RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Récupération] Evènements de la tour infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: [Récupération] Evènements de la tour infernale   Mar 18 Oct - 23:36

Bonjour, Bonsoir,

Ce topic s'adresse pour les joueurs souhaitant réaliser leur récupération, il est unique et ne concerne que ce scénario. Ne pas oublier :

  • Provenance de votre personnage
  • Post d'un minimum de 15 lignes décrivant comment il récupère
  • Flèche de direction à la fin


Suite à cela, le Staff vous informera des points que vous récupérez

Cordialement,

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Aiakos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Récupération] Evènements de la tour infernale   Jeu 20 Oct - 0:30

Arrow Tour infernale

Un destin implaccable: Avec la victoire de Mashia Mokushi

En partance pour un monde qu'il ne connaissait que trop bien, le jeune spectre n'en demeurait pas pour autant conscient. En effet, cela faisait belles lurettes qu'il n'avait pas repris connaissance, recroquevillé sur lui-même dans un état pitoyable, signe d'une extrême fragilité. De plus, son corps qui jusqu'à là n'avait montré que de légères contusions, devint soudainement d'un bleu cadavérique. Si bien que la grande faucheuse, ou plus communément nommé dans le monde des enfers par le nom de Thanatos, apparue dans le but de demander son dû.

Dès lors, son coeur qui avait battu jusqu'à présent de manière continuelle, ne le fit que de manière saccadée, pour finir par s'arrêter quelques secondes plus tard, emportant son dernier souffle avec lui. Il venait définitivement de tirer sa révérence, en sortant par la petite porte, la même qui le ferait tomber dans l'oubli le plus total. Contrairement à son adversaire du jour qui s'en était sorti tant bien que mal, Sylphide n'avait pas eu cette chance, au plutôt la force nécessaire pour en réchapper.

Il apparaissait donc évident que cet échec, qui était lourd de conséquences autant pour lui que pour son ordre, lui incombait pleinement. La défaite et l'échec lui revenaient donc tout spécialement, souillant son existence au plus haut point. Comment réagir après un tel affront? Connaissant le spectre du Basilic, si cette dernière ne l'avait pas achevé, il se serait lui-même ôté la vie, signe de son profond dégoût pour l'échec...

En même temps, vivre sous l'égide de l'étoile de la victoire n'est pas toujours facile à assumer, surtout quand on pense qu'en étant partisan du moindre effort, on peut écraser son adversaire. Même s'il est vrai que les astres revêtaient une signification particulière, il n'en restait pas moins que les compétences jouaient un rôle non négligeable et que cette conception en restait utopique. C'est donc le manque flagrant de puissance qui l'avait contraint à rompre l'échine.

Retrouvant la vie comme si elle ne l'avait jamais quitté, il se réveilla tout en haletant, comme si cette étape ne fut rien d'autre qu'un mauvais rêve... Phénomène inattendu, son corps endolori et bleuâtre reprit à l'instant même où il ouvrit ses yeux, sa couleur d'antan. Par la suite, après avoir reprit ses esprits et s'être habitué à la luminosité, il tenta dans un ultime effort de se relever. Néanmoins, ce fut peine perdue, son corps refusant pour le moment de lui prêter son assistance après le combat titanesque qui s'était déroulé. Il en profita par conséquent pour se reposer un petit peu, s'allongeant au sol.

En tournant la tête, il fut surpris de voir que sans rendre compte, quelque chose venait de tomber de son plastron et était posé à ses côtés. Il s'agissait bien entendu du présent offert par la Sainte d'Athéna après le combat. Ce cadeau un lotus de couleur rouge, raviva tout d'abord sa haine pour son ennemi, avant d'en attiser un nouveau, qui lui était inconnu jusqu'à là...

« Quelle belle couleur! » Dit-il d'un ton emplit de désespoir.

Le prenant dans ses mains afin de le voir un peu mieux, il ne put s'empêcher de penser à Mashia. Ce sentiment qui naquit en lui grâce à ce don, changea son regard sur la nature humaine. En effet, pour Sylphide qui s'était évertué dans sa quête de destruction, ce phénomène était un concept nouveau. De plus, outre cette conception, ce fut l'attitude de ce chevalier qui retint son attention. Il est vrai que cette dernière ne prenait pas de plaisir à l'affronter, mais tout de même, il était son ennemi, un être qui avait attenté un nombre incalculable de fois de la tuer. Par conséquent lui offrir un présent alors qu'il était son ennemi défié l'entendement. Selon le spectre, cet acte de compassion de la part de la jeune femme, apparaissait comme un acte de faiblesse, témoignant d'une incapacité à définir son attitude comme juste. Du coup, il se considéra dorénavant comme investit d'une mission divine, celle d'apporter le salut par la rédemption...

« C'est en éprouvant de la compassion que l'on se fourvoie... La seule manière de vous ramener à la raison, c'est de vous apporter le salut par la mort! »


Arrow Les infers


Dernière édition par Sylphide le Jeu 20 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Récupération] Evènements de la tour infernale   Jeu 20 Oct - 0:39

Récupération validée.
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
avatar

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Récupération] Evènements de la tour infernale   Sam 22 Oct - 17:11


=> Un destin implacable

    Prostré en position fœtale, dissimulé dans l'ombre que projetait les hautes ramures des érables rouges, la blancheur d'un corps se voyait souillé par l'épreuve du sang. Tacheté d'écarlate, il se trouvait là, au pied d'un arbre centenaire dont le tronc ployait par le propre poids de ses feuillages argentés, pareils à une longue chevelure. L'une des branches du saule vint alors caresser cette peau d'autant plus pâle qu'elle était soumise à la morsure du froid.
    Car oui, après avoir connu lors de sa chute, une once de chaleur, Mashia était désormais plongée dans une torpeur aux notes glacée. La pluie venait de refaire son apparition, redoublait d'intensité tandis que la jeune femme commença à ouvrir les yeux, sentant une goutte d'eau glisser le long de sa joue.
    Sa jumelle ainsi qu'une multitude d'autres ne tardèrent pas à suivre le mouvement. Elles lavèrent ce visage sali par la poussière et les blessures, cette lèvre tuméfiée, ces différentes plaies qui mettraient plus ou moins de temps à se refermer... Soudainement, elle fut prise de légers tremblements. Marquant sa lente remontée.
    Ses mains s'accrochèrent à la première chose que ses doigts frôlèrent. Sentant la surface irrégulière et rugueuse d'un buste végétal, la jeune femme y trouva une sorte de soutien. Des prises auxquelles se raccrocher dans cette réalité trop insupportable.
    Jamais encore elle n'avait eut d'aussi sombres pensées à son égard. Plongée dans la tourmente, elle se voyait progresser dans le noir.

    Sous le couvert d'une nuit, dont le manteau d'encre s'ourlaient de nuages bleu cobalt, la silhouette torturée de la Sainte immergea dans la chiche lumière projetée par l'astre du soir.
    Elle se laissa choir dans les hautes herbes. Sur sa figure éclairée en clair-obscur, on pouvait lire de nombreux sentiments : la lassitude tout d'abord qui tirait ses traits fins, la tristesse, noyant ses yeux clairs de larmes amers et enfin beaucoup d'autre passant fugacement. Comme l'eau d'une source s'écoulant toute proche d'elle.
    Mashia tendit le bras pour l'atteindre. Sauf que trop épuisée, il retomba, en même temps qu'un soupir s'échappa.
    Avait-elle le temps de se laisser à somnoler ainsi alors que son maître se battait contre Corell? Notamment qu'il était de son devoir de continuer à garder cette sordide tour. Elle la voyait se dresser à l'horizon, parmi les sapins, insolente alors qu'elle transfigurait le ciel en se issant dans l'immensité du ciel.
    Là bas, à son sommet, un combat s'était déroulé : son combat, qu'elle avait gagné. Si la jeune femme en était ressortie victorieuse, qu'elle avait réussit à protéger le sceau de sa Déesse, à vaincre en son nom, ce n'était pas pour autant qu'elle s'en enthousiasmait, bien au contraire. Si la jeune femme avait fait son devoir, ce n'était rien d'autre parce qu'elle croyait en ses convictions, et que c'était avec ardeur qu'elle défendait celle de la Divinité de la Sagesse.
    Depuis longtemps, cette dernière guidait ses actions, ses pas et sans elle, Mashia se sentait à l'instar d'une coquille vide. Sentiment qui enserrait sa gorge en cet instant où la solitude régnait en maîtresse incontestée dans son âme meurtrie.
    Pour aller à l'encontre de cette sensation, la jeune femme se décida enfin à chasser le brouillard qui s'amoncelait dans son esprit. De nouveau galvanisée par un soubresaut de courage, Mashia finit de s'approcher du point d'eau. L'image de son visage lui fut renvoyée par la surface aqueuse. Sans un mot, elle brouilla cette dernière en plongeant ses mains en coupe dans ce liquide rafraîchissant. Ce contact finit de l'extirper de ses songes.
    Lavée des vestiges ayant marqués sa personne, la jeune Mokushi se redressa tout à fait, sentant comme une lueur traversant les ténèbres. Le rythme de son cœur s'accéléra. Aussi, oubliant totalement son épuisement, elle s'élança, se mit à courir comme elle n'avait jamais courut auparavant.
    Gagnée de nouveau par ce mauvais pressentiment qui ne l'avait pas quitté depuis son départ du Sanctuaire, la Sainte du Lotus intensifia son cosmos, comme pour se manifester, lancer un appel sans doute vain afin de mettre en garde Athéna...

    Sauf que le canevas des Moires ne pouvait être défait.


=> Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Récupération] Evènements de la tour infernale   Sam 22 Oct - 17:22

Récupération validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Récupération] Evènements de la tour infernale   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Récupération] Evènements de la tour infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Cinq Pics de Rozan-