RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Pour ma première mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizo


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 23

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Pour ma première mission...   Lun 15 Aoû - 12:54




Kizo marchait à l'intérieur du sanctuaire marin. Il a toujours apprécié cette force psychique ou émanant de la volonté, le cosmos. Il adorait s'amuser à localiser ses comparses à travers le sanctuaire marin malgré qu'il n'ait aucun amis à l'intérieur de celui ci. En effet, il se murmurait que Kizo était un spécialiste dans l'art de localiser et d'annihiler le cosmos. En soit c'est un atout, mais sa faible puissance physique n' en faisait pas un guerrier que l'on envoyait pour des missions compliquées sur le plan du combat, il était plutôt du genre discret et était disposé pour des missions de filature ou d'espionnage. Beaucoup de mystères entouraient le jeune guerrier de ce fait, et peut être aussi de part le fait qu'il n'enlevait jamais ce casque que beaucoup maudissaient.

Le Sanctuaire lui semblait vide. Il ne sentait ni l'aura de son seigneur, ni aucune aura émanant des 7 piliers, pire même le grand prêtre de Poséidon semblait absent. Il ruminait, il sentait que quelque chose ne tournait pas rond, mais ne possédait que aucune information concernant de quelconques évènements.

Il s'avançait au travers du sanctuaire et semblait enfin arriver à destination. Le pilier était intact. Bien sur il avait senti une présence autour de ce dernier mais ce n'était pas celle qu'il espérait. Il s'avança d'un pas décidé et se mit à genou devant le grand pilier, son armure clinquait dans un bruit métallique significatif.. comme à chaque fois, il récitait la même phrase.

" Toi qui ébranle le sol, je jure de te servir pour l'éternité "

Il se releva. Le bruit de son armure était assez agaçant. Puis il se retourna vers une petite colline surplombant le pilier. Il avait sentis cette présence et savait qui se cachait derrière les ombres et la pierre.Il pointa alors sa main en direction de la colline et dit à haute voix.

" Encore toi. Ce n'est pas la présence que j'espérais, excuse moi. On dirait que malgré mes efforts, je ne pourrais jamais le rencontrer en personne ce Caeron, aussi puissant soit-il "

Il dit et une ombre virevoltante descendit de la colline instantanément comme séduite par l'appel du Marina du Diable des Mers.



Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Pour ma première mission...   Lun 15 Aoû - 19:03

Spoiler:
 

*********

    Une femme à la peau diaphane et à la longue chevelure dorée descendait lentement les marches jouxtant le pilier, elle remettait doucement en ordre une belle robe tenue par une broche à la grecque. Ses prunelles saphir regardaient avec un certain amusement le jeune homme à l'écaille noire qui venait de se présenter devant elle... Elle fit une petite révérence et lui fit signe de la suivre en direction des appartements du Général de l'Arctique. Veillant à ce que le fougueux officier suivit le mouvement, elle s'arrêta devant une petite fontaine d'eau pure. D'un geste, elle demanda au capitaine de regarder dans le bassin.

    La glace se matérialisa soudainement pour ne laisser qu'apparaître un étrange miroir. Le reflet du guerrier et de la nymphe laissant place à un village dévasté, des tornades de givres et d'étranges brigands se battaient avec rage ! Aucune émotion n'indiquait de la peur dans le regard de la femme, elle ouvrit alors la broche de sa robe pour apparaître nue, son corps galbé et ferme ne souffrait d'aucune imperfection visible, elle prit alors un peu d'eau glaciale dans les paumes de ses mains et leva les mains pour laisser un filet froid et intense danser entre les rondeurs de sa poitrine, chaque goutte dessinait une sorte de plan au nord de l'Europe. Chaque goutte faisait frissonner la jeune femme, ainsi, des semblants de montagnes se dessinèrent sur sa peau à moitié translucide, ses longs cheveux blonds et bouclés créèrent avec l'eau des étranges chemins de traverses sur le bassin de la jeune nymphe...

    Désormais, le jeune guerrier connaissait le chemin pour rejoindre son Général. D'un geste de son doigt, elle posa son index sur ses lèvres pour lui chuchoter quelques mots :

    " Suit le chemin du nord comme l'union de l'eau et de mon corps te l'ont montré.... Bon courage jeune Capitaine, Que Poséidon te donne de la force ! "



Revenir en haut Aller en bas
Kizo


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 23

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Pour ma première mission...   Mar 16 Aoû - 9:22

Ces embruns parfumés baignant l'atmosphère de son doux souffle étoilé, il ne pouvait les sentir, son casque masquant les traits de son visage. Il ne fut pas étonné lorsque la Nymphe descendit de sa colline, telle la foudre descend du ciel et le fruit de l'arbre. Il l'observa la créature, sachant pertinemment à quoi il devrait s'attendre. Encore une mission de seconde zone comme il en avait l'habitude maintenant. Kizo respira le courant d'air puissant qui parcourait le sanctuaire marin. Puis lorsque la Nymphe se dirigea en direction de la demeure de l'Arctique, il la suivit sans broncher. Jusqu'au moment où elle s'arrêta net. Laissant ce petit bassin d'eau comme seul appui pour son bras gauche, il suivit les instructions et plongea sa tête dans le bassin. Mais alors qu'il se redressait, un miroir fit étrangement son apparition, laissant le jeune Marina dans l'éblouissement le plus total.

En effet, la glace s'était matérialisée de manière à former un miroir. C'était surnaturel, une telle grâce dans le geste. Comme un maître peintre manie le pinceau, comme un écrivain manie la plume, comme une danseuse module son corps pour ne faire qu'un avec la musique. Kizo l'observait, lui qui était si lunatique et sombre en général, il ne pouvait qu'apprécier un tel moment. Ses yeux fixaient la Néréide qui ondulait toujours laissant apparaître des scènes étrangement violentes. Les mouvements de la glace s'accéléraient, des sortes de paria combattaient avec ardeur dans un pays où le ciel est gris et où la pluie est torrentielle. Malgré la beauté de la Nymphe, Kizo ne pouvait se soustraire à son devoir, il se devait déjà de trouver un sens à sa mission. Il la trouva lorsqu'il vit étendu par terre la tête de la statue de son Dieu même, Poséidon. Il regarda alors le corps de la Nymphe d'où se dessinait un plan subjectif avec des copeaux de glace, des gouttes d'eau froides. Il connaissait désormais sa destination. Il écouta alors la jeune créature lui murmurer des encouragements. Il la toisa puis se retourna sans rien dire, juste en serrant le poing.

" Je ne suis même pas déçus. L'ordre des choses est ainsi fait.. "

=> Europe !



Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Pour ma première mission...   Sam 3 Sep - 12:34

Citation :
Incarnation et retour de la déesse

    La jeune Prêtresse jouait avec le diadème entre ses doigts. Son attention n’était pas particulièrement portée sur l’objet, elle réfléchissait en effet aux dernières nouvelles inquiétantes qui se répandaient dans le monde sous-marin. Des créatures s’étaient réveillées et combattaient les Marinas désormais, elle ne savait que faire, le puissant Poséidon était toujours en Olympe, et son fils de même ! Que faire ? Comment se rendre utile ? Elle ne savait pas quoi dire, elle n’était qu’une servante au service de la maison de l’Arctique, l’inertie ou le manque de mouvement la rendait fébrile. Dans un souffle irréel, la nymphe ressentit des spasmes dans son cœur, l’effet était immédiat, elle ressentait comme un grand vide dans les alentours ! Sortant rapidement de la pièce, elle dévala quelques marches pour foncer dans un couloir adjacent qui menait sur les jardins supérieurs du Forum du Pilier de l’Océan Arctique… Elle se tourna vers les grands escaliers et vit devant le pilier une Ecaille brillée fortement. C’était celle du Kraken, du sang coulait encore sur des morceaux, serrant avec force le diadème pendu entre ses mains, elle avança pour se rendre compte que quelques cheveux blonds s’étaient incrustés dans les interstices du casque.

    « Seigneur de Fragrance… »

    Le souffle coupé, elle regardait les choses en se demandant pourquoi, pourquoi lui et pas un autre ? Silencieusement, elle toucha l’écaille qui tressaillit d’une énergie étrange. Elle semblait lui parler et la nymphe ne comprenait pas, c’était la première fois que ce genre de chose arrivait. La vibration cosmique de l’Ecaille ne cessa pas, elle semblait même se nourrir d’un cosmos inconnu, et ainsi, en quelques secondes, elle retrouvait toute sa splendeur. Effrayée, la nymphe reculait de quelques pas en se demandant ce qu’il se passait, était-ce la volonté du Seigneur Poséidon ? Pourtant, aucun cosmos divin ne se faisait ressentir ! Alors que son cœur battait la chamade, une douleur vive s’imprégnait dans sa main et elle constata que sous le choc, elle avait serré le diadème jusqu’au sang, deux ou trois filets de sang perlaient lentement sur les lignes épurées du bijou.

    Lâchant le diadème, on entendait teinter le métal sur les dalles du parvis du pilier. Elle ne disait rien, anxieuse et apeurée, elle partit en courant dans une direction inconnue. Derrière elle, l’humidité se concentrait autour du diadème, chaque goutte de sang rayonnait en fusionnant avec le métal, une sphère bleutée enveloppa lentement le bijou et il s’envola vers la source de son réveil. Par une danse autour des piliers, la sphère stoppa la course de la jeune Atlante en apparaissant brusquement devant elle. Cette dernière était en larmes, mais elle concentrait son cosmos pour se défendre d’un ennemi inconnu, une épée aqueuse prenait forme entre ses mains et elle attaqua la sphère entourant le diadème. Au premier choc, elle fut balayée par une vague cosmique qui la dépassait, elle glissa sur le sol et releva alors la tête pour ne pas perdre de vue la sphère ! Plus rien ! La sphère avait disparue et ne laissait pas d’indices de son cosmos, en effet, cette chose avait le pouvoir de se soustraire aux sens de la jeune femme. Se relevant avec attention, elle créa plusieurs orbes de givres autour d’elle pour se défendre d’une attaque dans le dos, mais le coup fut direct et frontal, au propre comme au figuré ! En fait, alors qu’elle recherchait un ennemi tapissé dans l’ombre, elle ne vit pas l’orbe au-dessus de sa tête qui fonça sur son crâne sans protection particulière ! Dans un grand cri de surprise, un puissant cosmos se répandait dans toute l’esplanade et la jeune prêtresse s’effondrait sur le sol, avec le diadème désormais scellé sur son front. Ses cheveux, d’une blondeur égale aux épis de blé, prenaient une teinte noire à l’image de la déesse lunaire des marées ! Les soldats en entendant le cri accoururent vers la jeune femme, mais il n’y avait plus que quelques gouttes de sang sur le sol…


Arrow Entrée du SSM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pour ma première mission...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ma première mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Pillier de l'Océan Arctique-