NausicaaMarina de Circé

Feuille de Personnage : HP:
   (150/150) CS:
   (160/160) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: Nausicaa Jeu 16 Fév - 8:57 | |
| Théoriquement, tous les problèmes sont résolus. Autant pour moi pour la Révolution. Quand j'ai fait la fiche, je me suis trompée d'année  Je voyais la période plus tardive. D'où l'erreur. J'ai modifié aussi pour les médecins et la box. Le mot de passe devrait être correct ( croise les doigts). Donc voilà, fiche mise à jour. |
|
RaïmiSpectre du Ver

(0/152) CS:
   (0/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Nausicaa Jeu 16 Fév - 9:19 | |
| bienvenue sur le forum, tout d'abord !  et euh... ah tiens, Nausicaa, ce serait pas comme le machin plein d'aquarium dans ch'Nord... ah mince, on t'a déjà fait le coup, huhu. ^^' plus sérieusement donc, c'est meugnon. un enfant maltraité, un orphelinat... bref de quoi en faire un bon ptit soldat pour la Fondation (oups).  bref, à part ça, pas grand chose à te reprocher... si ce n'est que j'ai pas trop pigé pourquoi le personnel de l'orphelinat avait ignoré la fille dans la tempête. et plus personnellement (donc ça n'engage que moi, hein), j'aurais pensé que le fameux Jonas aurait pu convaincre la fillette qu'en Atlantide, il y aurait toute la solitude nécessaire, par exemple. ou encore que pendant l'entraînement, n'étant pas à sa première baffe, elle serait déjà endurcie un peu plus) sinon, bien le coup de la méditation.  bref, quoi qu'il en soit, je te donne donc un premier oui, pour le rang que tu demandes. (pour la validation, on attendra donc le mot de passe, par contre. bonne chance) et quant à l'histoire, beh euh... qqun s'occupera sans doute de te faire un cours, lol.  Edit: rha, prout ! |
|
NausicaaMarina de Circé

(150/150) CS:
 | Sujet: Re: Nausicaa Jeu 16 Fév - 9:47 | |
| Merci pour la 1er validation ^^ Le personnel de l'orphelinat s'en fiche un peu de la gamine. A cette époque, les enfants sont assez peu considérés même si les orphelinats existaient déjà. La politique était généralement de ne pas trop s'attacher aux enfants vu que la mortalité était très forte. Donc une gamine qui disparait pendant des heures passait assez inaperçu, les enfants étant laissés très libres pour ne pas dire abandonner à eux-mêmes. La notion d'orphelinat sous-entend donner un lit et un repas. Le reste est assez secondaire. Oui, alors par contre pour Jonas, j'avoue que je n'y avais pas pensé au coup de la solitude en Atlantide |
|
AmphitriteDéesse des Mers

(380/380) CS:
   (400/400) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: Nausicaa Jeu 16 Fév - 9:58 | |
| Etant donné que tout est réglé et que je vais pas m'amuser à redire ce que j'ai dit plus, haut, ben tu as mon second Oui. Un administrateur va te donner d'ici peu tes droits. Bienvenu  _________________ Juste un Geste de vous et je ferai de vous un Empereur. (Madame de Montespan)Fiche technique
|
|
NausicaaMarina de Circé

(150/150) CS:
 | Sujet: Re: Nausicaa Jeu 16 Fév - 10:05 | |
| Merci beaucoup |
|
RaïmiSpectre du Ver

(0/152) CS:
   (0/160) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Nausicaa Jeu 16 Fév - 10:12 | |
| ayé ! je t'ai donc donné tes accès. félicitations.  |
|
EaqueSpectre du Garuda

(150/150) CS:
   (170/170) Dieu Protecteur: Hadès
 | Sujet: Re: Nausicaa Jeu 16 Fév - 10:16 | |
| ♫ Elle est des nôôôtres, Elle a été validée comme les auuutres!♫
Félicitation au camp des Marinas qui viens d'obtenir une recru de choix. Encore félicitation et bonne intégration dans les rangs de la Poiscaille!  Eaque du Garuda
|
|
NausicaaMarina de Circé

(150/150) CS:
 | Sujet: Re: Nausicaa Jeu 16 Fév - 10:19 | |
| |
|
AmphitriteDéesse des Mers

(380/380) CS:
   (400/400) Dieu Protecteur: Poséidon
 | Sujet: Re: Nausicaa Jeu 16 Fév - 10:34 | |
| _________________ Juste un Geste de vous et je ferai de vous un Empereur. (Madame de Montespan)Fiche technique
|
|