RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Le retour de l'oiseau de feu (rp de récup de perso après absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1757
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Le retour de l'oiseau de feu (rp de récup de perso après absence)   Lun 6 Fév - 19:56

Ishiro regarda le saint du Capricorne sans dire mots. Il sentait bien qu'il n'avait plus rien à faire ici, les affaires d'Athéna lui important moins que son destin. Il maudit son maître de l'avoir croisé alors qu'il n'était qu'enfant. Depuis il dut s'entraîner d'arrache pied au seul prix de la vie de celui qui fut tué par les black saints. Ishiro voyait encore le chevalier noir porter le coup de gràace avec ses chaînes noires, son cosmos s'était ensuite réveillé pour tuer l'assassin de son maître. Après celà il pouvait aisément devenir le chef de cette horde mais il n'en fit rien, allant à l'appel de son armure de bronze. Il se sentait faible, sans force, le Griffon l'avait blessé plus qu'il ne croyait et le peu de soins donnés par le saint du Capricorne ne put entièrement leur remettre sur pied. Il voyait trouble manqua de s'évanouir mais se ressaisit comme il le pouvait. Ishiro partit alors en titubant. Ce n'est que quelques jours plus tard ayant vogué sur une vielle chaloupe, qu'il se réveilla à proximité de son lieu d'entraînement, Death Queen Island. Il manqua de mourir plusieurs fois en mer tellement son état était critique. Il avait pris, heureusement pour lui, assez de vivres pour continuer son voyage. Ishiro mit pied à terre, Pandora box sur le dos. Il savait où aller pour se ressourcer. Il voulut d'abord passer par la vieille cabane de son maître. Elle n'était plus que ruine, le saint devina quels black saints qui avaient survécus à son assaut avait mis cette cabane en pièce. Le chevalier Phoenix avait pris soin pourtant de fabriquer la tombe de son maître dans les fourrés derrière les ruines. Ishiro écarta les vieilles branches recouvrant la pierre tombale qui n'était qu'n gros rocher ou il avait gravé le nom de son maître.

"Abranius ..."


Dit-il d'un ton monocorde à peine audible. Des larmes coulèrent des yeux du Phoenix qui s'empressa de les sécher. Puis il sourit et commença à parler à la tombe comme s'il parlerait à son maître lui même.

"Maître, j'ai pu aller au sanctuaire ou j'ai servi Athéna comme je pouvais ... Le chevalier du Lion, Corell, m'a entraîné afin de me fortifier mais ma nouvelle force n'était pas suffisante contre mon adversaire... "


Ishiro se frotta le visage pour encore effacer ses larmes et continua son récit, souriant toujours ...

"J'ai même failli déclencher une guerre cosmique entre Poséidon et Athéna ... J'avais tous les saints contre moi alors que j'essayais juste de protéger notre déesse ... Que je ne revois jamais ce représentant du dieu des mers sinon je le tue !"


Le bronze serra les poings se souvenant du visage si hautain de ce représentant de pacotille. Il se releva et tourna le dos à la tombe.

"Je dois reprendre des forces dans ce volcan, je dois retourner au sanctuaire en pleine forme même si les saints ne le méritent pas ... Mais bon en votre honneur et celui de Corell je dois els aider. Je ne vous dis pas adieu maître ! "


Le saint prépara le nécessaire à son nouveau voyage et quitta les ruines de son lieu d'entraînement. Devant le volcan Ishiro regardait sa hauteur, le volcan était prêt à l'écraser mais le saint serrant les pongs décida de continuer quoiqu'il puisse arriver. Il grimpa tout le long du volcan encore en activité, ne se reposant que quand il se trouva sur une corniche assez large pour qu'il ne tombe pas. Feu allumé à demi hauteur du sommet du volcan, le japonais admirait l'étendue vaste du pacifique sud, les étoiles étaient brillantes et il pouvait voir de temps en temps, une étoile filante.


"Pfu !"


Fut le seul mot qui sortit de sa bouche avant de s'endormir. Le chevalier de bronze continua sa route comme il le pouvait, la box l'empêchait de gravir la pente avec aisance mais Ishiro s'interdisait de porter son armure histoire de renforcer son corps. Ce n'est qu'après quelques jours que le saint arriva devant l'entrée du volcan. Il ne fut pas étonné de trouver des chevaliers noirs debout devant lui, menaçants, serrant les poings. Ishiro sourit en les voyant, ils portaient tous des répliques d'armures de bronze, il reconnut celle du Dragon, et bien d'autres mais ces armuresn vaudraient jamais les véritables crées par Athéna. Il pouffa de rire en voyant les regards haineux envers lui et parla.

"Disparaissez, vous ne valez rien, je vous laisse une chance de ne pas mourir !"


Les black saints grognèrent, hurlèrent de plus belle devant l'insulte, ils foncèrent tous contre Ishiro. C'était avec facilité qu'il pouvait voir chacun de leurs mouvements comme au ralenti, qu'ils étaient lents ! Le saint continua de sourire, fermant les yeux.

"Pauvres fous, mourrez-donc !"



Ishiro prépara son attaque la plus meurtrière, un Phoenix apparaissant derrière lui, ses ailes enveloppant ses bras et dévastant tout devant lui à chaque battement d'ailes. Les black saints s'arrêtèrent voyant la puissance de l'attaque, d'autres tentèrent de fuir mais il était trop tard, ils furent tous emportés par le souffle de feu et dégagèrent ainsi le chemin à l'intérieur du volcan. Ishiro posa genoux à terre.

"Ces imbéciles m'ont fait sortir mes dernières forces... Je dois aller à l'intérieur de ce volcan"


Il tira la chaîne de sa box, l'armure du Phoenix se posa sur le corps épuisé du saint. Ishiro s'avança du mieux qu'il le pouvait, entra dans la grotte et continua sa route, s'appuyant contre les parois de la grotte. La chaleur augmentait à chaque pas, bizarrement là ou les humains ordinaires s'épuiseraient, Ishiro lui, gagnait en endurance, il put donc arriver au lac de lave où, au milieu, se dressait un petit promontoire. Ishiro sans tarder s'y assit. Doucement il se laissa emporter par le sommeil, il revoyait sans cesse son entraînement ainsi que celui du chevalier d'or du Lion. Il put renverser un tel chevalier par la force de son cosmos et malgré ses blessures. Toutes ses images passèrent en boucle pendant des jours, le saint ne quittant pas son promontoire, ne se réveillant pas, son cosmos sortant peu à peu. La fièvre l'envahissait tellement la chaleur était suffocante, Ishiro dit des mots que personne ne pourraient comprendre, il était en transe! Il vit alors de nouveau le ciel étoilée de l'autre fois mais une chose changea, l'étoile filante, tomba vers lui. Il distingua alors une femme entourée d'un cosmos étincelant, elle lui souriait, c'était Athéna. Puis il remarqua que le ciel perdait ses étoiles une par une, une ombre surgit derrière Athéna, un sourire carnassier apparut et une épée transperça le thorax de la jeune femme, Ishiro ne put rien faire pour empêcher ça, il était comme paralysé. Le visage noir s'approcha de lui, il était apeuré ce qui fit agrandir encore plus le sourire de l'ombre. Le visage n'était plus qu'à une vingtaine de centimètre du sien, Ishiro voulut attaquer mais il ne put faire un seul mouvement. Hors de cette vision, le lac de lave commença à trembler, le cosmos du saint sortait, Ishiro ouvrit les yeux, en sueur. Son cosmos étincelait, il avait retrouvé ses forces ! Le japonais se releva, regarda ses mains entourée du cosmos orangé, il n'avait plus ses blessures, le volcan de Death Queen Island l'avait régénéré. Ishiro serra les poings.

"Je dois rejoindre Athéna au plus vite !


Ishiro courut à toute allure sortit de la grotte et s'envola vers la Grèce retrouver Athéna ... Un oiseau de feu s'loigna dans le ciel étoilé du pacifique sud ...



Arrow Sanctuaire d'Athéna


Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'oiseau de feu (rp de récup de perso après absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Océanie-