RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur RPG Saint Seiya : Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers des temps anciens, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Partager | 

Saint Seiya Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja
Légende Vivante
Déesse de l'Amour

Légende VivanteDéesse de l'Amour

Feuille de Personnage :
HP:
415/415  (415/415)
CS:
429/429  (429/429)
Dieu Protecteur: Odin Odin
MessageSujet: Saint Seiya Forever   Mer 11 Jan - 18:32

Citation:
L'Arc-En-Ciel et le messager...

L'Arc-En-Ciel...

~~~~~~~~~~

L’air était saturé d’humidité. Où que se portait son regard, la pluie ne cessait de tomber. Forte, battante alors que de la mer des vagues déchaînées prenaient d’assaut l’ensemble des terres, noyant les terres emportant les vivants sous le grondement des roches arrachées au sol

" Ebranleur de la terre "

Furent les premières pensées de la messagère. Iris parcourait la terre alors que du haut du ciel, Hélios lui-même ne pouvait que contempler l'ampleur de l'assaut de l'empereur des Mers et Océans. Cette masse fluide, mouvante au travers de laquelle ses rayons avaient bien du mal à percer.

- Penche-toi vers le sol, belle Iris à l'écharpe chatoyante... Regarde comment l'humanité se joue du pouvoir d'un dieu.

" Hélios "

Les paroles du dieu Soleil et de la déesse de l'Arc-En-Ciel s'envolèrent loin de cette humanité aveugle à ce qu'il se passait sous l'onde déchaînée. L'affrontement de deux divinités pour l'ambition d'un seul homme, sacrilège ne craignant ni dieu ni diable, n'écoutant que sa propre folie... dressant l'Oncle contre la Nièce

Athéna et Poséidon croisèrent les armes loin sous la surface de la mer. Faisant de leurs si puissantes énergies trembler le fond de la Méditerranée jusqu'à ce que la Déesse de la Sagesse ne l'emporte sur l'impétueux Poséidon.

- Regarde Hélios, le ciel s'éclaircit.
- Poséidon est vaincu et son âme scellée par la déesse Athéna.
- Bientôt tes rayons vont de nouveau illuminer sans heurt la terre pourtant, tu peux t'en réjouir...
- Pas plus que toi, belle Iris. La terre va vers une nouvelle destinée.
- Oui, dieu Soleil.
- Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire, sublime Arc-En-Ciel.
- Oui, continue à mener ton char et contempler du monde du haut du ciel, Hélios... Moi, je vais rejoindre ma reine...

" Un tel évènement, l'Olympe ne peut l'ignorer... "

~~~~~~~~~~~~~

Iris avait quitté la terre pour rejoindre le Royaume de Zeus alors que le temps poursuivait sa route. Le temps, sa signification n'était bien sûr pas la même selon que l'on soit dieu ou simple mortel. Nul ne pouvait savoir combien de temps la déesse de l'Arc-En-Ciel avait pu demeurer dans l'harmonieux domaine des douze dieux.

Toujours en fut-il que lors de son absence, la terre loin d'être redevenue tranquille avec l'emprisonnement de Poséidon était redevenue l'enjeu d'un nouveau conflit.

Hélios accomplissait toujours son voyage sauf que cette fois ce ne fut pas des flots que vint la menace mais des entrailles même de la terre que chaque jour il baignait de sa générosité.

Cette fois, Athéna avait dirigé ses armées contre Hadès et même de l'extérieur, les échos de la bataille ne pouvaient échapper aux yeux du soleil. Comment aurait-il pu en être autrement lorsque l'on pouvait ressentir le divin cosmos du sombre monarque s'élever et se déployer pour plonger la terre sous un voile de Ténèbres ?

Mais au fond des Enfers que se tramait-il ?

~~~~~~~~~~~~~

Le Messager des Dieux

~~~~~~~~~~~~~

Tout tremblait, de tous côtés, les Enfers vibraient et résonnaient sous le coup d'innombrables explosions de cosmos. Là où habituellement ne se faisaient entendre que les gémissements et lamentations des maudits, éclataient à présent les hurlements des chevaliers de la déesse mettant à mal l'armée du seigneur Hadès.

" Oncle Hadès... Quelle folie se déroule en ces lieux ? Comment Athéna a-t-elle pu se résoudre à mettre en péril le Royaume souterrain en son entièreté ? Ignore-t-elle ce qu'il en coûtera à sa chère terre si les Enfers s'effondrent à leur tour ?

Ce lieu n'est qu'un des aspects de votre domaine mais sans doute le seul qu'elle veuille bien voir. Athéna pourquoi n'es-tu plus capable d'agir autrement que par la voie de la destruction pure et simple...

Déesse de la Sagesse... "

Les pensées de Hermès se perdirent dans le tumulte et le chaos. Porter la main sur le seigneur des Océans n'avait pas suffi à la déesse de la Guerre. Ses chevaliers déicides s'apprêtaient à renouveler leurs exploits.

Le Messager des Dieux et Conducteur des Âmes n'eut aucun mal à suivre les faits d'armes des saints jusqu'à ce que Pandore elle-même ne succombe juste après la dernière des 108 Étoiles de son ténébreux oncle.

Le chemin vers Elysion était grand ouvert.

" Elysion que vais-je y découvrir ? "

Thanatos puis Hypnos s'effondrèrent avant que n'éclate l'affrontement final entre Athéna et Hadès.

Les poings du dieu se serrèrent lorsque le second des trois frères ne soit à son tour terrassé. Il le vit s'écrouler au sol avant qu'Athéna ne fuie emmenant ses chevaliers survivants avec elle. Comment pouvait-elle agir de la sorte face à cette catastrophe ?

" Détruire les Enfers, Athéna, as-tu seulement réalisé ce que cela signifie pour la terre que tu aimes tant ? "

Demeuré seul en ce lieu en plein effondrement, Hermès s'approcha de l'esprit encore surnageant du dieu des Enfers. Il s'apprêtait à le sauver du sombre séjour lorsqu'une très puissante énergie se fit ressentir. Immense et vaste, éclairant de sa bonté et de son amour ce lieu qui avait été souillé.

Hermès suspendit alors son geste avant de saluer sa divine sœur.

- Perséphone...
- Mon frère, que s'est-il passé ? Et mon cher époux...
- C'est l’œuvre d'Athéna mais n'aie crainte, je suis arrivé à temps. Mon oncle n'a pas subi le sort de Poséidon.

Sur ces mots, il tendit l'âme protégée par son pouvoir.

- Je te confie son âme, ma sœur. A l'aide de la divine Déméter, tu devrais n'avoir aucun mal à nous le ramener.
- Merci mon frère...

Des larmes se mirent à couler le long des joues de la magnifique Coré. La déesse des saisons était blessée au plus profond d'elle-même.

- Ne perd pas courage ma sœur, cela sera long mais je sais que vous, les déesses des mystères y arriveraient.

D'un geste, il remit sa cape en place avant de tourner enfin les talons.

- Pardonne-moi de ne pouvoir demeurer davantage mais Zeus, notre père, doit être alerté. Iris a volé vers Héra maintenant c'est à moi de voler vers Zeus...

" Athéna, cette fois ne s'en tirera pas. "

~~~~~~~~~~~~~

L'Olympe

~~~~~~~~~~~~~

Terre des Dieux et des Héros, où les Nymphes côtoient les Humains auréolés de gloire que Zeus et les siens ont appelés en ces domaines éternellement florissants.

Calme et beauté, tels étaient les maîtres mots le qualifiant avant l'arrivée des deux messagers. Seules les notes merveilleuses du divin Apollon troublaient quelque peu la quiétude générale pour le plus grand plaisir des Nymphes et Muses jusqu'à ce qu'une visite ne vienne tout bouleverser.

Tout d'abord, ce fut l'Arc-En-Ciel qui traversa le ciel azuré puis l'ombre du messager qui se maintint un long moment dans les airs avant de se poser face à son frère ainé.

Zeus et Héra reposaient encore en leur temple, côte à côte malgré toutes les crises passées et à venir. Le roi des dieux et sa reine feraient toujours face ensemble contre l'adversité. Enfin pour l’instant, tous deux étaient encore plongés dans un sommeil semblant sans fin aussi ce fut à Apollon que Iris et Hermès adressèrent ses mots.

- Salut à toi divin Apollon, moi, Iris de l'Arc-en-Ciel te porte les nouvelles de la terre et de la dernière guerre menée par Athéna contre le Royaume du seigneur Poséidon. En cet instant, il n'en demeure plus rien. Le Sanctuaire s'est effondré et l'âme de l'Ebranleur de la Terre a été scellée de la main de la déesse Athéna dans une urne sacrée.

Un silence suivit cette révélation tandis que le regard d'Apollon se faisait indéchiffrable avant qu'il n'incite son frère à prendre à son tour la parole.

- Bonjour mon frère, tout comme Iris, je te porte les nouvelles de la terre et cette fois, c'est de la dernière guerre entre Athéna et Hadès qu'il est question. Nous nous présentons presque en même temps devant toi mais tu n'ignores rien de l'écoulement du temps dans notre monde et dans celui que défend telle une lionne notre sœur Athéna. Aussi apprend que le Royaume souterrain a frôlé lui aussi la destruction et que sans mon intervention et celle de la douce Coré, notre oncle Hadès aurait subi le même sort que Poséidon.

Un silence mortel suivit ces deux révélations avant qu'une immense explosion cosmique ne plonge la totalité des temples dans une lumière éblouissante et lorsque tout revint à la normale, les trois divinités étaient devant Zeus.

Le roi des dieux n'avait pu ignorer un tel appel au sein de son Royaume et ce fut, installé sur son trône, la foudre à la main qu'il accueillit ses deux fils et la messagère de la déesse Héra.

- Apollon, que signifie ce comportement !!!

Gardant toute sa superbe malgré la colère grandissante de Zeus, Apollon reprit sa lyre, accompagnant de notes cinglante le récit que lui avait livré les deux messagers quelques instants plus tôt.

- Athéna !!! Ma bienaimée fille, que t'est-il arrivé ?! Qu'est-ce que l'humanité t'a fait pour que tu perdes ta Sagesse et ta divinité ? Et surtout comment as-tu pu laisser de simples humains porter la main sur des dieux !!!

Apollon, veille à ce que les armées de l'Olympe s'éveillent ! Moi, j'ai affaire sur terre. Nul mortel ne peut s'attaquer à des dieux sans subir le courroux de leur roi !!!

L'orage éclata aussitôt avant que le père des dieux ne disparaisse devant Apollon et les messagers

~~~~~~~~~~~~~

Et tandis que l'Olympe s'éveillait, une ombre s'abattit brusquement sur le Sanctuaire de la déesse de la Guerre. Athéna se croyait sans doute en sécurité entourée des quatre héros survivants. Comment aurait-elle pu imaginer ce qui allait suivre ?

Dans sa colère Zeus apparut Foudre à la main face à la déesse et d'un seul geste lança l'arme droit vers Athéna. Aussitôt, les quatre chevaliers se précipitèrent sur l'arme, faisant barrage de leur corps avant de tous périr dans les flammes. L'enveloppe d'Athéna elle-même ne dut sa survie qu'à son immense cosmos.

Et sans lui laisser le temps de réagir, Zeus se plaça face à sa fille...

- L’Équilibre est rompu Athéna, de par ta seule main. Privée de deux des trois frères, la Terre s'effondrera tôt ou tard.

Le regard épouvanté que lui lança soudain la déesse déplut au seigneur de la Foudre et des Nuées avant qu'il ne change de tout au tout. Athéna venait de perdre ceux qu'elle aimait mais elle ne s'avouait pas vaincue.

Et elle redressa la tête face à Zeus.

- Non, la Terre ne mourra pas. Je l'en empêcherai. Tout comme je t'empêcherai de prendre d'autres vies.

- Oui, la Terre vivra mais elle ne sera plus à toi, Athéna. Profite bien du temps qu'il te reste pour te préparer. Car ce ne sera pas qu'à ta sœur la reine des Enfers que tu auras affaire mais aussi à moi et à tes autres frères. La Terre vivra mais peut-être plus pour toi !!!

Prépare-toi ma fille, fasse que tes fidèles d'entre les fidèles ne se soient pas sacrifiés en vain.

Un ultime éclair accompagna cette phrase avant que Zeus ne disparaisse aussi vite qu'il était venu.

~~~~~~~~~~~~~

Et le temps reprit sa marche, des années s'écoulèrent. Athéna, tout comme Perséphone, rassembla une nouvelle armée. A l'extrême Nord, le Royaume d'Asgard faisait de même, les ravages des dernières guerres avaient provoqué un immense bouleversement dans l'ensemble des Sanctuaires.

Pourtant, la Terre semblait avoir passé ce cap ou plus exactement en offrait l'illusion aux communs des mortels. Les autres eux sentaient que le temps de lutter une nouvelle fois approchait.

L'ombre de l'Olympe se faisant plus grande tout comme les orages portaient la voix de Zeus.

Sous les regards d'Hélios et des messager tout allait de nouveaux basculer...

Lien de Saint Seiya Forever:

http://saint-seiya-forever.forumactif.pro

Vanadis freyja ~ Déesse de l'Amour et féline d'Asgard, fiche de Freyja

Merci à Christa pour ce superbe kit

Paroles ~ pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-seiya.actifforum.com/forum.htm

Saint Seiya Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut