RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceridwen


Indépendant
avatar

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
112/150  (112/150)
CS:
114/170  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure   Ven 4 Nov - 14:43

Two Steps from Hell - Lux Aeterna

Elle lut l'indécision, l'incertitude dans le regard de son adversaire. Ses propos avaient fait mouche et semblaient plonger Arvaarad dans ses propres souvenirs, comme si les paroles de Ceridwen venaient de trouver écho au plus profond du Minotaure. Il savait qu'elle avait raison, depuis le début.

Bien que n'ayant pu esquiver son attaque, il n'en demeuré pas moins que même blessé, c'était avec une grande habileté habileté qu'il avait paré ses coups. Elle ne parerait pas l'attaque qu'il allait lui porter, car la blanche Dragonne le savait, il y mettrait toute sa puissance, pour sauver son honneur et celui des siens. Aussi fermant les yeux, la Belle accusa le choc de l'épée enflammée du minotaure qu'il venait de jeter sur sa personne.

Pas la moindre plainte ne s'échappa de ses lèvres, même si la puissance du coup l'avait forcé à mettre genou à terre, et si elle n'avait porté son armure, il y aurait eut de grande chance pour qu'elle soit bien amochée. L'arme tombait à côté de la Demoiselle dans un fracas assourdissant. L'Asgardienne admirait la force de caractère et le courage de celui qui était son adversaire, et, portant ses iris ambrées sur Arvaarad, elle vit celui-ci chanceler, puis tomber lourdement sur cette place.

Le combat était fini, et la jeune femme ne put empêcher son cœur de se serrer à la vue de ce brave et fier guerrier qui tentait, en vain, de se redresser une énième fois, et ce malgré les innombrables blessures occasionnées par la Dragonne, desquelles s'écoulaient le fluide vital. Alors seulement la jeune femme laissa tomber son masque de nonchalance et d'ironie, révélant enfin sa véritable personnalité.

Baissant son regard sur l'épée du Minotaure qui se trouvait à ses pieds, Ceridwen s'accroupit avant de venir enserrer la poignée de la lame. Lentement, elle se redressa, l'épée au poing, malgré le poids de l'arme, pour s'avancer en direction du corps étendu. La poitrine du Minotaure se soulevait de façon saccadée sous la douleur, elle entendit les paroles qui lui adressait.

Parvenue dans le champ de vision de la créature mythique, l'Asine porta un regard emplit de compassion et de clémence sur elle, secouant doucement la tête en signe de dénégation, tandis qu'elle posait avec douceur l'épée du guerrier à ses côtés. Alors, elle s'agenouilla, prit avec douceur la main de son adversaire pour venir la refermer sur la poignée de l'arme, apposant sa propre main sur celle du minotaure, lui transmettant un peu de sa chaleur.

"- Je ne te tuerai pas Arvaarad et tu ne mourras pas. Je sais que tu souhaitais protéger ton peuple, lui offrir un avenir meilleur. Qui ne le souhaiterait pas? Mais sachant cela, certains ont voulu profiter de vous à des fins malveillantes. J'ai été honoré d'avoir à combattre un guerrier de ton acabit et je vous vengerai toi et les tiens. A présent tâche de récupérer."

Plaçant sa main au dessus du torse du guerrier, Ceridwen concentra son cosmos faisant apparaître des pellicules de glace sur les blessures les plus sérieuses afin de stopper l'hémorragie. Oui la Demoiselle se promettait de libérer les minotaures de la sombre emprise des dieux qui osaient les manipuler de la sorte.

HP: 92

~> Stockholm: Attaque des Minotaures noirs


Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure   Dim 6 Nov - 23:13

Victoire de Ceridwenn. Topic fermé.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-