s'en échappait dans des bruits mécaniques semblables à une petite horloge. En un instant, la vie du minotaure fut absorbé par la mine, il s'écroula sur le sol en fermant lourdement ses yeux. Il était mort. Sur le sol, la mine vibrait de plus en plus, elle s'éleva dans les airs de quelques centimètres et devint rouge lave. Alors que le loup du nord regardait la sphère se consumer de l'intérieur, elle explosa dans une déflagration d'une puissance redoutable. La maison et ses voisines disparurent dans un nuage de cendres et de flammes...

    Le guerrier divin sentit ce souffle le traverser de part en part, déchirant ses bras de brûlures et de morceaux de pierre devenus aussi ardent que de la lave. Chaque crissement sur l'armure d'Epsilon était le signe de son affaiblissement, des fissures apparurent ici et là alors que Samiel s'envolait à travers les murs adjacents qui disparaissaient à ses côtés. Cendres ! Tout ne devenait que cendres à ce dernier instant, le corps du minotaure avait disparu lui aussi, il n'avait laissé que ses cendres pour signifier sa présence et son honneur.

    Alors que Samiel atterrissait sur un monticule de ruines. Un homme observait la situation en prenant des notes avec soin, dans l'ombre, il avait observé le combat et savait à quoi s'en tenir...

      " Je pense que son Excellence sera heureuse d'apprendre les techniques de ce guerrier, je peux enfin aller faire mon rapport.... Tu t'es bien battu Guerrier d'Epsilon, mais cela n'était qu'un avant gout de l'enfer qui t'attends... Reposes toi bien en attendant ! "

    Le combat était terminé. Mais l'ombre humaine pouvait laisser entrevoir un sourire avec un petit reflet des flammes qui crépitaient à ses côtés. Il avait vu ce qu'il devait voir, le véritable combat approchait enfin et les anciens Dieux allaient être satisfaits de ce rapport.

    Citation :
    HRP : Victoire de Samiel. Tu devras faire ton post de réaction et de récupération à la suite de ce post (25 lignes minimum). Félicitations et bon courage pour la suite



Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Samiel/Minotaure   Mer 9 Nov - 13:57

Alors que Samiel venait de porter son dernier coup et que le minotaure serait son prisonnier, ce dernier n' en démorda point dans sa stratégie prioritaire. Apparemment celle de vouloir mourir en martyr, ou en héros. Tout dépendé de quel point de vue on se trouver, enfin bref, voilà quoi...

Donc dans un geste fluide mais trop lent, Samiel ne réussissait pas à rattrapé cet engin de malheur. Elle se posa brusquement sur le sol de cette demeure, puis des fils d' aciers pénétrèrent dans le sol. Un bruit quasiment identique à un son d' horloge se fit entendre à l' oreille du loup d' Asgard et la chaleur se concentra dans cette mine.

ehh, mais qu' est ce que cela encore....

Le minotaure vascilla et tomba à terre. S' en était définitivement fini de lui et de ses armes. Par contre, Epsilon, lui, risquait fort d' y laissait quelques poils encore sur cette dernière tentative. Donc, d' un seul coup son cosmos vint l' entouré de plus belle. Il était hardi, intense et froid.Cette satané mine de malheur vibrait de plus belle en émanant une vapeur cruelle et mortelle comme pouvait le faire le magma d' un volcan en éruption.

Bien. J' ai peut-être le temps de la prendre et de l' envoyé dans les airs afin qu' elle ne fasse peu de dégât....

Malheureusement, juste après cette phrase la mine s' éleva de quelques centimètres. Elle s' entre-ouvrit et explosa intensément. Comment un si petit engin pouvait faire de si gros dégâts ? Mais ce n' était certainement pas le moment de se poser cette question sous peine d' y laisser la vie.

Le souffle de l' explosion avait littérallement rasé la demeure. Samiel, lui, avait été éjecté plus loin avec ses bras mit en protection autour de son visage. Quand tout eut été fini, il se releva l' air surpris et Il rabaissa lentement ses bras et observa les dégâts causaient par la mine disparu. Il ne rester plus rien du tout tout autour de lui. Son armure avait laisser quelques fissures de plus apparaître sur le métal divin, et ses bras étaient bien amochés.

Pourtant ce n' était pas encore fini. Non. Une présence se fit ressentir. Bonne ou mauvaise ? Il ne savait pas. Alors, il cria fortement.

Qui va la ? Montre toi... dit-il expressement.


[Post de réaction]
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Samiel/Minotaure   Mer 9 Nov - 20:04

    Une odeur, une pestilence s'échappait du coeur de l'explosion. Dans un premier temps, ce ne fût qu'un petit bruit, quelques petits cailloux tombaient par ci par là. Ensuite, un monticule gagnait en puissance pour prendre l'apparence d'un animal qui sortait du sol. Après cela, une main apparut à travers les fumerolles et s'agrippa à la jambe du guerrier nordique.

    Dans un feulement de rage, essoufflé et meurtri par ses blessures, le minotaure regardait sa némésis avec une animosité seulement contenue par les blessures. Il regardait tout autour de lui et s'écroula finalement sur le sol. Il vivait et ne comprenait pas pourquoi, cette vision étrange lui tenaillait l'esprit, cette apparence ressemblant à un homme aux cheveux de feu et à l'énergie électrique lui avait tendu la main. Et il l'avait prise sans se poser de questions dans l'instant, mais il en avait énormément en conséquence.

    Ironiquement, il était maintenant entre les mains de son ennemi. Il attendait donc lentement sa mort...


Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Samiel/Minotaure   Jeu 10 Nov - 13:21

Étrange. Comme seul réaction à sa demande, Samiel, guerrier divin de l' étoile d' Alioth, ne pu que voir la formation d' un monticule. Qu' était-ce encore comme tour ce coup-ci ? Préférant donc être préventif, il fit très attention à lui et à ses faits et gestes. Pourtant, à la base, ce n' était pas cela qui le chagriner un peu mais bel et bien quelqu' un qui était tapis dans l' ombre de cet endroit devenu inhabitable pour quelques mois. Mais ou se cachait-il? Et pourquoi restait dans l' ombre alors qu' il pourrait, peut-être, aisément venir à bout du guerrier venu du grand nord ?

Que va t' il me tomber sur la tête ce coup-ci ? Dit-il l' air songeur...

Après cela le monticule gagna en hauteur. Une odeur désagréable se laisser ressentir, puis une main sorti de cet amas avant de finalement en ressortir totalement. Il s' agissait ni plus ni moins que du minotaure qui s' était suicidé en voulant emporté avec lui le brave loup d' Asgard. Donc, l' air vraiment inquiet, Samiel allait en finir une bonne fois pour toute avec ses conneries mais voyant la frêle allure de ce dernier il ne fit rien. Tout en rampant "le nouveau né" aggripa la jambe de l' asgardien.

Decidemment. Depuis mon combat contre le chevalier de bronze de l' hydre je me fais bien trop clément....c' est pas moi tout ça, il va falloir réellement se ressaisir et vite.

Sa vision se détourna vers l' endroit d' ou il était venu. Ceridwen, le jeune dragon blanc, se trouver par là-bas. Ainsi, elle aussi, avait vaincu son ennemi. Les ases paressaient être plus que prêt face à leur destinée qui leur étaient imposé. Et tant mieu pour ce peuple fort et brave. Alors, le loup des steppes ramassa son prisonnier afin de prendre le chemin inverse pour rencontré Ceridwen et d' autres asgardiens.

En route...Et toi, tu viens avec moi...

Il ne savait guère trop ce qu' il allait en faire. Le laissait au peuple ayant vécu des moments de douleurs inpensable, ou bien le ramener sur ces terres. Quelqu' un de son peuple, peut-être, comprennait ce langague. Enfin bref peut-être que la réponse à sa question viendrait en allant rejoindre les siens. Il s' en alla donc, ressortant de la demeure ou lui avait été tendu le piège et d' un puissant coup cosmique la détruisi entièrement. Il n' en restait plus rien du tout. Un amas de poussière. Mais pas que la car de sa vision bien affûté, il apperçut que la cité avait extrêmement souffert. On entendait encore les pleurs, les cris de souffrance des habitants. C' était désolant mais tel était les choses quand la guerre frappait aux portes de n' importe quelle civilisation.

Ses dernières pensées furent pour son pays, son peuple, sa déesse. Depuis leur départ et bien qu' il restait des troupes par là-bas qu' avait-il bien plus se produire alors qu' au moins quatre des leurs étaient ici ? Si par malheur quelque chose aurait dû arrivé là-bas, probablement que fier guerrier ne se le pardonnerait pas de si tôt...



[post de récupération]

Arrow (topic) attaque des minotaures noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Samiel/Minotaure   Jeu 10 Nov - 16:02

Récupération validée, je ferme le topic en annonçant la victoire de Samiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Samiel/Minotaure   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Combat Stockholm] Samiel/Minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-