RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Une Etoile se pose au sommet d'une Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Une Etoile se pose au sommet d'une Cascade   Sam 31 Déc - 12:05

[HRP : Là où se trouve Persé, du coup presque retour à la case départ]

==> La Tolomea

La demeure du Griffon s'effaçait rapidement derrière elle. Les cris de la garnison et leur salut lorsqu'elle s'était élancée vers la Cascade résonnaient encore à ses ouies si fines. Tous étaient prêts à lutter pour les sombres monarques et pour Rochel, leur ancien maître. Une telle loyauté faisait chaud au coeur tandis qu'elle survolait le désert glacé Cocyte. Puis, ils n'y avaient pas que cela, les gardes avaient aussi scandé son nom. Ils comptaient sur elle, la chasseresse des Enfers, pour défendre leur reine et le Royaume souterrain. Un peu comme si la confiance que lui avait accordée Rochel avait déteint sur eux. Qu'elle ait gagné leur respect sur le front et surtout sur la route des douze temples entrait aussi en ligne de compte mais elle devait se concentrer sur le présent et pas se laisser griser par ses propres exploits.

Non, jamais...

Le dieu de la Mort lui était venu en aide alors qu'elle se trouvait encore au pied de la Cascade, environnée d'une brume sombre et sanglante et elle s'était promise de retourner la témérité de ces sacrilèges contre eux.

Une lueur traversa son regard devenu de braise. A son grand soulagement, son absence n'avait pas trop duré. La divine Perséphone n'avait nullement bougé et se tenait toujours près de la Cascade de sang contrairement à certains de ses frères. Sans doute partis combattre à l'Entrée. Un léger embrasement et elle accéléra encore et encore avant d'entendre de nouveau le vacarme de la chute.

Sans attendre elle se posa en son sommet. Là où elle aurait une vue imprenable. Les sens des Vampires étaient si développés qu'aussitôt, elle remarqua le résultat de son premier piège. Une lueur transperçait la nuit éternelle encore obscurcie par le vol compact des petites Vampires. Elle ne portait pas le nom d'Etoile des Ténèbres en vain.

Dans la noirceur des Enfers, la moindre lumière, la plus infime source de vie aimantera les morts droit vers ceux qui ont osé venir vous défier, ma reine. Que les morts se précipitent vers eux et les étouffent sous leur masse si pathétique. Que les âmes et les coeurs des chevaliers souffrent en les voyant affluer vers eux pour les écraser...

Si avides de liberté et de paix qu'ils feront tout pour les étouffer sous la masse de leur désepoir.


Puis, ce fut vers les fleuves que ses pensées se dirigèrent. Ce rat de Charon avait du se mettre à l'abri, hors de la colère de ses semblables et surtout de leur reine. Un autre obstacle dont les chevaliers de la déesse devraient triompher avant de réellement pouvoir entrer.

Un autre obstacle pour les retarder et les disperser. Qu'ils comprennent ce que sont les Enfers et combien il est périlleux d'y pénétrer sans y avoir été invité.

Chaque instant gagné pèserait dans la Balance. Lydia avait récupéré toutes ses forces et depuis sa discussion avec Rochel ainsi que sa purification, elle se sentait au mieux. Près de sa peau ses lames s'échauffaient, n'attendant que l'instant où elles aussi pourraient fondre dans la peau de ses ennemis avant de les transpercer.

Elle était prête et se tiendrait à l'affût au sommet de cette Cascade jusqu'à ce que l'instant viendrait.

Jamais l'Etoile des Ténèbres n'avait tant brillé. Ce qui oseraient tenter de défier la terrible Perséphone devraient avant tout triompher de celle qui avait juré de la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Une Etoile se pose au sommet d'une Cascade   Lun 2 Jan - 15:08

[Hrp : Bardamu a relâché ma messagère]

Une agitation dans le cosmos, des cris inaudibles de tous sauf d'elle voguaient sur les courants sur les courants morbides et pourtant si paisibles des Enfers. Innombrables ailes survolant sans relache les domaines des sombres monarques, les petites vampires s'étaient toutes mise à répéter ces quelques mots, pour elle seule.

" Soeur Vampire de retour avec Scorpion doré... Soeur Vampire de retour avec Scorpion doré...

Autre côté de l'achéron... Grande soeur, Autre côté de l'Achéron... "


Un sourire lumineux s'était dessiné sur ses lèvress. Enfin, le moment de nous retrouver est enfin venu. Nous sommes à la croisée de nos destins, Bardamu. J'espère de tout mon coeur que tu as pu revoir ton père. Que tu as saisi cette chance unique que je t'ai offerte, mon amour...

Nul ne sait si cet acte sera mon dernier geste d'amour à ton égard. Puisse ma reine faire que personne ne s'immisce entre nous...

Perséphone, la divine Coré qui se tenait toujours au pied de cette Cascade d'où ses frères partaient intercepter les premiers saints à avoir osé franchir la Porte des Enfers. Les combats avaient commencé très fort. En un duel aussi violent que soutenu, Inferno du Démon avait vaincu le Cancer sans toutefois pouvoir l'achever ou le faire prisonnier et maintenant d'autres chevaliers l'avaient encerclé. Le poing de la somptueuse Etoile s'était alors serré si fort. Cette attitude lui rappelait de par trop celle de ce lâche d'Albafika. Elle savoir qu'il ne pourrait l'entendre de si loin mais ces pensées allaient assez vers ce jeune spectre tout juste éveillé. Il lui ressemblait à sa façon.

" Courage mon frère. Courage, moi aussi, je me suis retrouvée prise entre deux saints d'or. Moi aussi. Garde confiance en notre déesse, la divine Perséphone, pense à elle. "

Puis, ce furent les cosmos du Maître Pervers et de l'Alraune qui retinrent son attention. Raimï n'avait pas perdu de temps. Un troisième combat allait faire trembler l'Entrée.

Bonne chance Raimï. Bonne chance même si nous ne cessons de nous heurter, tous mes voeux volent vers toi. Courage mon frère.

Puis, enfin, ce fut vers Perséphone elle-même que le message vola. Si proche, si proche d'elle, la Rose des Enfers n'éprouverait nulle difficulté à le capter.

" Ô ma reine, guidez-moi. Si je m'égare, rappelez-moi. Même plongée au plus profond de l'ivresse de sang, ou pire encore, dans les affres de la Bestialité, je pourrais toujours vous entendre comme je vous ai entendu, seigneur Rochel. Pour vous, pour notre reine, pour notre vénéré seigneur Hadès, jamais plus je ne m'égarerai sans espoir de retour... Jamais je n'abandonnerai à moins d'être totalement brisée. "

Et même ainsi, les Vampires se relèvent toujours. Plongés dans la fange ou mêlés à la terre sacrée des Enfers, toujours nous nous relevons, pour vous.

Soudain, son regard capta les constellations brusquement apparues dans le firmament rougeoyant.

Les douzes constellations. Ces yeux de rubis avaient bien du mal à se détacher de celle du Scorpion. Qu'est-ce que cela signifie ? Encore une des ruses d'Athéna ? Non, elle n'est pas ici, j'ai déjà pu ressentir son cosmos sur le chemin des douze temples. Mais alors qui ?

Les réponses viendraient avec le temps. Pour Lydia, une nouvelle rencontre ne tarderait pas à commencer...

Elle s'inclina avant de prendre son envol.

" Ma reine, seuls vous, Rochel et notre roi, pouvez me juger. Quoique je fasse, vous seuls le pouvez. Seuls vous savez lire au travers de mon âme et mon coeur... "

== > Fleuve Achéron
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Etoile se pose au sommet d'une Cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cascade de Sang-