RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Mer 8 Fév - 21:12

La joie pouvait demeurer éphémère lorsque les combats étaient la seule chose qui les attendait, mais même si celle-ci était provisoire, elle n’en restait pas moins précieuse pour le cœur du chevalier. Lui qui, ces derniers temps, passait le plus clair de son temps en solitaire ne pouvait que bénir ces précieux instants volés aux enfers avec son frère d’arme. Oh, il n’était jamais réellement seul, sachant qu’il était en partie accompagné par les pensées de ses camarades durant sa mission, mais les choses étaient différentes à cet instant. Et leur conversation, aussi futile avait elle put commencer n’en devenait pas moins sérieuse à mesure que les mots sortaient de leur bouche, annonçant une vérité qu’on ne pouvait guère ignorer. Et pourtant, Dohko était simplement heureux pour le moment, profitant d’un répit simple et d’un savoir précieux, d’une présence qui lui rappelait des souvenirs doux à son âme et qui représentait ce pour quoi il allait se battre. Il était toujours plus aisé d’aller au combat auprès d’un ami, davantage sans doute lorsque les lieux étaient aussi sinistres que les prisons infernales.

Les premières paroles réponse à sa propre boutade inscrivirent un sourire franchement amusé sur les lèvres de la balance. Il était clair que la maison de son comparse avait le droit à un traitement de faveur quant il s’agissait de visites au contraire de la plupart des autres temples...Cela l’avait souvent amusé par le passé, mais le sérieux revint rapidement avec les explications sur la situation de Shion. Et il y avait tant de chose à dire ! Tant de chose qu’il avait raté de part ses expéditions plus ou moins lointaines qui l’avait tant retenu de part le monde. Le chinois écouta avec attention chaque détail, chaque mot qu’employait le chevalier, son visage se teintant de diverses expressions à mesure que le discours de son camarade avançait. Il comprenait davantage les explications confuses du pauvre garde qui avait visiblement beaucoup trop à dire en trop peu de temps…
Que Zeus punissent ses deux frères pour la guerre était une bonne chose en soi, que leur Divinité soit surveillée par les dieux jumeaux expliquaient d’autre chose et était un moindre mal, évidement, cela aurait été absurde que les explications de son camarade s’arrête là. L’étonnement marqua les traits de la balance face à cette perfide attaque contre le dieu des dieux que lui contait son ami. Les attaques entre dieux étaient choses courantes et nombre de mythes racontait les batailles entre les héros de divinités adverses, mais s’attaquer au Roi après une sentence était exceptionnel. Eris. La discorde portait bien son nom, et les poings du chevalier se crispèrent malgré lui, le renvoyant à cette même colère qui l’avait animé lorsque la sainte au loup lui avait parlé de l’égarement du Lion provoqué par Hadès.
Ainsi, la délivrance du seigneur des cieux était la raison de leur venu en ces terres désolées…Etait ce la vengeance qui avait poussé la femme d’Hadès à amener Zeus en ses terres ? Et Eris et Arès, où étaient-ils, eux ? Combattre des divinités était un péché, un blasphème pour les simples humains qu’ils étaient à leurs yeux, créations à leurs images modelés par leurs plaisirs…Mais ça ne les empêcherait nullement de porter la main sur eux si cela était pour le bien de leur monde.

Le dernier aparté de Shion sur son retour d’Asgard l’intrigua beaucoup moins que les desseins des autres divinités bien qu’elle n’en demeurait pas moins tout aussi étonnante.

« Les Marina ne portent pas dans leur cœur le peuple d’Asgard, mais tout de même ! » lâcha avec une certaine brusquerie le gardien de la 7 éme maison. Ce genre d’attaque lui était aussi étrange qu’inconcevable, bien qu’il ne demeurait que soldat d’une armée, il n’était pas moins humain et se désolait des batailles inutiles. « Comment peut on être allié et ennemi tout à la fois ? C’est totalement absurde ! » continua t’il avec virulence, masquant mal une franche perplexité face à la décision d’Amphitrite de porter secours aux spectres d’Hadès alors qu’elle avait visiblement lié alliance avec Athéna.

Il fallait croire que l’absurdité n’était guère un concept divin…Ainsi il se retrouverait entre deux feux, obligé d'affronter les enfers pour sauver le seigneur du foudre et de l'autre, devant se méfier des Marina de Poséidon envoyé par sa Dame...Joyeuse perspective !
Ce furent le geste et le sourire de son ami qui calmèrent l’esprit échaudé du chinois, les paroles du chevalier lui arrachant même un sourire malgré lui.

« C’est le moins que l’on puisse dire ! Les divinités ont des desseins qui parfois me dépasse visiblement...»
ne put s’empêcher de commenter le jeune homme avant que le sourire de son interlocuteur ne le contamine de manière plus franche, et c’est après un soupir qu’il continua. « Merci Shion pour toutes ses précieuses explications. Je pensais bien que la situation n’était pas simple au vu du peu que j’ai put glaner, mais… »
Il ne continua pas sa phrase, son regard de jade croisant celui de son vis-à-vis auquel il n’avait pas prit garde jusqu’à maintenant…Les indices disséminés le frappèrent de plein fouet et de manière fort irrationnel, il s’en voulut de ne pas l’avoir remarqué dès son arrivé. Et cette fois ci, les combats aussi proches pouvaient ils être ne furent pas une excuse qu’il considéra comme acceptable pour ne pas y avoir prit garde plus tôt.

« Shion…tes yeux…Comment ? »
balbutia t’il de manière peu éloquente mais qui traduisait à merveille l’état de trouble dans lequel la balance se trouvait devant le regard voilé de son ami.

Son sourire avait disparut, ne laissant derrière lui qu'une confusion palpable...Ce n'était pas vraiment le moment pour tant d'explication, une partie du chevalier s'en rendait compte malgré son trouble alors que ses frères d'armes se battaient si près d'eux mais la raison n'était pas seule guide...
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Sam 11 Fév - 15:48

La fureur des combats qui avaient lieu au sein des Enfers ne semblait vouloir s'apaiser. Peut-être était ce seulement une impression due à l'atmosphère plutôt pesante qui régnait au sein des Enfers. Mais quoi qu'il en soit, ses compagnons poursuivaient leurs avancées au sein de ce gigantesque tombeau tandis que lui même et le Chevalier de la Balance ne pouvaient qu'attendre le moment propice pour entrer en jeu. Se précipiter n'était en aucun cas la chose à faire, à moins qu'ils ne souhaitent prendre le risque de tomber dans un piège tendu par les Démons des lieux. Non, leur objectif était bien trop important et, comme d'habitude, un échec n'était pas envisageable.

Shion tourna lentement son regard vers un point précis de l'entrée des Enfers. Le Saint poursuivait son combat, non loin d'eux, et son énergie semblait s'affaiblir de minutes en minutes, et bien plus que celle de son adversaire. L'issue du combat se dessinait doucement et c'est une mimique inquiète qui ornait maintenant le visage du Premier Gardien. La situation n'augurait rien de bon. Sauf... qu'il n'oubliait pas que Liana était présente non loin du combat. Jamais elle n'abandonnerait un camarade en détresse et elle attendait probablement de pouvoir rejoindre la partie et surprendre le Spectre. Au vu de ses pouvoirs et de sa détermination, la situation pourrait bien pencher dans une toute autre direction si la Louve faisait preuve de prudence.

Au moins, le Bélier pouvait laisser de côté ce combat pour se concentrer sur d'autres directions. Il reporta son attention sur les paroles de son ami Dokho et ne put s'empêcher de laisser échapper un rire quand celui-ci parla de l'absurdité de la relation existant entre le Sanctuaire et les Marinas.

Les divinités ont leurs mystères et je crains que nous ne parvenions jamais à les comprendre. Elle sont capables de tels miracles, de telles prouesses mais aussi de telles idées farfelues. Mais tant que nous suivrons celles d'Athéna, nous n'aurons pas vraiment de soucis à nous faire!


Puis finalement, le Chevalier de la Balance termina sur une touche qui ne fit qu'accroitre l'amusement de Shion. Voilà, il avait remarqué le "léger" problème de vue qui affectait actuellement le premier Gardien et il semblait en être troublé. De la compassion probablement ou de la tristesse.

Ah! Je me demandais quand tu allais le voir! Je me disais bien que tu ne pouvais pas être aussi aveugle! Je sais que tu aimes faire les choses comme moi mais quand même...

Après cette rapide plaisanterie, Shion reprit:

Ne t'inquiètes pas pour mes yeux, ce n'est que temporaire. Un mal qui m'a frappé depuis notre dernière rencontre mais qui ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Enfin, mauvais, mauvais, si tu voyais à quel point j'ai pu entrainer d'autres de mes compétences grâce à cela! Et je te l'affirme, réparer des armures sans les voir te permet de les comprendre davantage encore.


Affichant un large sourire, visiblement tout aussi satisfait de discuter avec Dokho que de ses boutades, Shion poursuivit:

Ah tiens, pour ajouter une autre information amusante, tu seras peut-être surpris d'apprendre que c'est le Prêtre de Poséidon qui a soigné mon mal. Astre, un vieil ami. Histoire de rajouter un peu de confusion et comique à la situation! Mais quoi qu'il en soit, je te propose de ne pas prendre racine ici et d'avancer un peu. La situation semble progresser et nos frères d'armes ont peut-être besoin de nous.

A peine sa phrase terminée, Shion ferma les yeux pour réapparaitre quelques mètres plus loin. Et, faisant signe à Dokho de le suivre, il accéléra le pas pour s'enfoncer davantage dans les profondeurs des Enfers.

Arrow Fleuve Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Dim 12 Fév - 13:19

Les mortels ne pouvaient guère imaginer ce qui se tramait dans les esprits des déités, mais l’inverse était souvent tout aussi vrai. Peut être était ce de l’arrogance d’un coté et de l’inconscience de l’autre mais c’était un fait plus ou moins établit des deux cotés de cette frontière séparant l’humanité des divinités. Mais personne en réalité ne pouvait réellement se targuer de connaître un cœur, qu’il soit d’essence divine ou simplement humaine, ça, Dohko le savait tout aussi bien. La savoir n’empêchait pourtant pas d’essayer de comprendre malgré tout dans un paradoxe tout humain. L’absurdité de la femme du roi des mers auraient put continuer encore longtemps de perturber le Saint mais il avait d’autre priorité que les stratégies farfelues d’une divinité lointaine. En face de lui, son ami était frappé d’un mal dont le chevalier n’avait pas prit conscience avant cet instant…Pourquoi cela ne l’avait il pas frappé plus tôt ? Il y avait pourtant un certain nombre d’indice qui aurait dut le mettre sur la voie plus tôt même si, si il avait été objectif, cela ne faisait pas tant de temps que cela que les deux chevaliers s’étaient retrouvés. Tant de chose changeait, si vite, sans qu’il n’en prenne conscience, et il ne pouvait qu’observer son ami, troublé par cette donne auquel il ne se serait jamais attendu. Aveugle ! Cela semblait si improbable, tellement incongru !

De manière irrationnel, la balance s’en voulait de ne pas l’avoir remarqué plus tôt, de ne pas avoir été là pour aider son ami dans cette perte qu’il ne pouvait qu’imaginer. Il savait aussi bien que la mission qu’on lui confiait était importante, tant pour sa Déesse que pour son Ordre, mais soutenir un ami était aussi ce qu’il considérait comme un devoir, et au-delà même d’un simple ordre…
Mais les paroles de Shion face à sa confusion et son aveuglement – quel ironie finalement qu’il soit le plus aveuglé des deux ! – étaient riantes et amusés, non pas blessé par son manque d’attention ou attristé par son propre handicap…Cela le prit un peu au dépourvu mais rapidement, le sourire de son comparse s’installa de manière maladroite sur ses lèvres. Ses paroles étaient rassurantes même si la balance ne s’y leurrait pas totalement. Cela avait dut être difficile de s’acclimater à cette nouvelle donne bien qu’il soit quelque part rassuré que le gardien de la première maison soi en rémission. Mais il ne pouvait pas ne pas être un peu inquiet au moins. Le Bélier était son ami après tout !

« Ça a dut être difficile… »
fut la seule chose qu’il se permit de dire d’une voix plus faible. Il n’ajouta rien de plus pour ne pas accablé son compagnon d’arme d’un flot de culpabilité qui ne le concernait pas. Ses tourments là n’appartenaient qu’à lui, inutile de s’épancher davantage, ce n’était pas dans sa nature.

Il fut cependant, réellement plus amusé lorsque le chevalier rajouta l’information sur le prêtre de Poséidon, la surprise laissant place à un rire plus discret mais non moins présent. Rien de tel qu’un rire pour apaiser des tourments :

« Tu dois avoir un autre don que celui de réparer les armures sacrées, Shion, ce n’est pas possible autrement ! Je m’absente un peu et lorsque je reviens, tout est sans dessus dessous… »
Continua t’il, secouant la tête de droite à gauche en exagérant son ton faussement ennuyé. « Tu devrais être plus prudent mon ami !» imita très mal le chevalier de la balance en plaçant ses poings sur sa taille un sourire dans la voix.

Il acquiesça cependant aux paroles pleines de sagesse de son comparse avant de se rappeler qu’il ne le voyait pas. Et qui de toute façon, n’était plus à coté de lui. La téléportation faisait partie de l’éventail de technique du chevalier du Bélier, ce qui n’était pas le cas de Dohko.

« Tricheur ! »
lança t’il avec amusement à son camarade réapparut plus loin.

Ce qui ne l’empêcha nullement de le suivre avant qu’il ne s’arrête et ne se retourne sur le lieu du combat qu’il avait surveillé plus tôt.

« Angel… »


Il rechercha la cosmo-énergie du chevalier de la chevelure de Bérénice et le ressenti, vivant bien que particulièrement affaiblit contrairement à son adversaire. Si la sainte au loup n’avait pas été présente et aussi proche du spectre, sans doute aurait il fait demi tour mais ce n’était pas à lui de s’en occuper…Il fallait avoir la foi. Et c’est avec cette pensée qu’il reprit son chemin, suivant le chevalier du Bélier dans les entrailles des enfers.

~ Fleuve Achéron Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
avatar

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
81/150  (81/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Dim 12 Fév - 13:24

Arrow Colisée

"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ! Intéressant" Ironisa le saint en lisant les mots gravés dans la pierre de l'arche.

Cet avertissement prenait tout son sens quand on foulait le sol des enfers, ou qu'il posait son visage il ne voyait que mort et désolation. Pourtant, c'était avec le coeur rempli d'espoir que le saint d'argent traversa le portique qui délimitait la frontière entre le monde des vivants et celui des morts. L'espoir de pouvoir dompter et conquérir la force, la vraie force qui lui permettra d'atteindre les étoiles scintillant dans le firmament. Ce territoire obscur constituait le parfait site pour son Agogé, sa vraie formation allait commencer et cette fois ce n'est pas l'acquisition d'une armure d'argent qui allait sanctionner la réussite de ce parcours initiatique atypique, mais tout simplement la vie.

Un battement d'ailes rageur trahit la présence de Corvi et de Morrigan. Les oiseaux sombres n'avaient pas hésité à le suivre à travers le passage divin, ce qui étonna le chevalier du corbeau. Sachant ce voyage périlleux, il avait ordonné à ses compagnons de route de rester dans le Colisée loin des troubles de la guerre. c'était sans compter sur l'obstination de ces sacripants en plume. Il semblerait que les bêtes aient tout simplement décidé de lier leurs destins avec celui du maître des corbeaux.

Il était trop tard maintenant pour reculer. Le premier pas du saint fut hésitant, fébrile, retenu par la peur logique que suscitait chez lui l'idée de piétiner un chemin que seuls les morts pouvaient parcourir, ou tout simplement par le parfum mortuaire flottant dans l'air. Son second pas était plus volontaire et motivé, il marqua le sol d'une empreinte de pas nette comme pouvait l'être sa détermination.

Les onze constellations qui fleurissaient sur le ciel sans lune du royaume d'Hades n'avaient pas échappé à son sens de l'observation, Serafim devinait aisément que son temps était compté. Cependant il adopta une allure calme et lente quand il décida de s'engouffrer dans le néant. Sa démarche était sereine, comme si tout cela n'était qu'une simple promenade, prenant le temps de bien s'accoutumer aux énergies qui émanaient de la pénombre à chaque inspiration qu'il prenait.

Il était inutile de se précipiter sans préparation dans la mêlée, le mieux était d'observer et d'identifier la provenance de tous les cosmos qui perturbaient l'atmosphère sinistre de cet endroit. En temps normal, aidé de ses alliés volants, cette tâche ne posait aucun problème à Serafim, malheureusement pour lui sa nuée de corbeaux ne l'avait pas suivi dans la gueule putride des enfers, Serafim était seul face à l'inconnu et dans l'obligation de surmonter ce premier écueil.

En guise de signe de son passage dans ces lieux désolés, le dresseur de corbeaux planta une plume noire dans un des interstices de la roche de l'arche, puis disparut dans un souffle de cosmos énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Mar 14 Fév - 0:36


Arrow Colisée ( Entrée du Sanctuaire )


Le portail m'avala avec une rapidité impressionnante, et avant même que je ne me rende compte que j'avais quitté le Colisée, les ténèbres et l'odeur agressives de la mort omniprésentes dans le Royaume souterrain m'entourèrent. On pouvait bien imaginer les Enfers de milliers de façons, lorsqu'enfin on pouvait les distinguer de ses propres yeux, le spectacle était saisissant. Le ciel sombre, et absent de toute lune, était parsemé de plusieurs constellations, onze en fait.
Un immense arc de triomphe ornait l'entrée des enfers, sur lequel on pouvait lire les mots suivants :
- " Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ", répétai-je à voix basse.

Aussitôt, un léger sourire en coin se dessina sur mon visage déterminé. Ce genre de phrase, loin de me décourager, avait plutôt tendance à éveiller mon instinct de compétition.
- Il en faudra plus que ça... déclarai-je soudain, comme pour répondre à la provocation de l'ornementation.

Toujours fasciné par les lieux, mon regard balaya les alentours tandis que je marchais lentement entre les colonnes de l'arc. Soudain, mon regard fut attiré par une plume noire. Accélérant légèrement le pas, je m'arrêtai juste devant pour frôler la plume avec mes doigts. Aucun doute, c'était un signe du passage de Serafim. Le dresseur de Corbeaux était bien arrivé à destination.
Je me rendis soudain compte en recherchant son cosmos que le nombre d'énergies cosmiques était très élevé. Et plusieurs d'entre elles s'entrechoquaient dans des combats sans doute sanglants. Plusieurs cosmos de saints s'affaiblissaient, et l'un d'eux attira mon attention : un cosmos divin que j'avais ressenti pendant plusieurs minutes en Asgard avant qu'il ne disparaisse. C'était donc là qu'il était venu. Cherchant à identifier les cosmos qui bravaient un tel adversaire, un mot s'échappa de ma bouche dans un souffle lorsque je reconnus l'un d'entre eux :
- Aldébaran, murmurai-je, soudain inquiet.

Tout autour de moi, des monceaux de cadavres putréfiés gisaient ça et là. La déesse infernale utilisait tout ce qui était à sa disposition pour ralentir notre progression. Le contraire m'eût déçu, venant de sa part, songeai-je avec une lueur de défi dans le regard. Levant les yeux au sommet de l'arche, une idée me fit légèrement sourire. D'un geste de la main, je fis apparaître une épaisse couche de glace sur les écritures de l'arche, si bien qu'au bout de quelques secondes, celles ci ne furent plus lisibles. Puis, redoublant de concentration, je m'attelai à façonner la glace de manière à ce qu'on puisse y lire une nouvelle phrase plus appropriée : " Courage, chevaliers de l'Espoir ! "
Lorsque ma sculpture clairement provocatrice fut achevée, je la contemplai une seconde, avant de m'exclamer satisfait :
- Beaucoup mieux !

Mais aussi vite qu'il était apparu, mon sourire disparut pour céder la place à mon sérieux habituel. J'avais assez perdu de temps comme ça. A présent, il fallait traverser le fleuve Achéron. Je ne savais pas si ces constellations avaient un rapport avec le temps qu'il nous restait, mais je savais en revanche que nous n'avions pas beaucoup de temps. Sur cette dernière pensée, je me dirigeai droit vers le fleuve...


Revenir en haut Aller en bas
Thalie


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414
Armure : Roucouler avec le roi de mon coeur au clair de lune et veiller sur Ciel

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
182/182  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Mar 14 Fév - 11:41

==> post de récupération,

Elle le sentait encore tout proche tandis que de nombreuses énergies s'entrechoquaient avec une violence incroyable dans les profondeurs des Enfers. L'une d'entre elles surpassait nettement toutes les autres, une énergie divine. Angel espérait que tout se passerait au mieux pour ses frères d'armes sans cesse de sonder les alentours. Elle était parfaitement consciente de la présence de Sven même si elle se faisait plus discrète. Sans doute devait-il lui aussi récupérer un peu à l'écart. Elle avait beau avoir perdu, elle l'avait quand même atteint.

Elle se massa le cou à cette pensée, sentant nettement la marque qu'y avait imprimé le fouet. Pourtant, un léger sourire se dessina sur ses lèvres blessées. Maintenant qu'elle s'était relevée, l'espoir revenait en elle. Elle y voyait plus clair à mesure que la tension et la peur, ou plutôt l'appréhension de recroiser de nouveau le chemin du Balrog, s'estompait. Rester inactif ou ressasser les échecs du passé ne l'aiderait pas alors qu'elle se trouvait à l'arrière, sur le passage des autres chevaliers.

Puis, elle avait retrouvé le cosmos de Liana. La louve était de retour et cette fois, c'était bien elle et Shadow.

Enfin... Liana, je t'ai retrouvée. Au fond, je suis heureuse que tu sois arrivée après. Tu n'auras pas à subir le même sort que moi. Le temps que Sven récupère et décide de revenir jouer avec moi, nous serons bien plus en avant dans les Enfers.

Quelque peu rassurée à cette pensée, elle se dirigea vers le chevalier du Loup avant de repérer deux autres cosmos qui la surpassaient tous deux en puissance. L'un des deux était du niveau de celui de Tsurugi et Dohko, l'autre lui rappelait plutôt celui de son maître. Un silver et un gold...

Se retrouver face à deux frères d'armes dans son état actuel ne l'enchantait pas plus que ça mais avait-elle d'autre choix ? Pas vraiment, puis qu'importait sa tenue, elle restait toujours le chevalier de la Chevelure de Bérénice. Il faudrait bien qu'ils l'acceptent ainsi. Dans le cas contraire, ils peuvent toujours détourner les yeux le temps qu'elle entraîne Liana et se trouve d'autres vêtements ou mieux encore se recompose un nouveau déguisement. Même si Angel ne pensait pas être si affreuse que cela.

Un mouvement ? L'un des deux cosmos s'éloignait à vive allure. Elle n'en croiserait qu'un seul. Quelque peu inquiète de le voir s'enfoncer seul, elle ne put malheureusement rien faire d'autre que poursuivre son chemin, s'efforçant de dissimuler ses souffrances rejoindre enfin sa soeur d'armes à qui elle s'adressa d'une voix qu'elle espérait ferme.

- Liana, je retrouve enfin, ma soeur.

Puis, elle se retourna vers le dernier arrivant, un jeune homme dégageant une aura glaciale. Son magnifique regard bleu émeraude détailla rapidement l'armure que portait le saint. Et inspirant à fond, elle reprit.

- Bonjour chevalier du Verseau, c'est une joie de voir que d'autres frères se joignent à nous. Les lieux semblent être redevenus plus calmes depuis la fin du combat mais restez sur vos gardes, le spectre du Balrog ne doit pas être bien loin.

Puis, elle s'adressa à Liana seule ne souhaitant pas trop entrer dans les détails sur tout ce qu'il s'était passé entre Sven et elle.

" Il m'est tombé dessus dès mon arrivée. Il surpasse de loin le niveau des bronzes. Et si je suis encore en vie, c'est parce qu'il m'a épargnée... Ne tente pas de le défier, c'est un monstre d'une rare cruauté. "

Angel Lyria ne connaissait pas encore assez Liana pour anticiper sa réaction, elle espérait juste qu'elle ne prenne pas mal sa mise en garde et accepte de quitter au plus vite les lieux avec elle.

[HRP : J'ai tenu compte des chevaliers présents mais si cela pose problème dites-le moi]


Dernière édition par Lyria le Mer 15 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Mar 14 Fév - 20:43

La jeune femme n'eut guère bien loin à aller. C'est au détour d'un chemin qu'elle l'aperçut. Enfin Shadow l'avait flairé le premier. Et lorsqu'elle vit la chevalière de bronze, le coeur de Liana se serra. Elle était décidément en piteux état, et encore, après avoir récupéré. Son combat avait du être des plus durs, mais elle était saine et sauve, ce qui rassurait la chevalière et se caractérisait par un soupir de soulagement.

Vivement, elle se précipita au devant d'elle pour la soutenir. Le soulagement passé, une rage indicible prit possession du corps de la Belle. Son premier mouvement fut de poursuivre le sinistre individu qui avait osé s'en prendre de la sorte à son amie, mais elle revint bien vite à la raison: la précipitation était source de mauvais conseil. Et aux dires de Lyria, cette dernière ne semblait pas non plus vouloir la voir s'embarquer dans un combat face à un adversaire des plus redoutables.

"- Je suis contente que tu sois sain et sauf Angel. Je suis désolée de ne pas être arrivée avant. Je vais suivre ton conseil, ne t'en fais pas, et nous allons poursuivre notre avancée, mais s'il te plaît, laisse moi m'occuper du prochain spectre que l'on croisera."

Elle détourna la tête en direction du portail et perçut la présence de deux nouveaux cosmos. L'un d'eux ne lui était pas étranger, elle l'avait déjà côtoyé lors de son arrivée au Sanctuaire, peu de temps avant qu'il ne gagne Boston pour combattre les griffons aux côtés de Kenshiro. Il s'agissait de Kappa du Verseau. Trois golds en renfort, cela n'était pas rien, car plutôt c'était le cosmos de son maître qu'elle avait reconnu. Aux côtés de Kappa se tenait un Saint dont elle n'avait pas encore eut la chance de faire la connaissance. S'approchant alors d'eux, elle prit la parole à la suite de son amie travestie.

"- Bonjour à vous chevaliers. je suis heureuse de vous revoir Kappa, et enchantée de faire votre connaissance Saint du Corbeau. Permettez-moi de me présenter, je suis Liana, de la constellation du Loup. Il est bien triste de devoir se retrouver, ou faire connaissance, en de telles circonstances. Nous partions justement sur les traces de Shion et de Dohko."


Son regard se porta sur les deux corbeaux qui avaient accompagnés leur "représentant". C'est d'une voix amusée qu'elle lança à l'attention du Saint d'Argent, tandis que Shadow venait se tenir à ses côtés, et qu'elle tendait la main pour caresser la tête de l'animal.

"- J'ai le même soucis, il n'en fait toujours qu'à sa tête."

*C'est parce que sans moi, tu serais perdue.*

*Ou l'inverse.*

Répondit-elle de la même manière au loup, l'intonation quelque peu amusée, avant qu'elle ne retrouve son sérieux, tournant son faciès de fer en direction du champ de bataille. Voila qui était moins gai. Mais après avoir rapidement sondé les lieux, elle constata avec soulagement qu'il était toujours en vie. Il était temps à présent pour elle d'entrer dans l'arène.

"- Angel, es-tu prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Jeu 16 Fév - 0:10

Entrée d'Asgard Arrow

Entrer dans les Enfers, en étant vivant, n'était pas quelque chose qu'un simple mortel puisse réaliser. Cependant, il fallait que le Général du Dragon des Mers trouve un moyen d'y parvenir.

Atteindre le huitième sens était l'une des solutions. Malheureusement ce n'était pas quelque chose que tout le monde puisse maîtriser. Haiken n'avait pas encore récupérer la totalité+e de ses pouvoirs, atteindre le huitième sens était tout simplement utopique.

Le Général de Poséidon arrivait finalement à l'Entrée du Royaume du Dieu Hadès. Samiel d'Espilon l'avait pris en filature. Seulement, il lui serait impossible d'entrer sans en subir les conséquences, perdre la vie. Cependant, Haiken n'avait même pas de solutions qui lui permette de rester lui-même en vie, et pourtant, en tant qu'allié des Enfers, la Déesse Perséphone aurait pu trouver quelque chose pour eux. C'était de son intérêt qui plus est!

Alors que son entrée dans le Royaume des Morts était imminente, le Cosmos de la Déesse Amphitrite se fit sentir. Une brèche s'ouvrit dans l'air, laissant la voix de l'Épouse transmettre un message. Soudain, un anneaux se matérialisa. Haiken tendit la main afin de le prendre. Le miracle qu'il avait tant désiré venait de se réaliser. La Déesse Amphitrite, grâce à cet anneau de corail, permettait à son Général d'entrer dans le Royaume d'Hadès, tout en restant vivant!

"Voilà un précieux avantage sur Samiel hahaha!"
- pensa-t-il!

Il mit l'anneau à son doigt et plongea afin de pénétrer dans le Royaume des Enfers.

Des voix se faisaient entendre. Des Cosmos explosaient dans tous les sens. La mort, la violence, le sang. Tous les éléments de la guerre se faisaient sentir. Haiken avançait, lentement, regardant où il posait les pieds. Il avait beau être présent en tant qu'allié des Enfers, cela ne signifiait pas qu'il était à l'aise en ces lieux.

Il arriva finalement auprès d'un arc, couvert de glaces ou s'llustraient des paroles de d'espoir. Assez étrange lorsque l'on sait ce que représente les Enfers. Plus loin, pas moins de trois Chevaliers se présentaient devant un Spectre. Un Chevalier d'Or, ayant déjà combattu au vue de l'état de son Armure, deux femmes Chevaliers, l'une d'elle en très mauvaise état, résultat d'un combat récent sans doute.

Il arriva près d'eux, ne cherchant pas à un seul moment de cacher sa présence. Son Armure était toujours en mauvaise état, il avait beaucoup de difficultés à bouger son bras gauche encore. La Flèche d'Or avait causé bien plus de dégâts qu'il ne l'aurait espéré.

- Bien le bonjour Chevaliers! Mon nom est Haiken, Général Marina du Dragon des Mers! J'ai bien peur que le destin n'ait décidé qu'à présent nous soyons ennemis! Lequel d'entre vous sera mon adversaire!

Sans rôder autour du pot, sans perdre une seule seconde, haiken lançait les hostilités. Il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas reculer, alors autant avancer! Il finirait forcément par arriver à ses fins de cette manière.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Jeu 16 Fév - 0:55



Les plus profondes des ténèbres. Le royaume d'Hadès était bien à la hauteur de sa réputation, mais il n'était vraiment pas tel que je me l'imaginais. Un ciel noir et rouge, comme le sang. Chacun de mes pas menant au fleuve Achéron m'enfonçait encore davantage dans cette noirceur omniprésente, et mon corps tout entier était agressé par l'atmosphère malsaine des lieux. Soudain, j'interrompis ma course en plein milieu de la route sinuant entre les canyons et les rochers aussi pointus que des lames acérés. Plusieurs cosmos s'approchaient de moi, dont un était très affaibli. Je reconnus aussitôt Liana du Loup approcher de moi et lui souris pour la saluer.

Mais dans le même temps, sortit un jeune homme chevalier, dont il ne restait plus grand chose de son armure. Ses vêtements en haillons en disaient très long sur ce qu'il venait de vivre. M'approchant, je lui demandai aussitôt :
- Bon sang, chevalier ! Qui t'a mis dans un tel état ?
J'avais fait un effort pour conserver une voix neutre mais une pointe d'inquiétude et de colère envers l'ennemi se fit ressentir. Les paroles qui suivirent m'éclairèrent sur la situation. Réfléchissant rapidement, je repris aussitôt :
- Bon, très bien, partez devant. L'avant garde aura bien besoin de votre aide...

Ma phrase fut interrompue par l'arrivée d'un chevalier. Un autre Marina. Le Général du Dragon des Mers, selon ses propres dires. Sans doute était il lui aussi en Asgard quelques minutes plus tôt. Instantanément, je sus quoi faire. Me tournant vers les deux chevaliers, je leur dis d'un ton soudain froid et neutre :
- Allez y. Je vais m'occuper de notre invité...
Puis, je me tournai vers Haiken, et plongeai mon regard turquoise dans le sien avant d'ajouter :
- C'est moi qui serai ton adversaire, chevalier. J'accepte ton défi ! Je m'appelle Kappa, chevalier d'Or de la constellation du Verseau, et gardien du temple éponyme.

Je devais gagner suffisamment de temps pour que Liana et Angel puissent franchir le fleuve sans être inquiétés. Bien que fatigué, je n'étais visiblement pas le seul à sortir d'un combat, au vu de l'état de l'armure et du corps de mon adversaire. Il était évident qu'il avait lui aussi combattu il y a peu de temps...



Arrow Combat Gs : Haiken du Dragon des Mers vs Kappa vu Verseau



Dernière édition par Kappa le Sam 18 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafim


Indépendant
avatar

Messages : 322

Feuille de Personnage :
HP:
81/150  (81/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Jeu 16 Fév - 15:07

Quelque chose avait changé ! L'atmosphère semblait devenir plus étouffante, alors que la constellation du taureau venait de se faire engloutir par l'obscurité. Serafim se sentait plus en danger, comme ci l'enveloppe qui empêchait son âme de succomber au calme hypnotisant de cet endroit s'était crevée. Le saint d'argent en avait le pressentiment, maintenant il en avait hélas la confirmation. Le temps d'exécution de cette mission était vraiment limité, ça commençait de plus en plus à ressembler à un voyage son retour ou alors tout simplement à une mission suicide. Le chemin à parcourir semblait si long et le temps qui lui était imparti si court, que pendant un instant le Saint d'argent perdit un peu de sa motivation. Heureusement pour lui les clameurs rauques de Morrigan l'encouragèrent à ne pas perdre de but son objectif qui était d'avancer sur le chemin du changement. Progresser, aller toujours de l'avant, tant qu'il ne rencontrait pas d'obstacle. C'était tout ce qu'il avait à faire, c'était tout ce qu'il pouvait faire aussi.

Très rapidement il perçut le cosmos de Kappa. Apparemment le saint d'or l'avait suivi puis dépassé. Corvi lui soufflait qu'il n'était pas seul. En tout trois saints se trouvaient devant lui et ce qui l'incita à rejoindre le trio, fut l'odeur de sang qui excitait les charognards posés sur ses épaules. Qui dit sang dit affrontement et donc ennemis. Il n'y a pas si longtemps, le chevalier du corbeau n'aurait pas hésité à ignorer l'état de faiblesse d'un de ses « compagnons d'armes », pour assurer sa sécurité et voilà qu'aujourd'hui il se dirigeait volontairement vers un secteur potentiellement dangereux, sa psyché faisait l'objet de véritables bouleversements, mais était-ce en bien ou en mal ? Il était encore trop tôt pour le déterminer

Arrivé au niveau du trio ne lui prit que le temps de battement de cœur. Il faut dire que la perspective d'un repas frugale avait donné un peu de zèle aux oiseaux sombres , les motivant pour retrouver le groupe. Hélas pour eux, le chevalier n'était que blessé et n'allait pas mourir. En guise de réconfort, Corvi alla chercher de douces caresses près de la guerrière qui lui tendait la main. Serafim n'eut même pas le temps de se présenter convenable, qu'un autre combattant apparut, un ennemi cette fois. Un adversaire que Kappa défia instantanément. Qu'il en soit ainsi ! Le saint d'argent décida de continuer son chemin sans se soucier du combat en cours.

« La route est encore longue dépêchez-vous, nous devons continuer à avancer ! D'autres ne vont sûrement pas tarder, il faut déblayer le passage pour les alliés d'Athéna. »

Serafim posa un regard intrigué sur le chevalier blessé. C'est étrange, Morrigan sa corneille semblait agitée en présence de ce saint. Peut-être que le goût du sang lui faisait perdre la raison a moins que l'état de délabrement de son armure lui rappelait un peu ce qu'avait subi sa première propriétaire. En effet l'armure de la douce Aurora avait été réduite a l'état de miettes par les coups destructeurs d'un Marina à Asgard.

Ce n'était pas le moment de s'attarder sur le passé, mais celui de prospecter sur l'avenir. Pour confirmer ses dires, le saint du corbeau reprit sa route en direction de la prochaine étape, le fleuve d’Achéron en espérant que les deux combattants le suivent de près.

Arrow Le fleuve Acheron

[bon j'ai bricolé quelqu'un chose pour coller avec tout ce qui avait dit plus haut]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 414
Armure : Roucouler avec le roi de mon coeur au clair de lune et veiller sur Ciel

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
182/182  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Ven 17 Fév - 0:17

Angel sourit à Liana. La Louve avait fait taire sa colère et accepté la demande de son amie. Rien ne rassurait davantage le chevalier de la chevelure de Bérénice que de voir celui du Loup éviter de s'embarquer dans un combat plus que périlleux et inégal.

Merci, ma soeur... Jamais je n'aurai souhaité de te voir risquer ta vie à cause de moi. Non, jamais plus, cela ne se produira. Et puis, la précipitation est toujours mauvaise conseillère.

Quant à toi, Sven, si tu crois que tu exerces encore un quelconque pouvoir sur moi, tu te leurres. Lorsque mes blessures se seront enfin toutes refermées, ce qu'il reste de ton emprise sur moi commencera enfin à totalement s'effacer, jusqu'à ne plus demeurer qu'une simple silhouette brodée, perdue quelque part sur de ma tapisserie. Car en dépit de tous tes pouvoirs, Sven, tu ne peux garder indéfiniment le contrôle de tout. Même en y mettant toute ton énergie, cela ne se peut... Tôt ou tard, les choses t'échappent et même moi qui ne suis qu'une poupée inerte entre tes doigts.
.

Sur ces quelques pensées, Angel accepta l'aide de Liana, s'appuyant juste un moment contre elle.

- D'accord, je te laisse le prochain, Liana ! Après tout, j'ai bien accaparé le premier.

Un clin d'oeil complice puis un rire soudain qu'elle ne put retenir. Un rire qui devait résonner dans les environs immédiats. Le Balrog devait sans doute aussi l'entendre et cela ennuyait le moins du monde Lyria. Elle s'était relevée et allait poursuivre son chemin, sans doute encore plus belle d'une certaine façon.

Elle s'apprêtait d'ailleurs à reprendre la route lorsqu'un nouveau larron s'invita à la fête. La guerrière travestie, enfin ce qu'il en restait, suspendit son pas, se tournant vers ce cosmos qui n'avait rien de commun avec celui des chevaliers et celui des spectres.

Qu'est-ce que c'est que ça ?

Se demanda-telle avant d'obtenir aussitôt la réponse. Un marina !!! C'est donc à ça que ressemblent les serviteurs du dieu des Mers et Océans ? Elle connaissait la réputation accolée au nom de Poséidon et ce Général-là semblait en effet y correspondre. A peine débarqué, voilà qu'il les défiait.

Encore un !!! Mais il est encore plus empressé que Sven, celui-là ?

Elle interrongea du regard Liana. Angel, personnellement, se disait que pour cette fois, elle pouvait passer son tour ressortant à peine d'un corps à corps plus que rude avec un spectre dément. Mais Liana ? Que souhaitait-elle ?

" Liana !!! Tu ne vas pas y aller maintenant ? S'il te plaît, tu as parlé de spectres pas de poissons pressés et plus très frais... "

Et s'il n'y avait que cela car en plus de d'odeur de mort quasi-permanente, Lyria venait repérer celles plus inquiétantes de "chien mal dressés ".

Les loups de Sven !!! Pourvu que...

Elle regarda Shadow... Tu les as sentis, toi aussi ? Aide-moi à faire partir Liana au plus vite !!!

S'efforça-t-elle de demander au compagnon de la guerrière masquée avant d'entendre Kappa répondre au défi d'Haiken et de saisir le bras de Liana, histoire de lui faire presser un peu le pas.

- Bonne chance, seigneur Kappa et à bientôt !!!

==> Fleuve Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Ven 17 Fév - 0:59

Arrow colisée du sanctuaire.

Le voyage dans le portail dimensionnel fut très rapide, comme si il avait franchit plusieurs milliers de kilomètres en une fraction de seconde. C' était assez irréaliste à vrai dire, et quand il débarqua sur le sol infernal il pu voir des chevaliers d' Athéna, mais surtout Haiken. Ce général qui l' avait suivi puis perdu par cause de maladresse. Malheureusement, il cru comprendre qu' il arrivait trop tard car ce con là faisait déjà face à un chevalier d' or. Un chevalier dont il reconnu le cosmos car ce chevalier d' or était venu chez lui, sur Asgard et avait aidé à combattre les marinas.

Il regarda un peu de plus prêt et n' aperçut pas le chevalier dont il avait prit la trace. Que lui était-il arrivait ? S' était t' il perdu, ou pire même, tuait dans ce portail ? Si c' était le cas, s' en était malheureux de perdre un homme comme ça, mais c' était des dommages collatéraux impossible à prévoir. Ses yeux se levèrent vers une étrange chose. il cru reconnaître les douze constellations du zodiaque éblouirent le ciel infernal. Pourquoi ? A vrai dire, il s' en foutait légèrement.

HAIKEN !! hurla t' il. Je t' ai retrouvé. Enfin !

Il regarda à son tour, le chevalier d' or qui lui faisait face et se douter fort bien qu' il ne pourrait pas s' interposé. Tout en le regardant, il dégaina de ses griffes de métal et lui demanda:

Ne fais pas dans la dentelle avec lui ! Seulement, tue le...

Cette phrase fut prononcée avec un peu d' amertume, mais il fallait passer à autre chose. Et puis, il y en avait plein d' autre des ennemis qu' il croiserait tôt ou tard par ici. Tout à coup, quand une énorme déflagration de cosmos eut lieu, il détourna son regard vers l' horizon noir scrutant de ses sens ces hommes qui combattaient ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
avatar

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Ven 17 Fév - 13:38

Le seul adversaire que le Marina désirait affronter parmi ceux présents à cet instant à l«'entrée des Enfers fit le premier pas vers lui. Il serait son adversaire.

"Tant mieux!" - pensait Haiken.

Il n'avait, en effet, aucune envie de perdre son temps à se battre contre des Chevaliers de Bronze. Dans son état, cela ne servirait qu'à l'affaiblir un peu plus, l'obligeant à dépenser des forces où il ne pouvait pas se permettre d'en dépenser, sans éprouver le moindre plaisir en combattant, ce qui était pour lui très difficile à digérer. Mais un Chevalier d'Or, même blessé, était un challenge intéressant et qui ne pouvait se refuser. Le Dragon des Mers avait eu un aperçu avec Signun, il espérait que son compagnon soit au moins aussi bon que lui.

- C'est moi qui serai ton adversaire, chevalier. J'accepte ton défi ! Je m'appelle Kappa, chevalier d'Or de la constellation du Verseau, et gardien du temple éponyme.

Haiken sourit. Un adversaire qui ne fuyait pas un combat était un adversaire digne d'être affronté. Serait-il capable de le vaincre? Aucune importance pour le moment. Il ne remplissait que sa partie du travail. Aider les Spectres n'était pas vraiment une de ses priorités, mais au lieu de rester sans rien faire, autant combattre de puissants adversaires et les Chevaliers d'Or d'Athéna entraient dans cette liste.

- Le destin nous a mis face à face, mais c'est un honneur pour moi que d'affronter à nouveau un Chevalier d'Or! Je n'ai rien contre toi Kappa du Verseau, mais je t'affronterai de toutes mes forces jusqu'à ce que mort s'en suive.

Le combat pouvait enfin commencer. Un affrontement féroce était sur le point de débuter. Qui parviendrait à prendre le dessus sur son adversaire? Qui vaincra, le Zéro Absolu ou bien le Triangle des Bermudes?


Spoiler:
 

Arrow Combat Gs : Haiken du Dragon des Mers vs Kappa du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1747
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Ven 17 Fév - 16:53

Arrow Colisée du sanctuaire.


Des pas résonnèrent près de la porte des enfers, des pieds en armure bleus avançaient l'un après l'autre, des plumes oranges accrochés l'une à l'autre succédaient au pieds. Habillé d'une tenue noire elle même par une armure respirant le feu, Ishiro arriva en enfer après avoir traversé le portail des dieux.



Son regard était impassible, le saint ne montrant rien de ce qu'il pouvait ressentir, c'est donc ici que Hadès régnait, l'endroit ne lui était pas déplaisant mais cela manquait incroyablement de vie. Il regardait les rochers anguleux, froids, violacés. Puis il arriva devant une sorte d'arche de très grande hauteur. Il contempla la porte des enfers et vit une inscription dans la glace. Le saint de feu sourit, devinant un message de Kappa. Il sentait au loin le cosmos de son compagnon mais aussi celui de tout à l'heure, le saint avait pourtant traversé la porte avant lui. Au lieu de le rejoindre, le bronze s'adossa à la porte infernale et regarda vers le haut, les bras croisés. Il aperçut dans le ciel violet et rouge des constellations, il les reconnut pour être celles des douze signes du zodiaques mais remarqua que l'une disparaissait aussitôt. Celle du Taureau. Ishiro ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, était-ce un compte à rebours ? C'était possible. Il s'en foutait un peu pour être franc, le principal c'est qu'il était en enfer prêt à en découdre avec le premier spectre qui viendrait, ce qui ne saurait tarder. Il vit d'autres saints non loin de lui mais il décida de ne pas les rejoindre, ce n'était vraiment pas son style cet effet de foule. Il sentait néanmoins plusieurs cosmos augmenter, les combats devaient faire rage. Le cosmos du saint s'impatientait, ne demandant qu'à exploser.


"Qu'ils approchent !"


Le saint se craqua les doigts et resta là les bras croisés à ne rien dire. il espérait croiser le chemin de Astre lui qui lui avait humilié devant ses compagnons pour le seul résultat d'une guerre contre les marinas. Son œil brilla d'un rouge vif rien qu'à l'image de cet homme si sûr de lui, qu'il aimerait tant le voir devant lui et le détruire à petit feu !


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Sam 18 Fév - 0:03

Le guerrier divin d' Epsilon n' avait plus rien à faire ici, à attendre encore et encore comme cela s' était passer sur Asgard. C' est vrai qu' il était du genre antipathique, à première vue, et nerveux. Mais que pouvait-il y faire ? peut-être allait voir chez les moines bouddhistes, au tibet, et prendre une retraite bien méritée ?

De plus, qu' il n' avait guère apprécié être traité de tous les noms par le général de l' atlantique nord. Enfin, maintenant, il allait pouvoir faire ce pour quoi il était fait. Se battre. Combattre et tuait encore et encore les ennemis de Freyja et de leurs alliés, les chevaliers du sanctuaire.

Puis, le chevalier qui lui avait tendu la perche sur le sanctuaire d' Athéna sorti du portail avec ce cosmos si intense qui le désigner et il préféra se mettre devant cette édifice. C' était une sorte d' arche et il y avait marquer quelque chose dont il ne s' inquiéta pas plus que ça. Samiel ne préférant pas restait la et assisté au combat déjà mit en place, il se retira de ce petit clan et avança seul comme toujours. Il était vraiment difficile de le cerner le loup d' Asgard. Cela pouvait peut-être être dû au fait de son caractère, de sa "fragilité" à communiquer avec les autres et jusqu' à ce jour une seule personne s' y était aventuré. Elle s' appelait Brunissen, ancienne walkyrie, aujourd' hui devenu le réceptacle de la déesse Freyja.

Bon. Il était temps de partir au front et de s' engouffrer dans les enfers infernal. Il avança donc seul d' un pas vif et rapide. Les inquiétudes, pour le moment, n' étaient pas les bienvenues.

En route pour l' aventure !


Arrow Fleuve achéron.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
157/157  (157/157)
CS:
168/168  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Sam 18 Fév - 15:06

Arrow Sanctuaire d'Athéna - Colisée


...puis des visions effrayantes commencèrent graduellement à envahir son esprit, des silhouettes de cauchemar jaillirent de l'obscurité en hurlant pour la déchirer de leurs griffes et de leurs crocs lorsqu'elle passa devant elles. Leur menaçante multitude ne cessa de croître et la Guerrière Sacrée de Mjolnir crut sa dernière heure venue quand elles furent dispersées par des myriades d'atomes lumineux en forme de diamant défilant à des vitesses stupéfiantes. Le flux des minuscules lueurs s'intensifia rapidement et enveloppa Ysselda dans un cône de lumière ardente tandis qu'une puissante odeur d'ozone âcre et pénétrante envahit ses narines et qu'une soudaine sensation de chaleur inonde ses membres gelés. Dans l'instant qui suivit, elle atterrit sur la terre ferme avec une telle violence qu'elle en eut le souffle coupé. Elle réussit néanmoins à se maintenir campée sur ses deux jambes.

Elle était arrivée à destination.

Étonnée d'être encore en vie après une telle traversée, elle laissa errer son regard sur le paysage qui l'entourait : une étendue accidentée de roches nues où nulle végétation, nul chant de source ne venaient égayer l'endroit. Le pire était le silence, pareil à celui d'un tombeau. Ysselda leva les yeux et vit que le ciel avait une teinte vineuse et pourpre, éclairé seulement par la lumière d'étoiles couleur de sang ainsi que par les figures lumineuses et dorées qui l'ornait.
Elle reconnut les représentations des signes du Zodiaque mais ne comprit pas pourquoi le Bélier et le Taureau étaient absents...

Elle marcha un peu et vit au loin une sorte d'arche de pierre sur laquelle on pouvait lire une inscription. C'était du grec ancien, langue qu'elle ne savait pas lire ; par conséquent elle ne put déchiffrer l'écriture. Haussant les épaules, elle passa sous la construction et emprunta un sentier qui serpentait à travers une colline.
De temps à autre, le silence de l'endroit était brisé par la plainte d'une pauvre âme en détresse. Cela rappela à Ysselda son aventure dans le Helheim, où elle dut affronter Garm, le monstrueux chien gardien des Enfers. elle se demanda où, chez les Grecs, allaient les âmes valeureuses, celles des guerriers morts au combat ; d'après ce qu'elle avait entendu dire, elles allaient vers un lieu appelé les Champs Élysées, qui se trouvait quelque part dans le Royaume d'Hadès.

* N'y-a-t-il donc aucune place pour eux, au Royaume des Dieux ?* pensa-t-elle, continuant sa progression. Un peu plus loin, elle pouvait sentir les Cosmos de Samiel et du Bronze Saint à l'aura ardente.

Arrow Rives de l'Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Lun 20 Fév - 20:09

[Arrow Post de Récupération]

Il semblerait qu’il ait trainé un peu en route, car lorsqu’il arriva, la moitié des combattants était déjà partit et d’autres avait eut le temps de passer. Mais bien loin de s’en soucier outre mesure, il s’approcha tranquillement des deux chevaliers restant, restant néanmoins en hauteur dans les rochers plus haut, les observant un instant du regard. Il restait toujours cette femme accompagné d’un loup, ce qui le fit sourire en coin. Puis il se concentra sur le deuxième protagoniste de la scène, qui dégageait une aura différente. Au niveau puissance les deux êtres devaient être sensiblement pareils, mais là où la jeune femme lui semblait vaguement plus douce, l’autre apparaissait à ses yeux comme une brute épaisse. Et une chose était sûr, c’était que s’il devait jouer avec l’un d’eux, ce dernier ne serait sûrement pas son choix.

Finalement, il se décida à descendre un peu à leur hauteur, ne prenant même pas la peine de cacher sa présence. Il avançait d’un pas guilleret et sûr de lui, ses deux loups toujours sur ses deux pas. Du moins jusqu'à ce que ces derniers ne décident de partir un peu en avant de lui et d’encercler les trois compagnons de route, leur tournant autour en grognant. Ce n’était pas le grognement spécialement agressif, mais plutôt une sorte de prévention. "Fait un pas de plus et tu te frotteras à mes crocs" semblaient-il dire. Chose d’autant plus véridique lorsque leur yeux jaunes se posaient sur le canidé étranger à ses terres. Ce dernier avait investit leur territoire et il pourrait bien payer cet affront de sa vie s’il ne se soumettait pas dans l’immédiat à leur règle.

Finalement, le jeune démon blond rejoignit ses deux invités, tout du moins resta-t-il perché sur un rocher où il s’assit avec nonchalance, jugeant ses ennemis de sa hauteur et leur accordant un simple regard curieux et amusé. Croisant ses jambes, le coude posé sur sa cuisse, et son menton au creux de sa main; ses yeux faisaient la navette entre l’homme et la femme, et il sembla réfléchir un instant, avant que sa voix ne s’élève comme un murmure grondant et menaçant.


-Alors, qui vais-je manger en premier…le chien, ou l'oiseau?, demanda-t-il, attendant de voir qui réagirait en premier…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1747
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Mar 21 Fév - 10:48

Ishiro ayant assez attendu, voulut partir, il vit les deux individus qu'il avait croisé au sanctuaire, la jeune femme était parvenue à traverser sans mal le portail menant aux enfers. Il était prêt à les suivre quand il sentit un autre cosmos arrivé. Il était différent de ceux qui étaient partis, puissant. Il vit alors un homme descendre de la porte. Il devait ressembler à un spectre à la couleur de son armure. Il avait également les cheveux blonds.

Il approcha avec deux bestioles qui ne tardèrent pas à les rejoindre lui et l'autre femme chevalier. Ishiro décroisa les bras et regardait arriver le spectre qu devait sûrement être là pour les stopper, lui ou cette femme. Le spectre montrait beaucoup d'assurance, il avait l'air d'avoir confiance en lui, regardant le saint de haut comme si ne l'intéressait pas, comparé à al jeune femme près de lui. Il parla enfin n'étant pas vraiment des plus adroit dans son vocabulaire.

"Gardes tes cabots à distance tu veux ?"


Ishiro n'aimait pas tellement ces bestioles et l'avait fait comprendre. Il prit une plume du Phoenix qu'il lança juste devant l'une des bêtes qui recula par réflexe. Ishiro put alors aisément passer à côté du loup et à côté du spectre. Il ne se présenta pas au spectre, après tout il ne l'avait pas fait non plus et s'en moquait.

"J'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi, adieu !"


Ishiro continua son chemin l'air décontracté, les mains sur les hanches, il ne connaissait rien aux enfers et se fia aux cosmos plus éloignés afin de les rejoindre.


Arrow Fleuve Achéron


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Mar 21 Fév - 11:25

Spoiler:
 

Même s'il était du genre à agir sans réfléchir, se contentant d'obéir aux ordres qui lui étaient donnés, il y avait bien une chose que Niklaus n'appréciait vraiment pas. Être totalement perdu. Absolument rien comprendre de ce qu'il se passait autour de lui. Pourtant, il n'en demandait pas beaucoup. Juste piger qui était sa cible, où il était et la raison, grossière, de tout ça. Mais, cette fois, rien de tout cela. Quelques instants auparavant il était entouré de neige. Maintenant, il était dans un endroit tout simplement mort. Il regarda autour de lui, ne comprenant vraiment rien.
Il fallait dire que le pauvre n'était pas habitué à tout ça. Jusque là, tout avait été primaire pour lui. Rien, mis à part lui, ne sortait de l'ordinaire. Un monde sans surprise au final, avec lui qui se contentait de tuer. Et maintenant, il ne pouvait plus compter sur tout ça. Il était totalement noyé par quelque chose qu'il ne comprenait pas. Rien que la façon dont il avait fini ici. Pas de sa propre volonté, sans qu'il puisse faire quoique ce soit. Cela le dépassait, tout simplement.

Et tout cela faisait qu'il était énervé. Le genre de rage réelle, qui ne pouvait passer toute seule. Le genre de rage qui lui donnait une véritable soif de sang. Il se moquait de la personne à qui appartenait ce sang, mais il voulait le faire couler. La Kraken était une bête, un véritable monstre enchaîné que ses maîtres se devaient de relâcher sur ses cibles. Mais là, il n'y avait personne pour maintenir ses chaînes. Personne pour le diriger. Il n'était que colère incontrôlée, non contenue. Colère qui devait se déverser sur n'importe qui, n'importe quoi.
Mais pour cela il fallait qu'il trouve une cible, un défouloir. Il ne savait pas où il se trouvait. Il ne savait pas quel était le camp défendant le lieu. Il ne savait même pas s'il y en avait un. Dans le doute, il allait considérer que tout ceux n'étant pas des serviteurs de Poséidon, qu'il espérait être capable de reconnaître, étaient des ennemis potentiels. Des possibilités pour se défouler. Il ne restait plus qu'à en trouver.

Le Kraken se mit donc à avancer, sans véritable destinations. Il laissait aller ses pas, s'arrêtant quelques instants pour essayer de repérer une victime. Au final, c'était le plus difficile pour lui. Car il était habitué à ce que d'autres les lui désignent. C'était tellement plus simple de faire ainsi. Il n'était pas homme, si on pouvait dire, qu'il fallait laisser décider par lui même. Ce n'était pas dans sa nature, dans son éducation.
Puis il s'arrêta. Un parfum était parvenu à ses narines. Celui d'autres personnes. Un immense sourire s'inscrivit sur son visage. Au moins, il avait une direction. Maintenant, il ne restait plus qu'à la suivre, en espérant trouver quelqu'un au passage. Il poussa alors un hurlement, mêlant rage et défi pour quiconque l'entendrait. Un hurlement accompagné de quelques paroles, lancées dans le vide, à l'intention de n'importe qui.
    - Qui aura le courage de se battre contre le Kraken ?!
Il n'était même pas certains que quelqu'un puisse entendre ses mots. Il le pensait mais ne pouvait en avoir la preuve. Il ne lui restait donc plus qu'à voir si c'était en effet le cas. En attendant, il continuait sa route. Persuadé qu'à un moment ou à un autre il finirait par tomber sur quelqu'un. Et, à ce moment là, il se lâcherait sans aucune limite.
Car le Kraken était relâché...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Mar 21 Fév - 17:54

Elle avait été ravie de revoir le Seigneur des Glaces, mais malheureusement, ces retrouvailles, aussitôt faites, devaient déjà être écourtées. Le Corbeau s'en était vite allé à la rencontre de son destin. A ses côtés la jeune femme voyait Lyria s'impatienter. Où peut-être craignait-elle de se retrouver à nouveau face au Balrog. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ressentait à présent un cosmos puissant qui approchait.

Elle ne s'était nullement trompée en voyant apparaître à travers le portail un de ces marinas, qui ne tarda guère à se présenter, dans un ton qu'elle trouva plein de présomption et de suffisance. Un ton que la Louve trouvait on ne peut plus déplaisant, alors qu'il se plaisait à lancer un défi. Le Chevalier d'Or du Verseau s'était alors interposé entre les deux jeunes femmes, leur intimant l'ordre de partir et que cet adversaire serait sien.

Un acquiescement et toutes deux avaient fait demi tour pour prendre le chemin du fleuve des Morts. Mais quelques mètres plus loin, Liana s'arrêta. Elle avait comme le sentiment de fuir, telle une couarde, et cela, elle ne pouvait l'accepter. Comment pourrait-elle faire la fierté de ses Maîtres si elle fuyait face à l'ennemi. Comment pourrait-elle prétendre être celle qui avait volé le coeur de Corell? Elle voulait faire ses preuves.

*Ne dis pas de bêtises, tu ne fuis pas, tu avances.* Gronda à ses côtés son fidèle compagnon.

*Comment puis-je prouver ma valeur de chevalière en restant là, à courir à tout va, et en laissant les opportunités me filer sous le nez? J'en ai assez Shadow, nous avons déjà loupé la première vague. Un général vient d'arriver, d'autres le suivront. Il nous faut rester là pour contenir cette nouvelle vague d'assaut.*

*Que veux-tu faire?*

*Protéger, car tel est mon devoir. Je veux protéger ceux qui me sont chers: Athéna, Corell, Shion, Lyria, et tous les autres chevaliers qui sont encore entrain de se battre. Et pour cela je suis prête à tout.*


Se tournant lentement vers la chevalière de la chevelure de Bérénice, qui la regardait avec inquiétude, la jeune femme adressa à cette dernière un sourire bienveillant.

"- Tu devrais avancer, ne t'en fais pas, tout ira pour le mieux. Bonne chance à toi mon amie."

Elle regarda sa consœur partir, avant de reporter son regard sur Shadow qui la fixait de ses prunelles azurées, similaires à celle de la Belle. Il semblait lui sourire, alors que du cosmos émanait de tout autour de lui, l'armure de la jeune femme semblant lui faire écho.

*Les mots que tu viens de tenir sont à peu de choses prêt identiques à ceux que nous avons échangés le jour de ton initiation. Je suis fière de toi, tu es digne de l'armure que tu portes, et tant que tu suivras tes convictions, jamais tes pouvoirs ne te feront défaut. Tu découvriras bien assez vite que tu disposes de bien d'autres dons Liana.*

*Merci Shadow.*

Elle laissait ses doigts se perdre dans la chaude fourrure de son totem. Au plus profond d'elle même, elle sentait que quelque chose avait changé. En sondant les lieux, elle s'aperçut que d'autres étaient arrivés. Un nouveau Saint qu'elle ne connaissait pas, des Ases, et enfin elle le sentit qui approchait. Elle rejoignit son point de départ, non loin du Phoenix. Et elle attendit patiemment qu'il vienne. Des grognements se firent entendre, telle une mise en garde. Devant eux apparurent alors deux loups vinrent les encercler.

Shadow et elle n'étaient nullement intimidés, et le loup grogna à son tour, alors que plus haut, une voix enjouée prit la parole, les mettant au défit. Un nouveau cosmos approchait, similaire à celui du Général de Poséidon contre lequel, Kappa était actuellement de combattre. A peine arrivé lui aussi cria défit. Lentement, Liana releva son faciès de marbre en direction du Spectre, tandis qu'elle s'adressait au Phoenix.

"- Si cela ne vous fait rien, j'aimerais m'occuper de cet adversaire. J'ai une amie à protéger de lui." Puis plus fortement, elle s'adressa au Kraken. "Navrée, mais premier arrivé, premier servi." Puis à Sven du Balrog. "Un chien? Je ne vois pas de chien ici, simplement un loup. Un loup en colère envers celui qui à oser s'en prendre à ses amis. Que dirais-tu de tâter de mes crocs?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Mer 22 Fév - 18:49

Un sourire vint dévoiler ses dents blanches alors qu’il observait le manège de l’humaine, avant que cette dernière ne se tourne vers lui, semblant lui témoigner toute son animosité sincère. Tandis que le loup qui accompagnait la jeune femme grogna à son tour envers ses deux compagnons; les trois animaux semblaient presque prêts à s’entretuer sur le champ si on leur laisser le champ libre. Pourtant, une légère modification du cosmos du blond poussa ses deux compagnons à s’éloigner de quelques pas, gardant toujours leurs yeux ambre rivé sur leurs futures proies, et continuant à grogner. Quant à Sven, il n’avait pas bougé d’un pouce, toisant toujours ses futures victimes, n’accordant pas un seul moment d’attention à celui qui venait de paraître à leur côté.

-Seul un chien, se décida-t-il à parler, serait assez stupide pour se jeter dans la gueule du loup…

Enfin, il se redressa sur son promontoire et fixa ses yeux vairons sur le visage de sa future adversaire, actuellement caché par un masque. Inévitablement ce fait le ramena à Lyria dont il avait brisé le masque, et s’il brisait celui de cette dernière, que trouverait-il en-dessous? Un autre ange ou un nouveau démon à sa hauteur? Un frisson d’anticipation remonta le long de son dos alors que son envie de briser ce nouveau jouet montait en lui sûrement mais doucement. Il finit donc par descendre de son rocher, d’un saut léger qui le fit atterrir au sol avec délicatesse. Déjà son surplis resplendissait sous la lumière sombre des Enfers, et l’Etoile s’agitait, heureuse de trouver un nouveau combat. Rapidement, les deux loups battirent en retraite derrière leur maître, se plaçant dés lors en spectateur du moment que le Démon allait prendre la relève.

-Soit heureuse petit chiot, lui répondit-il, car je vais m’occuper de toi…

Puis en un éclair il fut prés d’elle, à quelque centimètre, tellement proche qu’il pouvait sentir la chaleur qui s’échappait de son corps et presque entendre le battement de son cœur. C’est ainsi qu’il prit son menton entre ses doigts pour lui relever la tête alors qu’il la surplombait de nouveau par sa taille cette fois.

-Mais je crains que tes seuls crocs ne suffisent pas contre moi…

Citation :
Défis Accepté Liana
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Mer 22 Fév - 20:42

Fleuve Achéron Arrow

Mon sixème sens ne m'avait pas trompé. En arrivant à l'Entrée des Enfers, je ne pouvais pas m'attendre à cette scène. Liana du Loup était seule face à un Spectre, portant une armure sombre munie d'un fouet, et un autre individu, portant une des Écailles de Poseidon. Je n'arrivais juste pas à me rappeler de quel écaille il s'agissait.

Néanmoins, les intentions du Marina ne semblait pas être amicales envers nous. Si mon impression initiale s'avérait juste, alors Liana était aux prises avec deux adversaires à la fois, ce qui rendait le combat très difficile, voir impossible.

Je me dépêchais de les rejoindres, sentant deux Cosmos non loin s'entrechoquer. Un autre combat devait se dérouler près d'ici.

Sans attendre une seconde de plus, je me mettais devant le Marina. Liana et le Spectre semblait déjà partir vers l'affrontement, quoiqu'il arrive. Il ne tenait qu'à moi de m'occuper de l'autre gêneur.

- Si tu es ici pour aider les Spectres, alors je serai ton adversaire Marina, ! Je m'appelle Kyros, Chevalier de Bronze du Cygne.

C'était tout de même un risque, il pourrait être des nôtres après tout. Mais dans ce cas, aurait-il simplement laissé Liana s'opposer au Spectre, sans essayer de lui prêter main forte? De plus, ma lecture du Cosmos s'améliorait énormément depuis mon entrainement avec Bardamu du Scorpion. Ce n'était pas une sciente infaillible, mais il m'était très difficile de croire que le serviteur de Poséidon était ici afin de nous soutenir dans notre guerre.

De toute manière, il avait maintenant le choix, m'affronter, nous aider ou bien partir! Quel serait son choix?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Sam 25 Fév - 14:15

Au signal de leur maître au visage d'ange, les deux molosses s'en étaient retournés auprès de lui, sans pour autant cesser de montrer leur animosité à l'égard de la Louve et de son compagnon. La petite pique lancé à son attention fit quelque peu sourire la jeune femme au masque d'acier.

* La gueule du loup. Il ne pense pas si bien dire. Mais ne te laisse pas impressionner. Il semble vouloir chercher à te pousser dans tes derniers retranchements, n'entre pas dans son jeu.*

*Nulle inquiétude à ce sujet Shadow, crois moi, je ne compte pas faire son jeu.*

Elle sentait posé sur elle les yeux vairons qui semblaient luire d'interrogation mais également de curiosité. A ne pas douter, le Spectre ferait en sorte de retirer le masque qui la protégeait. Tout dans son attitude le laissait penser en tout cas. Pour l'heure, l'étoile Céleste se décida à quitter son promontoire pour avancer vers elle tout en affichant une mine réjouie, qu'elle jugeait un rien sadique. Elle comprenait à présent parfaitement le sens des mots de Lyria.

Elle ressentait l'approche d'un cosmos qui lui était familier. Et c'est quelques instant plus tard qu'elle put apercevoir Kyros venir. Celui-ci était venu lui prêter main forte à n'en point douter. Un signe de tête en guise de remerciement et la Belle reportait toute son attention sur le Balrog.

Elle le vit disparaître sous ses yeux, pour réapparaître une fraction de seconde plus tard face à elle. Les doigts du Spectre avaient attrapé le menton de Liana pour relever son faciès vers lui. Sans le masque, il aurait pu se rendre compte que les prunelles azurées restaient dardées sur lui et le fixaient avec intensité. Quelques secondes passées ainsi à toiser son adversaire, avant que la Louve ne se dégage en lançant.

"- Jouons à loup dans ce cas...Sven. C'est cela?"
~> Là où le Balrog ira.
Revenir en haut Aller en bas
Teczuhtli


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 74

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Dim 26 Fév - 21:57

Arrow Entrée d'asgard


Bouillonnant entre le fait de ne pas pouvoir protéger son prêtre des coups d’Héphaïstos, de ne plus pouvoir contempler les muscles d'ébène du Dieu en question, de s'être fait téléporté sans son avis et de ne même pas avoir eu le temps de piller une ou deux maisons. Et puis les mots d'Astre lui demandant d'obéir aux instructions d'Amphitrite la faisait hésiter. Même si une étrange sagesse était apparue chez la Déesse, la marina du serpent avait la rancœur tenace. Avec tout ça elle aurait bien écraser la sphère donnée par Astre. Teczuhtli se mit donc à la chercher un peu énervée.
« Cabron ! Donde esta bala ? » Oui, la marina râlait en espagnol.
« CABRON ! Je l'ai perdue...» fit-elle, dépitée.

Déçue d'avoir égaré un objet ayant potentiellement de la valeur, mais potentiellement empoisonné car venant d'Amphitrite à la base, le lieutenant du serpent des mers observa les alentours.
« Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir! » La marina ignorait si elle avait un espoir mais niveau accueil chaleureux elle avait vu pire. Quoique quand son regard se posa sur la lande désolé elle eu un doute. Non loin elle pouvait voir des chevaliers s’affronter avec une violence dévastatrice. Elle pouvait reconnaître des marinas qu'elle avait croisée. Son instinct de chasseuse se réveilla, dessinant un sourire carnassier sur ses lèvres. Jaugeant les 3 combats, elle se dirigea vers celui qui lui semblait le plus proche de la fin. Donc celui d'Haiken du dragon des mers contre le chevalier qui lui avait refusé l'entrée du sanctuaire au premier abord. Amusée de le reconnaître elle s'installa discrètement à une distance respectable pour ne pas être engagée dans le combat mais pas trop loin afin de bien guetter le moment de faiblesse où elle pourrait peut-être réussir à subtiliser un morceaux d'armure.


Edit du Staff:
tu n'es plus considérée comme un Défenseur sur ce domaine et donc aux Enfers. trop longue absence. et non-respect d'autres consignes en tant de guerre.

le déplacement-GS retombe donc à 24h (et non 48h, si pas d'autre "gardien" présent sur ce lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
avatar

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Mer 29 Fév - 3:35

:: Highway to Hell :.
→ Entrée du Sanctuaire.
Celsius était cerné par les ténèbres. À peine le pied posé aux Enfers qu'il y faisait noir comme dans un four. Une noirceur pesante, suffocante, qui gêna immédiatement sa respiration. Il n'en laissa pourtant rien paraître, il avait connu plus accablant. Néanmoins, pas de doute possible : il était bel et bien dans l'antre du Mal. Il avait passé cette porte en connaissance de cause et perdait ainsi le droit de regretter ses choix. Les paroles d'Athéna résonnaient encore dans sa tête et il y puisait la force d'avancer, même aux confins du royaume des ombres. La sensation réconfortante du cosmos de la déesse sur sa peau ne l'avait pas encore quitté, et il devait en profiter pour progresser avant qu'elle ne se dissipe. Une fois que cette douce chaleur aurait entièrement disparu, il serait livré à lui-même. Bien sûr, nombreux étaient les Saints à avoir suivi le même chemin. Seulement, il ne pouvait les approcher de trop près de peur d leur être aussi nocif que n'importe quel Spectre. Irrémédiablement, cela le condamnait à la solitude. Car s'il pouvait participer à l'effort de guerre à sa manière, ce n'était nullement en présentant un front commun aux côtés de ses camarades.

Un discret soupir de résignation franchit la barrière de ses lèvres à cette idée et il esquissa un premier pas, étendant prudemment la portée de ses sens. S'il y avait un ennemi dans les parages, il aurait tôt fait d'en sentir la présence. Même s'il avait toutes les raisons de croire que ses pairs aient pu sécuriser la porte afin que ceux restés en arrière les rejoignent sans encombre, une mauvaise surprise était vite arrivée. Trop pour ne pas être méfiant. Par bonheur, la voie était libre. Mais non loin de là, les combats faisaient rage. Sans doute s'en était-il fallu de peu qu'il soit pris dans l'un d'eux. Le danger avait été écarté grâce à ses semblables, et il se répandit en formule d'excuses en son for intérieur de ne pouvoir leur prêter main-forte. Grâce à eux, il allait pouvoir continuer sa route sans être inquiété – du moins le pensait-il. Prudent malgré la sûreté apparente des lieux, il fit jaillir une rose rouge entre ses doigts fins, sa beauté fatale ne demandant qu'à servir sa juste cause. La cape voltigeant au gré des vents, il alla de l'avant, n'obtenant pour toute réponse à son silence que l'écho de ses propres pas.

Attentif, il déchiffra les auras avec facilité, différenciant aisément celles des Saints et des Spectres. Le côté malsain qui se dégageait de ces dernières aidait à les distinguer au premier regard. En revanche, le chevalier des fleurs mit un moment à comprendre à qui appartenaient les énergies restantes, jusqu'à se dire qu'elles lui évoquaient la brise marine. Poséidon. Et lui qui avait eu l'audace de dire de son maître qu'il était pessimiste quant à la situation actuelle... La terrible vérité le frappa : il était le champion de la lumière dans la place-forte des ténèbres. Il était venu, mais pourrait-il seulement repartir ? Ce constat accablant lui glaça les sangs un bref instant avant qu'il ne reprenne son avancée. Un Gold Saint ne connaît pas la peur. La sienne avait été abandonnée au moment de revêtir cette somptueuse parure, l'adonisant plus que de raison. Si un simple contact avec sa cosmo-énergie avait suffi à la rendre plus légère que l'air, les responsabilités qui allaient de pair ne pesaient pas moins d'une tonne. De par leur nature mentale, sa force, si titanesque qu'elle soit, ne lui serait d'aucune utilité. Mais s'il devait les porter, il le ferait avec fierté. Car c'était ce pourquoi il était devenu chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-