RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Retrouvailles   Lun 5 Déc - 19:36

[Arrow Entrée des Enfers]

Lorsqu’il posa le pied sur la rive des Enfers, un fin sourire apparut sur les lèvres du jeune homme alors que son regard se portait sur l’immense bâtisse qui se dressait fièrement en face de lui. Avec lenteur, il gravit les escaliers qui menaient à la grande porte, sans se presser, prenant le temps d’enregistrer chaque marche dans un mémoire, comme s’il redécouvrait cet endroit. Il prit même le temps de laisser sa main trainer le long d’une colonne, avant de la poser sur le vieux bois, respirant le parfum qui s’en dégageait. Enfin, avec douceur, il ouvrit le battant, pénétrant dans ce lieu saint des Enfers, l’endroit par où toutes les âmes transitait obligatoirement avant de recevoir leur sanction.

Et il avait un peu l’impression de revenir après une longue, trop longue absence. Rien n’avait vraiment bougé dans ce hall immense, comme si son retour avait été attendu du jour au lendemain. Son sourire se fit presque tendre alors que ses pas et ceux de ses deux compagnons à quatre pattes résonnaient, brisant pour un moment le silence qui était pourtant roi. Et alors que le jeune démon tournait sur lui-même pour redécouvrir cette pièce, ses deux loups partir découvrir cet endroit par leur truffe, reniflant chaque recoin, comme s’ils découvraient une nouvelle maison. Sven quant à lui arrêta son regard sur le bureau qui trônait en haut des escaliers, derrière lequel se trouvait la porte du chemin des Enfers.

Lentement, le Spectre du Balrog monta les escaliers, comme fasciné, son regard fixé sur le bureau, ou plus exactement, sur ce qui étai posé sur le bureau. A savoir donc, un encrier fermé à côté duquel reposait une belle plume blanche, et un énorme livre relié en cuir. C’était surtout ce dernier qui retenait toute l’attention du jeune homme, et alors qu’il finit de gravir les escaliers, son regard se fit pétillant de joie. D’une main douce, il vint caresser la couverture du livre, et ce dernier, comme semblant répondre à l’appel d’un vieil ami s’illumina un court instant de noir. Et Sven eut l’impression de sentir un battement derrière la première de couverture, qui semblait se coordonné avec le sien, agrandissant son sourire de joie.

Avec énormément de précaution et de douceur, il prit le livre dans ses mains et l’ouvrit, parcourant rapidement une partie de l’histoire de l’humanité. Il nota dans un coin de sa tête de consulter tout de même les autres ouvrages, s’étonnant rapidement du fait qu’il lisait désormais les écritures avec aisance, alors qu’il y a peu il avait encore du mal à déchiffre un simple mot de grec. La réponse lui vint du cœur de son étoile, qui lui transmettait toutes les connaissances nécessaires à ses nouvelles fonctions. C’est donc avec délectation qu’il découvrait cette langue en même temps que l’histoire et continua à tourner les pages, appréciant chacune d’elle et appréciant déjà les prochaines qu’il remplirait lui-même. Le Jugeur d’Âme était de retour en Enfer, et il avait bien l’intention de remplir ses hospices…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 7 Déc - 11:12

Arrow [La Porte des Enfers]

Les chauves-souris déposèrent lentement et délicatement Viktor en bas des marches de l'immense bâtiment qui se dressait désormais en face de lui. Le spectre ne monta pas les marches immédiatement et décida d'errer un peu dans les environs. Il se rendit sur la rive du fleuve sombre après que le gardien de cette étendue d'eau soit repartit pour l'autre rive. Il observa les eaux attentivement et parvint à capter une forme de mouvement au fond de celles-ci. Intrigué par ces mouvements, il décida d'y plonger la main mais une de ses bêtes vint près de lui et la retint. Elles semblaient en effet très protectrices envers le jeune spectre encore inexpérimenté et il se résigna à plonger dans cette eau suspecte faisant demi tour pour gravir les nombreuses marches de marbre.

Il commença à monter sans réellement se soucier des choses qui l'entouraient et parvint au sommet des marches. Tout semblait avoir été tailler par un expert sans la moindre erreur dans l'architecture de cet édifice. Viktor ne porta pas attention à ce qui était écrit sur les murs du bâtiment et se dirigea vers les portes fermées. Il hésita quelques secondes avant de frapper trois fois aux portes. Des gardes semblaient être présents à l'extérieur de la demeure et ne semblaient pas plus actifs que l'eau du fleuve. Les petites bêtes s'agitaient autour du spectre mais elles allèrent se poser dans tout les espaces qu'elles trouvaient dans l'obscurité la plus totale. N'ayant aucune réponse venant de l'intérieur, Viktor décida donc de pousser les portes sans remarquer qu'une de ses créatures nocturnes le suivait encore. Il faisait sombre à l'intérieur et le spectre décida d'utiliser des ultrasons afin de voir à sa façon ce qu'il y avait autour de lui. Les ultrasons heurtèrent de quelques objets mais lorsqu'ils entrèrent en contact avec une présence humaine, Viktor se figea.

Tout devint dès l'instant plus clair pour le spectre de l'enquête. Il était en présence d'un spectre qu'il ne connaissait pas et qui vraisemblablement était plus puissant que lui. Grâce à une petite sphère de cosmos, Viktor parvint à illuminer quelque peu l'endroit où il était alors que des torches, qui étaient présentes dans tout l'enceinte de la demeure, n'étaient pas allumées. Peut-être que ce spectre déteste la lumière, même une once de luminosité ? Ce fut la question que se posa Viktor. Il observa alors la personne face à lui...en hauteur certes. Elle se trouvait derrière un bureau en haut d'une multitude de marches faites une fois de plus de marbre. Des cheveux blonds qui semblaient dépasser de l'armure, des yeux de couleurs différentes, tout ceci ne choquait même pas le spectre de la chauve-souris.

Instinctivement, le spectre de l'enquête éclaira toute la salle afin de voir plus clairement où il se trouvait et fut surpris, certes, mais aussi agréablement soulagé qu'il n'y ait aucune autre personne pour le moment. Il diminua l'intensité de la sphère de cosmos qu'il tenait entre ses mains et porta son regard sur le spectre derrière son bureau.

*Dieu, qu'il semble être d'un ennui...*

Il était de mise qu'il ne fallait pas déranger cette personne en train de lire, soi-disant. Elle feuilletait un immense livre, immense autant par sa taille que par son épaisseur. La petite chauve-souris qui se trouvait près de Viktor ne le quittait pas un seul instant, elle semblait être prête à exécuter le moindre petit ordre qui lui donnerait le spectre. Aucune expression ne se faisait voir sur le visage du vampire, hormis un léger rictus montrant sa curiosité. Son visage n'était pas plus expressif que le spectre qui était plongé dans sa lecture rapide. Tout à coup, las d'attendre que l'on s'intéresse à lui, Viktor décida de prendre la parole sur un ton qu'il ne faudrait pas employé lorsque l'on s'adresse à ses supérieurs :

-Hum, fit-il en se raclant la gorge avec une exagération hors norme, je dérange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mer 7 Déc - 20:47

Il était toujours là plongé dans lecture du monde lorsqu’un cosmos se fit sentir à l’entrée de la Demeure du Jugement. Néanmoins il ne bougea pas de place, restant devant le bureau, le livre dans les mains en train de le lire avec concentration. Il ne silla pas non plus lorsqu’on toqua à la porte et que finalement l’inopportun entra de son propre chef, après tout si on l’avait doté de deux bras et deux jambes c’était bien pour qu’il s’en serve non? Aussi patienta-t-il gentiment que l’inconnu daigne se présenter à lui d’une façon ou d’une autre. Néanmoins, apparemment dérangé par la semi-obscurité présente dans les lieux, ce qu’il avait identifié comme un Spectre, s’éclaira à l’aide d’une sphère de cosmos.

Le jeune démon attendit encore un moment, ignorant délibérément le nouvel arrivé, et eut un sourire alors que ce dernier se raclait la gorge de façon exagérer pour signifier sa présence. Il ne répondit pas de suite à la question qu’on venait de lui poser, finissant tout d’abor la page qu’il était en train de lui. Puis avec douceur, il referma et déposa le livre sur le bureau, à l’endroit même où il l’avait trouvé et se tourna enfin vers son interlocuteur, lui présentant un magnifique sourire. Les yeux du démon pétillaient de revoir un contact humain depuis le temps qu’il avait été éloigné de la civilisation.

Avec un brin de sensualité et de provocation il s’appuya sur le bureau derrière lui et enflamma un court instant son cosmos, allumant instantanément toute les torches de la pièce. Cette dernière fut donc soudainement éclairée d’une lumière douce et chaleureuse, en contraste total avec le but premier de cet endroit. Mais c’était là le souhait du Démon: joué sur les illusions, faire croire à une douceur alors que seule la douleur restait… Quoiqu’il en soit, il put enfin observer à loisir l’homme qui lui faisait face, vêtu d’une armure aussi sombre que la sienne. Il pencha un instant la tête sur le côté, se demandant quelle pouvait être la meilleure manière d’aborder le sujet. Puis il décida finalement de répondre à la question de ce qui semblait être une Chauve-souris.


-Peut être…peut être pas, lui donna-t-il comme réponse.

Puis il descendit lentement les marches, à la rencontre du jeune homme, sa longue chevelure ondulant derrière lui à chacun de ses mouvements. Ses yeux fixés sur celui qu’il identifiait actuellement comme sa proie étaient semblables à ceux d’un chat qui fixait une souris. Son sourire toujours scotché aux lèvres, Sven s’arrêtât devant l’homme, plongeant ses yeux dans les pupilles sanguines de son vis-à-vis. Son sourire se fit plus plaisant alors qu’il se penchait lentement en avant, plongeant sa tête dans le cou de l’homme, respirant son odeur à plein poumons, avant se reculer à nouveau, un sourire complaisant accrochés aux lèvres.


-Ton odeur suinte le sang, commença-t-il avec douceur. J’aime ça!! dit-il soudainement, son sourire devenant des plus joyeux.

Puis il déposa un rapide baisé sur la joue de l’homme avant de se reculer en riant tandis que les deux loups revenaient de leur exploration. S’agenouillant au sol, il leur offrit plusieurs caresses, sa voix claire et chantante s’élevant dans l’édifice et résonnant dans les hauteurs, lui donnant un aspect de chanteur d’opéra.


-Alors, qui es-tu et que viens-tu chercher dans la Demeure du Jugement? finit-il par lui demander alors qu’il se relevait et observait le deuxième protagoniste de la scène, les bras croisé derrière le dos dans une attitude trompeusement enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 11 Déc - 17:33

Viktor attendait encore et encore. L'attente lui sembla interminable, regardant le spectre feuilleter son livre sans lui porter la moindre petite attention. Il avait vraiment la désagréable impression qu'il était de trop en cet endroit. Il s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'il sentit que cette personne imperturbable se leva et descendit lentement les escaliers sous les yeux couleur de sang de Viktor. Ce dernier fut a moitié satisfait que le spectre blond s'intéresse à lui mais il était tout de même assez anxieux. Il n'avait pas côtoyer énormément de spectre et celui-ci ne lui inspirait vraiment pas confiance une fois qu'il l'eut vu de près.

Le spectre tourna autour de lui, ses narines semblant renifler quelque chose sur Viktor. Il lui dit par la suite qu'il sentait le sang mais ça, le spectre de l'enquête le savait très bien. Le sourire que Viktor vit sur le visage de cette étrange personne lui donna un frisson qu'il ne pouvait rejeté. Le spectre blond déposa par la suite un baiser sur la joue froide de Vik avant de rire et d'aller voir les deux loups qui venaient d'apparaître.

Viktor ne se sentait plus aussi a l'aise que lorsqu'il était entré...la vue de ce spectre, son comportement, tout cela l'intriguait et s'il ne lui avait pas demander ce que la Chauve-Souris faisait ici, cette dernière se serait déjà envoler. Elle hésita tout de même a répondre puis, après un silence troublé par le léger bruit du battement des ailes de la petite bête nocturne toujours présente et le souffle des loups, il décida de répondre :

- Qu'est-ce qu'il est ? laissa-t-il échapper involontairement. Je suis passé ici par hasard, j'ai sentit un cosmos et j'ai décider de m'y arrêter. Cependant, je pense que vous aussi le sentez, de nombreux cosmos sont présents là où une forte odeur de sang l'est aussi. Je pense que je vais me rendre là bas dans les plus brefs délais.

Viktor était impressionné de la façon d'être du spectre qu'il avait face à lui. Il semblait bien mystérieux et le mystère attirait la Chauve-Souris curieuse. Mais le temps semblaient ne pas réellement être à ça. Les nombreux cosmos qui se trouvaient tous en un même endroit n'était surement pas un bon signe et le mystère était encore plus grand par là-bas. Il salua rapidement le spectre qui était toujours occupé avec ses loups et quitta la Demeure du Jugement. Comme si elles l'attendaient depuis déjà quelques minutes, la nuée de chauves-souris était présente devant le temple. Elles se rassemblèrent une fois encore dans le dos de Viktor et décollèrent ensemble vers l) où Vik les guiderait. Vu de loin, les chauve-souris ressemblaient à une immense paire d'aile dans le dos du spectre qui semblait être une partie de l'armure mais de près, elles grouillaient les unes sous les autres afin de pouvoir supporter à elles seules le poids du spectre de l'enquête.


Arrow Cascade de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Jeu 15 Déc - 16:36

Un rire clair passa la barrière de ses lèvres alors que ses yeux se posaient de nouveau sur la silhouette de la Chauve-Souris qui semblait bien embarrassé à en jugé par son silence. Le Balrog se redressa alors de toute sa hauteur alors qu’une question involontairement exprimée arrivait jusqu'à ses oreilles. Ses yeux se firent alors aguicheurs tandis qu’il agrippait le regard de son compatriote qui répondait enfin à sa question. Le jeune Démon ne dit rien, écoutant simplement ce qu’on lui disait, fixant toujours son homologue avec un air des plus intéressés. Mais au final, ce dernier finit trouva une excuse pour le quitter, chose qu’il n’empêcha à aucun moment. Il ne fit qu’avancer de quelques pas alors que la nuée de chauve souris emmener le Spectre plus loin au sein des Enfers. Ce ne fut qu’une fois qu’il atteint le centre de la pièce qu’il se tourna à moitié pour jeter un dernier regard sur l’ombre géante qui quittait sa demeure et s’envolait dans la nuit sans fin de leur Royaume.

-Que suis-je, murmura-t-il dans le silence retrouvé de la Demeure du Jugement. Bonne question, je dirais…un simple Spectre au service de la Mort, répondit-il sur le même ton, un sourire sadique collé aux lèvres.

Son regard se concentra alors sur l’horizon des Enfers, alors que les immenses portes qui permettaient de remonter plus loin se refermèrent dans un bruit sourd. Bien sûr qu’il avait sentit cette concentration de cosmos qui stagnait à la Cascade de Sang, mais il n’avait pas envie de se mélanger à ses pairs, pour sa part il ne souhaitait retrouver qu’une seule et unique personne, pas des dizaines. La donne changea légèrement lorsqu’un message télépathique de leur Reine lui parvint, le sommant de se rendre à cet endroit précis. Une moue vint obscurcir son doux visage alors que la perspective de se retrouver mêlé à autant de monde s’offrait à lui. Il se tâtait encore à savoir s’il devait y aller lors qu’une autre voix lui parvint, une voix chérie qui le calma aussitôt.

Sauf que le cosmos de la Mort disparut peu après ses dernières paroles, le laissant dans le désarroi. Que devait-il faire à présent? Même si au fond de lui il savait déjà quelle décision il prendrait, il s’obligea un instant à réfléchir. Protégez leur Reine revenait à la protégez de ses ennemis, non? Par extension, il s’agissait donc simplement d’éliminer les ennemis des Enfers, quels qu’ils soient… Raisonnement irréfutable et clair, même si en fait, bien loin de s’en cacher, il ne s’agissait là que d’une façon de détourner les ordres pour se les réapproprier à sa façon. Ce fut un frottement doux sur sa main qui le sortie de ses penser, Fenrir étant revenu à ses côtés, attendant de savoir quand est-ce qu’il allait enfin se décider à partir. Un sourire tendre apparut sur les lèvres du petit Juge alors que de l’autre côté venait se placer Eryn, attendant elle aussi le signal du départ.

Les yeux vairons du Démon se levèrent alors sur la porte où il avait avancé jusqu’à présent plongé dans réflexion. Il posa une main doucereuse dessus, et avec un immense sourire la poussa pour l’ouvrir dans un grincement sinistre. Mais bien loin de donner sur la suite des Enfers, Sven descendit les marches qui le menèrent droit au bord du fleuve, ses deux loups sur les talons. Et avec toujours un sourire heureux sur le visage, il embrasa son cosmos et s’envola par-dessus les eaux troubles afin de parvenir sur l’autre rive…


[Arrow La Porte des Enfers]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-