RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Arrivée dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Arrivée dans le passé   Dim 11 Fév - 15:34

Il n'était arrivé que depuis deux heures dans cet endroit qui lui était complètement inconnu et était perdu.
Continuant à marcher en regardant dans tout les sens avec une certaine angoisse qui ne cessait d'augmenter, Mattheus arriva devant une arène et ouvrit de grands yeux. C'était la première fois qu'il en voyait une qui n'était pas en ruines. Et ce qui l'étonna aussi était le fait qu'il entendait des bruits de coups et des cris venant de l'intérieur.

Eh ben y a de l’action ici. Y a pas à dire.

Puis son regard se porta sur un édifice qu’il vit derrière l’arène qu’il n’arrivait pas à distinguer. Comme hypnotisé, il passa l’arène et se dirigea vers le monument. Au fur et à mesure qu’il arrivait à proximité, il se rendait compte que c’était un temple. Un de ceux qu’il avait vu deux heures auparavant. Et d’autres étaient derrière menant à une statue gigantesque qu’il ne distinguait pas. Mais peux importe il avait une mission à accomplir et pour ça il devait devenir chevalier.
Chevalier, il voulait bien le devenir mais ne savait pas comment faire étant donné qu’il n’en avait connu aucun à son époque. Oh bien sûr il y avait ses parents mais son père les avait lâchement quittés et sa mère était morte en lui apprenant la vérité.
En y repensant un sentiment intense de colère s’empara de lui. Il s’arrêta et serrant les poings de toutes ses forces, il dit ces quelques mots.

Maman, je te promets que lorsque je serais chevalier je te vengerais.

C’est alors qu’il se rendit compte que quelque chose flottait autour de lui. Il regarda et vit que ce qui l’enveloppait était le cosmos dont les Atlantes lui avait parlé.
Il reprit doucement son calme, ce qui fut assez difficile et reprit sa route vers le premier temple.
Il aperçut des escaliers qu’il n’avait pas vu jusque là et qui allait jusqu’au temple. Grommelant comme pas possible entre ses dents, il les monta en tenant bien fermement l’urne sur ses épaules qui commençait à lui peser sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-