RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Rp de récupération   Jeu 16 Fév - 10:11

Dans ce topic seront postés toutes les demandes de récupération et rps associés pour la Vallée des Amoureux

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Jeu 16 Fév - 23:46

La puissance du Bénou.[Bane Vs Urio]


Alors que le chevalier du cancer tenait toujours le Bénou par les jambes et qu' il continuait à accentué la pression sur ses articulations, la blessure causé par le dieu de la mort, Thanatos, refit des siennes. Elle lui tenaillait les entrailles faisant bouillir son intérieur. La douleur était telle qu' il hurlait dans son fort intérieur.

Mais c' est pas vrai ! Pas maintenant, alors que je peux avoir mon adversaire.... pensa t' il.

La cicatrice se réouvrit laissant du sang coulait à flot. Il en perdait énormément, puis il perdit connaissance quelques secondes relâchant donc sa cible. Avec ça, Urio pouvait être à la merci de Bane et se faire exécuté d' un seul coup.

Déesse Athéna, aidez-moi à faire face... aidez-moi à guérir sous ces assauts incessant de ses blessures qui ne cessent de me rappeler mes erreurs. Je sais fortement tout le mal que j' ai pu causé au sanctuaire sous mes empressements incompréhensible pour la plupart de mes frères d' armes, mais des que l' on touche aux êtres chers qui m' accompagne, qui ont été massacrés,je perd toute raison. pensa t' il.

C' était comme un appel à l' aide avec des excuses sincères, comme une prière à celle à qui il avait juré fidélité et engagement. Puis, contre toute attente, le bénou infernal se retira du combat. Il fit volte-face tournant le dos au saint de l' espoir.

Que fais-tu, spectre du bénou ? Pourquoi te retires-tu comme cela ?dit-il en trouvant la force de se relever.

A sa question, il n' eut aucune réponse. Désormais, il se retrouvait seul dans cet endroit dévasté par ce combat. Après avoir attendu quelques temps, il y eut une autre constelations zodiacal qui s' éteignit. Celle du taureau. Il ne restait donc plus que dix heures aux troupes du sanctuaire pour continuer à avançait et arrivait à ses objectifs.

Il ressentit également d' autres cosmos à l' entrée des enfers avec notamment dokho, le chevalier d' or de la balance, qu' il n' avait pas revu depuis des lustres. En fait depuis une sombre histoire que le cancer tenait à oublier. Une histoire bien bête et dont la finalité était triste. Le passé.

Eaque...

Et maintenant, qu' allait faire le destin ? Allait-il continuait à s' acharné sur cet homme, ce chevalier, ayant déjà vécu de lourds moments de détresse ? Ou pas ? Enfin bref, il continua donc sa route dans les ténèbres et avançait vers la deuxième prison.

Arrow Seconde prison.


Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Ven 17 Fév - 9:13

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Bane


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 82

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
112/180  (112/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Ven 24 Fév - 19:25

==>Post de combat

La forme sombre et inquiétante du prédateur ailé planait doucement, se fondant à la voûte céleste d'ébène.
À peine visible, le rapace au yeux acérés observait ses proies s'affronter entre elles. Ça et là
éclataient quelques lumières, semblables à des feux de détresse, qui reflétaient leur couleurs chatoyantes sur la surface miroitante de son surplis.
Aucun son ne parvenait à ses oreilles, là haut dans le ciel sombre. Il était seul, au calme, profitant pleinement du spectacle que lui offraient ces pathétiques âmes mortelles, simples jouets de la fortune et de quelques maîtres marionnettistes habiles.

Autour de chaque guerrier Bane parvenait presque à discerner les fils de la servitude qui les rattachaient à leurs maîtres. Autant de chaînes qui tendait à les affaiblir tous et à les reléguer au rang de serviteurs. Lui même était enchaîné mais d'une manière différente. Il faisait tout pour briser les entraves de l'ordre et de la servitude par sa seule force.
Contrairement à tous ces êtres qui se battaient au nom de leurs dieux et de leurs codes, Bane lui ne se battait que pour lui. Pour accroître sa force et se placer au dessus de tout et ainsi être totalement libre.

Depuis l'avènement des dieux l'univers n'était qu'un imbroglio de lois et d'entraves nécessaires au maintient d'un ordre équilibré. Un ordre qui le privait de sa liberté et de son libre arbitre.
Bane lui ne croyait qu'en un seul ordre, l'ordre du Chaos absolu.

D'un puissant battement d'aile, le Spectre se propulsa vers un promontoire rocailleux pour s'y poser. De là il avait une vue imprenable qui s'étendait du temple en ruine de Minos jusqu'au lac des colériques dont la surface semblait pareille à un miroir d'ébène scintillant dans les confins de son regard.
Non loin de lui s'étendait l’écœurant champs de fleurs aux senteurs composites. Un lieu auréolé de mystère en ces terres stériles qu'il rêvait de consumer de ses flammes.
Mais pour l'heure il devait réfléchir et panser ses blessures. Le combat contre le Cancer avait rudoyé son surplis et profondément meurtrit son corps mais rien n'était de nature à l'inquiéter. Son hôte lui faisait profiter de son formidable pouvoir de régénération et même si Bane déplorait l'obligation de supporter ses jérémiades du pigeon de feu, il savait lui reconnaître cette utilité là.



==> Le champs de fleur


Dernière édition par Bane le Mer 29 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération   Ven 24 Fév - 22:00

Post de récupération validé
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
157/157  (157/157)
CS:
168/168  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Lun 12 Mar - 21:12

Arrow Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie - Victoire d'Ysselda suite à la fuite de Nas

Et la Foudre du divin Thor s'abattit de nouveau sur le Spectre. La créature - car aux yeux d'Ysselda, il tenait plus de la créature que de l'être humain - avait érigé une sorte de bouclier fait d'énergie lumineuse qui sembla absorber la salve d'éclairs lancées par la Guerrière Sacrée. Pendant un moment, cette dernière craignit que le monstre avait pu se protéger de son attaque mais son hurlement de douleur, qui surpassa le mugissement du vent de la Première Prison, et l'atroce odeur de chair grillée qui agressa ses narines lui confirmèrent que son arcane avait bel et bien portée ses fruits.

Ses jambes se dérobèrent sous lui et il tomba à genoux sur le sol rocailleux du pont qui enjambait la Vallée des Amoureux, crachant du sang. Il marmonna quelques paroles qu'elle n'entendit pas puis il jeta un regard en direction du marteau qu'elle tenait en main et qui crépitait encore d'énergie :

« C’est Mjolnir, n’est-ce pas ? Le marteau de Thor… Seule une arme d’un tel niveau peut me tenir en échec… »

L'Ase eut un petit sourire : Tu me fais trop d'honneur mais ce marteau n'est pas celui de Thor ! C'est Crom Faeyr, jadis forgé par les Nains de Svartalfaheim !

« Remercie-le. Sans-lui, tu aurais été mienne. Pour l’éternité. Mais je ne désespère pas. Nous nous reverrons… Plus vite que tu ne le penses. »

Et avant qu'elle n'ait pu esquisser un geste, le dénommé Nas disparut dans une sorte de globe fait des fils de lumière.

MAIS ?!... put-elle seulement articuler. Il avait fui, la queue entre les jambes ! Il l'avait privé d'une victoire éclatante ou d'une mort glorieuse sur le champ de bataille ! Poussant un véritable cri de frustration, elle lança de toutes ses forces son arme enchantée vers l'endroit où le Spectre se tenait peu de temps auparavant. Le maillet ne rencontra que le vide et revint dans la main de sa propriétaire.

CES SPECTRES SONT DES LÂCHES !!!! hurla-t-elle. Mais seule la plainte du vent lui répondit. Elle s'assit sur un rocher et resta un long moment le menton entre ses mains, l'air maussade. Certes, elle avait bellement prouvé sa valeur au combat, sur ce point là elle ne méritait que des éloges et ses ancêtres, qui devaient certainement la contempler, devaient être fiers d'elle, mais elle se sentait frustrée : c'était une victoire, mais une demi-victoire en quelque sorte.

Elle se consola en se disant que d'autres combats auraient lieu et qu'elle pourrait de nouveau affronter l'un des immondes serviteurs du Souverain des Enfers grec. C'est sur cette pensée rassurante qu'elle se releva.

Arrow 2° Prison


Dernière édition par Ysselda le Mar 13 Mar - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération   Mar 13 Mar - 7:31

Tu as oublié d'indiquer ta destination. Dès que ce sera fait le post sera validé

HP : 82 + 100 = 150
CS : 31 + 100 = 131
PA : 0 +20 = 20
PP : 9 +20 = 29


Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
avatar

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Mar 13 Mar - 13:45

~ Arrow Entre Droiture et Débauche, où est le juste équilibre?

La vague d’or reflua lentement, emportant avec elle son éclat aveuglant et ne laissant derrière sa lumière que le chevalier de la Balance fièrement dressé sur ses jambes vacillantes sous l’effort déployé, le corps lacérés par les multiples attaques de la divinité vaincu.
Le champ de bataille avait été soufflé par la puissance de leurs attaques, le manoir se désagrégeant tel un château de sable soufflé par le vent et ne laissant derrière lui que ruine et décrépitude. Sa respiration erratique comme seule son audible à ses oreilles assourdies, le jeune homme demeurait silencieux, s’accrochant à la réalité qu’il pouvait voir de ses yeux. Enfin. Les blessures infligées par la divinité mises à nus sur son torse ensanglanté le rappelèrent d’autant plus à cette vérité, l’écarlate ressortant avec d’autant plus de force sur sa peau halée, la douleur se manifestant avec empressement à sa suite. Une de ses mains rejoignit une estafilade plus marquée sur son torse que son plastron avait provoqué en essayant de le protéger. Un regard vers celui-ci lui prouva que son armure avait encaissée de son mieux, et que sans son aide, il ne serait pas debout à la contempler mais remplacerait la divinité qu’il avait vaincue.

Le corps de Dohko se mit en branle, s’avançant vers la nymphe qu’il avait affronté et semblant s’effriter tel un rêve disparaissant au petit matin dès lors que l’on ouvrait les yeux sur le soleil. Un mirage évanescent qui continuerait pourtant à hanter le regard du rêveur toute la journée durant. C’était une scène étrangement…belle. Poignante pour il ne savait qu’elle raison…Peut être parce que le dieu de l’Irréelle semblait à cet instant fragile et terriblement humain.

Tout le monde est égale face à la mort, songea le chevalier avec dérision.

Et il avait vaincu. Un froncement de sourcil imperceptible accueillit les premières paroles de son adversaire. L’autre ? Cela aiguillait l’analyse du chevalier vers une possession vacillante dont il ne savait que dire. La suite n’était qu’élucubrations qui rappelèrent à son bon souvenir les sévices dont il avait été victime durant ce combat. Son regard se voila, son corps frissonnant de manière imperceptible. Il aurait du dire quelque chose, n’importe quoi, mais les mots refusaient de passer la barrière infranchissable qu’était devenu ses lèvres. Une partie de lui en voulait à la divinité d’avoir remué de vielles espérances qu’il croyait éteintes, d’avoir joué avec son esprit pour essayer de le briser de l’intérieur.

Il ne lui ferait pas le plaisir de lui montrer son trouble et c’est un visage sans expression qui accueillit les dernières paroles de l’Irréelle. Ou de son hôte.

« Nous les vaincrons comme je t’ai vaincu, Phantasos…Ou peu importe ton nom… Notre lumière ne s’est pas éteinte. »

Une voix rendue rauque par une lassitude l’ayant envahit sans crier gare…Il devait rejoindre Shion et ses frères d’armes qui continuaient d’avancer et de se battre. La balance se détourna de son adversaire sans un mot de plus alors que dans une série de rayon lumineux, son armure et ses armes jusque là éparpillées sur le champ de bataille revinrent prendre leur place sur son corps. L’éclat chaleureux de sa cuirasse d’or l’étreint avec douceur, distillant dans son âme et sur son corps, un baume apaisant les blessures reçus.

Tu t’es bien battu, semblait elle dire en éloignant les ténèbres de sa sainte lumière.

Un apaisement doucereux pour son âme autant que pour son corps, l’encourageant silencieusement, le priant de continuer sa route pour qu’elle remplisse son office de gardienne de son corps, comme son élu demeurant le gardien du septième temple zodiacal du Sanctuaire.
La douleur s’étiolait à son contact, lui permettant de reprendre des forces nécessaire pour continuer sa route et leur combat.

Merci...

Il devait avancer. Il l’avait toujours fait, il continuerait aujourd’hui encore même si cela signifiait affronter de nouveaux adversaires plus puissant encore que la divinité de l’Irréelle, plus fourbe même. Son esprit ne serait pas aussi aisé à briser…Il ne pouvait pas se le permettre alors qu’il avait encore la volonté et la force d’avancer. La possibilité aussi.
Ses yeux de jade contemplèrent les cieux crépusculaires des enfers dans lesquels ne brillaient plus que 9 des 10 constellations…Durant son combat, les gémeaux c’étaient éteint sans qu’il ne le remarque. Il n’y avait plus de temps à perdre…

« Allons y… »

La guerre n’attendait pas…
~ Le Temple des Envieux Arrow
Spoiler:
 



Dernière édition par Dohko le Mar 13 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Mar 13 Mar - 15:12

post de récupération validé. (à condition de pas oublier de préciser le lien de ton combat, cela va de soi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Nas Choka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
90/150  (90/150)
CS:
106/170  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 1 Avr - 0:09

=> 1ere prison

C’était un lieu reculé des enfers. Un lieu bien loin des prisons et des chemins connus, où ni Spectres ni Saints ne se rendaient. Un lieu calme et éloigné, que même les bruits assourdissants des combats n’atteignaient pas.

Un lieu propice à la solitude et à la colère.

L’obscurité laissa place à la lumière lorsque la porte inter dimensionnelle s’ouvrit un court instant pour laisser le Spectre entrer dans le lieu. Sa Surplis était en parfait état : rien d’étonnant. Après tout, c’était une Surplis de haut rang, les coups d’une simple Guerrière d’Odin ne pouvaient lui faire grand mal. Non, le problème n’était pas l’armure. Le problème était le corps.

Car Nas Choka n’était pas en grande forme. Il s’assit par terre, dos contre la roche, afin de souffler un peu. Sa peau fumait suite aux éclairs générés par le cosmos d’Ysselda. Comment une si belle femme avait-elle pu être si puissante ? Pourquoi n’avait-elle pas voulu prendre du plaisir avec lui ? Il avait été si gentil avec elle !!! Il ferma les yeux, imaginant encore le corps parfait de la jeune femme. Il l’imaginait nue, ses superbes seins prêts à être dévorés, la bouche pulpeuse prête à crier de plaisir, ses fesses rebondies prêtes à être claquées comme il se doit.

Elle le méritait après tout. Elles méritaient toutes de crier. Lui qui était prêt à leur donner du plaisir, à se sacrifier pour elles, pourquoi était-il toujours repoussé ? Il était pourtant si beau, si sexy !

Le Spectre s’alluma une cigarette, tira une ou deux taffes, puis haussa les épaules. Il retrouverait Ysselda, et il serait prêt à la prendre comme il se devait. Elle ne lui échapperait pas. Il la prendrait, et elle crierait. Ce n’était qu’une question de temps.

Il tourna la tête en direction de la Guerre. Bien que le silence soit de mise, il sentait les Chevaliers utiliser la Puissance d’ici. Ca le faisait royalement chier de combattre. Tout ce qu’il voulait, c’était des femmes. Il ne l’avait pas fait depuis plusieurs jours, et était rempli à ras bord. Mais bon, Hadès lui avait confié un Surplis, qui avait considérablement augmenté son pouvoir, et donc sa capacité à donner du plaisir à toujours plus de femmes. Aussi, il était tout de même redevable. Les Enfers étaient attaqués. Il fallait bien qu’il aide un peu.

Ecrasant sa clope, il se releva, et créa une ouverture obscure au dessus de sa main. Le fantôme d’une jeune femme en sorti, d’une beauté saisissante. Elle lui fit face. La peur se lisait dans son regard.

« Désolé ma belle, mais je vais devoir te libérer. »

La jeune femme se mit à pleurer. Ses traits se déformèrent en un cri de douleur et de pure terreur alors que Nas Choka buvait son âme, aspirant le peu d’existence qui lui restait. Alors que le fantôme fusionnait avec son bourreau, les blessures du Spectre se refermèrent. Lorsqu’il eut terminé, Nas Choka ouvrit une nouvelle porte, retournant combattre sans aucune motivation.


HP: 30 + 60 = 90
CS: 56 + 50 = 106
PA: 6 + 10 = 16
PP: 15 + 10 = 25

=> 1ere prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 1 Avr - 0:21

Post validé (N'oublie pas de préciser le lien de ton combat et de mettre ta fiche à jour merci)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 23 Déc - 20:29

Arrow Le Parjure par la Vengeance

L'épée avait disparue, j'aurais réellement aimer porter une telle arme et l'entreposer dans Giudecca afin de montrer à tous les ennemis des Enfers que Hadès n'était pas si facile à vaincre. Le vent emporta les cendres de la lame qui était si parfaite mais si énorme... Elle rejoindrait son véritable détenteur dans les limbes de la mort et elle n'en serait sans doute que plus heureuse. Planant dans le ciel obscur des Enfers, je finis par porter une attention particulière à mes mains. Elles avaient été violemment touchées par l'attaque de ce géant qui ne s'était pas fait prier pour m'attaquer une ultime fois avant de mourir.

Le sang coulait à flot et je dus alors me poser sur une hauteur afin d'utiliser mon cosmos pour fermer les plaies qui étaient vraiment horribles. Bien que le traitement fut terriblement agaçant, je ne l'arrêta pas avant que toutes traces du combat aient disparu de mon corps et de mon armure. Néanmoins, je constata avec mépris que l'endroit où l'épée m'avait frappé la seconde fois était marqué. Je n'appréciais guère cette insolence envers mon surplis mais il resterait comme ça pour l'heure.

Je resta encore un moment sur ce rocher en attendant de reprendre mes forces. Je n'avais pas combattu longtemps mais son attaque avait été réellement puissante et m'avait bel et bien affaibli. C'était là la force d'un géant, venu de nulle part et doté d'une loyauté sans faille, même aux portes de la mort, il s'était acharné contre moi. Je ferma les yeux un court instant, ce qui me suffit pour revoir le visage brûlé du géant en face de moi mais aussi son regard ardent qui brillait pour son souverain. Qui était-ce d'ailleurs ?

Toujours à divers endroits dans les Enfers, des cosmos s'entrechoquaient et ce spectacle n'arrêtait pas. Un combat faisait toujours rage dans la vallée des amoureux tandis que plus loin, plus près encore de Giudecca, un autre affrontement battait son plein. Je me demanda alors s'il était bien sage de prendre part à cette purification des Enfers... je n'étais qu'un nouveau spectre parmi eux mais si j'avais été choisit c'est que je disposais des capacités nécessaires. Mon devoir était fixé, servir Hadès, les Enfers et éliminer tous ceux et celles qui essaieront de leur porté atteinte.

Je me relevai rapidement, regardant le ciel qui était tout aussi pourpre que d'habitude et j'étais satisfait de remarquer que malgré tout, quelque chose aux Enfers n'avait pas encore été atteint. Je pris un grand souffle, l'air n'étant pas très frais ici, je fis avec ce que je pouvais et une fois mes plaies totalement refermées, je ne m'attardai pas plus longtemps dans les environs. Le géant avait péri, d'autres spectres venaient en renforts ce qui ne pouvait nous êtres que bénéfique pour la reconquête du Royaume des Morts et mon maître que je devais rejoindre.

* Puisse la chance être de votre côté Monseigneur !*

Je déploya mes ailes et m'envolai rapidement en direction de ma prochaine destination. Je ne savais pas qui j'allais rencontrer là-bas mais je ne pouvais pas reculer... seul l'avant m'intéressait. Peu importe ce que je trouverai, je ferai face à mon destin.

HP 79 + 56 = 135
CS 150 + 58 = 176
PA 33 + 13 = 40
PP 40 + 13 = 40

=> Vallée des Amoureux


Dernière édition par Shizuo le Ven 11 Jan - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 6 Jan - 13:28

Post de récupération validé
Revenir en haut Aller en bas
Morgan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 44

Feuille de Personnage :
HP:
-6/152  (-6/152)
CS:
20/170  (20/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: La Wyverne et le Feu Bleu : victoire de Kyanos Phlox   Ven 11 Jan - 16:41



Dos à terre, décoiffé du casque à cornes, Morgan gît, l’armure fumante. Le visage en sang, il respire encore, inconscient mais bel et bien vivant, du moins autant que peut l’être un spectre. Quel adversaire ! L’envahisseur est donc capable d’abattre un Juge, un peu rouillé il est vrai, mais tout de même réceptacle du féroce pouvoir de la Wyverne, la plus dévastatrice de toutes les créatures de l’Empire. Six années qu’il n’a pas rencontré le moindre obstacle capable de freiner sa marche, six années qu’il règne en prince noir à la surface sans qu’aucune force ne puisse s’opposer à la sienne. Et il suffit d’un retour chez soi pour mordre la poussière, plaisanterie de la décennie. Sa figure tâchée affiche des traits apaisés.

Alors la douleur, sa mâchoire qui se crispe, et le réveil. La bête ne prend plus sur elle, Morgan doit supporter seul son corps meurtri. Les brûlures de Kyanos Phlox sont maintenant mille fois plus douloureuses que lors de l’affrontement. Sa main gauche frémit, ses paupières tressaillent. Bientôt il roule sur le côté, ses omoplates saillissent et le voilà qui se traîne vers le dossier rocailleux le plus proche. Ses jambes ne répondent pas, il ne dispose que de ses bras, lourds comme des enclumes, et d’une vision trouble. Serrant les dents en silence, il parvient jusqu’à la roche pour y appuyer l’arrière de sa tête sanguinolente. Avachi comme un cadavre, le visage sali par la défaite, le plus féroce des guerriers de l’Envers n’a plus grand chose de la superbe des Juges. Où est-il ? Ce foutu triomphateur, non, sa vision n’est qu’un voile sans contours, un agglomérat flou de pâles couleurs, inutile de le chercher. Sa tête se renverse sur son épaule, et il sombre à nouveau.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 13 Jan - 13:58

Post validé

Oublie pas de préciser ta destination même si tu restes dans la Vallée des amoureux Wink et tout sera en ordre

Tu pourras ensuite faire ta demande de gains


Revenir en haut Aller en bas
Aiakos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 13 Jan - 21:11



La réflexion est une arme à double tranchant! [Combat] Phaïos Spathe Vs Faust de Méphistophélès [Défaite]

C’était sans doute son baroud d’honneur, son ultime attaque était là pour en attester. Pourtant, bien qu’elle fut sans doute la dernière, signe que cette rencontre était sur le point de rendre son verdict, il n’était nullement question pour lui de se résigner et de ne pas tenter un dernier assaut au corps-à-corps, même s’il venait à échouer lamentablement. Son amour propre et son égo de scientifique, lui interdisait de renoncer si près du but, d’autant que mourir n’était pas un échec en soi. C’est pourquoi en raison du fait qu’il n’en avait cure, il se rua sur son adversaire sans plus tarder! Joignant le pas à son attaque qui venait de pourfendre Phaïos de part en part, il asséna un puissant coup d’estoc qui répandit aussitôt l’ichor de ce dernier, avant de se déverser sur son torse à présent meurtri.

Fier de cette offensive rendement menée, Faust ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire aux vues des innombrables blessures qui parsemaient le corps du géant, tandis que de son côté Phaïos semblait abasourdi par une telle démonstration de puissance! Tout semblait avoir fonctionné pour le mieux, néanmoins il n’en était rien et bientôt le spectre fut gagner par un sentiment d’incompréhension en s’apercevant que son adversaire était sur le point de briser la prison qu’il venait de lui créer. En effet, d’un tour de force incommensurable, le géant parvint peu à peu dans une exaltation de son puissant cosmos, à se soustraire des pointes acérées que son geôlier venait d’édifier. La douleur engendrée par un tel acharnement, mêlé au mercure noir qui se répandait dans son corps, devaient sans doute être insoutenable, pourtant il trouva les ressources nécessaires pour en faire abstraction, avant d’intensifier son cosmos jusqu’à son paroxysme!

Le géant semblait maintenant animé par une force qui ne demandait qu’à se répandre aux alentours afin de semer mort et désolation! Il faut l’avouer en cet instant, le spectre de Méphistophélès ne donnait pas cher de sa peau, bien trop faible à présent pour ne serait-ce que tenter de se protéger, sa mort était inéluctable…. Bientôt elle le devint d’autant plus du fait que cette puissante source d’énergie, se cumula pour former entre les mains de son adversaire une arme de destruction massive! Semblable à une claymore gigantesque, même Phaïos semblait minuscule à côté, ce qui n’était pas pour rassurer le spectre face à lui… Non tout jouait en sa défaveur, son attaque venait d’échouer et son adversaire était sur le point de lui asséner le coup de grâce, il ne lui restait donc qu’une seule échappatoire pour mettre fin à cette mascarade : accueillir la mort à bras ouvert!

Ce n’était pas de la résignation, mais bien plus de la sagesse, à présent il ne faisait aucun doute que la victoire lui avait échappé et risquer de contenir un tel amas de puissance était pure folie, il le savait lui plus quiconque… En refusant une dernière fois le combat, il venait sans doute de s’épargner une fin bien plus douloureuse et c’était mieux ainsi! Toutefois, pour la forme il opposa simplement sa faux en guise de dernier rempart, tandis que le géant d’un bon puissant et véloce grappilla les quelques mètres qui les séparaient, lame levée vers le ciel. Faust eut alors une réaction normale, avant tout humain avant d’être un spectre à la solde du monarque infernal, il ferma les yeux, non pas par peur, mais pour signifier à Phaïos que s’en était fini et qu’il acceptait de mourir de ses mains.

Les secondes s’écoulèrent, durant lesquelles bizarrement aucun changement n’était à signaler. Aucune douleur ou contact du fer de la lame contre son corps ou d’un tunnel noir… Alors, aussi bête que cela pouvait paraitre, il tenta d’ouvrir les yeux afin de constater s’il était bel et bien mort! La surprise fut de taille quand il s’aperçut qu’un jeune homme vêtu d’un surplis comme lui, venait de s’interposer entre le géant et que de ce fait il était toujours en vie! Dès lors, une profonde amertume se dégagea de son faciès qui venait de se masquer de son plus vil regard. Bien que l’action fût louable et chevaleresque en tout point de vue, ce spectre s’était sans aucun doute mêlé d’un combat qui ne le regardait pas! Une grande envie de l’envoyer balader avec ses préceptes de chevalier servant le démangea, pour autant même parler était devenu un luxe que son état ne pouvait lui permettre. Si bien que le simple fait de répondre à ses propos et par la suite à son éjection de la scène par ce dernier lui était impossible!

Dans un râle de dégout, il venait d’atterrir un peu plus loin à l’abri du combat que ce spectre venait d’interrompre contre son grès! Il est vrai, sa mort venait d’être repoussée grâce à lui et il aurait pu très bien l’en remercier, mais quand bien-même et en dépit de sa bravoure, il ne put se résoudre à concevoir qu’il devait son salut à cause d’un autre… Un crédo qu’il suivait depuis sa nomination au sein du sombre empire et que de son vivant il s’était évertué à respecter, si ce n’est pas bien plus encore. Qu’à cela ne tienne, après sa petite période de convalescence il se ferait un plaisir de discuter avec son confrère de certains points à ne pas transgresser en sa présence, celui de finir le boulot des autres en étant un parmi tant d’autres! Allongé à même le sol, le corps endolori par son combat, il créa alors tout autour de lui à l’aide des dernières gouttes de son cosmos, un dôme cosmique afin de l’avertir en cas de danger durant sa phase de récupération.

Les secondes s’écoulèrent paisiblement et lui parurent des heures dans cet état léthargique. Pourtant, un instant s’était estompé entre la fin de son combat et celui de l’autre spectre. Revigoré par cette phase d’inaction, il était donc apte à reprendre du service et la meilleure manière de s’en persuader était sans doute de se relever, ce qu’il fit sans plus tarder. Solidement ancré sur ses pattes, une idée lui vint dès lors et tout aussi naturellement que le fait de se lever. En effet, détenteur du savoir absolu comme il se plaisait à le dire, allant même jusqu’à faire sienne toute forme de magie, recourir à un stratagème pour modifier son apparence ne devait pas être bien difficile! La raison à cette soudaine métamorphose pouvait paraitre surprenante, mais pour un être comme lui, en quête perpétuelle de savoir, il lui était apparu que pour mieux appréhender les relations entre les humains, il lui fallait passer par cette étape. D’autant qu’en y réfléchissant, l’homme de tout temps fut plus apte à discuter, échanger en présence d’un être similaire en tout point à lui, alors que la peur de l’inconnu ne faisait qu’hausser le gouffre entre eux! C’est pourquoi d’un simple claquement de doigt et d’une rotation il se vêtit d’un magnifique costard noir, tandis que dans sa main droite, un beau et long chapeau venait d’apparaitre…

Dès lors, à l’image des gentlemans de l’époque il apposa son heaume sur la tête, avant de révéler au grand jour sa nouvelle apparence dans un puissant rire sardonique: celle d’un homme aux cheveux bruns et à la teinte pâle! L’ancienne étoile venait de disparaitre pour laisser place à un être encore plus noir et malfaisant qu’il ne l’était auparavant. Un spectre à l’esprit farfelu et machiavélique qui n’aurait de cesse qu’après l’accomplissement de ses objectifs!

«Bon et si nous allions nous amuser un peu! »


Vallée des amoureux

Spoiler:
 


Dernière édition par Faust le Sam 9 Mar - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Sam 9 Fév - 17:45

Post de récupération validé, n'oublie pas de faire ta demande de gain
Revenir en haut Aller en bas
Aiakos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Sam 9 Mar - 17:10


La flamme de l'intelligence est bien vulnérable: le moindre souffle d'intolérance suffit à l'étouffer ! [Combat] Kyanos Phlox Vs Faust de Méphistophélès [Défaite]

Sur ce lieu de chaos où toute forme de vie venait de s’atteindre, une légère lueur tentait de se distinguer. Par-delà la fournaise incandescente qui venait de former un amas gigantesque de suie et de braises encore chaudes, cette petite luminosité brillait de mille feux en écho aux rayons du ciel qui frappaient l’antre infernal. Bientôt elle redoubla d’intensité avant que d’autres points lumineux ne surgissent d’un peu partout du sol et ne décrivent une silhouette humaine. Aussi surprenant que cela puisse paraitre et alors que tout laisser à penser que Faust venait de perdre la vie, ce dernier venait de ressurgir comme par miracle, son armure étant là pour en attester.

Affalé contre le sol et pour le moins très en mal point qui plus est, il en demeurait pour autant toujours présent! Néanmoins, son corps fumant et calciné de part en part, ne laissait en rien entrevoir un quelconque signe de vie! Reconnaissable par la seule chevelure qui n’avait subi qu’une légère dégradation, il n’avait plus rien du fier guerrier plaisantin et était bien plus comparable à un macchabée. Pourtant en dépit de son anatomie atrocement mutilée, son surplis lui, était resté intact et continuer d’irradier les alentours de toute sa splendeur. Puis tout à coup, comme par enchantement, et comme si ce dernier était mue d’une volonté propre, un léger voile cosmique se mit à s’évaporer des pores de l’armure.

Une énergie sombre et néfaste qui se déversa abondamment autour du spectre allongé et qui provoqua un nouveau remue-ménage. Cette soudaine explosion de cosmos n’était en rien le fruit du hasard, elle marquait le début du long certes, mais puissant processus de régénération de l’étoile céleste. Même si l’on aurait pu croire qu’il fut enclenché indépendamment de sa volonté, il n’en était rien et pour cause il rouvrit aussitôt les yeux pour par la même occasion signaler qu’il était toujours en vie! Son ennemi partit, son regain de vitalité s’annonçait sous les meilleurs auspices!

Cependant nul n’est trop prudent, incapable pour le moment de se mouvoir et donc de se confronter à l’ennemi, il forma un dôme cosmique autour pour parer à toute éventualité. Par deux fois il en était venu à devoir se requinquer et ce dans un laps de temps vraiment très court, de quoi lui soutirer un puissant soupir en guise de résignation au simple fait d’y songer… Sa faiblesse ne lui avait pas été préjudiciable qu’à lui, mais à son camp tout entier qui se voyait à présent amputé d’un de ses membres et confronté à un ennemi galvanisé par sa récente victoire. Pour autant en cet instant il n’en avait cure, il était bien plus préoccupé par son sort, que sur ce qu’il pourrait advenir du reste du monde et ce en raison de sa défaite!

Ce combat contre Kyanos fut un échec cuisant, non seulement pour le fait d’avoir lamentablement perdu, mais également en raison du fait qu’il ne lui avait rien apporté du tout! La reconquête du territoire infernal était pour ainsi dire secondaire pour le spectre de Méphistophélès, de prime abord tout ce qui l’intéressait était avant tout d’étancher son inextinguible soif de connaissance. Et pour l’heure, il avait la gorge très sèche… Éternel insatisfait, il lui restait tant à découvrir que se contenter du peu lui était inconcevable. Dès lors une idée assez farfelue germa dans son esprit. Une idée que seul un scientifique déluré comme lui et comique pouvait avoir : pourquoi se compliquer la vie, quand on peut avoir à sa disposition quelqu’un capable de vous téléporter n’importe où à son grès ?

En d’autres termes, il lui restait simplement à titiller légèrement le maitre des dimensions afin que ce dernier piqué au vif le téléporte dans un autre lieu! Il est vrai que cette entreprise était plus facile à dire qu’à faire, mais pour avoir combattu deux de ses sous-fifres, aucun doute que sa provocation trouverait preneur! Ainsi profitant d’avoir récupéré un tant soit peu de son énergie, il se mit à crier à tue-tête dans toute la vallée à l’attention de Japet :

« Eh ohhhh Japet! Dis-moi, mis à part tes dons pour téléporter n’importe qui où tu le souhaites, si bien entendu on peut considérer que rallier plusieurs dimensions est un don en soit, tu sais faire quoi d’autre ? »

Même s’il fut conscient que cette attaque verbale était pitoyablement navrante, c’est sans aucun doute dans un registre burlesque comme celui-ci qu’il allait inciter le Titan à répondre. Bien trop orgueilleux pour se laisser ainsi critiquer, ce n’était qu’une question de secondes avant qu’il n’apparaisse pour lui faire regretter ces paroles pleines de défis. En attendant, le spectre poursuivi son processus qui était pour l’heure encore loin d’être terminé. Les stigmates et les brûlures venaient de disparaitre, mais d’innombrables blessures internes étaient encore à déplorer, tandis que son cosmos était loin d’avoir retrouvé la pleine mesure de sa puissance. Attendre, toujours attendre voilà ce qui lui restait à faire et ce dont il faisait le mieux et à noter sans rechigner…

Spoiler:
 

???


Dernière édition par Faust le Sam 9 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
avatar

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Sam 9 Mar - 17:15

Post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
Japet [PNJ]


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Ven 22 Mar - 12:52

Après bien des combats, le temps est venu de mettre un terme à cela. Japet décida alors de renvoyer les brebis faibles dans des territoires sans intérêt pour aider les siens à ne pas se disperser dans des combats inutiles !

Citation :
HRP : Faust est téléporté à Venise par Japet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rp de récupération   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Vallée des Amoureux-