RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le repos des guerriers!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Le repos des guerriers!!   Mer 14 Déc - 9:33

Arrow Rencontre officielle

Enfin nous allons pouvoir nous reposer!! En voyant devant moi le temple des Gémeaux, je me suis demandé si je le verrais à nouveau un jour... Et j'en ai la réponse!! Une réponse qui me fait sourire mais c'est surtout le fait de pouvoir pénétrer à l'intérieur qui me rend heureux. Cette fois-ci, il n'y a aucun doute possible. C'est ici que je suis chez moi, dans ce temple!!

Ayant dépassé Chronos et le petit, je me dirige vers les appartements lorsqu'un bruit de pas sonne à mes oreilles. Me concentrant sur son origine, je ne détecte aucune hostilité mais vois une jeune fille marcher vers moi lentement. Comme si elle avait peur. Comprenant cela et ne voulant pas l'effrayer plus, je lui souris et lui tends la main droite.


Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas méchant. Je suis un ami de Chronos qui va arriver. Je m'appelle Mattheus et je suis le chevalier d'Adamantine.

A l'écoute de ce nom d'armure, je vois sur son visage se former une expression de surprise. Je ne m'en formalise pas et lui explique en gros ce qu'elle est. Son visage devient alors souriant, signe qu'elle a compris. Ouf j'ai bien expliqué!!


Je voudrais te demander un service. Pourrais-tu me laver mes habits pendant que je vais prendre un bain et me reposer quelques instants? Les derniers évènements m'ont quelque peu épuisés.
Il n'y a pas de soucis Seigneur Mattheus!!
Je te remercie beaucoup et appelle moi seulement Mattheus.


Sur-ce je lui souris à nouveau et me dirige vers les appartements. Une fois déshabillé et une serviette autour de la taille, je me dirige vers les bains où j'y entre doucement. Certes la chaleur me procure du bien mais elle ravive également les blessures... Surtout celles du dos où le griffon s'est acharné à coups de serres. Enfin ça fait déjà moins mal qu'à notre retour et c'est déjà une bonne chose.

Me laissant reposer par la chaleur de l'eau, je me sens m'assoupir et somnoler. Je sais que je ne dois pas mais je ne peux m'en empêcher!! Des images s'immiscent alors dans mon esprit. Des paysages dignes de l'époque grecque se succèdent les uns après les autres. J'ai l'impression d'être dans un péplum ou toujours dans cette époque sauf que ce n'est pas le cas. Des maisons et immeubles sont visibles ainsi que quelques véhicules de mon époque. Certes il n'y en a pas beaucoup mais...

Je n'ai pas le temps d'en voir plus qu'une voix féminine se fait entendre dans mon esprit. Celle de la Déesse Athéna!! L'écoutant je me lève pour partir m'habiller quand j'entends que Zeus est tombé. Tout en marchant je me dit que je devrais le laisser à son sort après ce qu'il s’apprête à faire mais je ne peux non plus laisser mes amis partir seuls au combat.

M'étant sécher, je retourne dans ma chambre où je trouve mes habits propres et raccommodés. Surpris par cette rapidité, je me change et je vois la petite servante sur le pas de ma porte qui me regarde.


Tu as fais de l'excellent travail tu sais. Vas te reposer et jouer, tu l'as bien mérité.

Me dirigeant vers l'entrée du temple, je l'entends rire et lancer des exclamations de joie. C'est alors que la voix d'Aldébarran se fait entendre et nous annonce que nous partons en guerre dans les Enfers. Le temps d'aller rechercher mon armure au passage et je les rejoins mais une chose est sûre ce n'est pas pour Zeus que je le fais mais pour mes amis et la Terre!!

Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers!!   Ven 16 Déc - 15:07

Arrow Rencontre officielle (Temple du Bélier)

Mattheus avait bien avancé tandis que nous, nous trainions encore dans les marches. Loin de là l'idée de prendre mon temps, mais, le petit me donnait du fil à retordre en courant partout pour que je le rattrape. Et cela a durée jusqu'à ce que nous arrivons devant l'entrée du Temple des Gémeaux. Mattheus était déjà dedans et une autre personne se trouvait également à l'intérieur, je ne mis pas longtemps à reconnaître celle-ci, cette légère aura de douceur et de gentillesse, c'était Irina.

Arrivant à l'intérieur du temple, Mattheus ne semblait pas avoir perdu son temps et s'en alla directement dans le bain. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir pour cela.

Viens avec moi, je vais te présenter quelqu'un mon garçon.

Le petit semblait légèrement effrayé, sans doute à cause de l'atmosphère plutôt froide et sombre des lieux, j'étais également comme ça quand j'avais son âge et que je venais voir mon père. Mais, cela remonte à des années, à présent, je ne fais même plus attention à ce genre de détail. Irina pendant ce temps était dans mes appartements entrain de laver la tenue de Mattheus. Je me suis tourné du côté du petit et lui fis signe de ne pas faire de bruit.

On va lui faire une surprise veux-tu? Lui murmurais-je à l'oreille.

On s'est approché doucement sans faire le moindre bruit dans sa direction, mais malheureusement, au moment où nous comptions la faire une surprise elle se retourna.

Hello Irina, je vois que tu te portes très bien.
Chronos! Dit-elle en me sautant dans les bras.

Nous nous sommes absenté un long moment moi et Elias, et elle devait être vraiment heureuse de nous voir ici en pleine forme, où du moins dans la meilleur forme possible. Tout en pleurant elle me donnait plusieurs coups sur la poitrine en me demandant pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles depuis la précédente guerre sainte. J'ai pu commencer à parler une fois qu'elle s'était calmée.

Désolé Irina, j'ai eu beaucoup de choses à faire et je n'ai pas pu venir te voir ni même me reposer convenablement d'ailleurs.

Les larmes encore aux yeux elle me fixa et se sera de nouveau contre moi avant de remarquer que j'avais avec moi un petit compagnon, en le voyant elle se prit immédiatement d'affection pour lui. Et on pouvait remarquer que c'était plutôt réciproque. Maintenant, je sais qu'il sera en sureté avec Irina ici.

Je te confis sa garde Irina tu veux bien?
Bien sûr. M'annonce t-elle avec un large sourire.

Brusquement, une voix féminine qui ne m'était pas inconnus se fit entendre dans ma tête. Cette voix était celle de la Déesse Athéna et d'après ce que j'ai pu comprendre, une nouvelle guerre allait nous opposer encore face aux Spectres. Mais, cette fois-ci, nous avions une mission des plus importante et embêtante à la fois: nous devons nous rendre dans les Enfers et sortir Zeus de sa prison.

Irina, je penses que Mattheus ne va pas tarder à sortir de son bain, tu veux bien lui apporter ses vêtements je t'en pris?

Elle s'exécuta sans plus tarder, me laissant seul dans la chambre en pleine réflexion au sujet de notre mission. C'est plutôt difficile de faire le choix, Zeus est la personne que Mattheus souhaite vaincre pour empêcher son futur de se produire. Or, nous devons l'aider au nom d'Athéna. Le choix fut très difficile, mais, je penses que Mattheus comprendrais, si je m'en vais au combat pour sauver le Dieu des Dieux se sera pour défendre ce qui me sont chers.

Tout à coup, je vis Mattheus se diriger rapidement vers la sortie du Temple et en le voyant courir ainsi, j'ai pu déduire qu'il avait fait le même choix que moi et qu'il se rendait au point de rendez-vous. Irina me rejoignit quelques secondes plus tard et avait comprit que je devais me rendre de nouveau sur le champ de bataille.

*Dites à ma sœur que je suis désolé Chronos. Mais, je lui promet de revenir la voir aussitôt.*

*Nous mon cher Elias!*

Prend soin de toi et du petit Irina, nous te promettons de revenir sain et sauf.

Et sans en dire plus je me suis dirigé vers le lieu de rendez-vous, prêt pour mener un rude combat.

Arrow Derrière Mattheus: Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 

Le repos des guerriers!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-