RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Rp de récupération   Jeu 16 Fév - 10:38

Dans ce topic seront postés toutes les demandes de récupération et rps associés pour la Caïna

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 22 Avr - 17:42

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : défaite par abandon.

I : Première mission. (FIN)


Le combat était maintenant fini. La Caïna serait prise malgré la présence de Viktor. Le corps inanimé d'Olrik gisait sur le sol tandis qu'il pouvait sentir le cosmos légèrement affaibli de Samiel s'éloigner peu à peu du lieu du combat. Malgré son état et son esprit à la limite de l'inconscience, le spectre se rendait compte à quel point il avait été pitoyable durant l'affrontement. Ses attaques n'étaient pas parvenu à mettre le Guerrier Divin à mal. Avait-il eut raison de devenir un spectre après tout ? Avait-il seulement les épaules pour supporter cette tâche ? N'aurait-il pas fallut tout simplement trépasser ? Le doute ne cessait de grandir en lui comme si l'évidence était là. Quand soudain il comprit une chose. Même si il n'avait pas été à la hauteur de son soi-disant rôle, il devait poursuivre et tenter de s'améliorer. Rome ne s'était pas faite en un jour et il en était de même pour lui. Aujourd'hui, il avait apprit l'existence du cosmos et son adversaire, lui, le maîtrisait certainement depuis longtemps. L’entraînement, c'est ce qu'il fallait à Olrik.

Le Nécromancien fini par se lever à bout de force. Encore essoufflé, il regarda dans la direction de la créature qu'on nommait Béhémoth. Il ôta son casque et le fixa quelque instant. Il devait parfaire ses techniques pour que ce soit ça seule et unique défaite. A présent il se battrait pour lui et uniquement pour lui. Il remit son casque et avança en direction de la plaine enneigées. Au diable Hadès !

Le vent soufflait toujours en direction de la Caïna comme si il représentant l'ensemble des envahisseurs qui progressait de plus en plus. Olrik s’imagina la suite. Qu'allait-il advenir de Viktor ? S'en sortirait-il face à Samiel ? Où allait-il bien pouvoir se rendre ? Sûrement dans une prison afin de se reposer et pouvoir s’entraîner. Mais comment s'entraîner lorsqu'on ne possédait aucune notion ? Pour cela, il avait besoin d'un mentor qui serait capable de l'éveiller au cosmos et de l'aider à parfaire ses attaques.


*Je n'ai pas été à la hauteur ... Je dois ... poursuivre ...*

Le vent s'arrêta de souffler un court instant ? Était-ce un signe ? Au fur et à mesure qu'il avançait, Olrik pouvait sentir ses forces revenir peu à peu. La douleur était entrain de s'envoler même si ses côtes continuaient de le faire souffrir. Le Nécromancien était convaincu qu'il pourrait mieux faire la prochaine fois. Il allait se dirigé vers le Cocyte et continuer sa route. Ce qu'il ferrait si il croissait des ennemis ? Rien. Il n'en avait que faire pour l'instant. Cette guerre n'était pas la sienne. Sa guerre se trouvait au nord de la surface de la Terre en Asgard. Une fois qu'il serait rétabli et prêt : il y retournerai et mettrai fin à ses tourments.

Arrow Le Cocyte.

Spoiler:
 


Dernière édition par Olrik le Sam 28 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 22 Avr - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une surprise très inattendue eut lieu, ici, sur le sol de la première sphère des enfers. Olrik, le spectre du nécromancien, à bout de force et blessé décida d' abandonné et de jeter l' éponge devant l' adversité. Samiel était-il dont maudit ? Deux combats sur le sol infernal, deux abandons. Ou bien était-ce réellement sa puissance qui faisait fuir ses ennemis ? L' une ou l' autre, il n' appréciait guère cela et il aurait préféré des duels à mort plutôt que cette facilité déconcertante.

Le spectre n' était plus que l' ombre de lui même, mais à petits pas il s' en alla vers ce qu' il restait de l' entrée de la Caina avant de s'effondrer pour de bon. Quand au loup solitaire, lui, il avait ressentit un petit sursaut de cosmos lors de son ultime attaque dans cette demeure. Il se doutait donc bien qu' un autre spectre veillait dans l' ombre préférant, probablement, attendre le bon moment pour exterminé l' asgardien quand il aurait de plus graves blessures. Mais cela n' eut pas lieu. Alors, regardant le corps sans vie de Olrik, il dégaina son cosmos avec une fureur peu commune.

Toi qui est tapis dans l' ombre ! Tu as entendu et vu ce qu' il s' est passé pour l' un des tiens... je vais rentré dans ce qui reste de la Caina et si tu sors de l' ombre tu es mort, si tu ne te montre pas tu es un lâche.

Avec de telles paroles, le redoutable guerrier divin avait fait ce qu' il avait à faire. Il était tout proche du but, alors il retourna la tête regardant bien plus loin vers l' entrée de ce domaine. Angel était encore bien caché et en vie, mais peut-être inquiète au vu de ce qu' il se passait par ici. Que devait faire Samiel d' Epsilon ? Une explosion de cosmos intense vint perturbé l' ambiance de mort qui régnait ici bas, et il décida de porter un énorme coup aux troupes d' Hadès en envoyant des dizaines de rayons cosmiques qui s' en allèrent attaquaient l'intérieur de la demeure.

Une fois cela fait, Samiel se posa une simple question. Oui, une seule. Pourquoi dont les troupes alliés mettaient du temps à parcourir les domaines qui les séparaient du Cocyte. Pourtant peu de perturbation cosmique se laissaient ressentir contrairement au début de cette invasion, il y a maintenant six heure.

Qu' est-ce qu' ils fouttent, bordel !? Ils croient que l' on s' amuse par ici ?...pensa t' il.




Arrow Seconde sphère.

edit: vu que Viktor ne veux pas se battre, je passe à la seconde sphère^^


Dernière édition par Samiel le Jeu 26 Avr - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Lun 23 Avr - 9:41

posts de récupération validés.

(par contre, n'oublie pas de mettre une direction à la fin, Samiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Managarm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 330
Armure : Se rouler dans la neige et emmerder son frère

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Jeu 31 Mai - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un souffle erratique peinant à ce stabiliser. La chaleur qui l’entourait, embrasait son corps tel les flammes d’un bûcher. Les images de son enfance se faisaient prisme d’ombre et de lumière devant ses yeux clos. Elle sentit la créature qu’elle avait invoquée se coucher tout contre elle, partageant une froideur qui apaisa les brûlures sur son corps. Assise à même les dalles de la demeure du juge, le dos callé contre le mur encore chaud, la sorcière récupérait, lentement. Comme dans un rêve.

Elle avait réussit. Un sourire étira ses lèvres maculées de sang. Elle avait vaincu son adversaire, mais plus que cette simple victoire, la première, c’était une autre victoire qui éclatait dans son cœur. Les flammes l’avaient paralysée, telle une proie prise au piège, elle s’était sentie acculée, dérivant dans un monde d’horreur mais…Mais il n’avait pas vaincu. Elle avait réussit à s’en sortir, à aller au-delà de cette panique qui avait paralysé ses sens.

Les doigts graciles et abimés de la jeune femme toucha le corps d’ombre de son familier à ses cotés. Elle n’était pas seule. La créature tourna sa tête vers elle, posant celle-ci sur les genoux ensanglantés de sa pactisante pour lui procurer un peu de réconfort et de ce froid qui appartenait aux ombres de la nuit. Une grimace perturba son joli faciès avant qu’elle ne soupire de contentement une fois que celui-ci l’envahit lentement.

Mais elle ne pouvait pas rester là indéfiniment. Il y avait tant de cosmos qui éclataient si loin et pourtant si près, tempête orageuse se levant pour déferler dans les enfers. Un mauvais pressentiment. Sa main alla rechercher dans sa sacoche un remède pour l’aider à se remettre mais ses doigts récupérèrent à la place autre chose. Glacial. Son regard d’émeraude se posa sur le saphir que lui avait confié le fauve d’Asgard, appréciant sa couleur et surtout le froid qui s’y logeait, beaucoup plus glacial que celui de ses ombres, il avait la même odeur que la neige de son pays d’adoption, étrangement apaisant à ses sens encore mise à mal par ce combat.

Si elle n’avait pas encore bougé, c’était qu’elle n’y parvenait pas encore, mais ça, elle préférait ne pas y penser encore.

Ses doigts se refermèrent sur l’artefact divin l’approchant de son visage pour en savourer le froid apaisant. Ses lèvres formèrent un mot qui se perdit dans le silence de la demeure. Un mot qu’elle ne répéterait surement jamais à son propriétaire de vive voix et qu’elle ne pourrait murmurer qu’ici, dans ce lieu où seul demeurait ses familiers attentifs à sa voix. Elle était trop fière pour ça.

~ Chère Lune.

Le regard d’émeraude de la jeune femme fixa la créature toujours couchée sur le flanc, l’observant de ses yeux vermeilles, inquiète. Elle caressa son chanfrein pour la rassurer alors que son autre main rangeait le saphir et récupérait la potion qu’elle voulait, l’avalant d'une traite. La fiole vide rejoignit sa besace avant qu’elle ne décide de ce relever. Vacillante, ce fut grâce au soutien de sa créature qu’elle parvint à se redresser convenablement sur ses jambes, grimaçante à cause des brulures sur sa peau.

« Bien…Allons voir où en sont les autres. »


Ils avaient tout interêt à vaincre...Même si ce n'était pas la seule chose qui comptait à cet instant. Tant d'agitation. Ses ombres elles mêmes semblaient trembler...
~ La Caïna Arrow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Jeu 31 Mai - 15:13

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rp de récupération   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Caïna-