RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Un retour ténébreux, une révélation frappante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Un retour ténébreux, une révélation frappante    Jeu 20 Oct - 23:51

Haiken attendait encore une réponse de la part du Dieu Triton. C'était le moment de savoir si ce dernier et le Général du Dragon des Mers étaient sous la même longueur d'onde. Il serait important pour le jeune anglais que cette conversation se déroule dans les normes et que Triton soit réceptifs aux arguments du Général.

Cependant, la réponse devrait attendre et peut-être même cette fameuse discussion. Astre n'avait pas encore dit son dernier mot, et alors qu'Haiken pensait que le prêtre de Poséidon mettrait plus de temps à se remettre des derniers évènements, ce dernier se décida finalement à réagir et défia la divinité.

- Vous avez beau être le fils de Poséidon, commença-t-il, il est hors de question pour moi de mettre un genou à terre devant une divinité mineure. Ma loyauté va à Poséidon et à nul autre. Alors très franchement vos ordre je n’en ai cure!!

La discorde s'était installé au sein du camp des Marinas. Astre n'avait vraiment pas apprécié qu'on s'en prenne à son frère. Même si Haiken n'avait jamais eu à se préoccuper avec personne, il pouvait comprendre le sentiment du jeune prêtre, mais défier ainsi de la sorte un Dieu, sans réfléchir, sans avoir un plan, était du suicide.

"Il nous fait quoi cet imbécile? Il veut mourir ou quoi?"


Astre était déchainé et continua son discours. Il avait forgé une alliance avec Athéna et laissait entendre qu'il désirait se détacher des Marinas? Était-il vraiment sérieux? Voulait-il vraiment se retourner contre Triton et Amphitrite et diviser le camp des Marinas?

C'était un moment extrêmement critique. La réaction de Triton à cet attentat à son autorité serait déterminante pour la suite. Un acte trop mou lui vaudrait sans doute une perte de respect de la part des Marinas présents, mais un acte trop radical et violent envers le prêtre pourrait tout aussi bien entrainer une réaction de révolte. Haiken ne s'insérait pas vraiment dans ce dernier cas. Il n'avait pas vraiment de grandes préoccupations sur le sort d'Astre, mais ce dernier venait de lui donner une opportunité d’analyser Triton, afin de savoir quelle serait la meilleure manière de l'aborder quant à ce sujet tant délicat qui était en suspens.

"Finalement! Cet imbécile me sera peut-être beaucoup plus utile que je ne le pensais."

Haiken restait en arrière, attendant de voir la suite des évènements. Entretemps, Astre quitta la salle, accompagné par l'un des Marinas présent dans la salle, avec lequel il semblait avoir une certaine complicité. Mais il ne partit sans avant proférer une menace qui pourrait mettre à plat les plans des divinités, et aussi la sécurité du camp de Poséidon. Déclarer la guerre à Asgard!

L'idée était loin de déplaire à Haiken. Un combat, contre qui que ce soit, reste un combat, et ces gaillards du nord étaient connus pour être d'excellents combattants.

Le Général du Dragon des Mers ne savait pas vraiment comment réagir à tout cela. Il serait sans aucun doute plus avantageux pour lui d'attendre une réaction de la part de Triton, et à ce moment là, il réagirait en conséquence, c'était le mieux que Haiken avait à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Teczuhtli


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 74

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Un retour ténébreux, une révélation frappante    Mar 25 Oct - 21:38

Princesse... Il avait encore osé l'appeler princesse... Cependant elle tiqua à peine cette fois, quelque peu déboussolée par les événement qui s'étaient enchaînés si rapidement... Elle qui aurait préférée de loin restée dans l'ombre... Ce qui en général lui laissait le temps de la réflexion... Cela n'avait pas été possible cette fois.

Désormais complètement revenue à elle, Teczu constata qu'elle se trouvait dans les bras du jeune prêtre, son cosmos l'entourait doucement. Le cœur de l'Aztèque palpitait encore rapidement par l'angoisse causé par la vision, mais le cosmos d'Astre la rassurait un peu. Suffisamment pour qu'elle range ses dagues. Le rouquin la déposa quelques pas plus loin, la laissant figée et muette. Tec tenta de reprendre le fil des événements mais son manque de connaissance l’empêchait d'appréhender la véritable importance que cela pouvait avoir sur le monde.

Vous avez beau être le fils de Poséidon, il est hors de question pour moi de mettre un genou à terre devant une divinité mineure. Sur ce point Tec était complètement d'accord avec Astre, elle ne voulait prêter allégeance à personne. Hors de question de redevenir une esclave. Ma loyauté va à Poséidon et à nul autre, Bon, pour Poséidon il faudrait qu'il gagne son respect. C'était pas encore perdu pour lui. Alors très franchement vos ordre je n’en ai cure!!Continuait Astre.

Il poursuivit sa déclaration enflammée, déclarant la guerre en Asgard. Tec regarda son armure, se demandant si là-bas ils auraient des objets aussi précieux voir plus encore. Puis elle se rappela qu'Asgard c'était très, mais alors très loin dans le Nord., et qu'il devait y faire très très froid. Elle frissonna à cette idée.
Astre revint vers elle, la prenant par la main. Elle sentit le cosmos du rouquin monter, prêt à l'utilisation. Mais pourquoi ? Songea Tec avant de disparaître avec Astre dans un éclat de lumière.

Arrow entrée du ssm
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour ténébreux, une révélation frappante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Temple de Poseidon-