RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: [PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure   Lun 8 Aoû - 0:14

    [Handicap Lâche] -> Initiative donnée à Ceridwen.

    (Si tu as besoin d'un post d'intro de la part du Minotaure, n'hésite pas à en demander un via MP)
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
avatar

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
112/150  (112/150)
CS:
114/170  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure   Lun 15 Aoû - 18:08

D'un geste rageur, la Guerrière Sacrée d'Odin jeta la hâche de son adversaire au loin après lui avoir porté le coup de grâce, essuyant sa joue tâchée de quelques goûtes de sang, tout en portant son regard sur le nuage de fumée qui se dissipait. Alors, à ce qu'elle vit, le sourire de la jeune femme revint ourler ses lèvres: le guerrier divin d'Epsilon était toujours en vie et s'était servi d'un des corps de leur ennemi comme bouclier pour se protéger de l'attaque des bombes.

Et puis soudain, ses sens furent en alerte. Un cosmos qui ne lui était nullement familier se fit ressentir, un cosmos bien plus puissant que le sien ou celui de Samiel, mais plutôt similaire à celui de sa bien aimée Déesse: Freyja. Quel était donc ce Dieu? La réponse ne tarda guère à se faire savoir. Les Minotaures parurent s'agiter, emprunt de crainte, jusqu'à ce qu'un meuglement se fasse entendre.

Apparu alors face à elle un homme charmant au regard facétieux. Sans qu'elle ne s'y attende le moins du monde en ces sombres instants, elle vit le Dieu s'incliner galamment
face à elle et lui offrir un baise-main, tout en se présentant à eux. Ainsi donc, se tenait face à elle le messager des Dieux grecs: Hermès. Elle lui adressa un charmant sourire, nullement étonnée qu'il connaisse son prénom, et l'écouta l'informer de la présence de Freyja au Conseil.

"- Merci pour ces informations et votre intervention. Samiel et moi même allons nous occuper du reste. D'ailleurs, il me semble sentir deux nouvelles cosmoénergie."

Elle s'étonna juste de la dernière réplique du Dieu avant qu'il ne disparaisse, emportant sa
victime avec lui. Si elle avait besoin de lui? Les Dieux, comme les hommes, étaient par moment énigmatiques, si ce n'était plus encore. Toujours est-il qu'elle enregistra cette information dans un coin de sonesprit.

Mais assez réfléchi pour le moment, elle avait mieux à faire, comme renvoyer hors de cette ville la horde des minotaures. Et justement en parlant d'eux... Un des spécimens vanait d'approcher, s'adressant à ses congénères dans une langue qui lui était inconnue, avant de se tourner vers elle, comme pour la sonder. Visiblement elle l'intriguait, et l'Ase ne tarda guère à comprendre pourquoi. Le fait qu'Hermès. le fait qu'Hermès s'était adressé à elle avait attiser la curiosité du minotaure, qui contrairement à ceux qu'elle avait combattu jusque là, paraissait nettement plus évolué.

Après avoir ordonné à l'un de ses compagnons de s'occuper du loup d'Asgard, il invita la Guerrière d'Odin à le suivre dans une rue adjacente, désertée par la population, ce que la jeune femme fit après avoir hoché la tête.

* Bonne chance Samiel. N'oublies pas que tu me dois un entraînement, alors sort-en indemne."


S'adressa-t-elle par télépathie au guerrier. c'était silencieusement qu'elle avait poursuivi sa route. Une enfant? Non. malgré son jeune âge, elle n'en était pas une, avait-elle seulement vécu dans l’insouciance de l'enfance? Elle en doutait, mais biensûr, le minotaure ignorait tout cela.

"- Vous semblez être beaucoup plus sage que vos confrères. ce que je ne comprends pas, c'est la ou les raisons qui vous ont poussé à attaquer Stockholm. Mais je jure qu'avant la fin
de ce combat je le saurais. Permettez-moi de me présenter toutefois. Je me prénomme Ceridwen, Guerrière Sacrée du Dragon Blanc."


Tout en parlant, l'asgardienne avait laissé son cosmos s'accroître, dévoilant toute la véritable puissance de celui-ci, attendant une attaque qui ne vint pas. Si l'ennemi regardait un peu mieux, il pouvait constater qu'avec l'accroissement de son cosmos, un voile opaque venait de masquer le regard doré de la Dragonne. Soit c'était donc à elle de lancer la première attaque. Tout autour d'elle, l'air gelait à une vitesse fulgurante, deux sphères glacées venant se nicher aux creux des paumes de la Demoiselle.

"- Goûtez au souffle de Glace!"

Plaçant ses mains face à son visage, la guerrière souffla sur ces dernières, transformant les sphères bleutées en de terribles lames de glace qui vinrent lacérer le puissant corps de son adversaire.


Attaque Moyenne de Glace: Souffle de Glace (Ice Breath)

Le personnage maîtrise le froid et est capable d'en projeter. L'attaque engourdit les membres, empêchant l'adversaire d'attaquer physiquement pendant 2 tours (Effets non cumulables). Coût: 60pts

Aux creux des paumes de la Walkyrie, viennent à se loger deux sphères de glace, issues du refroidissement de l'air occasionné par la Belle. Elle porte alors ses mains face à son visage souffle sur celles-ci, les sphères se transformant en cristaux acérés qui telles des lames, viennent à lacérer le corps de l'adversaire de toute part, tout en l’emprisonnant.

Ceridwen:

HP: 170 (150+20)
CS: 176 (160+20-20+16)
PA: 30
PP: 40


Atouts:

Vigoureux : Possède 20 HP de plus que les stats de base.

Potentiel Cosmique : Possède 20 CS de plus que les stats de base.

Chevalier de Lumière :
Le Chevalier dispose d'un cœur pur, et se bat pour la Justice et la Paix. Ses techniques sont salvatrices. L'adversaire est emprunt de doutes sur le bienfondé de la cause de son Dieu. Retire 2 points de chaque statistique (HP,CS, PA, PP) à l'adversaire à chaque attaque cosmique qui touche de plein fouet.

Handicaps:

Cécité: Le chevalier a perdu la vue par le passé. En
compensation, ses autres sens se sont accrus. Cela le rend vulnérable mais ses caractéristiques s'affutent. Il possède de base un supplément de 10% par rapport à ses CS de base mais est obligé d'encaisser de plein fouet toutes les attaques physiques qui lui sont portées.

Spirituel: Le Chevalier n'est pas accès sur les attaques physiques, il ne se bat qu'avec les attaques cosmiques. Il possède 10 PA de moins que les stats de base.


Attaque portées:

Attaque Moyenne de Glace (-20 HP)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure   Ven 19 Aoû - 19:32

    Lancé de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure   Ven 19 Aoû - 19:32

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure   Dim 21 Aoû - 16:46