RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Recrutement des âmes en peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Recrutement des âmes en peines   Ven 14 Oct - 20:35

Le Juge avait quitté la conseil du Giudecca avec un gout amer. Non seulement, il semblait avoir perdu l'estime de sa maitresse mais il s'était aussi fait humilier par la Vampire mais aussi par le Dieu de la Mort. Pour la seconde personne, ça devenait une habitude au plus grand désarroi du Juge qui ,s'il le pouvait, lui ferait ravaler son excès de fierté. C'est donc que quelques temps plus tard que la Juge réapparut vers la 8 ème prison celle qui se situait la plus proche du Giudecca. Celle traversé par l'un des dérivant du fleuve des mort, le Cocyte. C'est ici qu'était torturé les voleurs et les mauvaises personnes dont désormais leurs larmes contribuaient à augmenter le débit du fleuve. Les premiers sons qui parvinrent en premier au Juge étaient les lamentations de ces braves gens qui souffriraient pour l'éternité. Ces douloureux cris d'agonie firent dessiner sur le visage d'Ivictus un large sourire démoniaque.

Le Spectre marcha sur quelques pas pour y découvrir les gens qui se lamentaient, malgré leurs souffrances ils prirent la peine de regarder le Juge avec un méfiance sans limite. Leurs regards pitoyables semblaient supplier le Juge de mettre fin à ses souffrances éternelles. C'est après s'être bien nourri de la souffrance des autres que le Juge décida de s'assoir et de faire passer. Il se concentra son énergie afin de faire ressentir à tous les êtres de cette prison la puissance qui pouvait émaner du Juge et pour ainsi attirer l'attention des morts qui résidaient ici. Cela fait, le Spectre explosa son cosmos et envoya son message télépathique à travers toute la prison :

Chères âmes, je viens en ce lieu afin de vous mobiliser, pour vous réunir sous un même bannière celle des Enfers.


Des protestations se firent entendre non contre la douleur mais contre les propos absurdes du Juge.

Je sais que vous souffrez mais aujourd'hui je vous offre la liberté et une chance de vous racheter. La rédemption peut être votre mais tous ceci ne dépend que de vous.


Là, les morts devinrent bien plus attentifs.

La Reine des Enfers, sa Majesté Perséphone vous offre une seconde chance, prenez les armes contre les ennemis de la Reine et elle saura vous récompenser à votre juste valeur. Défendez les Enfers et la liberté sera votre. Oui, vous aurez une nouvelle vie.


Le Juge sentait qu'il avait convaincu son auditoire contre toujours. Un cri de joie retentit dans la prison, les âmes acceptèrent le pacte, leurs souffrances furent lever du moins pour l'instant. Le Juge devait à présent se préparer à rejoindre la prochaine prison afin de rallier de nouvelles troupes à son armée.



Arrow la 7ème prison le Puits des criminels
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement des âmes en peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cocyte-