RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur RPG Saint Seiya : Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers des temps anciens, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Partager | 

[combat GS] Chronos Vs Sylphide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aslan
Ase de Zeta Prime
Ase de Zeta Prime

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin
MessageSujet: Re: [combat GS] Chronos Vs Sylphide   Dim 19 Fév - 18:02

Son cosmos avait répondu présent au meilleur moment de la partie! Cette ultime attaque ou du moins, en terme de puissance, venait de faire pencher la rencontre en sa faveur, laissant son adversaire au dépourvu et dans l'incapacité d'esquiver une orbe d'une telle ampleur... Cette technique qui était le fruit de son septième sens, venait de réussir là ou ses précédentes attaques, avaient échoué et ce malgré toute la détermination et la puissance de Chronos...

Ce n'était plus une question de volonté qui était en jeu, mais une question de capacité et il faut l'avouer, à cet instant, Sylphide venait de surpasser son adversaire! En quelques secondes, le spectre du Basilic venait de renverser la rencontre, alors qu'il était bien mal parti et dans un piteux état... Sa surplis, en subi néanmoins le contre coup, libérer une telle énergie n'étant pas sans risque, elle se disloqua de part en part après que les faisceaux lumineux se soient évadés de son organisme...

Sa surplis n'avait plus rien de majestueuse, son corps à moitié dénudé par l'absence de pièces majeures, Sylphide encore sous le joue de son pentagramme, se contenta de fixer les décombres où son adversaire venait d'être projeté, les bras ballant et la mine terne... À ne pas en douter, son Petrifying glance, lui avait soutiré une quantité astronomique de cosmos, de quoi le faire haleter et lui donner un aspect encore plus ravagé qu'il ne l'avait été jusqu'à présent...

Pourtant, animé par une force, qui dépassait de loin, la seule détermination du chevalier des Gémeaux, Sylphide trouva les ressources nécessaires pour rester debout et se concentrer sur l'amas de roches détruites par son attaque... Œuvre de son pentagramme à coup sûr, il dégageait maintenant une énergie néfaste et chaotique, qui ne demandait qu'à recommencer, ce qu'elle venait de réaliser... Et comme pour satisfaire ses désirs de destructions, Chronos sortit des décombres, mal en point, certes, mais en vie!

Même amoché et en sang comme qu'il était à présent, ce chevalier gardait tout de même toute sa prestance et toute sa dignité! Là où Sylphide venait volontairement d'opposer sa surplis en guise de protection, Chronos préféra subir les coups, toutefois, son armure d'or était de loin, une protection bien plus rigide que son corps de simple humain... C'était tout de même admirable de voir un homme, attaché à ses principes et protégeant à tout prix l'essence de son pouvoir, mais malheureusement cela lui avait coûté très chers!

Car éviter cette technique aurait été beaucoup plus judicieux que de se la prendre en pleine poire... Déjà rien que par sa puissance de frappe, elle était de loin une valeur sûre et une attaque destructrice, mais l'effet qu'elle faisait subir à sa cible était autrement plus puissant! Chronos pouvait en attester en ce moment même, étant donné, que bouger ne serait-ce que le petit doigt devenait un véritable supplice. Les spasmes provoqués par le poison contenu dans son orbe avait fait son effet et cloué sur place Chronos pour un petit moment!

Cependant, Chronos loin de se mettre à paniquer, se contenta de regarder son homologue, tout en intensifiant son cosmos... L'énergie déployée était de loin supérieur, à celle du spectre, néanmoins, dans l'état actuel des choses, il n'en avait rien à craindre, vu que bouger lui était impossible. C'est donc avec une joie non dissimulée, qu'il se mit alors à fixer son adversaire, le regard pénétrant et terrifiant, tandis que ses pupilles venaient de prendre une forme bien plus bestiale....

Dès lors, son homologue chevalier, l'invita avec une certaine provocation à passer l'action. Pauvre fou ou inconscient, il venait de signer son arrêt de mort, à l'instant même où il avait osé le provoquer! Et bien entendu, vu qu'il ne fallait pas lui dire deux fois pour qu'il s'exécute, Sylphide se mit alors à se jeter sur son adversaire, après avoir recharger son cosmos dans un cri inhumain. Déployant ses ailes avec fracas, lui permettant de léviter au-dessus du sol, il déclencha son Annihilation Flap, de quoi provoquer une gigantesque bourrasque jumelée au poison environnant. Et dans une stratégie bien rodée, il se plaça derrière son adversaire et lui balança cinq boules cosmiques...

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Légende Vivante
Saint des Gémeaux

Légende VivanteSaint des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
180/180  (180/180)
CS:
113/200  (113/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna
MessageSujet: Re: [combat GS] Chronos Vs Sylphide   Mar 21 Fév - 15:36

Comme je l'espérais Sylphide tombe droit dans le piège et se lance vers ce qui va être sa tombe. Certes je n'avais pas prévu autant de puissance sur sa précédente attaque, mais, là, si tout se passe comme prévu il y aura un autre spectre hors d'état de nuire. Le poison dans mon organisme me faisait encore souffrir, mais, je pourrais très vite en tirer partie par la suite. Et comme pour la fois précédente Sylphide, dans un hurlement bestial, déploya ses ailes et déclencha son attaque avec la gigantesque bourrasque accompagnée de son poison. Je pris alors une position de combat sans doute étrange pour mon adversaire, enfaite, je ne faisais que tendre les bras afin de prendre de plein fouet son attaque. Sans doute me prendrait-il pour un fou, mais, si ce que j'ai fais à la précédente guerre fonctionne encore aujourd'hui face à ce nouvel ennemi, la victoire m'appartiendra. A la suite de sa bourrasque, Sylphide décocha plusieurs boules cosmique sur moi que je pris sans broncher. Au final, même si j'étais encore debout, je venais de prendre assez cher, j'avais reculé en arrière d'au moins cinq mètres et j'étais encore plus ensanglanté que précédemment.

*Mais pourquoi ne pas avoir bloqué son attaque?*
*Et bien, vous allez le voir*

Mon cosmos s'intensifia de plus en plus, ne s'arrêtant pas de croitre, seconde par seconde ma puissance cosmique devenait de plus en plus grande et écrasante. Et tout comme Sylphide, je venais de m'éveiller au 7ème sens. A présent, Dark et mon adversaire savent pourquoi j'ai pris l'attaque de plein fouet alors que j'aurais très bien pu l'esquiver. Si j'ai appris une chose lors de mes duels c'est que je m'éveille au 7ème sens que lorsque je suis plutôt mal en point. Relevant la tête en direction de Sylphide je lui fais un léger sourire qui voulait en signifier bien plus qu'une simple expression de satisfaction.

Nous avons suffisamment joués mon cher Sylphide, il est grand temps d'en finir une bonne fois pour toute! Lui annonçais en claquant des doigts pour changer sans doute une dernière fois la dimension.

Ce qui n'était plus que les ruines d'un magnifique château se changeaient peu à peu en un nouveau paysage plus mystérieux cette fois-ci. Dans cette dimension, il n'y avait rien de matériel, la seule chose que l'on pouvait voir s'étaient des images du passé, du présent et même du futur qui défilaient tout autour de nous. Puis, derrière Sylphide, une fissure venait d'apparaître, aspirant se qui se trouvait non loin de celui-ci. Il va bientôt faire un voyage dans le temps, et peut-être ne reviendra-t-il pas, ou si jamais il revenait il serait sans doute en état de choc et donc pas capable de riposter par la suite.

C'est ici que nos chemins se séparent... Temporal Dimension!

Profitant également du fait que je pouvais encore le voir, je lui lance une salve de pluie d'étoile cosmique pour accélérer son précipice dans l'espace temps. Quand il sombra enfin dans le néant, je ressentais mes forces revenir lentement mais sûrement. Dès à présent, je vais sans doute pouvoir m'en aller de nouveau dans les Enfers et continuer ma route. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes ici, mais, je pense que ça va bientôt faire une heure, si ce n'est déjà plus?

Aslan
Ase de Zeta Prime
Ase de Zeta Prime

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: [combat GS] Chronos Vs Sylphide   Mer 22 Fév - 20:58

Chronos était sur le point de se prendre l'attaque de plein fouet et pourtant, ce dernier ne fit rien pour l'esquiver! En connaissance de cause, il préféra se prendre l'assaut et en ressortir plus ensanglanté qu'il ne l'était, au lieu de tenter une parade. Fier combattant du sanctuaire, esquiver une telle attaque aurait été chose aisée, mais visiblement ce n'était pas dans ses plans! D'autant, que les effets causé par la paralysie, s'étaient sans doute atténués, voir estomper, de quoi lui permettre de se défendre...

Sylphide connaissait son pédigrée de buveur de sang, mais à aucun moment, il ne lui avait mentionné un quelconque penchant pour le sadomasochisme, de quoi le surprendre au prime abord. Toutefois, ce n'était pas tous les jours qu'on se voyait offrir une telle opportunité, c'est pourquoi c'est sans rechigner, qu'il lui avait balancé son attaque, bien là où ça fait mal et ce au moment même où il l'avait accepté sans broncher, avec ses bras ouverts, en guise de sacrifice! Le vent destructeur jumelé à la toxine firent grand bruit...

L'impact provoqué par le choc entre le corps du chevalier et la puissance de l'attaque, le fit s'envoler comme une feuille, à cinq bon mètres de là où il était auparavant. Toujours debout malgré l'intensité de l'offensive, Chronos n'en était pas pour autant ressorti indemne, son corps déversant avec ampleur son élixir de vie! Son état était guère plus réjouissant que son homologue, tout deux, ayant chacun à leur tour subi maintes et maintes fois, les assauts de leur adversaire! Pourtant, une chose n'avait guère changé depuis le début du combat et Chronos était sur le point de le démontrer...

En effet, comme ce fut le cas pour le spectre du Basilic, le chevalier des gémeaux se mit subitement à déployer son cosmos pour l'intensifier au maximum. La quantité dégagée était de loin supérieure à celle qu'il avait auparavant propagé, toutefois, ce n'est pour autant que Sylphide paniqua, bien au contraire, c'est avec un grand rictus amusé au visage, qu'il fixa son adversaire, attentif à ses moindres gestes... La peur l'avait quitté le jour même où il s'était fait acteur de la mort de ses parents... De ce fait, ce n'était certainement pas en affrontant un adversaire plus puissant que lui, qui allait le faire prendre ses jambes à son cou!

Puis quand l'énergie du chevalier d'or eut atteint son paroxysme, il en profita pour déblatérer une bonne dose de conneries, qui allaient malheureusement s'avérer vraies! Joignant la parole aux actes, ce dernier dans un mouvement à présent connu du spectre de la victoire, leva la main en direction du ciel, pour y faire claquer ses doigts, signe du changement de dimension d'un instant à l'autre. Sylphide dût rapidement se raviser et tronquer son sourire contre un air abasourdi, tant ce qui venait d'apparaitre face à lui, ne présageait rien de bon...

La dimension qui venait de substituer à la précédente, avait quelque chose d'effrayant et était à la fois emplie de tristesse. Des images du passé et du présent défilaient à une vitesse folle, de sorte que ce flux d'information visuel, troubla notre jeune spectre, qui ne savait plus vraiment où il était, et le rendit bien plus fou qu'il ne l'était déjà... Cette dimension était clairement un pont qui reliait passé et futur et ses générations de combattants... Pourtant, malgré son côté mélancolique, elle ne désignait qu'une seule chose: le début de la fin!

Tout à coup, un étrange bruit derrière le spectre capta son attention... L'espace temps venait de se fissurer, pour ouvrir un trou noir gigantesque, qui prit de l'envergure au fur et à mesure qu'il engloutissait tout sur son passage... Bientôt ce fut au tour de Sylphide de se faire happer, néanmoins s'il devait y perdre la vie sur cette énième attaque, ce ne serait pas sans combattre une dernière fois! C'est pourquoi, il tenta tant bien que mal de rester hors de porté de l'aspirateur ambulant. Mais peine perdue, Chronos qui avait préparé son coup, et qui profita de ce moment de détresse pour décocher une salve de boules cosmiques, que Sylphide n'eut d'autre choix que de parer et qui le poussèrent dans la dimension apocalyptique qui se referma après son passage...

Elle ne se rouvrit qu'après de longues minutes durant lesquelles Sylphide s'était démené pour en sortir. Au bout d'un interminable effort, il avait réussi à intensifier son cosmos de sorte qu'il avait provoqué une explosion, qui avait perturbé le continuum espace-temps, le libérant ainsi de ce calvaire... Malheureusement, la quantité d'énergie couplée aux effets néfastes de cette dimension, eurent raison de lui et c'est à peine s'il arrivait encore à tenir sur ses jambes... Fixant son adversaire, le regard vide, il n'attendait qu'une seule chose, que ce dernier termine ce qu'il avait commencé...

Chronos
Légende Vivante
Saint des Gémeaux

Légende VivanteSaint des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
180/180  (180/180)
CS:
113/200  (113/200)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna
MessageSujet: Re: [combat GS] Chronos Vs Sylphide   Jeu 23 Fév - 19:32

Le combat me semblait terminé, pourtant, j'avais une curieuse impression, le genre que j'ai lorsque mon adversaire est du genre tenace. Enfin, cela fait déjà plusieurs minutes qu'il n'est pas revenu, et je doute fort qu'il revient aussitôt de son petit voyage temporel. Je m'apprêtais à me rendre d'une une autre de mes dimensions afin de récupérer mes forces, mais, une explosion de cosmos m'arrêta sur le coup. Ce cosmos n'était autre que celui de Sylphide, celui-ci venait de créer une brèche à l'aide de son cosmos et a pu ainsi ressortir de la dimension dans laquelle il était coincé. Je n'avais encore jamais vue une détermination aussi impressionnante, même si c'est un ennemi, il mérite quand même le respect pour son courage, ou sa folie, c'est à voir. J'ai donc poussé un léger soupir en me tournant vers Sylphide avant de prendre la parole.

J'admire ta détermination mon cher Sylphide... je n'avais pas envie de te combattre, mais, se serait t'insulter si je ne te donne pas une mort digne de ce nom.

Son regard vide dans ma direction ne signifiait qu'une chose, il attendait en effet que je lui donne la mort. Et c'est ce qu'il aura, même si d'un côté j'en ai guère l'envie de le tuer. Enfin, bref, je ne vais pas faire machine arrière à présent. La dimension dans laquelle nous étions précédemment laissa place à une autre quand je fis un nouveau claquement de doigt. Nous étions à présent dans une plaine que je connais on ne peut mieux car cet endroit ne se situe pas très loin du château familial des Kairos. Un endroit sans doute parfait pour en terminer une bonne fois pour toute avec mon adversaire.

Une fois à sa portée, je le soulève en le tenant par ce qui lui restait de plastron, libérant au passage les débris d'armure qui cachaient son cou. Dès lors, on pouvait très vite comprendre où je voulais en venir. J'aurais certainement besoin de plus de force pour les événements à venir et si je devais achever mon adversaire autant que je puisse récupérer de l'énergie.

*Tu as tout à fait compris mon cher Chronos. Mais, fait tout de même attention, car si tu as trop recours à ce genre de méthode, tu deviendras petit à petit de plus en plus vampire.*

Il est vrai que je pourrais sombrer dans cet état, mais, je préfère devenir un vampire plutôt que laisser mes amis donner leur vie pour que l'on puisse avancer, je suis l'aîné et je dois montrer l'exemple après tout. J'ai donc sortis les crocs et sans plus tarder les plantent sur le cou de Sylphide, aspirant le peu d'énergie qui lui restait.

Aslan
Ase de Zeta Prime
Ase de Zeta Prime

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: [combat GS] Chronos Vs Sylphide   Mar 28 Fév - 19:31

Le regard dans le vide, littéralement exténué par cet affrontement, si ce n'est ivre mort, le spectre du Basilic, faisait profil bas... Sa surplis venait d'être réduite en lambeau, tandis que son corps en avait également souffert, de quoi lui faire perdre l'usage de la parole et de la raison une bonne fois pour toute... Inerte face au vaillant chevalier d'or des gémeaux, son attente était le gage de sa capitulation! Autant en finir rapidement et ce de manière la plus noble qui soit, en déposant les armes et ainsi montrer à son adversaire qu'il était fin prêt à connaitre le salut éternel ...

En d'autres termes, ce combat était bel et bien terminé et malheureusement pour le jeune spectre, la victoire venait malencontreusement de lui échapper, pour une énième fois... C'est sans doute pour cette raison, qu'en cet instant, ce dernier accueillait la mort à bras-ouvert, lassé de son manque de réussite et de ce fardeau hautement symbolique de spectre de la victoire... Sa vie de combattant des enfers, allait donc s'achever sur une nouvelle note négative, de quoi le faire tomber dans l'oubli ou contraire lui permettre d'inscrire son nom dans l'histoire, mais ce en tant que risée des enfers!

Par signe de respect ou par pitié peu importe, Chronos s'exécuta dès lors, afin de lui accorder ce qu'il désirait, à savoir mourir... Sylphide inconscient et bien trop mal en point qui plus est pour tenter quoi que ce soit, resta stoïque, quand son adversaire se mit à brandir son bras en l'air pour effectuer un changement de dimension, signe d'une nouvelle attaque. Il ne fit guère plus, quand le paysage se substitua, pour laisser place à une plaine tout à fait banale, mais qui devait sans doute revêtir une certaine importance pour son homologue.

Sans plus tarder, d'un pas feutré et calme, Chronos se mit à se diriger vers Sylphide, afin de lui porter la dernière estocade. Son armure était véritablement un chef d’œuvre et plus que son allure de fier chevalier, c'est surtout cette dernière qui en imposait et lui donnait cet air si distingué... Rien de comparable avec la surplis du Basilic, qui faisait peine à voir, si seulement il en restait quelque chose, tant est que la plupart des pièces qui la composait, avaient été réduite en poussière par les innombrables attaques du chevalier en armure d'or...

Toutefois, ce n'est pas cette absence de protection, qui l'empêcha de soulever son adversaire avec une facilité déconcertante! En effet, après s'être suffisamment rapproché de Sylphide, ce dernier l'empoigna par le seul bloc métallique encore présent, pour le mettre à sa hauteur et lui asséner son coup favori: un bon coup de canine dans le cou! Se délectant dès lors de son sang afin de reprendre des forces, Chronos lui absorba ses dernières ressources d'énergies, de quoi ternir le teint déjà très pâle du spectre, pour le rendre encore bien plus blafard...

Peu à peu les battements de son cœur se mirent à ralentir de plus en plus, les intervalles augmentant au fur et à mesure que les secondes se grignotaient... Son corps tout entier en ressentit le changement, si bien que ses membre se raidirent et devinrent aussi froid que le sol marbré de la demeure des jugements où ils venaient de réapparaitre... Puis son ventricule se mit subitement à battre avec vigueur avant de lâcher tout aussi rapidement, pour le laisser au sol inerte, sans vie et un profond sentiment d'inachevé...

Raïmi
Spectre du Ver
Spectre du Ver

Feuille de Personnage :
HP:
0/152  (0/152)
CS:
0/160  (0/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès
MessageSujet: Re: [combat GS] Chronos Vs Sylphide   Mer 29 Fév - 9:45

mort de Sylphide.

victoire de Chronos. (tu peux aller faire ton post de récup')

[combat GS] Chronos Vs Sylphide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut