RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: rp de récupération   Jeu 16 Fév - 10:38

Dans ce topic seront postés toutes les demandes de récupération et rps associés pour l'Antenora

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: rp de récupération   Sam 5 Mai - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ainsi Lydia, la chasseresse des enfers venait de trépasser dignement sous le dernier assaut du vaillant bras droit de la déesse du grand nord. Elle n' avait pu faire le poids face à la fureur et la puissance de ce loup enragé qui n' aimait décidément pas les spectres et leurs dieux. Il lui avait dit, mais aussi, il l' a remercia pour ce combat mené à son terme. Se fut la seule à tenir ses positions sans faillir et en osant donner sa vie pour ceux qu'elle servait, si du moins on pouvait dire "donner sa vie" vu que sa vie appartenait déjà à ses divinités infernales.

Le corps de la spectre gisait sur le sol et son teint devint encore plus blanc quelle ne l' était déjà. Ses fidèles amies s' affolèrent en formant un linceul sur son corps afin de la couvrir entièrement. Cette lune d' ambre qui avait apporté une certaine puissance à la belle rousse se dissipa petit à petit et la brume d' entrée de ce combat retrouva son chemin. Le prédateur nordique ne fit rien, ne dit rien de plus sinon que:

Repose en paix spectre ! Je te remercie pour ta bravoure et ce combat mener jusqu' à la mort.

Ce fut de courtes paroles à l' égard de celle qui venait de perdre ce combat, mais en même temps Samiel s' en voulait un peu. Comment était-ce possible ? Lui qui avait toujours voulu de les voir mourir les uns après les autres. Peut-être se ramolissait-il au fil du temps ?...oui peut-être !

Au cocyte, il ressentit les puissances cosmiques s' entrechoquaient et explosaient de toutes leur splendeur. Urio tenait le bon fil avec l' aide de ceux qui l' avaient rejoint pour éliminé le monstre légendaire. A en croire le fil de cette guerre sainte et la rencontre, enfin, d' Athéna et de Perséphone laissait présagé une fin tant attendue par tant de morts inutiles.

Samiel regarda une dernière fois le cadavre de la vampire avant de reprendre la route droit devant lui. Quelqu' un l' attendait par là-bas. Et ils allaient bientôt se rencontraient. En tout cas se fut le seul cosmos qu' il ressentit, après, peut-être, d' autres spectres avaient dissimulés leurs cosmos afin de faire croire qu' il ne restait plus aucune défense avant le Guidecca. Donc la méfiance devait être de mise car Persephone et ses spectres étaient des professionnels dans les mauvais coups.




--> 3e sphère
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: rp de récupération   Sam 5 Mai - 11:39

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: rp de récupération   

Revenir en haut Aller en bas
 

rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Antenora-