Bienvenue sur RPG Saint Seiya : Saints Of The Past !
Venez rejoindre la communauté des Chevaliers des temps anciens, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Mer 22 Fév - 19:47
Parler avec Sérafim donnait l'impression au dragon de parler avec un miroir inversé de lui même: Comment se faisait-il que son aîné soit si peu croyant et si terne ? Comment se faisait-il qu'il l'admirait ? Kenshiro était si jeune, si "nouveau" dans ce grand monde qu'était celui de la chevalerie. Comment quelqu'un de plus âgé et de plus puissant que lui pouvait avoir si peu confiance en ses propres capacités ? Il avait l'air pourtant si sur de lui pensait le dragon en dévisageant le corbeau qui s'ouvrait à lui: il avait l'air différent de ce qu'il était quand ils sont rencontré pour la première fois dans le temple du Taureau... Entre lui qui a failli mourir a Boston et lui qui était parti en Ambassade en Asgard. Le jeune chevalier se demandait bien ce qu'il avait pu lui arriver pour transformer ce chevalier si fier et sur de lui pour qu'il arrive a l'admirer lui. Un jeune chevalier débutant... C'était surement l'ambiance des Enfers conclu Kenshiro en tapant dans ses mains en pensant avoir découvert ce qui avait pu autant noircir son camarade. "Ne dit pas ça, Sérafim. Tu es plus courageux que tu ne le crois: c'est ... Ce lieu... Il assombrit nos idées, nos pensées et nos espoirs... Il ne faut pas rester trop longtemps ici sinon nous risquons le pire."
Que de belle parole de la part du jeune dragon qui se voulait réconfortant; seulement son auditeur n'était déjà plus et filait à toute allure en direction de la prochaine prison. Laissant Kenshiro là tout seule a parler avec le vide... Heureusement que Raimi n'était pas là sinon son rire aurait couvert le fracas des combats, pensa Kenshiro avant de bruler son cosmos à la suite de Sérafim. "Tu aurais pu m'attendre !"
Une comete verte fila alors vers de nouveau horizon.
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Mer 22 Fév - 20:50
Demeure du Jugement
Les vents violents qui soufflaient dans cet endroit faisaient voleter les blonds cheveux de la Guerrière Sacrée de Mjolnir, claquer sa cape. Elle atteignit un pont qui surplombait un gouffre qui ne paraissait pas avoir de fond. C'est alors qu'elle sentit deux Cosmos faire leur apparition à la Demeure du Jugement, qu'elle venait juste de quitter : des Cosmos d'ébène et de ténèbres qui ne pouvaient appartenir qu'à des Spectres, les immondes séides du Dieu Hadès !
Elle maudit son impatience. Si elle avait attendu un peu plus longtemps là-bas, elle aurait pu assister à leur arrivée ! Mais il n'était pas encore trop tard, elle pouvait rebrousser chemin et se présenter devant eux afin de défier l'un de ces deux bâtards ! Ces deux là étaient certes puissants mais elle n'en avait cure car rien ne l'excitait davantage qu'un beau combat !
Elle allait donc suivre son idée du moment quand un immense hurlement, poussé par des milliers de bouches retentit dans les airs, allant jusqu'à couvrir la fureur du vent. Une vision de cauchemar s'offrit à ses yeux : des milliers et des milliers de personnes étaient ballotées par la tempête, formant une colonne compacte et vivante ; poussés par la fureur, les malheureux s'approchaient de l'endroit où se tenait Ysselda et cette dernière s'aperçut qu'ils étaient nus pour la plupart et avaient belle apparence.
Qu'ont-ils donc fait de leur vivant pour mériter pareil châtiment ? s'exclama-t-elle à voix haute. Elle était fascinée par le spectacle qui s'offrait devant elle, prenant enfin pleinement conscience du lieu dans lequel elle venait de pénétrer. Pendant un court instant, elle se mit à trembler.
Elle secoua la tête : ce n'était guère le moment de se laisser submerger par la peur ! Elle avait traversé maints épreuves par le passé aussi bien dans cette existence que durant les précédentes et toujours elle s'en était sortie. Elle adressa une courte prière à ses protecteurs :
Ô Odin, souverain d'Asgard, guide-moi à travers ce monde de ténèbres ! Ô Thor, donne moi la force d'écraser mes adversaires !
Elle se sentit mieux et continua sa progression à travers cette si étrange vallée où hurlaient les damnés, emportés par un vent perpétuel ; au désir d'affronter un Spectre venait s'ajouter la curiosité : quelles autres horreurs allait-elle découvrir durant sa traversée des Enfers ?...
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Mer 22 Fév - 23:19
Néant: entrée en RP
La jeune femme découvrait les horreurs des enfers. Elle n’avait encore rien vu. Alors qu’elle contemplait la vallée obscure de la première prison, une chose humide et chaude vint soudainement lui caresser le cou, juste derrière l’oreille. Alors que la jeune femme se retournait, il n’y avait plus que du vide. Pas la moindre présence. Pas la moindre once d’énergie cosmique. Pourtant, Ysselda sentait qu’elle n’était pas seule. On l’observait. Une présence malfaisante, et très excitée, était entièrement concentrée sur elle. Mais rien n’y faisait : à part ce léger malaise, aucun indice, tant dans le cosmos que dans la réalité, ne laissait penser qu’elle n’était pas seule.
Un rire retentit dans les cieux. Un rire guttural. Diabolique. La voix était décharnée, comme brisée, et pourtant si chaude, si passionnée. Un rire qui se rapprochait plus d’une bête que d’un homme, mais il n’y avait aucun doute : c’était bien des cordes vocales humaines qui produisaient cet horrible son. Une musique digne des enfers, ou étonnament il n’y avait pas réellement de malfaisance, mais plutôt un désir, une passion morbide. Le rire disparut, pour ne laisser qu’un bref silence, avant que l’inconnu ne reprenne la parole.
« Nous voilà enfin seuls, mon petit ange… »
Il n’y avait plus de doutes possibles. La présence s’identifia enfin dans le cosmos : une énergie noire, farouche, d’une puissance extrême. Une présence qui semblait excitée et impatiente. De quoi ? Etait-ce Ysselda qui provoquait de telles réactions ? Sans aucun doute.
A quelques mètres devant la jeune femme à la beauté parfaite, dans la direction du plus profond des enfers, la lueur morne des lieux changea. Une toile de cosmos naquit, comme une porte de filaments ardents, qui laissait supposer l’existence d’un passage… Vers où ? Nul ne le savait. Lentement, inexorablement, l’homme en noir en sortit. Son corps apparut peu à peu, entièrement recouvert d’une Surplis de grande qualité. A mesure qu’il avançait et transitait par l’ouverture de lumière, le corps de l’homme apparaissait comme par magie, comme s’il venait tout droit d’un lieu qui n’existait pas. Lorsque le Spectre fut totalement sorti de l’ouerture, celle-ci se courba sur elle-même dans son dos, avant de disparaître. L’homme gardait le visage baissé, dans l’ombre de la lumière émanant de la porte de cosmos. Mais lorsque celle-ci disparut, les enfers furent replongés dans la semi-pénombre. Le Spectre releva la tête, faisant apparaître son visage à la belle jeune femme.
Ysselda eut un mouvement de recul. Le Dieu se lécha les lèvres, alors que ses yeux blancs la reluquaient de haut en bas.
« J’ai hâte de te goûter à nouveau… Nous allons prendre du plaisir, toi et moi… Beaucoup de plaisir... »
Citation:
Ysselda, je te défie!
Note: afin de comprendre pourquoi je dis que tu as un mouvement de recul, je t'invite à lire la description de mon personnage dans ma fiche technique
Note: j'utilise une ouverture dimensionnelle pour te lécher le cou, c'est pourquoi je disparais direct.
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Ven 24 Fév - 7:43
[HRP]Je suis désolée mais nul n'a le droit de dicter les réactions de mon personnage, même avec le meilleur RP du monde ; je ne tiendrai donc pas compte de certains passages de ton post[/HRP]
Ysselda continua donc sa progression sur le pont de la 1ère Vallée ; elle devait apprendre bien plus tard qu'elle était celle des Amoureux, ou encore des Luxurieux ; si elle avait quelque connaissance en histoire, elle aurait peut être pu apercevoir Cléopâtre et Hélène de Troie parmi les damnés mais ce n'était pas le cas.
A un moment donné, elle sentit une présence derrière elle et elle se retourna brusquement. Elle n'eut juste le temps de voir une sorte d'appendice rose à hauteur de ses yeux ; elle eut un mouvement de recul, évitant le contact de ce qu'elle prenait pour une créature sur son visage, et se mit en position défensive. La langue disparut instantanément et Ysselda se demanda ce que pouvait bien être cette chose, voire si elle ne l'avait pas tout simplement rêvée...
Haussant les épaules, elle reprit son chemin, restant toutefois aux aguets. Elle n'avait nulle envie de se faire lécher par ce genre de saleté... Un rire retentit dans les airs, un rire qui n'avait rien d'humain, ressemblant à celui d'un démon ou de toute créature infernale ; en un sens, ce rire dans ce lieu n'avait rien d'extraordinaire : après tout, elle se trouvait dans les Enfers... Elle sentit à nouveau cette présence, non point derrière elle, mais tout autour d'elle, comme si la créature était partout et nulle part à la fois. Quel qu'il fut, son Cosmos était incroyablement puissant.
« Nous voilà enfin seuls, mon petit ange… » fit une voix invisible. MONTRE-TOI ! hurla-t-elle, ces deux mots roulant longuement à travers la Vallée, couvrant un court instant le mugissement du vent.
Elle ne reçut aucune réponse mais à la place, à quelques mètres d'elle, le décor sembla se modifier : une sorte de porte lumineuse apparut dans les airs et quelque chose en sortit. Ysselda ne put voir tout de suite ce que c'était tant la lumière de l'arche était éblouissante mais au fur et à mesure qu'elle s'estompait, elle put distinguer une Armure aussi sombre que la plus sombre des nuits et qui brillait d'un noir chatoiement. Il ne faisait nul doute qu'elle avait en face d'elle un Spectre, qu'il était d'une puissance redoutable et que ses intentions étaient belliqueuses...
Enfin ! Je commençais à m'ennuyer ! s'exclama-t-elle.
Le nouveau venu avait son visage baigné dans l'ombre et lorsqu'il releva la tête, Ysselda haussa un sourcil :
Par Odin, tu es aussi affreux qu'un Jotun* ! s'écria-t-elle. Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir à qui j'ai affaire. Je suis Ysselda, Guerrière Sacrée de Mjolnir et toi, qui es-tu ?
Elle n'avait nullement relevé les paroles libidineuses du Spectre. Avec le physique dont il avait écopé, on pouvait comprendre qu'il éprouvait le besoin de fantasmer dès qu'une femme passait devant lui...
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Sam 25 Fév - 20:50
==> Temple du jugement.
Ses pas s'enchaînaient de plus en plus rapides avant qu'elle ne se remette à courir. Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle avait laissé le Temple du Jugement derrière elle. Sa longue chevelure était à présent nouée avec soin contre sa nuque et recouverte d'une capuche qu'elle avait cousue directement dans la cape que lui avait offerte Dohko.
Ses forces revenaient et avec elle son désir d'avancer mais pas n'importe comment. Faible comme elle l'était, au point que même des défunts auraient à un moment pu l'achever, elle avait peut-être une chance de se faufiler sans paraître menaçante aux yeux de qui que ce soit et puis, advienne que pourra.
Au point où le chevalier de la Chevelure en était il ne pouvait ni reculer ni rester sur le passage de ses frères. Cela lui faisait mal de reconnaître sa propre faiblesse voire son inutilité. Après tout, il était le plus faible des chevaliers en course. Son cosmos était presque imperceptible tant il était affaibli et il ne pouvait plus qu'avancer revêtu de la cape de Dohko qui lui dissimulait presque tout son corps ainsi que les vestiges de son armure de bronze.
Angel serra les poings en sentant tous ces cosmos exploser autour de lui. Il songeait à Liana et Dohko, les seuls saints qu'il avait croisé en plus de Tsurugi. Impatient Capricorne qui avait filé droit vers son propre destin. Lyria aussi filerait vers le sien, résolue à aller jusqu'au bout même si elle devrait ramper pour cela.
Que tous se moquaient d'elle et de sa faiblesse lui importaient peu. Elle avait appris à supporter cela depuis si longtemps déjà. Elle avaii si longtemps du fuir pour sauvegarder les siens au point de se sentir plus d'une fois telle une biche blessée aux prises avec des loups affamés. Et au fond, cela rejoignait étrangement la réalité et ce qu'elle venait de vivre avec le spectre du Balrog.
Un jour, Sven, un jour je te reprendrai ce que tu m'as volé. Je ferai tout pour cela. Même si je dois souffrir mille morts.
Le chevalier de bronze serra les poings sous sa cape tandis que le vent soufflait de plus belle, ballotant des dizaines et des dizaines de défunts autour d'elle. Ce vent froid était bien cruel, capable de vous glacer jusqu'aux os et elle accéléra, ne jetant plus le moindre regard aux prisonniers. Ou plutôt juste ce qu'il fallait pour ne point les laisser approcher.
Elle avait laisser sa compassion à la Porte des Enfers, là où le défunts avaient tenté de se jeter sur elle pour l'achever et cela, elle ne pouvait se permettre de l'oublier...
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Dim 26 Fév - 21:15
Citation:
24 h sans personne pour m'arrêter, j'avance
Le vent soufflait de plus belle tandis qu'elle repoussait les défunts décharnés mais bien menaçants de son cosmos pâle et faiblard mais bien réel. Un soupçon d'énergie qui ne dépassait pas les limite de l'habit blanc que lui avait offert le chevalier d'or de la Balance. Une autre émanation cosmisque. Juste de quoi mettre enfin de la distance entre elle et ces âmes damnées. Son regard ne pouvait se détacher de ses corps balottés par ces courants glaciaux et d'une violence inouïe. Elle ne pouvait se permettre de les laisser se placer sur son chemin, elle ne pouvait les laisser la ralentir.
Nul désir de rester plus que de nécessaires en des lieux aussi mal fréquentés.
Y a-t-il seulement des lieux bien fréquentés aux Enfers ? songea la jeune femme. En effet, elle voyait en ces êtres autant de monstres qui avaient fait du mal aux autres pour se mettre en avant et les entraîner par leur seul égoïsme dans la mort voire de provoquer les pires catastrophes.
Pouvait-on ignorer l'existence de frères, de soeurs, de parents, de ses proches voisins et autres pour assouvir ses propres passio n ? Etait-ce seulement de l'amour ou juste une fausse vision de l'amour ? Tous pouvaient se leurrer et se faire aveugler.
Enfin, Angel préféra ne plus se poser de questions. Ceux qui se trouvaient ici avaient commis des crimes et étaient jugés pour cela selon les lois des Enfers mais qui se souciaient réellement des âmes en peine. Athéna elle-même pouvait-elle intervenir pour aider les invités au sombre séjour.
Préférant éviter ce genre de discussion propre au doute et au désespoir, elle accéléra encore et encore.
Ce pont semblait sans fin. Pourtant, elle ne se découragea pas jusqu'à ce qu'elle débouche à la prison suivante. Sa cape avant changé de forme se pliant à la volonté du chevalier de bronze. Elle ressemblait plus à un étonnant visiteur qu'à un chevalier en armure.
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Mar 6 Mar - 13:19
=> La demeure du Jugement
Une prison? Après le jugement, la sentence. Troublée d'y voir des âmes enchaînées à jamais dans ce lieu sordide lui faisait mal au cœur. Voici une justice bien expéditive, pensait amèrement la druidesse en foulant encore la poussière. Son maître lui apprit non sans ironie dans la voix, où ils se trouvaient. La Vallée des Amoureux. Alors? Ici bas, nous étions aussi puni pour... aimer? L'amour. Cet unique mot s'imposa à elle avec force. Elle qui ne l'avait point encore appréhendé, se voyait être à nouveau confrontée à ce verbe. Aimer. Un tel sentiment finirait par prendre sa vraie place un jour dans son cœur. Quand elle en comprendrait les rouages, ainsi que toute la beauté. Et non point faire un affreux amalgame. L'Inquisition l'avait forcé à renier l'amour, à le craindre : mais depuis quelques temps, cette vision s'effritait. Bien que tout était encore flou pour elle, quelque chose en elle, changeait. Elle le sentait, même en ces heures sombres. Antiokus, toujours sous sa forme de chat, tournait de droite à gauche, sa petite tête noire, dans ce mouvement, ses oreilles s'agitaient. Il huma l'air avant de se remettre en route, à bonne allure.
~Pourquoi veut tu sauver ce disgybl y gigfran?~ demanda soudainement le maître à son élève. «Parce qu'il m'a sauvé la vie» répondit la druidesse du tac au tac, comme si c'était une évidence.
Il n'y avait là aucun mal à vouloir risquer sa vie pour la sienne. Après tout, Serafim avait bien mit sa vie en péril pour elle, quelque part, elle lui était redevable. Par ailleurs, Aurora ne voulait plus demeurer impuissante et rester les bras croiser sans rien faire. Agir, même si somme toute l'idée était totalement folle, voire suicidaire, elle semblait être pour elle, la meilleur des options. Et elle ne désirait pas le savoir errer ici... dans le Royaume du Sombre Monarque.
Les deux druides s'arrêtèrent net en constatant qu'un pont avait été détruit. La distance n'étant pas si longue, la jeune femme fit quelques pas en arrière pour prendre de l'élan. Puis, tout en légèreté, elle s'élança. Comme un oiseau qui fige ses ailes en atterrissant, la belle Ase retomba de l'autre côté avec douceur, laissant ses bras retomber le long de son corps svelte. Sans le poids de son armure, Aurora pouvait se mouvoir selon son bon vouloir!
«Il n'est plus très loin» constatait la druidesse à haute voix. Le chat noir signifia son accord en hochant la truffe. La brume écarlate qu'elle avait entrevu dans ses visions s'étalait presque jusqu'à ses pieds. Cette couleur sanguine éveilla en elle son instinct sauvage. Mue par une énergie issue de ses convictions, Aurora recommença à courir, espérant avec ardeur, qu'elle n'arriverait pas trop tard.
Les rouages de cette formidable machine qu'était le destin étaient en marche. Rien ni personne ne pourrait se dresser entre elle et son objectif : déterminée à retrouver Serafim, elle n'avait pas peur d'y laisser quelques plumes...
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Mer 7 Mar - 20:33
La Demeure du Jugement
S'il fallait être fou pour venir de son vivant s'offrir une petite balade au sein des Enfers, il fallait être masochiste pour souhaiter s'attarder dans n'importe laquelle de ses prisons. Et si Shion se fichait royalement que la première caractéristique lui soit associée - après tout, ne fallait il pas quelques graines de folies pour survivre face à toutes les péripéties qu'ils affrontaient -, les occasions de souffrir demeuraient bien assez nombreuses pour qu'il éprouve un instant l'envie de s'en causer de nouvelles lui-même.
Fort de cette légère motivation mais davantage encore de la volonté d'atteindre leur objectif au plus vite, Shion avait rapidement quitté les ruines du Jugement pour rejoindre la prison suivante. Difficile de décrire cet endroit aussi peu intéressant que le précédent. Un pont en ruines au dessus d'un immense ravin. Décidément, y avait il un endroit ressemblant à autre chose que des ruines aux Enfers? Et des sortes de cadavres, ou étranges créatures, repoussées vers les profondeurs de ce lieu par de dangereuses bourrasques. La Vallée des Amoureux, si ses souvenirs étaient bons. Quel étrange nom pour un tel endroit. Mais il n'était pas venu ici pour chercher une quelconque logique dans les décisions d'Hadès et de ses Spectres.
D'ailleurs, par chance, aucun ennemi ne semblait en vue. Tant mieux! S'il pouvait parvenir à accomplir leur mission sans se battre, il ne s'en plaindrait pas. Même si l'idée d'éliminer quelques Spectres commençait à le démanger quelque peu... surtout depuis la mort de certains de ses camarades. Vengeance. Cette sensation n'avait pas sa place, Scipion le lui avait bien rappelé. Il devait maintenir sa concentration intacte, ciblée vers la récupération de Zeus. D'autant que ses camarades continuaient de se battre en ce moment même, lui libérant ainsi la voie.
Non loin de là, il ne pouvait ignorer le Cosmos de Dokho qui se battait contre un adversaire de taille. Un rapide regard dans la direction de son ami lui suffisait pour se rendre compte du combat titanesque qu'il avait entamé en ces lieux. Le Chevalier de la Balance était puissant, il ne pouvait être battu par un Spectre, aussi puissant soit il. Il devait croire en lui, lui faire confiance. Pourtant, Shion ne pouvait s'épargner l'inquiétude de perdre son ami et se concentra pour lui envoyer par télépathie:
Débrouille toi mais débarrasse toi de ce Spectre, Dokho! Nous devons continuer ensemble la progression! N'oublie pas qu'il est de ton devoir de guider l'aveugle!
Dokho aurait tout le temps de constater de lui-même qu'il n'était plus aveugle quand il le rejoindrait. Alors pour le moment, autant le laisser sur cette idée amusante, pour l'encourager. Et s'encourager lui-même. Il n'était jamais facile de savoir qu'un de ses amis combattait, même pour la bonne cause. Soupirant, Shion prononça à voix haute, peut-être pour se réconforter
Il va y arriver. Pas de raison de m'inquiéter... La prochaine prison m'attend.
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Jeu 8 Mar - 0:49
Le champ de fleur
Dès que je fus dans les airs, une terrible fureur s’empara de tout mon etre faisant bouillir mon âme et mon cosmos. Mon prochain adversaire allait subir mon courroux. Le plus proche cosmos était celui d’un puissant guerrier, celui d’un chevalier d’or ou un équivalent tout du moins. J’augmentai alors ma vitesse afin d’intercepter cet imprudent ennemi qui semblait extrêmement motivé à avancer le plus vite possible. Je ne tarda pas à arriver à portée visuelle. Comme prévue il s’agissait bien d’un chevalier d’or, le chevalier d’or du bélier, le premier gardien du zodiaque d’or. Quel meilleur adversaire pour commencer mes combats contre la plus haute caste de leur ordre. Levant alors les yeux vers le ciel, je vis que déjà trois constellation était tombées, celle du bélier en faisait partie.
« Tu ne le sais pas encore chevalier, mais tu es déjà mort, il m’est donc échu de te tirer de tes rêves illusoires. »
Tout en m’approchant de lui je déployais alors mes fils de cosmos qui filèrent dans sa direction afin de lui annoncer ma venue en découpant tout ce qui se trouvait dans son champ de vision dans un bruit strident. La scène le saisi et lui fit enfin remarquer ma présence. Rappelant alors mes créations autour de moi dans de petits mouvements de poignet et de doigt, je les fis alors onduler avec dextérité autour de moi avant de les faire disparaitre. Je posa alors pied à terre avec délicatesse dans un paysage qui arborait à présent de nombreuses arêtes droites, parsemé de cailloux aux formes cubique. Posant alors mes yeux sur son visage j'appris alors son nom grâce à son âme .
« Salutation, Shion, chevalier d’or du bélier. Je suis Minos, spectre du griffon, étoile céleste de la noblesse et juge des enfers. Je crains de ne pouvoir te laisser aller plus en avant dans le sombre empire. Ce n’est pas votre place à vous autres mortel. Pourquoi venir maintenant quand de toute façon vous êtes tous appelé à passer devant moi un jour ou l’autre ? Mes deux précédents adversaire ignoraient jusqu’à la raison de leur présence en ses lieux, peut-être seras tu en ce qui te concerne mieux informé. En tout cas tu n’iras pas plus loin tant que de ma non-vie je ferais barrage à tes projets quel qu’ils soient. Prépare toi Shion du bélier et qu’Athéna te protège car en cet instant, je ne sens en mon cœur aucune clémence. »
Mes fils cosmiques apparurent de nouveau, ondulant autour de moi à grande vitesse dans un balais onirique tandis qu’ils fendaient l’air et la pierre avec facilité. Je songeais alors à Lyria et à son petit pion blanc, cela n’eut pour effet que d’augmenter ma fureur. Le combat qui s’annonçait allait etre sans merci. Mais au nom du souvenir du chevalier de la chevelure de Bérénice et pour mon propre honneur, je n’allais pas souiller son souvenir avec une manifestation de violence absurde. La colère, bien qu’utile par moment, ne devais pas devenir ma volonté, j’allais affronter ce chevalier en tant que juge des Enfers, pas en tant que vengeur de Lyria envoyée à la mort par ses pairs.
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Jeu 8 Mar - 17:16
:: Love is Poison :.
→ Demeure du Jugement
Lors de ses déplacements, Celsius avait calqué sa vitesse sur celle de Kappa. La vitesse des Chevalier d'Or, réputée pour être égale à la vitesse de la lumière, était censée être la même pour tous. Néanmoins, il s'était rapidement aperçu que la sienne était un rien au-delà de ce seuil pourtant déjà prodigieux. Ne souhaitant toutefois pas se faire remarquer, en bien comme en mal, il s'était abstenu d'en faire part à son compagnon de route ainsi qu'à tout autre. Le trajet depuis la demeure du jugement avait été des plus silencieux, tant parce qu'il était trop mal à l'aise pour nouer le dialogue que parce qu'ils étaient trop concentrés sur leur objectif pour entretenir une conversation autrement qu'à bâtons rompus. Ce qui ne présentait, il fallait bien le dire, pas grand intérêt. Ainsi menèrent-ils leur procession parmi les ombres, jusqu'à ce que la silhouette familière de Shion se profile à l'horizon. Ainsi faisait-il son entrée dans la première des nombreuses prisons. La majeure partie des strates infernales en étaient composées, si bien que ce n'était que le début d'une interminable traversée.
Néanmoins, la visite des suivantes sur la liste devrait attendre puisque le danger menaçait. Leur arrivée tombait à point nommé. Sans cela, le Bélier aurait eu à lutter seul contre l'un des Juges des Enfers. Son maître avait jugé bon de l'instruire sur la hiérarchie de l'armée des morts, aussi reconnut-il en ce Spectre l'un d'entre eux. Les paroles qu'il put entendre en tendant l'oreille avant d'arriver sur les lieux confirmèrent cette hypothèse et il n'en fut que plus méfiant à son égard. Fort heureusement, ils étaient arrivé dans les temps pour pouvoir s'interposer. Leur homologue avait eu à souffrir de s'être dressé en bouclier humain lors d'un précédent combat, et n'était par conséquent pas au mieux de sa forme. De son côté, Minos n'était guère plus vaillant, mais ne rien laisser au hasard leur éviterait d'autres pertes. Depuis qu'il avait franchi la porte l'emmenant sur ce champ de bataille, il avait déjà eu l'occasion de sentir plusieurs cosmo-énergies s'éteindre sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Mais il avait ravalé son chagrin et continué sa route dans l'espoir que d'autres soient épargnés grâce à son concours. Or en venant en aide à son comparse alors qu'il était en fâcheuse posture, nul doute qu'il servirait ce dessein.
Navré de te décevoir, Minos. Ton adversaire, ce sera moi !
Ainsi, une multitude de roses rouges fendirent les airs à toute vitesse pour sectionner les fils qu'agitait en tous sens le Juge des Enfers. Bien évidemment, le Roi des Épines devinait sans peine qu'il pouvait en créer à l'infini tant que ses réserves de Cosmos le lui permettaient, mais il était symbolique de mettre un terme à sa parade provocatrice. Logeant justement l'une de ses fleurs entre ses lèvres alors qu'il sortait de l'ombre, il le toisa d'un regard empli d'une détermination sans bornes. Non loin de là, ses frères d'armes se battaient de toute leur âme au nom d'Athéna... Le moment était venu pour lui d'entrer en scène et d'éprouver son serment. L'essentiel de sa concentration était destiné à calmer le tremblement de ses membres. Pour un peu, il en aurait été transi de peur – à moins qu'il n'y ait aussi une part d'excitation dans cette fébrilité. Au fond, il n'avait jamais pu tester ses pouvoirs en situation réelle. S'attaquer à l'une des plus hautes autorités que ce lieu ait jamais porter était peut-être présomptueux de sa part, mais ne dit-on pas que qui fait preuve d'audace rendra sa légende éternelle ?
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Jeu 8 Mar - 18:45
Mon adversaire ne semblait absolument pas presser de répondre à mon défi pour une raison qui m’échappait totalement. Mais ce qui me fit sourire à nouveau été la vitesse à laquelle le puissant cosmos en provenance de mon palais de justice se dirigeait vers nous, sans doute venu épaulé le bélier dans son avancé… Soudain une volée de fleur écarlate vint à ma rencontre. Des roses rouges ? Leur contact avec mes fils cosmiques les anéantis tous deux, mais cela été quand même digne de louange. Une pluie de pétales écarlates s’envola alors autour de moi.
« Navré de te décevoir, Minos. Ton adversaire, ce sera moi ! »
Cette voix suave mais pleine de détermination s’éleva alors dans les airs tandis que l’orateur mystérieux sortis enfin de l’ombre, une rose entre les dents. Ses membres agités de convulsions discrètes, de la peur ou de l’excitation ? Un nouveau chevalier à n’en pas douter… Désormais en pleine lumière, je reconnu l’armure d’or des poissons. Le nom du chevalier m’apparut alors en même temps que son cosmos.
«C’est très amusant, au lieu d’affronter le premier gardien du zodiaque d’or, je vais aller directement à la dernière maison… Salutation Celsius des poissons, j’imagine que tu as entendus mon défi lancé au bélier et que donc je n’ai pas à me présenter à toi. Néanmoins, sache que chez-moi aux Enfers, il est considéré comme grossier de ne pas se présenter, même entre ennemis. J’imagine que tes manières sont dut a ton jeune âge et à ta nomination, probablement récente, au titre de chevalier d’or. Cependant, je vais etre un hôte tolérant envers un nouveau venu et accepter ton défi chevalier des poissons, gardien de la douzième maison du zodiaque d’or, Celsius. »
Je m’avançais alors vers le chevalier des poissons, le laissant choisir le terrain de notre affrontement, il était un chevalier d’or, il en saurait surement d’avantage sur cette guerre que mes deux précédent adversaires, ou tout du moins j’osais l’espéré. Passant devant le chevalier du bélier, je m’arrêta dos à lui avant de lui annoncer d’une voix solennel :
« Ce n’est que partie remise, Shion du bélier, nous somme appelé à nous revoir, aujourd’hui ou dans deux cent ans. Le temps n’a aucune importance pour un immortel. J’espère seulement que tu seras alors disposé à combattre.»
Je fis alors glisser un fil de cosmos sur son visage comme une caresse, avec douceur et tendresse, comme un coup de vent délicat et bref. Puis je repris mon chemin en emboitant le pas à mon adversaire du moment, bien que son visage soit d’une grande beauté, hélas pour lui, j’avais été peu de temps auparavant le seul témoin d’un trésor divin nait pour mourir quelque minute après seulement de ma propre main. Abjecte destin, cette journée semblait décidément être dédiée à la sauvagerie. Mais Lyria ne pouvait décemment pas etre comparé à cette homme, ce serai comparer un diamant taillé à un ciel étoilé. Il ne me surprendrait pas de ce côté-là, plus maintenant que j’avais été spectateur de la grâce divine. Je ne me retiendrais pas, pas avec lui…
Spoiler:
Défi de Celsius relevé (on y est finalement arrivé , je me doutais que tu allés venir secourir le bélier, canaille vas ), je te laisse donc ouvrir le topic et allons y. A fond les manettes !
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Jeu 8 Mar - 23:38
Son devoir, toujours son devoir. Il passait avant tout et devait occulter la totalité de ses préoccupations personnelles. Shion avait bien retenu cette idée et c'est le coeur lourd qu'il acceptait de reprendre sa route en direction de la Prison suivante, en abandonnant Dokho face à son adversaire. Mais le Bélier ne se faisait pas d'illusion, il savait que tôt ou tard sa route finirait par être coupée par un Spectre, un des Maitres des Lieux. Il était malheureusement impensable que les sbires d'Hadès le laissent atteindre sa destination sans encombre. Mais peu importait, il serait là pour les accueillir le moment venu.
Et alors que Shion s'apprêtait à poursuivre son chemin en Enfers, il put ressentir un Cosmos approcher rapidement. Un Cosmos puissant, et noir, animé d'une fureur palpable. Etait ce sa présence qui incommodait tant le possesseur de cette énergie? Il le saurait bien assez tôt. Très vite, Shion put apercevoir l'ennemi qui approchait. Découpant tout son sur passage à l'aide d'étranges fils qu'il créait, le Spectre semblait apprécier les entrées spectaculaires. Peut-être espérait il l'impressionner? Cette pensée tira un sourire au Bélier. Si son adversaire le sous-estimait ainsi, il allait vite le regretter. En dépit de ses blessures.
A son grand étonnement, son adversaire termina sa course d'une façon calme et posée, dénotant impeccablement avec l'ardeur de son Cosmos. Autre élément notable lorsque le Spectre prit la parole pour se présenter à lui. Plutôt courtois mais sûr de lui. Ce n'était pas lui qu'il sous-estimait en fait mais plutôt ses propres compétences qu'il surestimait.
Minos, Spectre du Griffon. Je n'ai visiblement pas besoin de me présenter puisque tu connais déjà mon identité. J'aimerais penser que ma réputation me précède mais je crains que tu ne tires tes informations d'autres sources, malheureusement.
Réaffirmant le sourire sur son visage, le Bélier poursuivit:
Tes deux adversaires ignoraient la raison de leur présence en ces lieux? Ou peut-être ne souhaitaient ils pas la partager avec un Spectre. Tu n'as d'ailleurs pas besoin de savoir autre chose que nous obéissons à Athéna. Et ne t'inquiètes pas pour moi, je sais qu'elle veille sur moi, même en cet endroit. De gré ou de force, je poursuivrai mon chemin dans ces maudites profondeurs.
Prêt à en découdre avec Minos, Shion interrompit tout mouvement en ressentant le Cosmos de Celsius approcher. Se déplaçant rapidement et d'un pas assuré, le Chevalier d'Or du Poisson vint le rejoindre au sein de la Première Prison. Et si Shion s'était attendu à voir son compagnon d'armes poursuivre sa route pour atteindre leur objectif, son comportement le laissa un instant interdit. Celsius n'avait pas l'intention de le laisser affronter le Spectre. Volonté de lui prouver sa force? Non. Shion préférait penser que Celsius faisait preuve du même esprit d'entraide qu'il avait appliqué pour Aldébaran. Cet esprit qui les rendait si forts. Assez forts pour vaincre les Spectres dans leur propre Royaume.
Sans perdre de temps, Celsius sectionna les fils créés par le Spectre à l'aide de ses roses. Les hostilités étaient lancées. Minos semblait prendre avec humour ce nouvel adversaire, faisant remarquer qu'il se retrouvait face au Premier et Dernier Gardien du Sanctuaire d'Athéna. Situation amusante à bien y réfléchir. Plutôt rares étaient les occasions où Poisson et Bélier se retrouvaient côte à côte. Sans lui laisser le temps de se perdre dans ces pensées, Minos passa à proximité du Bélier pour se diriger vers l'endroit où le combat allait avoir lieu, profitant de ce déplacement pour recréer un nouveau fil effleurant sa propre peau. Quel étrange personnage.
Peut-être que nos routes se recroiseront, qui sait. Mais tu vas vraiment avoir besoin de ton immortalité dans ce cas car le Chevalier d'Or des Poissons ne va faire qu'une bouchée de toi, je le crains. Celsius, rejoins moi quand tu auras fini. Je m'occuperai de ton armure, si ton adversaire est parvenu à l'abimer.
Puis se tournant vers son frère d'armes qui s'éloignait
Et merci.
Prenant une forte inspiration, Shion décida de ne pas gaspiller le service que Celsius lui avait rendu. Sans perdre une seconde, le Bélier reprit son avancée dans les Enfers.
A plus tard Dokho...
Non loin de lui, le Cosmos d'un autre Chevalier d'Or pouvait être perçu. Kappa, son compagnon de voyage en Asgard. Voilà une présente plutôt encourageante.
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Lun 12 Mar - 21:40
En Attente des Ennemis ( Demeure du Jugement )
Talonné de près par le chevalier du Phénix, je m'éloignais rapidement de la Demeure du jugement pour me rapprocher de la première prison, la vallée des amoureux. En débouchant dans cette vallée, un sentiment de lassitude m'envahit aussitôt. Après tant d'heures à courir et me battre, l'épuisement commençait sérieusement à peser dans la balance. Serrant les dents, j'accélérai le rythme comme pour semer la fatigue.
Et c'est alors qu'une nouvelle douleur vive me transperça la poitrine, me forçant aussitôt à poser le genou à terre. Ma respiration fut comme coupée, et une étoile filante passa dans le ciel. Mon médaillon se mit à vibrer plus fort qu'il ne l'avait jamais fait. Me tournant vers Ishiro qui se demandait ce qui m'arrivait, je lui dis d'un ton impatient : - Tout va bien, pars devant... ne m'attends pas ! Et pour couper court à toute conversation, je rajoutai aussitôt d'un air soudain glacial : - C'est un ordre, chevalier ! Le souffle court, je vis rapidement s'éloigner le Phénix avant de me redresser. Je pris ensuite le médaillon qui vibrait toujours avec autant de force par la chaine, et restai plusieurs secondes à le contempler se mouvoir ainsi nerveusement. Le Saphir se mit à briller avec force, et puis soudain son coeur se fissura, et le cosmos de la druidesse disparut des Enfers. Ne restait plus qu'un pendentif dont les vibrations avaient stoppé lorsque la pierre s'était fendue.
Je ne pouvais pas le croire, et pourtant tout cela ne pouvait signifiait qu'une seule chose : elle était morte... Et plus rien de ce que je pouvais faire ou dire ne changerait cela... Sans même que je m'en rende compte, mes jambes se dérobèrent et je tombai à genoux, le regard dans le vague. Des larmes coulèrent lentement le long de mes joues. Sa place n'était pas ici. Pourquoi son soit disant maître ne l'avait il pas protégée ?! Pourquoi fallait il que cela lui arrive à elle ?! Une vive colère monta en moi tandis que je pensais aux mots que j'avais échangés avec le mystérieux individu qui s'était autoproclamé maitre et protecteur d'Aurora. Ce sale lâche avait disparu après avoir été incapable de la protéger, alors qu'elle lui avait voué une confiance aveugle. Serrant le bijou brisé entre mes mains, je levai la tête au ciel avant de hurler : - Sois maudit, Antiokus !!!
Seul à l'entrée de la vallée des amoureux, je demeurai un bon moment à terre, à genoux, vidé de toute envie de poursuivre le combat. je me laissai tomber mollement sur le sol, le regard perdu dans la contemplation de la voûte céleste. Les larmes continuaient à couler silencieusement le long de mon visage fatigué et marqué par les multiples combats. Fermant les yeux lentement, un flash d'Athéna, ou plutôt de Mashia, puis de Lya, Naios et enfin Hector me fit rapidement rouvrir les paupières. Ma main libre agrippa une motte de terre avant de la serrer vivement. Je ne pouvais pas abandonner. Aurora avait peut être perdu la vie, mais je ne pouvais pas abandonner ceux que je considérais comme étant ma famille. Et aucun d'entre eux ne serait à l'abri tant que cette guerre ne serait pas remportée. Plus déterminé que jamais, je me relevai lentement avant de soupirer lentement. Je remis le pendentif d'Aurora autour du cou après avoir posé un baiser sur son saphir. - Je découvrirai ce qui s'est passé... Je te le promets... murmurai-je.
Sur ces paroles lourdes de sens, je repris le chemin du combat en direction de la seconde prison.
2nde Prison
Dernière édition par Kappa le Jeu 22 Mar - 18:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Mar 13 Mar - 8:25
Demeure du jugement
Ishiro suivit le gold, il sentait le saint très inquiet, lui qui était si sûr de lui au Colisée malgré la blessure qu'on lui avait infligée à la jambe. Quelque chose se passait chez lui mais le saint n'arriva pas à deviner ce qu'il pouvait se tramer dans la tête du chevalier d'or. Ishiro ne se rendit même pas compte qu'il était arrivé à la première prison, la vallée des amoureux comme on la nommait. L'endroit respirait la tristesse. Ils étaient sur un large pont en pierre avec des vallées sombres tout autour, quel endroit funeste ! Le bronze eut à peine le temps d'admirer le paysage que Kappa lui parla:
Tout va bien, pars devant... ne m'attends pas !
Ishiro allait lui répondre mais le gold ne lui laissa pas l temps de répondre:
C'est un ordre, chevalier !
La tête d'Ishiro changea, il devenait bougon, dieu sait qu'il n'aimait pas les ordres.
"Pfu ! Arrêtes de me mentir Kappa, je vois très bien ton inquiétude, tu la caches très mal. J'avancerai mais je ne suis pas très loin, les spectres peuvent attaquer à tout moment et tu n'as pas l'air concentré la dessus. Je reste aux aguets.
Ishiro, les mais sur les hanches avança, râlant, donnant un coup de pied à une pierre, il continua un peu sa route, s'éloignant du gold. Voyant le rebord du pont, il décida de s'y appuyer, croisant les bras et ne regardant pas en direction du gold saint. L'iris d'Ishiro était rouge, la colère monta en lui, il se contenait de ne pas donner une baffe au gold pour le ressaisir, après tout ça n'était pas ses oignons.
"Tsss, on a pas le temps pour ses conneries, notre but est Perséphone et la libération de Zeus non nos petites préoccupations personnelles, ça me gave ! Qu'un spectre se ramène vite que je me défoule dessus !"
Le cosmos du saint grandissait et était contenu en même temps, il ne supportait décidément pas qu'on lui donne des ordres ... D'ailleurs le saint ne resta pas là éternellement, las d'attendre des spectres qui n'arrivaient pas, il décida de continuer son chemin sans se retourner vers le Verseau se contentant juste d'un signe de main.
Sujet: Re: Enrôler les âmes en peine Mer 21 Mar - 6:03
demeure du jugement
Voilà. Urio venait de quitter ses amis afin de retourner au combat sans aucune commune mesure. Sa peur de faire de nouveau mal devait s' apaisé et au plus tôt cela arriverait au mieu cela serait. Eaque, de toute façon, ne serait guère du genre à s' apitoyé sur son sort, pas comme son ancien ami en tout cas. Le chevalier d' or du cancer traversait le chemin menant à la première prison rapidement et sans se soucier de ce qu' il y avait autour de lui.
Lui qui fut le premier à être arrivait ici, et suite à son retour en marche arrière inattendue, il pu ressentir loin devant lui les chevaliers d' or du bélier, de la balance et du verseau, ainsi que l' un des plus puissants chevaliers de bronze, le phoenix accompagné de Lyria. Mattheus, l' un de ses plus anciens amis, venait de trépasser à son tour. Cela ne laissait guère pressentir de bon présage, mais il fallait continuer à frapper fort, plus fort qu' eux même en anéantissant ses maudites défenses infernales. Il serra donc très fort les poings se disant au passage que le bénou ne l' emporterait pas au paradis, ce lâche.
Il accéléra la cadence et se déplaça à la vitesse de la lumière. Son cosmos n' était pas caché pour autant, et de toute façon il s' en foutait royalement de se faire barré le chemin vu qu' à première vue c' est ce qu' il voulait. Se battre. Détruire encore et encore sans avoir l' envie de s' arrêter suite à tout ce passé vécu il y a encore peu. De rage, il laissa son cosmos s' enflammer de plus belle et pensa à ceux tombaient au combat. Bardamu, Mattheus et l' espoir de peut-être les revoir un jour grâce à Athéna ou autrement.
Déplacement dans 24h si je ne suis pas intercepté.