RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Recrutement de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Recrutement de masse   Dim 27 Nov - 10:25

Lorsque le Juge était parti de la précédente prison il avait eu une grand sourire que personne n'avait vu et à son arrivée à la 5ème prison il l'avait encore. En effet, il se réjouissait d'avoir contredit et plus ou moins remis à sa place Kisara ou Phantasos comme elle voulait qu'on l’appelle désormais. Il n'était peut etre plus le seul maitre à bord mais il comptait bien rester le 1er du moins. Le Juge arriva dans la 5ème prison avec un naturel imperturbable comme à son habitude. Néanmoins, il ne mit pas longtemps à remarquer l'ambiance lugubre qui pesait ici. En effet, il avait atterri non proche d'un cimetière géant qu'était en faites la prison et un froid glacial et mortuaire régnaient ici en maitre. Ivictus en rentrant un peu dans le cimetière commença à voir des âmes se promenant en flottant bêtement et en allant dans tous les sens.

Il est temps de mettre un peu d'ordre ici... pensa Ivictus.

Ces créatures car c'est comme cela qu'on pouvait les appeler ne réagissait presque que plus au son de la voix seules les énergies attiraient le peu d'attention qui leur restaient. Le Wyvern commença à intensifier son cosmos mais tout en continuant de marcher vers le centre de la prison afin d'élargir son champ d'action. Quelques minutes plus tard, il arriva à sa destination finale. Au cours de sa marche, plusieurs dizaines d'âmes l'avait suivi ou il se trouvait à présent. Arrivé au ce qui semblait être à peu près le centre, le Juge explosa son cosmos dans une vague d'énergie afin d'attirer ceux qui n'avait pas encore été pris dans son emprise. Puis, à l'aide de son cosmos, il envoya une message à tous afin de faire savoir qu'il était là :

Chères âmes, en ces temps sombres la Reine des Enfers, sa Majesté Perséphone vous demande votre aide. Oui à vous et à personne d'autres. Elle requiert votre aide afin de lutter contre la prochaine invasion des Enfers. Aujourd'hui, elle vous sollicite mais non par pour rien, mais pour défendre son royaume. Sa Majesté sait être très reconnaissante avec ceux qui l'on aidées. Soyez sûr qu'elle vous offrira une nouvelle vie si les Enfers triomphe, elle vous offrira une nouvelle chance de revoir la lumière. Donc levez vous et préparez vos défenses sur le champ car un orage arrive et on ne sait quand il éclatera...

Sur ce, comme d’habitude encore, les âmes en poussant un cri de triomphe se mirent au travail avec une volonté des plus spectaculaire. Toutes semblaient se mettre au travail, et cela réjouit le Juge, car cette mission serait bientôt terminé et enfin il pourrait passer aux choses sérieuses. C'est sur cette fin que le Juge s'envola vers la 4ème prison. Une prison qu'il connaissait bien en effet car c'est ici qu'il avait jeté quelques mois plus tôt le Rhinocéros, Ostro qui avait aujourd’hui disparu.


Arrow 4ème prison : L’Étang des colériques
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cimetière des Orgueilleux-