RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Rp de récupération   Jeu 16 Fév - 10:34

Dans ce topic seront postés toutes les demandes de récupération et rps associés pour le Cocyte

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Jeu 22 Mar - 22:14

Stokholm
L’effet Papillon


    Une orbe d’énergie se déplaçait dans une vitesse folle le long de l’Achéron avant de bifurquer le long du Cocyte. Ralentissant sa courbe, la sphère alla se déposer sur la rive du fleuve. Petit à petit, cette dernière se mit à tourbillonner et à grossir. Plus le processus avançait, plus la sphère prenait forme humaine. La femme aqueuse allongée dans la position du fœtus se mit alors à prendre vie, la couleur bleutée de sa peau commençait alors à prendre un merveilleux teint d’albâtre. Ses cheveux quand a eux noircirent en gardant une légère teinte bleutée. Le corps de la demoiselle était alors parfaitement reconstitué mais la vie manquait encore.

    Dans une longue et profonde respiration Mélisandre reprit vie. Pas encore totalement consciente de ce qui lui arrivait, elle essaya dans un premier temps de détendre son corps qui la faisait encore souffrir. Des courbatures dans tout le corps lui remémorait ce qui l’avait amenée jusqu’ici et ce souvenir d’avoir gouté à la mort sans y avoir succombé, tout du moins, pas pour l’éternité lui donnait un gout d’une étrange saveur. Des paroles d’amphitrite résonant dans sa tête lui apprirent comment tout ceci était arrivé, et savoir qu’elle avait été ressuscité par celle qui l’avait envoyé à bucher lui laissé aussi une étrange sensation.

    Ouvrant enfin les yeux, elle découvrit deux magnifiques sphères de la couleur du crépuscule. Et elle pu enfin voir ou elle se trouvait. Le climat avait l’air plutôt frais, voyant que la glace recouvrait en partie le sol. Péniblement, Mélisandre se releva et marcha quelques mètres, le temps de se de réhabituer a ses jambes. S’observant dans le fleuve elle s’aperçue qu’elle était nue et bizarrement, elle n’avait pas froid. Surement à cause de la résurrection. Une légère pensée pour que son corps enfile son armure lui indiqua que son écaille était toujours bien présente dans son dos. Se caressant légèrement le visage elle n’eut qu’une pensée pour ce dernier qu’elle trouvait parfait. Enfin, le temps n’était pas à s’admirer.

    Repensant aux paroles de sa déesse, elle se souvint qu’un message devait être livrée d’urgence à sa cousine ? Soit, surement une autre déesse, mais laquelle ? Se concentrant, elle senti deux cosmos aux alentours dont un aussi puissant que celui d’un dieu, était elle tombée au bon endroit ? Cela devait être surement le cas, elle ne serait pas tombée la par hasard. C’est alors qu’une pensée lui vint a l’esprit, si elle était au bon endroit c’est qu’elle était en enfer… Et si elle était en enfer, était elle réellement ressuscité ? Pour répondre à sa question, sa première idée fut d’entailler son bras à l’aide d’une écaille. La douleur fut pour elle une libération, elle était en vie ! Heureuse de sa découverte, elle essuya le sang qui commençait à couler le long de son bras. Dommage, un bras rendu immaculé venait d’être abimé.

    N’attendant pas plus, Mélisandre se dirigea vers les deux cosmos qu’elle avait ressentis. Tout en marchant, elle se recoiffa grâce a ses griffes d’écailles, ne fallait elle pas qu’elle arrive devant une personne d’influence pas coiffée !

      « Il commence vraiment à faire froid… »

Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Ven 23 Mar - 16:37

bon bah oki. post de récupération validé, alors.

(oups, et n'oublie pas de préciser aussi ta flèche de déplacement en fin de post) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Mer 18 Avr - 21:49

~> Void vs Perséphone: Un combat hors de l'Espace-Temps



La divinité avait gagné. Un combat lui laissant une victoire douce amère dans la mesure où dans la fuite, la victoire n'existait pas. Le dôme stellaire s'effritait jusqu'à disparaître. A nouveau, elle ressentait autour d'elle l'air glacé du Cocyte, tandis qu'intérieurement, elle fulminait que son ennemi se soit échappé, elle aurait aimé l'anéantir, et lui faire regagner le néant qui le sien.

Là bas, plus loin, le Béhémoth œuvrait à son office. Plusieurs membres des troupes alliées se trouvaient bloquées par le monstre éveillé, et ne sortiraient pas de leur combat avant un temps certain. Ce qui lui laissait tout le loisir de songer à ce combat qu'elle venait de mener contre le chaotique Void. Il lui faudrait très certainement rechercher d'où provenait cet ennemi et qui il était. Chevalier du Chaos avait-il dit. Peut-être découvrirait-elle davantage de choses lorsque cette fichue Guerre Sainte prendrait fin. Pour l'heure, elle désirait récupérer le Foudre de son Père, et cet élément, c'était Athéna elle-même qui l'avait en sa possession si elle en croyait les dires d'Eris.

Pendant son absence certains avaient passé l'actuelle prison. Et elle ne doutait pas que d'autres viendraient à leur tour. Déjà, non loin de là, elle ressentait la présence d'un chevalier d'or. Mais quelque chose capta l'attention de la divinité, qui lentement leva son faciès en direction des cieux, alors qu'un nouveau sourire vint ourler ses lippes. La constellation de la Vierge s'était éteinte à son tour. Lentement elle se détourna, s'apprêtant à se mettre en route lorsqu'un cri d'animal, similaire à celui de l'aigle la fit virevolter.

Un griffon de nature cosmique venait de se poser non loin de là et approchait avec toute la majesté qui était la sienne. L'impératrice sourit à cette vue, reconnaissant là, sans le moindre mal, l'empreinte du Juge Minos. Lorsque la créature fut à sa portée, cette dernière s'inclina face à la Régente du Royaume des Enfers.

"- Quelles nouvelles m'apportes-tu, hum?"

Les mains fines de la Rose des Enfers vinrent se porter sur la tête de l'animal mythique, le grattouillant avec douceur. Le contact était établi. Elle fut alors envahie par une foule d'images. Le combat du Juge face au Saint du Bélier, puis sa rencontre avec Athéna. Elle était prête à rompre le contact lorsqu'elle se mit à suivre le cheminement de la conversation.

*Habile Minos, tu es bien digne de ton rôle de Juge.*

Ne put-elle s'empêcher de penser en entendant les paroles de ce derniers. Mais son sourire s'évanouit bien vite, car elle venait d'apprendre là une information de la plus haute importance: Athéna ne détenait pas la Foudre de leur Père. Mais dans ce cas: qui? Qui pouvait bien être le détenteur de l'arme divine? Qui tirait les ficelles de toute cette machination? Des Spectres morts en vain?! Une colère sourde envahissait la divinité qui n'avait été que marionnette. Mais Athéna disait-elle vrai?

* Minos, j'ai bien prie connaissance de ton message. Escorte Athéna jusqu'à moi, je viendrai à votre rencontre. Et surtout veille sur elle je te prie. Je vais pour ma part intercepter l'un des Saints, par un juste soucis d'équité. Ainsi, ne sera-t-elle pas seule face à nous. Il me semble que ton précédent adversaire ferait un excellent choix, d'autant plus qu'il est très proche. Sois prudent, Juge.*

Le message était adressé par télépathie et l'Impératrice qui continuait jusque là, à caresser le griffon, lança alors.

"- Allons retrouver ton Maître, pour démêler le vrai du faux. Viens."

Se disant, l'épouse du Divin Hadès se détourna de la route qui l'aurait conduite au Giudecca pour prendre celle qui allait la conduire au puits des Criminels.
~> Le Puits des Criminels

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Mer 18 Avr - 23:30

post de récupération validé
Revenir en haut Aller en bas
Shinra


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 66

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 13 Mai - 0:21

Void VS Perséphone Arrow
    Au plus profond des ténèbres, dans un monde plus ancien et reculé pour que cette terre mortelle puisse en garder le souvenir, un être se fondait dans les ombres, flottant au milieu du néant, recroquevillé en position fœtale. Une respiration lente et lourde, mais irrégulière, était tout ce qui venait troubler cet écrasant silence qui régnait dans ce recoin obscur des tréfonds de l'univers.
    Il y eut un tressaillement. La forme vaguement humaine se mit à bouger. En dépliant lentement ses membres, l'être d'ombre se redressa sur ses deux jambes. Là où l'un de ses bras aurait dû se trouver, un amas informe de chaire et d'une matière sombre s'entortillait de manière immonde, semblant reformer le membre que la créature avait perdu au combat. Son masque lisse et aux reflet sombre s'était reformé, faisant disparaitre l'infime trou par lequel la déesse des Enfers avait pu entrapercevoir l’œil du Chevalier du Chaos.

    Void s'éveillait à nouveau.

    L'être sombre tourna la tête autour de lui, semblant reconnaitre les environs sans ressentir la moindre peur malgré le manque absolu de lumière. Sa tête s'inclina soudaine, comme si un bruit irritant venait de naitre dans son oreille. Soudain, les muscles de Void se tendirent, son poing intact se ferma, comme sous l'effet de la colère, et soudain sa voix fusa, furieuse et enragée.

      « Tu m'as menti... J'étais sensé détenir le pouvoir d'effacer l'existence des Dieux! Regarde ce que cette garce m'a fait! »

    La créature pencha de nouveau la tête et porta sa main à son front, semblant tenter de résister à un affreux mal de crâne qui s'était emparé de son être. Un chuchotement indescriptible et à peine repérable se mit à parcourir l'espace autour de lui. La colère de Void sembla se débattre un instant, puis s'apaiser peu à peu alors qu'il inclinait la tête. Lorsque sa voix revint, elle était apaisée, mais sombre et résolue.

      « Oui... Oui, je le sais. Je le sens. »

    Autour de la silhouette sombre du Chevalier du Chaos, le Cosmos encore plus noires que les ténèbres qui l'entouraient l'entourèrent, se mêlèrent à lui, l'épousèrent pour finalement ne faire plus que corps avec lui. Son bras déchiqueté, amas informe jusqu'à présent, venait de retrouver sa forme d'origine, comme si l'énergie de Perséphone ne l'avait jamais atteint comme lors de leur précédent combat. De nouveau, les chuchotements se firent entendre, mais cette fois-ci Void ne broncha pas. Gardant le regard fixé droit devant lui, il se savait de nouveau prêt.

      « Alors ils en feront les frais... Comme leurs maitres. »

    Devant lui, le vortex de ténèbres s'ouvrit sur une étendue gelée, et l'ombre s'y engouffra en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 13 Mai - 0:23

Validé, tu peux continuer ton chemin preux chevalier °°
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 13 Mai - 12:28

et n'hésite pas à rajouter la flèche de déplacement en fin de post, bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Mer 23 Mai - 10:18

http://www.saints-of-thepast.com/t5471-behemoth-vs-christa-ishiro-ysselda-urio-combat-gs-affrontez-la-fureur-de-la-bete

L'attaque du front commun "ase-saint" avait réussi à se débarrasser de la créature. Lentement grâce à la technique de Christa, le Béhémoth fut de nouveau figé dans la glace éternelle du Cocyte. Le choc des techniques fit s'écrouler le dernier pic de glace sur la bête qui fut enterrée. Le saint se délectait de ce spectacle.

"Pfuhahahahahaha !"


Son rire de joie résonnait dans toute la prison des enfers mais Ishiro fut vite déçu, son rire s'effaça bien vite.

"Mais c'est tout ce dont tu étais capable ? Tu n'as rien pu faire contre nous, même Ivictus m'avait porté un coup bien plus dangereux que celui que tu m'avais porté sans succès d'ailleurs en tentant de m'écraser ... Je suis déçu ... Battre un spectre affaibli, une autre qui fuit et là une grosse bébête aussi douce qu'un agneau ... Pfuh, décevant !"


Le saint se retourna et grimpa quelques rochers de glace du Cocyte encore debout, il s'assit alors en tailleur et ferma les yeux. malgré la faiblesse du Béhémoth, Ishiro avait quand même du lancer pas mal de technique et son cosmos en avait pris un coup. Lentement une fine lueur orangée entoura le chevalier, un oiseau de feu apparut derrière lui et plia ses ailes autour de lui comme pour le protéger si on venait à l'attaquer par surprise, le saint récupérait peu à peu son énergie et ses dernière blessures s’effacèrent. Il essaya de ressentir les puissances aux alentours, le puissant cosmos sombre avait disparu, Corell et son compagnon avait vaincu eux aussi, tout allait bien pour les saints, il ressentait aussi le cosmos d'Athéna et un autre qu'il ne connaissait pas mais tout aussi puissant. Par contre un autre cosmos encore plus gigantesque l’inquiétait ce qui réveilla Ishiro de sa transe. Lentement il se releva, il regarda autour de lui voir si ses compagnons n'était pas loin puis il sauta du rochers pour avancer plus loin dans les enfers ... Y aurait il encore des spectres qui les arrêteraient, Ishiro espéra alors qu'ils ne seraient pas décevants comme ses précédents adversaires. Le saint continua sa route jetant un dernier regard vers la tombe du Béhémoth ...

Spoiler:
 



Arrow 1ère Sphère: la Caïna




Dernière édition par Ishiro le Mer 23 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Mer 23 Mai - 16:01

bonne question. j'vais transmettre. en attendant, tu n'auras qu'à rajouter le lien de ton combat aussi. Razz

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Ysselda


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
157/157  (157/157)
CS:
168/168  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Mer 23 Mai - 20:33

Arrow Combat contre le Béhémoth

Finalement le Béhémoth tomba sous les attaques combinées des quatre guerriers. Le monstre rendit son dernier soupir tandis qu'il s'affalait sur le sol gelé du Cocyte et le silence retomba dans la Prison des Enfers. On dit que Siegfried entendit les oiseaux chanter après qu'il eut terrassé le Dragon mais il n'y avait nul oiseau en ce lieu, seulement la plainte longue et monotone des damnés.

Ysselda contempla d'un air pensif la carcasse du Léviathan : ses écailles avaient volé en éclats quand elle lui avait asséné ses coups de marteau et lancé son attaque. Sans sa coquille il ressemblait à un gros ver solitaire qui se serait desséché au soleil.
L'Asgardienne éprouvait une joie simple et tranquille à l'idée d'avoir terrassé ce monstre, ce Léviathan des Temps Anciens : son marteau posé à terre, les bras croisés, le regard fixe, on eût dit qu'elle priait.

"Pfuhahahahahaha !"


La Guerrière Sacrée tourna la tête : c'était Ishiro du Phénix qui venait de rire ainsi, manifestant, à sa façon, sa joie d'avoir occis le Béhémoth. Sans qu'elle sut ni pourquoi ni comment, elle trouva cela incongru, presque indécent.

Elle détourna le regard, soupirant : ce Saint avait tout du fanfaron. Enfin, il fallait bien reconnaître qu'il s'était bien battu ! Elle ramassa son arme et s'éloigna de quelques pas, entendant à peine les moqueries du Chevalier d'Athéna.
Ysselda reporta son attention sur le ciel : seuls restaient les Poissons. Pourtant, ils avaient entamé le combat alors que le Scorpion ou le Sagittaire brillait encore. Que s'était-il donc passé ? L'affrontement avait-il duré si longtemps que cela ? L'Asgardienne en doutait fort. Quoi qu'il en soit, le temps leur était compté ; aussi ne fallait-il pas trop traîner.

Elle adressa une prière silencieuse à Odin puis s'adressa aux autres guerriers :

- Ce fut un beau combat, un de ceux dont on se souviendra dans les générations futures ! Mais nous ne devons pas relâcher notre garde et continuer à progresser dans les Enfers !

Silencieuse, elle reprit la route. C'était une belle victoire mais la Guerre n'était pas terminée...

Spoiler:
 

Arrow Giudecca


Dernière édition par Ysselda le Mar 29 Mai - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Mer 23 Mai - 20:41

Post de récupération validé.

N'oublies pas de mettre ta feuille de personnage à jour et tu peux aller faire ta demande de bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 27 Mai - 11:13

http://www.saints-of-thepast.com/t5471p30-behemoth-vs-christa-ishiro-ysselda-urio-combat-gs-affrontez-la-fureur-de-la-bete

Pendant de longues minutes qui s'étiraient à l'infini, Christa contempla le désert de glace au beau milieu duquel gisait la carcasse du Béhémoth. Son masque à la main, elle se tenait sur les décombres de plaques de glace relevées par la catastrophe passée, l'éveil du dragon des Enfers. Ishiro, Ysselda et Urio avaient réussi à le mettre à terre, et il était désromais déchu de sa terrible grandeur.

Au loin, la bataille continuait. Le Phénix et Mjollnir étaient déjà repartis, emporté par le souffle de la foi auprès des déesses qui avaient réussi à libérer Zeus. Aukoti était en train d'affronter la déesse qui leur avait ravi Callan. La victoire était à portée de main, mais la menace planait toujours sur l'alliance. Déjà on sentait l'aura hostile des forces ennemies acculées menacer cette victoire et hurler vengeance.

Par simple habitude, la guerrière se laissait glisser dans le repos méditatif des roses des glaces. Elle était debout et présente, et pourtant ailleurs, dans un étrange sommeil qui n'était ni repli sur soi, ni pure contemplation du monde. Peu à peu, le poison de la peine et de la fatigue était isolé, la volonté se reconstituait, dans état de lucidité accru. Un état qui rendait Christa clairvoyante sur un détail : les dieux des Enfers pouvaient à n'importe quel moment ressuciter le Béhémoth et refermer un horrible piège sur les déesses et leurs chevaliers.

Le repos méditatif ne fut pas aussi efficace que d'habitude. Une lassitude inexpugnalbe s'était emparée de l'asyne. Celle-ci ôta le casque d'Eta, libérant sa longue chevelure blanchie. A vrai dire, malgré toute sa bonne volonté, elle n'en pouvait plus de ce bruit : les lamentations des morts, les râles d'agonie, l'exultation destructrice de tous ces guerriers. Ses yeux avaient pris la teinte grise du ciel infernal, sombre et sans couleur. Le souvenir de l'étoile de tau d'Asgard, disciple d'Edel et gardienne des forêts du sud-ouest du royaume, lui revenait.

* En réalité, je n'était pas préparée à cela … *

Christa réalisait à quel point la guerre l'avait emmenée loin des terres du Blanc Royaume. La fleur des neiges avait vu et entendu beaucoup de choses, des choses qui avaiten ébranlé ses convictions les plus profondes, qui avaient pour jamais fissuré son cœur de glace. Et elle se répéta sous un souffle les paroles sacrées d'Odin.

« Celui-là sait
Qui voyage au loin
Et a parcouru maints pays … »

Elle se dit que si elle en savait moins, les choses seraient plus faciles. Peut-être aurait-elle mieux fait de rester en Asgard, sous le signe de l'étoile de Polaris pour protéger le peuple d'Odin, loin de ce chaos de rage et de destruction. Pour autant, aurait-elle alors gagné le ciel d'Asgard, cet au-delà en lequel elle croyait autrefois. N'avait-elle finalement et jusque-là poursuivi rien d'autre qu'un fantôme d'illusion.

Enfin, la guerrière se décida à bouger. Elle arriva auprès de la dépouille du Béhémoth, et assista encore une fois, de loin, à l'un de ces combats. Un petit homme bossu couvert de tentacules harcelait le chevalier du Sagittaire. Signun, le saint qui avait combattu pour Asgard, pendant que d'autres s'accoquinaient avec les marinas. L'issue du duel ne laissait pas trop de doutes. Cependant, Christa avait senti un changement dans l'attitude de Signun, une certaine agressivité et une arrogance latentes qu'il cherchait à maîtriser. L'urgence de la situation le rappellerait à l'ordre, tôt ou tard.

La guerrière détourna son attention sur la masse de la bête. C'était la dernière tâche qu'elle se donnerait, n'ayant plus de temps et de force pour les autres. Elle entreprit alors d'ôter les pièces de sa godrob. Les vibrations qui parcouraient le métal depuis que les étoiles s'étaient éteintes laissaient planer un funeste présage. Christa sentit un danger de mort à s'en séparer, mais l'armure d'Eta devait revenir à Asgard. Son cosmos s'éleva pour la protéger encore quelques instants, tandis que l'armure rouge et l'antique harpe de Bragi filait dans le ciel d'encre auprès des guerriers divins.

Lorsque la jeune femme ne fut plus revêtue que des pantalons et de la tunique de l'homme mort du temple d'Eta, elle fit l'ascention du corps du monstre. Une fois sur son sommet, elle tourna ses paumes vers le ciel et concentra ce qu'il lui restait de volonté pour entonner le plus beau chant de la rose des glaces. Concentrée sur la mélodie, plus rien n'existait pour elle autour. Lentement, un buisson de cristaux de gel envahit le corps du Béhémoth, grandissant de manière régulière. Il ne s'arrêta pas lorsque Christa fut elle-même submergée par les gemmes de neige : il grandit encore au-delà pour prendre des dimensions inimaginables.

La surface du fleuve fit entendre un craquement sourd : l'iceberg s'enfonçait sous son propre poids. Quelques minutes plus tard, il ne restait plus de traces du Béhémoth et de l'asyne, qui avaient rejoint le repos millénaire des prisonniers du Cocyte. Seul indice de leur engloutissement à la surface, une concrétion de cristaux de gel, qui déjà était érodée par la bise de la plaine glaciaire.

Spoiler:
 

--> Sujet d'évolution


Dernière édition par Christa le Dim 27 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 27 Mai - 12:04

Post de récupération validé.

N'oublies pas de mettre ta feuille de personnage à jour et tu peux aller faire ta demande de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 27 Mai - 13:48

et n'oublie pas non plus de rajouter le lien du combat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 27 Mai - 14:31

D'accord, c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Lun 28 Mai - 23:52

http://www.saints-of-thepast.com/t5471-behemoth-vs-christa-ishiro-ysselda-urio-combat-gs-affrontez-la-fureur-de-la-bete

La victoire était éclatante pour nos quatre comparses. Tour à tour, ils avaient déchaînés leurs plus puissantes arcanes pour mettre à mort le légendaire qui venait de se faire massacré sans aucune mesure. L' oiseau de feu, comme à son habitude, paressait ne pas être plus content que cela, l' asyne au tempérament de feu ne voulait pas plus s' attardé par ici.

Dans le ciel des enfers, Urio regarda étrangement toutes les constellations qui s' étaient éteintes depuis le début de cette invasion et quelque chose le tracasser. D' un seul coup, à la mort de la bête, plusieurs constellations se sont éteintes d' un seul coup. Pourquoi ? Quel était ce présage ? Un peu plus loin, les émanations de cosmos qui se développer lui firent prendre conscience d' une chose. Les dieux étaient entrain de rentrer en guerre. Ils allaient s' affronter les uns contre les autres, et lui, aussi, il devait donc s' y rendre. Voir Athéna.

Quand il eut finit de regarder cela, il détourna son regard vers la dernière des ases. Cette dernière ôta son casque laissant tombait sa longue chevelure blanche. Elle se déplaça vers la carcasse encore chaude de l' éveillé millénaire, elle ôta une par une les différentes parties de sa god robe avant qu'elles ne se rassemblent et s' envolent avec la harpe divine dans les cieux infernaux. Elle grimpa sur son sommet sur l' oeil attentif du cancer et son cosmos s' illumina de plus belle. Elle entama un chant mélodieux et des cristaux apparurent sur tout le corps de cette gigantesque masse l' enveloppant de la tête à la queue. Mais ce n' était pas tout, et la Urio sorti de sa stupeur.

NON !! GUERRIER DIVIN.....

Mais, elle ne l' entendit pas. Les cristaux ne s' arrêtèrent pas à la simple carcasse du béhémoth, mais également au corps de l' asyne. C' était incompréhensible. Pourquoi avoir fait cela ? La masse de cristaux ne cessait de grandir afin de prendre une hauteur impensable, puis des craquements de glace eut lieu. Sous les pieds du quatrième gardien, le sol se fissura et il ne pouvait plus rien faire pour l' ase. Il devait sortir d' ici et vite. Il se mit donc à courir quand, tout à coup, l' énorme cristaux avec les corps du béhémoth et de la guerrière d' Odin s' enfonça dans la glace laissant des milliers de blocs de glace sautaient de tout partout.

Et merde, c' est pas vrai ça !

Urio se retrouva sur la passage bouché par le béhémoth en début de combat, et grâce au chamboulement créait avec la chute de cristaux gigantesque une faille se fit voir. Il n' eut qu' à l' emprunté et se faufiler à l' intérieur pour partir ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Lun 28 Mai - 23:59

Récupération validée
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Sam 9 Mar - 19:01

http://www.saints-of-thepast.com/t6378-guerre-froide-combat-campagne-shizuo-du-benou-vs-elektron-ther#160862

Tout était désormais fini, je ne percevais plus le cosmos du géant et les douleurs qu'il m'avait causées s'en allaient elles aussi petit à petit. Allongé dans la neige, je ne comprenais pas pourquoi j'étais toujours en vie mais je n'avais pas quitté ce monde. Visiblement j'avais été sous-estimé par cette immonde créature et elle s'en était mordue les doigts. Pauvre d'elle, il aurait sans doute mieux valut pour lui qu'il ne quitte par le Tartare. Son âme venait d'être consumée par mes flammes et sans doute aucun retour ne lui serait accordé.

Alors que je portais le coup de grâce à mon ennemi, je sentis autour de moi une force qui sembla me redonner de la vigueur. C'est sans doute grâce à cela que je pus défaire mon adversaire. Quoiqu'il en soit, les dieux des Enfers comptaient donc réellement sur nous dans la reconquête de ce domaine. Bien que les Titans et leurs chiens de gardes ne se laissaient pas faire nous avions la conviction que notre territoire nous serait rendu de gré ou de force.

Je tenta de me relever mais visiblement je n'étais plus vraiment en état de le faire et m'écroulai aussitôt. Je n'avais plus la force de continuer mais je n'abandonnerai pas aussi facilement face à l'adversité. Maintenant qu'un géant avait été détruit, nous pourrions nous intéressé directement au Titan, un adversaire bien plus redoutable.

Alors que mon énergie revenait peu à peu, cette régénération me semblait bien trop lente à mon goût et utilisant mon cosmos d'une manière détournée, je m'entoura d'une sphère sombre dans laquelle mes blessures se refermaient bien plus rapidement mais non sans quelques douleurs. De petits éclairs ténébreux parcouraient mon corps jusqu'à rencontrer une blessure qu'ils refermaient en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

La sphère demeurait autour de moi durant encore quelques minutes jusqu'à ce qu'enfin elle s'attaque à mon surplis. Elle le reformait lentement, les pièces sombres qui avaient été détruites revenaient à leur endroit d'origine et se soudaient aussi grâce aux minuscules décharges électriques. Une fois que mon cosmos curatif eut fait effet, la sphère sombre qui m'entourait disparut peu à peu jusqu'à laisser apparaître un spectre tout neuf. J'étais de retour et prêt à en découdre avec un nouvel adversaire.

Satisfait d'avoir envoyé deux de ces géants dans le néant le plus total, je me demandais si j'avais réellement pu le faire s'ils n'avaient pas mener un quelconque combat avant de me croiser. Je me devais sans doute de les remercier mais l'un d'eux avait disparu. Quand bien même je le ferai, qu'est-ce que cela changerait ? J'étais de nature solitaire, très peu sociable et violent comme ils avaient pu le constater, ce n'est sans doute pas maintenant que des sentiments amicaux allaient naître dans mon esprit.

Toutes ces questions n'avaient pas de place dans ma tête, du moins pas pour le moment et une fois ces chimères chassées, je décida de retourner auprès des autres spectres présents dans cette glaciale prison. D'un grand bon, je m'envolais rapidement dans le ciel des Enfers et de cet endroit, j'admirais le trou béant de ma dernière attaque ayant annihiler ce géant. Je quittais donc cet endroit sans le moindre regret mais avec une satisfaction démesurée.


Spoiler:
 

=> Le Cocyte [Les retrouvailles entre une reine et son bourreau]
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
avatar

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Sam 9 Mar - 19:12

Récupération validée
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
avatar

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Lun 15 Avr - 13:51



Grogui, étourdi, je me réveillai dans une chambre étonnamment familière. Pour autant, je ne parvenais pas à reconnaître les lieux, à y apposer un nom dessus. Un grand miroir attira mon attention dans un coin de la pièce. Dans un silence total qui me paraissait étrange sans que je ne sache pourquoi, je m’approchai lentement avant d’observer le reflet de la surface miroitante : c’était une jeune femme magnifique aux cheveux roux et à la peau si belle et si laiteuse qu’elle devait en faire craquer plus d’un. Une femme que je reconnus sans peine : Lydia, mon Ange des Ténèbres, et mon seul et unique amour.

Soudain, le reflet commença doucement à se fissurer. Mon cœur s’emballa alors et mes mains se posèrent sur le verre fragile comme pour retenir la belle vampire.
- Non ! Où vas-tu ?! Ne t’en vas pas !
Mais son regard resta impassible et les fissures gagnèrent peu à peu son visage. Sans que je ne comprenne pourquoi, des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Et dans un fracas de verre, le miroir se brisa en mille morceaux devant moi, voletant dans toute la pièce, m’écorchant le corps et le visage.
- NON ! LYDIA !!!

Mon odorat fut alors attiré par une odeur de feu non loin d’ici. M’approchant rapidement de la fenêtre, je tirai d’un coup sec les rideaux avant de voir à quelques centaines de mètres face à moi une vue imprenable sur mon Manoir, mon domaine. Mais il était en flammes, et entièrement ravagé. Abasourdi par une telle vision, je ne fis pas le moindre geste. Brusquement, ma vision elle-même sembla se briser sous mes yeux et tout disparut dans une tempête de ténèbres qui m’emporta avec elle.


*********************************

Etourdi et nauséeux, je m’éveillai difficilement dans un endroit complètement noir. Je ne pouvais rien apercevoir. Je compris rapidement lorsque je tentai de bouger jambes et bras que j’étais en fait enseveli vivant sous un tas de roches. Les douleurs qui traversaient l’intégralité de mon corps s’expliquaient de fait parfaitement. Qu’était ce rêve ? Fermant les yeux, je scrutai les enfers à la recherche du cosmos de Lydia. Mais aucune trace. Le mauvais pressentiment se transforma en véritable angoisse, oppressant mon cœur qui s’agitait dans ma poitrine.
- Non, pas elle… murmurai-je.

Mon cosmos se déploya sous le tas de roches qui me recouvrait et explosa avec une soudaineté et une brutalité qui balaya tout dans la zone. A bout de souffle, saignant de toutes parts, et avec un équilibre fragilisé empli de vertiges, je me forçai à reprendre calmement mes esprits. Le froid mordant du Cocyte agressait mon visage et mes mains, mais l’inquiétude me faisait oublier ces désagréments.

Un rapide coup d’œil à mon surplis m’indiqua qu’il était intact, malgré la puissance des attaques de mon adversaire. Le sang de Perséphone accomplissait vraiment une merveille. Sans lui, je serais mort et en pièces à l’heure qu’il était. Me redressant doucement, je commençai à marcher d’un pas incertain sans trop savoir où me diriger, perdu dans cette tempête de glaces. Que faire, à présent ? Et Lydia, où avait elle disparu… ?

Arrow Londres





Dernière édition par Inferno le Dim 5 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Lun 15 Avr - 19:41

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiso


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 506
Armure : Armure d'or du Capricorne

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Jeu 25 Avr - 22:27

C'est avec force et détermination qu'Alucard gagna haut la main son combat contre le géant Kyanos. Le mastondonde s'écroula en flammes mais répondit au spectre avant de mourir.

" Oui, nous ne sommes que des jouets, des pantins... Et le maître d'œuvre est celui qui peut devenir invisible grâce à son casque sacré. Tu le connais mieux que quiconque, ton surplis inonde son cosmos dans les travées du Cocyte, tu le remarqueras rapidement... "

Alucard haussa les sourcils se grattant le menton, un casque sacré. Mentionnait-il Hadès ? Il n'en savait rien mais il mémorisa les dernières paroles du géant dans un coin de sa mémoire. Malgré que le vampire ne s'était pas trop fatigué sur ce combat, il décida quand même d'aller se reposer quelques instants, le problème c'est qu'il n'y avait que de la glace autour de lui et ce qu'il restait des cendres du géant ne le réchaufferait pas pendant son repos. C'est alors qu'il vit son familier revenir près de lui, haletant.

"Mais où étais-tu passé bon sang ? Je viens d'en finir avec un géant là et tout seul !"

Le petit démon était tout mal de voir son maître, blessé et aussi de l'avoir perdu de vue lorsque Japet le téléporta.

"Maître je vous ai perdu après la téléportation, j'ai fait presque tout l'enfer pour vous retrouver."
Le vampire ne dit rien au démon et lui demanda juste quelque chose.

"Peux tu téléporter mon cercueil ici ? Je dois me reposer ..."

Le démon hocha de la tête et s'empressa de faire apparaître le cercueil de son maître. Il concentra son énergie et parla dans une langue ancienne. Des cercles lumineux apparurent autour du diablotin. Il leva son bras, le doigt en l'air et les cercles allèrent vers le haut s'illuminant et faisant apparaître le cercueil d'Alucard. Le démon baissa son bras tendu vers l'avant et la boîte noire s'y déposa au pieds du spectre. Le vampire ouvrit le sarcophage, s'y coucha et croisa les bras, avant qu'il ne se ferme tout seul il parla à son familier.

"Monte la garde pendant mon repos, tu n'es pas de taille contre les géants donc n'hésites pas à me réveiller !"


Le démon fit une révérence et se mit devant le cercueil. Alucard s'endormit aussitôt malgré le froid du Cocyte et se mit en transe, son corps s'adapta à la glace et il ne fit plus qu'un avec les éléments étant de marbre. Rien ne pourrait plus le déranger et malheur à celui qui tenterait de le faire, il le tuerait sur place excepté son serviteur connaissant son odeur mystique. Après quelques heures, il ouvrit le couvercle et sortit plus fringuant qu'avant son repos. Le démon lui demanda alors où il comptait se rendre.

"Un rire et une onde de choc m'ont éveillé, je dois aller voir ça de plus près."

Sans discuter le démon suivit son maître. Alucard se reformula sans cesse les paroles du géant dans sa tête, pourquoi Hadès les trairait ? Frottant son menton il continua son chemin se rhabillant convenablement pour être présentable devant ses frères d'armes et ennemis.




Arrow Cocyte
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Ven 26 Avr - 0:06

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rp de récupération   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cocyte-