RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dasyatis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 32

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mer 5 Oct - 19:51

Dasyatis, tout nouvellement promu Capitaine de la Raie venait de quitter son lieu d'entraînement dans les abords du Sanctuaire Sous Marin. Il avait entendu l'appel du Seigneur Triton, Fils de Poséidon pour faire revenir tout les Marinas dans le Temple de son père. Quand le jeune homme arriva près de l'entrée vêtu de son écaille, il sentit comme une double présence, celle d'un marinas et d'un autre cosmos obscure. Ne voulant prendre de risque, il longea la paroi du récif afin de se servir de la faculté de son écaille qui était de se rendre complètement invisible. Il avait bien apprit à maîtriser cette technique qui le rendait tout simplement indétectable pour de simples humains. En plus, il savait ralentir son rythme cardiaque et dissimuler assez facilement son cosmos. Le parfait petit mélange pour une personne voulant rester discret. Lorsqu'il arriva près des 2 hommes il pu voir que l'homme au cosmos sombre était trempé et venait de boir la tasse, sans doute provoqué par le marinas. Pendant qu'il recrachait son eau, il continua de parler au jeune marinas mais Dasyatis n'aimait guerre les Spectres d'Hadès.

Malgré leur alliance continu avec Poséidon, Dasyatis ne pouvait leur faire confiance. Des êtres aussi sombres et machiavélique ne pouvait être considéré comme" ami". Le jeune Capitaine toujours posé contre le mur se tenait prêt à agir en cas d'aggression, son dard gauche sortit, il était prêt à bondir et à l'enfoncé dans la veine jugulaire du Spectre pour en finir en 2 seconde.

Il continua d'écouter attentivement la conversation sans se faire détecter, il ne lui faudrait qu'un instant pour en finir. Le jeune marinas s'excusa de son acte et se présenta comm le Lieutenant de l'Elemental d'Eau. Ce rang était inférieur à celui de Dasyatis. Il expliqua qu'il était tout nouveau ici et qu'il ne connaissait pas bien les lieux, un peu comme le jeune Capitaine. Par conséquent, il n'allait pas pouvoir le conduire à l'endroit indiquer mais qu'ils allaient devoir attendre une personne de rang supérieur pour lui éviter une longue traversée des piliers sous marins. Dasyatis décida d'attendre pour être sur que rien n'arrive de grave car on ne sait jamais si ce spectre était venu accompagné avec intentions hostiles? Il sentait plusieurs cosmos situé dans le Temple de Poséidon, à peu près tout les marinas y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 6 Oct - 21:43

Hin hin hin... Apparemment, cette nouvelle recrue du Sanctuaire Sous-marin était un petit rigolo dans son genre. Mais aussi comique soit-il, la suite de la réplique atlante faisait moyennement rire le Spectre du Ver. Ce dernier finit même par se demander si ce n'était pas plutôt une technique visant à lui faire rebrousser chemin. Un peu comme en Asgard, quoi. Les mecs sont tous là, mais personne ne bronche. Raïmi haussa les sourcils avant de les baisser quelques secondes plus tard, le temps que ses neurones faisaient l'appoint dans son crâne.

_ Hahaha ! Bien tenté, l'ami, répondit-il faussement réceptif à la mauvaise blague du jeunot des mers. Mais sache-le ! On ne se moque pas impunément du Seigneur Raïmi.

Il avait croisé les bras pour appuyer son pseudo-charisme face à son interlocuteur. Puis, l'index braqué fermement droit devant, il reprit son raisonnement.

_ Dis-moi, petit... Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot 'urgent' ? Tu crois peut-être que je vais rester sagement ici à attendre qu'on vienne me chercher ? Eh bien, tu te fous le doigt dans l'oeil !

Ouais bon, d'accord ! Pour le moment, on avait plus l'impression que c'était le doigt de l'étoile terrestre qui s'apprêtait à chatouiller l'iris du Marina. Quant à ses tentacules de la Soumission, elles le regardaient, elles aussi, d'un mauvais oeil, flottantes dans les airs.

_ Puisque tu ne me sers à rien, alors je vais tenter ma chance pour une traversée en solitaire ! Quand j'pense que les femmes de ce Royaume étaient bien plus conciliantes, bougonna-t-il tristounet, après quelques pas. Où se cachent-elles d'ailleurs...

Raïmi prit son air hautain, ferma les yeux, et s'éloigna comme un prince. Quelle direction avait-il pris pour autant ? Rien de plus facile. Il y avait ce Pilier là-bas, qui se dessinait vaguement comme un croquis, à des centaines de mètres. Le Ver espérait évidemment qu'il rencontrerait quelqu'un d'autre sur la route, même si allié ou pas, les gens auraient vite fait d'avoir des doutes. Beh oui, être potes, c'est bien. Pénétrer presque de force chez eux... ça craint.

Qui sait ? Avec un peu de chance, le Lieutenant de l'Élémental d'Eau penserait à revenir sur sa décision, en se faisant pardonner avec un thé et des Spéculos.


/hrp: ouaich ouaich ! Chuis un fou, moi. Razz (bon bah j'ai pas parlé de toi, Dasyatis, vu que tu veux apparemment rester caché)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mar 11 Oct - 1:05

Petit message pour signaler ce qui se passe dans les appartements d'Amphitrite ^^ :

http://www.saints-of-thepast.com/t5000-appartements-d-amphitrite#126021

Citation :
" Toi, Rejeton des Enfers, que le flot abyssal t'emporte dans le firmament pour te faire traverser les rivières du temps et de l'espace, nous en appelons aux forces des Titans, nous en appelons aux forces oubliées qui ont créé le couloir divin, que par notre volonté, ce spectre nous soit donné et que son protecteur l'accompagne... "

Une lumière bleue sombre se répandait alors dans le bassin, traversant les courants marins et elle s'abattit sur deux cosmos qui étaient à l'entrée du monde marin. Leurs corps furent noyés dans un typhon qui les firent sombrer dans les eaux noires qui cachaient les secrets des bas fonds des Océans. En même temps, une voix résonnait dans la tête du jeune capitaine de la Raie :

" Capitaine de la Raie, par notre commandement sur les Océans, nous, Amphitrite, vous ordonnons d'aller vers les abords du temple du souverain des Océans et maître des tremblements de la Terre, Ceci est dit ! "

En clair, Raimi et Ichiru sont "cordialement" invités chez moi et Dasyatis a un message personnel sous forme mental Very Happy (si Ichiru a un souci, je vais le considérer comme assommé à son arrivée, le temps qu'il poste et lui laisser ainsi le temps, je sais, je suis trop bonne Very Happy)

PS : vous pouvez posté dans l'ordre que vous voulez, pour éviter d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mar 11 Oct - 16:55

Ma blague ne l'a pas plu? En même temps je serais également d'accord avec lui si une personne avait essayé de me noyer, mais, bon, dans mon cas, ça ne risque pas d'arriver. Brusquement le petit spectre braqua son index en plein entre mes deux yeux , j'ai eu un léger recul sur le coup, mais, je me suis tout de même retenu sur mon geste. D'ordinaire par réflexe je contres ou je me prend le coup à travers mon corps. Mais, pour cette fois, je me suis contenté de reculer d'un pas. Le drôle d'énergumène prit parole et semblait légèrement énervé sur le fait que je lui ai dit d'attendre ici la venu d'un haut gradé.

*De quel doigt il voulait parler? Du sien ou du mien?*

Non, plus sérieusement, il n'était pas vraiment drôle ni amicale sur le coup. Moi qui m'efforce pour rester calme et souriant et lui, il ne fait que m'énerver encore plus. Si cela ne tenait qu'à moi il serait entrain de nourrir les poissons tel le ver qu'il est.

*Elle était un peu nul cette blague...*

Enfin, si je faisais ça maintenant, nous risquons d'avoir une nouvelle guerre sur les bras en plus de la bête gigantesque et de ce Masque à retrouver. Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, le spectre du ver avait déjà prit l'initiative de se rendre vers ce qui ressemblait à un énorme temple qui n'était autre que celle du Seigneur Poséidon. Là je me suis dit qu'il était bien suicidaire celui-là, je l'aurais volontiers laissé, mais... ma générosité sera un jour ma perte.

J'ai usé légèrement de mon cosmos ainsi que de la capacité de mon écaille pour me rendre, mon armure et moi, entièrement liquide, nous n'étions plus qu'une grande flaque d'eau qui se diriger vers le spectre, le dépassant et s'arrêtant devant lui. Je commençais à reprendre petit à petit forme humaine, même si tout se qui se situait sous la taille était encore de l'eau.

Je n'ai jamais dis que je te laisserais te promener à ta guise dans le Sanctuaire de mon Seigneur. Fait donc preuve d'un peu de patience si tu compte rester encore vivant. Je suis sûr que notre cher Maître Triton ou Dame Amphitrite a ressentis ta présence.

Et en effet, j'avais bien raison. Une voix féminine, douce et forte à la fois, se fit légèrement entendre, s'adressant au spectre ici présent. Mais, le dernier mot que j'avais entendu était "protecteur"... heu... est-ce que c'est de moi que l'on parle?

Hein?

Une étrange lumière bleu assez sombre m'aveugla brusquement et je sentis des courants marins m'entrainer plus profondément, quand je recouvris la vue, la zone était devenue très obscur, je pouvais à peine voir clairement mes membres. Je ne pouvais donc rien faire de plus qu'attendre que ce courant marin n'emmène à destination. De plus, je ne risque pas de mourir à cause du manque d'oxygène, ce qui n'est surement pas le cas de notre cher spectre du ver.

Arrow Appartement d'Amphitrite
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 14 Oct - 8:59

Comme on aurait pu s'y attendre, les Marinas n'avaient pas l'intention de laisser passer qui que ce soit plus en amont dans leur territoire sacré. Aussitôt avait-il pris la poudre d'escampette, le soldat de Poséidon – ou du moins, quelque chose qui lui ressemblait vaguement – revint à la charge et se mit en travers de la route du Ver. Une masse liquide, plus précisément. Celle-ci se reforma ensuite en silhouette humaine sous les yeux ébahis de Raïmi. En effet, d'ordinaire, le commun des mortels n'avait pas cette faculté à se métamorphoser de la sorte. Il y avait vraiment d'étranges spécimens ici bas, ou alors il venait vraiment d'une autre planète.

_ Tu peux carrément te changer en bocal ambulant ? Mais comment tu fais ça ?

Pour le coup, lorsque le Lieutenant remit une couche avec son histoire de patience, le Spectre l'avait déjà zappé, fort heureusement. Le phénomène de mutation le préoccupait bien plus que tout le reste, dans la seconde. Qui aurait cru qu'un rien pouvait amuser la galerie ?

Mais une voix venue d'ailleurs, divine et persuasive, résonna dans le casque du bossu, soudainement. Rejeton des Enfers ? Rien que ça ! Bref, un petit nom comme un autre, après tout... et provenant de la bouche d'une femme, jusqu'à preuve du contraire. Raïmi zieuta alors dans tous les sens, se disant que les Atlantes devaient avoir mis en place une sorte de système d'alarme, dès qu'il avait cherché à se promener plus loin en Atlantide sans escorte.

_ C'est pas moi, j'ai rien fait ! S'excusa-t-il minablement.

Raïmi se mit en position de combat, jusqu'à ce qu'une ombre menaçante s'abatte sur lui comme la foudre. Englouti désormais dans une énorme colonne d'eau au courant ascensionnel, voilà que lui et son réceptionniste de l'Élémental d'Eau s'envolèrent vers d'autres horizons... ou se noyèrent. Au choix.

_ Blblbl blbl bl blblblbl ! Gueula-t-il envers son voisin, tel une marmite de Spaghettis en pleine ébullition.

Emportés dans l'obscurité des profondeurs marines, ils disparurent du perron du Royaume Sous-marin, laissant l'autre cachotier discret vaquer à d'autres occupations.


=> Temple de Poséidon (Appartements d'Amphitrite)

/hrp: bon bah j'te suis, vu qu'on est téléportés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Dasyatis


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 32

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Sam 15 Oct - 13:37

Dasyatis qui était resté cacher tout ce temps écoutait la conversation et n'attendait qu'un geste pour pouvoir empalé le Spectre au bout de ses aiguillons. Cependant son insolence et son culot fit réagir Dasyatis, il n'allait pas le laisser aussi longtemps souiller le sol du Sanctuaire de Poséidon de son language châtié. Mais le Lieutenant ne manquant pas de courage pour s'interposer sur la route de cet odieux personnage. Puis c'est là qu'une immense lueur bleu sombre s'abattit sur le Spectre et le lieutenant. Ils furent téléportés dans un courant d'eau en direction du Temple de Poséidon. Dasyatis tout en se montrant de nouveau contempla le moyen de transport peu conventionnel. Il reconnut très vite le cosmos de sa Déesse Amphitrite. Elle devait avoir ressenti la présence de ce .... personnage. Le jeune capitaine serra fort son poing en se disant:

"Si jamais il manque de respect à notre Déesse, je n'éprouverai aucun regret à le tuer sur le champ dans un immense bain de sang et avec une barbarie inégalé."


Puis peu de temps après une étrange voix familière se fit entendre dans sa tête, il s'agissait d'un message de sa Déesse :

" Capitaine de la Raie, par notre commandement sur les Océans, nous, Amphitrite, vous ordonnons d'aller vers les abords du temple du souverain des Océans et maître des tremblements de la Terre, Ceci est dit ! "
écouta-t-il agenouillé en guise de respect.

Il se demandait bien ce que pouvait lui vouloir Dame Amphitrite et il se mit en route sans attendre en direction du Temple. sans doute voulait-elle qu'il tue cet intrus ou bien elle devait avoir une mission importante pour solicier son capitaine. Il ne le saura qu'une fois arrivé au Temple où beaucoup de marinas y sont réunis, de nombreux cosmos y stagnent mais pas celui de Poséidon. Que pouvait-il bien s'y passer?

Arrow Temple de Poséidon, Aux abords du Temple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un réveil difficile   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Champs de Coraux-