RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ellya


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 81

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
166/166  (166/166)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Mer 16 Mai - 18:06

---> Cathédrale

Le silence et la mort, voila ce que ressentait la jeune femme qui venait de se matérialiser devant les portes massives qui permettaient de se rendre dans le domaine qu’elle devait protéger, les Enfers. La jeune Spectre resta un instant immobile, le message du Dieux Hypnos lui avait fait comprendre qu’il se passait quelque chose en ce Domaine, mais elle ne pensait pas qu’elle sentirait la présence de tant de cosmos. D’ailleurs il y en avait un non loin et à ce qu’elle pouvait ressentir, ce dernier n’appartenait pas à l’un de ses camarades.

Lorsqu’elle passa les portes, la jeune femme put constater que celles-ci avaient été les témoins d’affrontements violents.
La jeune femme percevait encore les effluves de ces derniers, mais la mort n'était elle pas ce qui attendait tous importuns qui osaient passer ces portes. Alors qu'elle passe celles-ci, la jeune Spectre perçut la preuve que plus d'un individu était passé.
Ellya alla caresser le sol, on pouvait y percevoir, des traces de pas, un grand nombre. Relevant la tête, la jeune Spectre fit une moue, celle-ci était indéchiffrable, on ne pouvait dire si elle était perplexe ou énervée. Puis dans un mouvement souple et plein de grâce, Ellya se remis en route.


*Un grand nombre d’ennemis semblent avoir passé la porte et ce sans y être invité, quels malpolis.*

La jeune femme décida de se mettre à la poursuite du Chevalier qu’elle ressentait non loin d’elle, elle devait faire vite, si elle ne voulait pas décevoir le Seigneur Hypnos. La jeune femme s’arrêta dans sa course, elle venait de percevoir quelque chose qu’elle ne s’attendait pas à voir en ce lieu. Quelqu’un avait laissé sur place, ce qui ressemblait à des fleurs. Ellya ne s’en approcha pas, celles-ci ne ressemblait en rien aux fleurs que l’on pourrait trouver en un tel lieu. De plus elle avait plus important à faire que de s’intéresser à cette étrangeté, elle se devait de rattraper un ennemi, un Saint d’Athéna, si elle ne se trompait pas. Elle qui avait été élevé dans la haine de ces derniers était pressée d’en découdre et de le punir pour son audace. Mais elle devait aussi reconnaitre qu’elle ressentait une certaine tension, devant la puissance de ce cosmos et face à la possibilité de livrer son premier combat.

Il ne fallut pas beaucoup de temps à Ellya pour rattraper ce visiteur, importun, après tout les Enfers étaient son royaume d'origine et elle s'y déplaçait à sa guise. Lorsqu'elle aperçut la silhouette du Saint, elle ne put que constater que ces craintes étaient fondées, il s'agissait bien d'un Chevalier d'Or, le plus haut rang parmi les protecteurs de la Déesse Athéna. Son armure était assez jolie, mais sa couleur, ce qu'elle représentait gâchait le paysage dans lequel ils se trouvaient tous deux.
Ellya ne se camoufla pas, lorsqu'elle s'approcha de lui, le casque sous son bras, elle s'approcha de ce guerrier. Elle lui offrait un sourire des plus amical, mais son regards quand à lui était des plus ombrageux et empli d'une colère froide.


- Tu n'as rien à faire en ce Domaine, tu n'y es pas le bienvenu, quitte le ou bien prépare toi à y trouver la mort.

Bravade de la part de la jeune femme ? Rien n'en était moins sur, son ton, son attitude, tout en elle démontrait sa résolution. Alors qu'elle se trouvait à quelques mètres du Saint, s'étant placé entre lui et sa destination, Ellya s'immobilisa avant de s'incliner respectueusement. Malgré sa haine pour les Saints d'Athéna et leur Déesse, Ellya n'en restait pas une jeune femme bien élevé et respectueuse de la bienséance.
L'homme qui lui faisait face n’avait pas un physique déplaisant, même si Ellya devait reconnaitre qu'elle n'avait fréquenté que peu d'hommes ayant passé la majorité de sa vie enfermé dans une pièce froide. Les seuls avec lesquels elle avait eu des interactions avaient été ses professeurs, mais elle ne les avait jamais vu comme des hommes, mais plutôt comme des outils. De toute façon, celui qui lui faisait face aujourd'hui n'était rien d'autre qu'un ennemi qu'elle devait vaincre ou du moins repousser et même si il n'en aurait été rien, la jeune femme n'était nullement attiré par cet aspect la des relations hommes, femmes.


- Je suis Ellya de l'Etoile Céleste de la Lamentation.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dormin


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 237
Armure : Jardinage, natation, cuisine, peinture, se faire des relations dans chaque camp, passer du temps en famille.

Feuille de Personnage :
HP:
120/150  (120/150)
CS:
160/170  (160/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!   Jeu 17 Mai - 3:27

Dormin stoppa net sa course à travers ce long couloir sinistre. Quelque chose venait d'attirer son attention. Quelque chose qu'il ne pouvait pas manquer ni ignorer. Une aura oppressante venait de lui parvenir, touchant sa propre force cosmique. Tiens donc... Alors il n'était pas seul à l'entrée du domaine d'Hadès? Intéressant. L'aura qu'il venait de capter était écrasante. Il vit une ombre le dépasser, dans le sens opposé à sa propre course et ne lui laisser aucun moyen de le courser. Les portes claquèrent derrière lui. Avaient-ils peur qu'il recule? ... Athéna n'ait pas au sanctuaire, sa place était auprès de sa déesse. Le sanctuaire était certes cher à leur coeur, mais il restait remplaçable, ayant la possibilité d'être rebattit... Athéna, elle, ne l'était pas. Ses pensées allèrent également vers Artémis, espérant qu'elle saurait faire face à cette nouvelle menace, honteux de n'avoir pu l'arrêter. Ses réflexes ne lui revenaient que trop lentement à son goût et il sentait son corps si lourd suite à ce réveil forcé.

Il allait poursuivre son chemin quand il perçu une nouvelle aura... plus fraiche, plus soutenable bien qu'emplie de ténèbres et de mauvaises ondes qui lui arrachèrent un désagréable frisson dans la nuque. Il ne se retourna pas tout de suite, laissant à cette personne le loisir d'approcher et de se présenter à lui. Il se savait en territoire ennemi, ces derniers n'auraient peut-être point de scrupules à l'attaquer de dos sans crier gare, cependant ce qu'il pouvait lire dans le cosmos de ce spectre ne lui indiquait pas une offensive imminente. Aussi s'accorda-t-il le loisir d'observer et d'apprendre de son supposé adversaire.

Quand ils furent à porté de vue sous les mêmes leurs infernales accrochées aux murs, il daigna se tourner, l'observant par dessus son épaule. Une jeune femme, peut-être plus jeune que lui. Il l'écoute et la laisse l'approcher sans montrer d'animosité aucune, force tranquille qu'il était. Dormin n'aimait pas se battre sans raison, ni contre des adversaires qui ne trouvaient grâce à ses yeux. Il sentait en cette femme quelque chose de familier. Relevant d'une certaine expérience sans pouvoir en savoir d'avantage. La lecture du cosmos n'était pas quelque chose qui tenait de la lecture de l'esprit mais plutôt de l'empathie. Pouvoir bien moins indiscret.

Sa curiosité piquée au vif, il se tourna vers la jeune femme la toisant d'un regard émeraude naturellement doux. On avait du mal à croire cet homme capable de combattre et de tuer au niveau d'un gold saint tant il n'inspirait pas la peur au premier abord. Et pour cause, Dormin souhaitait volontairement inspirer la sympathie aux autres, même à ceux qu'il combattait. Mais le chevalier d'or restait conscient qu'on ne pouvait plaire à tout le monde. Aussi cherchait-il avant tout le respect de ses camarades et opposants. Même s'il avait fait l'expérience de croiser certaines personnes dénuées de cohérence et de respect envers eux mêmes et leur entourage. A ceux là, seul l'oubli et l'ignorance sont accordées. Car il faut savoir être économe de son mépris face au trop grand nombre de nécessiteux. Mais cette spectre ne lui inspirait rien de tout ceci. Bien au contraire, il était très agréablement surpris de ne se faire vulgairement sauté à la gorge et de se voir interpeller dans les règles de l'art. Cela le changeait beaucoup. Il répondit à son sourire avant de s'avancer vers elle.

    "Veuillez excuser ma présence sur les terres de votre seigneur, Ellya Étoile Céleste de la Lamentation. Tout comme vous, j'obéis à une entité qui nous dépasse de loin et ne fais que suivre ce que mon devoir m'impose. Tout comme vous le feriez pour votre maître. N'est-ce pas?"


Il arriva à sa hauteur, face à elle, la toisant une nouvelle fois de toute sa hauteur sans prétention ni haine. Pouvait-on dire que Dormin était inoffensif? Uniquement d'apparence, mais il n'aimait guère la violence ou plutôt en abuser pour satisfaire un quelconque plaisir obsolète.

    "En tant que gold saint, je me dois de suivre et protéger Athéna, là est donc ma véritable place, tout comme la vôtre est ici aujourd'hui à me faire face."


Il s'inclina face à elle et posa un genoux à terre pour venir cueillir sa main et déposer un baiser au dessus de celle ci sans toucher sa peau. Même adversaire, comme elle avait eu le tact de faire des présentations correctes, il se devait d'y répondre et ne serait-ce que parce qu'on devait respecter les femmes selon ses propres valeurs. Se relevant, il met une distance correcte entre eux pour respecter son espace vitale.

    "Je me nomme Dormin, chevalier d'or du Capricorne. Enchanté."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-