Eldir AlfesonAse de Delta

Feuille de Personnage : HP:
   (170/170) CS:
   (172/172) Dieu Protecteur: Odin
 | Sujet: Re: Ruika, Guerrier Divin de Sleipnir Ven 16 Déc - 16:43 | |
| Bienvenue  |
|
AmphitriteDéesse des Mers

(380/380) CS:
   (400/400) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: Ruika, Guerrier Divin de Sleipnir Ven 16 Déc - 16:49 | |
| Bienvenue tout d'abord, j'ai bien aimé ton histoire et elle m'a bien captivé. Je dois avouer que certaines fautes sont en effet grossières mais nous pourrons dire que c'était une remise dans le bain. Je vais donc te donner ton second OUI.
Un Administrateur va te donner tes droits et bon jeu sur SOTP.
_________________ Juste un Geste de vous et je ferai de vous un Empereur. (Madame de Montespan)Fiche technique
|
|
RaïmiSpectre du Ver

(0/152) CS:
   (0/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Ruika, Guerrier Divin de Sleipnir Ven 16 Déc - 17:16 | |
| vala, j'ai donc mis ton rang, et tes accès. donc, comme tu connais le truc au moindre point et virgule, je ne t'apprends rien pour la fiche technique et le kit d'attaques, entre autres.  félicitation pour ton perso, et bon amusement, en tout cas. ^^ |
|
Ruika
   (150/150) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Odin
 | Sujet: Re: Ruika, Guerrier Divin de Sleipnir Ven 16 Déc - 21:24 | |
| Et pourtant je me suis relu! Sacré nom d'un chien. J'aurais voulu être plus explicite dans certains passage. Mais là, ça tenait du roman et la pour l'instant j'ai pas trouvé d'éditeur! Mais je vais m'obliger encore à relire, c'est pas parce que tu m'as dit oui que je dois pas me recorriger  J'ai honte quand même pour mes fautes, je suis plus une novice. Promis je me relirais encore plus. Merci de votre accueil! |
|