RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Vague solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Vague solitaire   Lun 21 Nov - 11:19

Storm s'était rendu avec scellerité vers la Grèce, encapuchonné dans sa longue cape blanche, il arpenta a grand pas les paysages méditerranéens baignés de soleil. Il se fit le plus discret possible, tachant de hater le pas au maximum et de ne pas attirer l'attention, répondant au besoin aux saluts de quelques passants ou quelques curieux avec amabilité.
bientot il arriva aux abords du Sanctuaire; il reconnu cette terre chargée de solennité, ces hautes colonnes et ces batiments mythiques. Mais le général ne pouvait pas rester trop longtemps a considérer les monuments. Il fixa le sommet de ce dédale astrologique et se mit en chemin, gravissant les larges marches de marbre, traversant une vaste esplanade qui précedait le domaine des Saints d'or. Un instant il s'arreta, scrutant les environs, souhaitant anitciper la moindre présence. Il se doutait qu'il allait ineluctablement attirer l'attention: ainsi vétu il ressemblait fort a un spectre dans sa longue cape qui le recouvrait de la tete aux pieds. Ne voyant personne il poursuivit son chemin, mais ses pas étaient plus lents, plus de précaution dans cette démarche tandis qu'il se dirigeait vers la maison du Bélier, persuadé qu'on l'arreterait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Vague solitaire   Dim 1 Jan - 19:50

Arrow Maison du Taureau (téléportation d'Appolon)



Il fallut un instant pour que Storm, revenu dans le décor de son arrivée au sanctuaire, ne se remette de se voyage inoppiné. Une fois remis, le général rabattit le haut de sa cape pour recouvrir de nouveau son visage comme a son habitude, puis, époustant la longue étoffe bleutée, il se mit en marche pour s'éloigner au plus vite du domaine sacré dont il sentait la nervosité, une certaine fievre, montée de minute en minute, les Saints se regroupaient et allaient s'engager sur le sentier de la guerre. Quant a lui, il devait sans tarder s'en retourner au sanctuaire sous marin avant de se lancer a son tour dans le concret: le temps de l'ambassade etait fini; cette pensée fit briller les yeux vengeurs de Scylla qui n'avait guère apprécié d'etre ainsi congédie quand son attitude n'avait jamais été hostile: a présent la nymphe vengeresse allait bientot dévorer des proies et malheur a celui qui se dresserait sur sa route. Ainsi en un instant Storm s'éloigna loin du domaine d'Athéna, loin de la Grèce, loin de l'humanité

Arrow Sanctuaire sous marin
Revenir en haut Aller en bas
 

Vague solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-