RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Fin de la campagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Fin de la campagne...   Mer 7 Déc - 19:00

Le Juge arrivais juste de la 5ème prison celle là même auquel il avait recruté des nouvelles personnes pour faire grossir l'armée des Enfers. Ivictus rentrait juste dans les terres qu'étaient la 4ème prison la prison ou il y avait quelques mois jeté Ostro comme châtiment depuis on ne l'avait plus jamais revu. Peut être était t'il devenu fou ou bien s’était t'il laisser abusé par les âmes nul ne le savait et tous le monde s'en fichait... Le Wyvern s'enfonçait dans les terres et commençait à voir les contours encore assez floues de l'étang des colériques qui se situaient au centre de la prison. En effet, c'était ici que les âmes qui avait commis des pêchés par colère se trouvaient. Le Juge commençait à s'impatienter des tâches que l'on lui confiaient, il avait parcouru de long en large les Enfers simplement pour recruter des minables qui plus est étaient mort et incapables. Ce petit jeu commençait vraiment à l'ennuyer... Il n'était pas un Juge pour faire le sale boulot justement. Il lui tardait de faire de "vraies" mission comme la chasse aux Saints ou tous autre camp d'ailleurs. Sa soif de sang était au plus haut et il voulait faire des victimes dans les camps adverses, car la chasse serai bientôt ouverte. Un sourire se dessina sur le visage du Juge juste après avoir prononcé cette phrase. Il approcha de plus en plus du lac jusqu’à voir certaines âmes en train de débattre pur éviter de se noyer, celui lui rappela une prison antérieure et le sentiment d'ennui qu’il avait auparavant revint. Ivictus devait terminer sa mission au plus vite afin de passer aux choses sérieuses. Comme d'habitude il rassembla son énergie afin d'envoyer un puissant message télépathique dans toute la prison et réveiller ces morts et leur donner une nouvelle raison d'exister. Son message fut le suivant :

Chers amis, ici le Juge d'Ivictus je viens vous annoncer un terrible nouvelle. Les Enfers sont sur le point d'entrer en guerre avec les autres factions. Et la Reine Perséphone elle même requiert votre aide pour protéger son royaume. Vous devez nous aider pour le triomphe de notre camp. Je sais ce que vous allez me dire que vous vous souffraient ici depuis des siècles voires des millénaires, justement la Reine sait se montrer généreuse avec ces amis. Il y a de grande chance qu'elle vous offre une nouvelle vies, alors croyez rejoignez nous et les portes du monde d'en haut vous ouvriront ces portes !

Les morts parurent toute de suite intéressés lorsque les mots "nouvelle vie" et "monde d'en haut" furent prononcés. Le Juge avait ce qu’il espérait ces morts ici bas prendront les armes contre les envahisseurs, les Enfers avait de nouveaux guignols à leur services. Le Juge tourna les talons et contre toute attente receva un message télépathique des plus surprenants :

Mes chers Spectres, moi, Perséphone, Impératrice du Royaume Infernal et Régente de de ce dernier en l'absence de son Seigneur et Maître, vous somme de vous présenter à la Cascade de Sang, séance tenante afin d'y recevoir vos ordres de Guerre.

Ces ordres étaient ceux qu'il attendait depuis très longtemps. La Guerre était enfin là et cela promettait d'être terrible à la plus grande joie du Juge.


Arrow La Cascade du sang
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de la campagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Etang des Colériques-