RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Retour à la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiakos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Retour à la maison!    Ven 21 Oct - 23:31

Arrow Post de récupération, Tour Infernale

Laissant derrière-lui le lieu qui l'avait vu perdre, le jeune spectre du Basilic se dirigeait maintenant vers les enfers. Ayant quelque peu récupéré, il avançait d'un pas nonchalant, résolut à ne plus ne prêter attention à la tour qui se trouvait dans son dos. Il est vrai qu'il aurait très bien pu se tourner et repartir afin de délivrer ses "compagnons", mais en cet instant, il ne considérait plus comme l'homme de la situation. Cette défaite avait laissé des traces, mais de manière inattendue devrait-on dire.

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, cette défaite fut bien plus bénéfique qu'elle ne le laissait paraitre. En effet, au départ buté et trop sûr de lui, bercé d'illusions qui plus est, la défaite n'en fut que plus amère, étant donné qu'il s'était fait battre à plate couture. Néanmoins, après s'être pris cette branlée, sur le chemin du retour, il ne put s'empêcher de se ressasser les moindres détails de cet affrontement.

Il en tira les enseignements, sachant à présent quelles erreurs il ne devait plus faire, pour qui sait lui assurer à l'avenir de nombreuses victoires. De plus, hormis ces quelques éléments, il semblait différent, quelque chose chez lui ayant changé au cours de la bataille. Ce conflit lui avait semble-t-il ouvert les yeux, lui faisant prendre conscience qu'il s'était fourvoyé, en pensant que l'anéantissement de son adversaire constituait la meilleure chose à faire.

Il en arriva à la conclusion suivante: Plutôt que de tuer son adversaire pour le plaisir comme il l'avait fait jusqu'à présent, pourquoi ne pas le faire dans l'intérêt de celui qui mourait? Il est vrai, que cette conception pouvait paraitre en désaccord avec sa vision du monde, en parfaite contradiction avec sa haine envers les faibles, mais bon il lui semblait dorénavant possible de tuer tout en apportant le salut que tous les hommes à la fin de leur vie pouvaient souhaiter...

Cette réflexion pouvait donc être comparée à de la compassion, mais à ne pas s'y tromper, il n'en restait pas moins un serviteur du Seigneur Hadès prêt à tout sacrifier afin de le satisfaire. Laissant de côtés ces éléments superflus, il se concentra sur son retour et surtout sur le fait de trouver les bons mots pour annoncer son échec, dans les meilleures circonstances afin qu'il ne soit punit. Sans s'en être rendu compte, il passa sans encombre la porte des enfers, pour se diriger vers le Giudecca, avec à présent d'autres chats à fouetter...

Arrow Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour à la maison!    Lun 14 Nov - 18:55

[Arrow Amérique]

Au final, il avait préféré prendre son temps pour rentrer, et définitivement lié son âme à la jeune louve blanche qui représentait désormais son avenir. Ainsi il était sûr qu’elle ne risquerait rien en Enfers et pourrait aisément le suivre dans tous ses déplacements. C’est donc à trois qu’ils arrivèrent en Enfers, Sven et les deux loups sur ses talons, pressant un peu le pas, impatient de retrouver son Maître vêtu de sa nouvelle armure. Il s’arrêta néanmoins un court instant une fois près de fleuve et pris le temps de respirer l’air des Enfers à pleins poumons. Qu’il était bon de rentrer chez soi!!

Soudain, son attention fut attiré plus loin, il venait de percevoir de puissant cosmos alors qu’il laissait le sien couler doucement autour de son corps, augmentant ses perceptions des environs. Il put reconnaître celui de sa Reine, mais pas l’autre qui était de même puissance. D’autres plus petits les entouraient, sans doute des gens qui les accompagnaient. D’ailleurs il reconnu celui de Lydia, mais ne prêta pas plus attention que cela à cette concentration de cosmos. Cela ne le concernait en rien, et même sa curiosité n’était pas piquée pour le coup. Tout ce qui lui importait pour le moment était de retrouver son Grand Frère, il finit donc par se détourner des cosmos qu’il ressentait.

Lentement, il laissa son cosmos gonfler autour de lui, prenant de plus en plus conscience de ce qu’il entourait, des enfers eux-mêmes. Il explora chacun des prisons, cherchant à localiser le Dieu de la mort. Et il finit par le trouver, en plein combat contre un cosmos inconnu. Il pouvait également y ressentir un autre cosmos qu’il avait appris à connaître, ainsi que le cosmos de ce qu’il reconnaissait comme un Spectre, mais dont il ne connaissait pas le nom. C’était même la première fois qu’il le sentait. Un sourire étira ses lèvres alors que son cosmos s’intensifiait de nouveau pour venir englober ses deux compagnons à quatre pattes.

Mais avant toute chose, il y avait un endroit où il devait passer, un endroit où il se sentait attirer et où il sentait qu'il devait passer. Un endroit qu'il devait s'approprier et qui serait désormais l'antre du démon au yeux vairons. Enfin, il fit un premier pas en direction du fleuve et disparut dans un flash de lumière noire, ainsi que ses deux compagnons. Il voyagea ainsi jusqu'à la rencontre prochaine de son Maître.


[Arrow Demeure du Jugement]


Dernière édition par Sven Chernavska le Lun 5 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1162
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retour à la maison!    Dim 4 Déc - 20:25

A peine eut-il effectué sa première petite mission que Viktor s'était empressé de quitter les Enfers. Il se rendit très vite compte qu'il était sans expérience et que rencontrer un ennemi ne serait pas une bonne chose, surtout pour un spectre terrestre comme lui. Non pas qu'il se sous-estimait mais il préférait sans doute vivre un peu plus longtemps. Il était sur le seuil de la porte de la cathédrale d'Hadès quand il décida de rebrousser chemin vers l'entrée des Enfers. Il sauta dans le vide sombre d'où s'échappait quelque lumière verte et arriva en quelques secondes sur un sol fait de terre, froid. Il leva les yeux au ciel et vit qu'il venait de traverser cette étendue sombre. Il était sous terre mais cela ne lui faisait pas froid aux yeux. La première fois qu'il était venu, il était accompagné d'un spectre mais là, Viktor était seul et se débrouillerait seul.

Il commença donc à marcher vers un arc blanc d'une hauteur respectable. "Abandonnez tout espoir", c'est ce qui était gravé sur l'arc. Lire cette citation fit sourire le jeune spectre qui était de plus en plus exciter à l'idée de rencontrer ses pairs. Il est vrai qu'il n'est pas très sociable et qu'il ne montrera aucune admiration devant ses supérieurs mais intérieurement, il sera sans doute impressionné par leur charisme et leur carrure. Des cris s'élevaient partout dans les Enfers, ils parvenaient aux oreilles fines de Viktor. Déjà, ces hurlements l'agaçaient mais il finit par s'y habituer au bout de quelques instants. Il se réjouit même d'entendre les mortels en train de souffrir dans des circonstances qu'il aimerait bien voir. Il eut alors l'idée de visiter chaque prison des Enfers, cependant, cela lui prendrait énormément de temps et il se résigna à en visiter une seule. Son odorat était sensiblement attiré par quelque chose. Il s'apprêtait à courir lorsqu'il entendit des ultrasons venant de derrière lui. Il s'arrêta brusquement et se retourna.

Il vit en face de lui une nuée de chauve-souris qui le fixait. Elles virevoltaient autour de lui mais cela n'agaçait guère le spectre de l'enquête. Évidemment, si des papillons avaient été à la place des chauves-souris, ils n'auraient pas fait long feu. Viktor détourna son attention de ces bêtes et avança vers l'arc. Il se retourna pour regarder les bêtes en espérant qu'elles soient parties mais fut surpris de les voir juste derrière lui. D'après la force des ultrasons que percevait le spectre, ces bêtes n'avaient qu'une seule envie, le suivre. Viktor en attrapa une avec sa main, la bête cessa de battre des ailes et d'envoyer des ultrasons. Elle semblait apaisée, calme et sereine. Lorsqu'il la relâcha, elle se fondit dans la masse et disparut de sa vue. Le spectre décida donc de mettre les choses au point avec ces bêtes. Il se concentra rapidement et leur parla grâce au même type d'ultrason qu'elles. Dans le langage de ces bêtes nocturne, Viktor leur demanda de l'emmener là où il sentait une odeur de sang. Néanmoins, il ne sentait pas qu'une odeur de sang, il sentait aussi des cosmos plus puissants que le sien et il voulait absolument voir de qui ou plutôt de quoi il s'agissait.

Les bêtes s'agitèrent en même temps. Elles se rassemblèrent dans le dos de Viktor, l'agrippèrent et commencèrent à s'envoler. Elles avaient formé une paire d'aile artificielle afin de permettre à leur nouveau maître de voler et de traverser ce royaume sombre plus facilement mais surtout, plus rapidement. Jamais au grand jamais Viktor n'aurait penser que la mort pouvait être si belle à contempler, elle était si belle et si amusante aux yeux du spectre qu'il ouvrit ses grands yeux avant de sourire. Ce rictus maléfique sur son visage n'était pas rassurant et donnait la chair de poule. Il était heureux d'entendre ces gens souffrir pour tous les pêchés qu'ils ont commis sur la Terre durant la vie que leur à offert les dieux. Il survolait l'étendue d'eau qui se trouvait juste en dessous de lui et vit la barque menant les morts vers cette grande demeure. Cette dernière intrigua Viktor qui renonça à son envie d'aller à la cascade de sang et se posa donc à l'entrée de la Demeure du Jugement.


Arrow La Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retour à la maison!    Sam 17 Déc - 2:49

[Arrow La Demeure du Jugement]

Une fois qu’il eut posé un pied à terre, son cosmos se calma et revint à une densité plus normale, coulant doucement autour de son corps. Il marcha lentement, ses deux compagnons à quatre pattes sur ses talons, se dirigeant vers l’entrée principale des Enfers, ignorant délibérément l’ordre qui le sommait de faire acte de présence. Pour lui, une seule et unique personne comptait et elle venait de disparaître il ne savait où, son but était donc de la retrouver au plus vite. Mais il avait un problème de taille à affronter: il ne sentait plus son cosmos nulle part, signe donc qu’elle n’était plus en ces lieux. Son objectif premier était donc de retourner à la surface afin d’avoir une plus grande perception et de la localiser le plus vite possible.

Cependant, une fois qu’il eut atteint la surface, il eut beau laisser son cosmos croitre et ressentir les différents cosmos qui se déplaçaient au travers du monde, il ne trouva nulle trace de celui qu’il recherchait. Une moue affligée et boudeuse vint assombrir son beau visage alors qu’il venait s’asseoir sur le tronc d’arbre déraciné et mort depuis bien longtemps. Posant les coudes sur ses genoux et le menton au creux de ses mains, le petit Balrog se mit à réfléchir, ou diable son Grand Frère avait-il put bien passer? Etait-il allé dans un lieu où lui-même ne pouvait pas accéder? Cachait-il son cosmos pour qu’il ne puisse pas être retrouvé? Mais cela allait grandement lui compliquer la tâche!!

Se relevant subitement devant le regard interrogateur des deux canidés, le Démon blond se mit à fait plusieurs pas avant de taper rageusement du pied dans un caillou, exactement comme l’aurait fait un enfant colérique et gâté. Toujours aussi boudeur, il chercha une solution à son problème; devait-il parcourir le monde à sa recherche? Ou simplement attendre que son Maître daigne se montrer à nouveau? Il n’eut pas à attendre très longtemps pour avoir la réponse et un immense sourire de joie vint éclairer à nouveau son visage et faire pétiller ses yeux. Il le sentait à nouveau!! Ce cosmos qu’il désespérait de sentir à nouveau!!

Tout guilleret, il sautilla un instant de joie avant de se reprendre et de se tourner vers ses loups pour leur faire signe qu’il était temps de repartir. Aussitôt les deux bêtes vinrent se placer aux côtés de leur maître qui déjà marcher vers leur nouvelle destination. D’un geste ample, ce dernier fit apparaître dans sa main une nuée noire qui bientôt se transforma en un élégant chapeau aussi noir que la veste qu’il portait. Le posant sur sa tête avec un sourire, son costume désormais complet, il augmenta à nouveau l’intensité de son cosmos qui engloba les trois silhouettes qui finirent par disparaître dans un éclair aussi noire qu’une nuit sans étoile…


[Arrow Entrée du Royaume d’Asgard]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour à la maison!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-