RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Dim 26 Fév - 21:05

~> La porte des Enfers



La chevalière allait avec vivacité et rapidité, le loup restant fidèlement à ses côtés. Elle savait qu' "il" suivait. Peut-être même pensait-il qu'elle fuyait, mais tel n'était pas le cas non. Liana n'était pas une lâche, tout ce qu'elle voulait s'était s'éloigner, afin de ne pas être gênée par les différents combattants qui se trouvaient déjà sur les lieux. Elle pouvait ressentir les cosmos qui se fracassaient et se percutaient avec force. Elle songeait à cet instant à Kappa et Kyros, priant Athéna pour que tous deux s'en sortent.

Parvenue dans un endroit désertique, la Louve stoppa sa course folle, jugeant l'état des lieux afin de s'assurer que ceux-ci étaient susceptibles de faire une bonne aire de combat, même si au milieu de ces terres de mort et de désolation tout n'était que noirceur. Inspirant profondément, la jeune femme avait fermé les yeux, profitant de ces quelques instants de répits avant la bataille. Elle pouvait sentir son cœur battre fortement.

Elle y était. Ce combat ci serait bien différent de celui face à Corell. Elle n'hésiterait pas à mettre toute sa force de frappe et serait sans la moindre pitié. Toutefois, elle devrait rester prudente. Lyria le lui avait dit: le Balrog était un adversaire redoutable. Mais tout ce que Liana pouvait dire, c'était qu'en cet instant précis, elle ne le craignait pas.

Lentement, la jeune femme s'accroupit, venant serrer dans ses bras son compagnon infaillible.

*Quoiqu'il puisse arriver, ici et maintenant, je tiens à te remercier pour ton soutien et ta force Shadow. Qu'importe ce qu'il adviendra toi et moi nous serons à jamais un. Tu es prêt?*

*Prêt mon Elue.*

La chevalière d'Athéna finit par se redresser. Elle le sentait il était là. Ses sens ne la trompaient guère, car elle l'aperçu qui approcher. Le Spectre ne s'était nullement pressé, et agissait tel le chasseur traquant sa proie, flanqué de ses deux comparses qui n'avaient rien perdu de leur agressivité. Sans prononcer le moindre mot, la Louve se plaçait en position.
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Lun 27 Fév - 14:37

[Arrow L’invasion commence]

Déjà la jeune femme s’éloignait du groupe, l’incitant à la suivre, préférant se battre ailleurs. Loin de s’en préoccuper, Sven la suivit avec légèreté, ses deux loups sur leurs traces, parcourant les roches des Enfers avec aisance, comme si cela leur était familier depuis des générations. Enfin, sa nouvelle proie s’arrêta dans un endroit qui sembla lui convenir, un lieu totalement désert, loin du passage coutumier des âmes, une véritable tombe isolée… Un sourire vint fleurir sur les lèvres du jeune homme, alors qu’il observait autour de lui avant de se concentrer de nouveau sur celle qui lui ferait face. L’image fugace qu’il eut d’elle se superposa à l’un de ses souvenirs; elle semblait aussi proche de son animal que lui l’était de Fenrir. D’ailleurs ce dernier vint frotter sa tête contre sa jambe, rappelant son jeune maître au présent. D’une caresse sur la tête, il rassura son compagnon ainsi qu’Eryn qui faisait désormais partie de sa meute.

-Que diriez-vous d’aller retrouver Grand-frère Rochel après? leur demanda-t-il à voix basse. On pourra tous s’amuser ensemble…

La meute lui répondit en hurlant à la Lune, un hurlement de joie pour leur future victoire, car le Balrog ne doutait point d’écraser cette chose qui osait se dresser sur son chemin. Il lui ferait subir le même sort qu’à la précédente, car rien ne résistait très longtemps entre ses doigts. Les deux loups qui l’accompagnait se turent et se placèrent en arrière du champ de bataille, se plaçant en simples spectateurs. Dans le même temps, le cosmos du jeune Démon ondula doucement autour de lui, l’enveloppant de cette aura sombre si particulière. Et dans son ombre, l’Etoile du Talent frémissait de plaisir, se délectant d’avance de la souffrance qu’elle infligerait à cette frêle stature qui se dressait face à elle.

-Il est fou de voir, dit-il soudainement à l‘adresse de son ennemie, à quel point les animaux savent choisir l’endroit où ils veulent mourir…

Fixant son regarde sur le visage sans trait de sa nouvelle victime, un sourire enfantin et sadique étira ses lèvres. En un pas rapide, il fut juste face à elle, attrapant son menton entre ses doigts, levant à nouveau son visage masqué vers lui, en une scène bien similaire, cependant, les mots prononcés ne furent pas les mêmes.

-Seras-tu aussi divertissante que mon Petit Ange? lui demanda-t-il avec douceur. Retiras-tu ce stupide masque pour moi, ou devrais-je te l’arracher pour me complaire de la souffrance que je lirais dans tes yeux?

Les hostilités étaient ouvertes…



Citation :
Honneur aux femmes, bonne chance Liana =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Lun 27 Fév - 17:17

Merci Sven, bonne chance à toi aussi!

-Implore sa Déesse de lui donner l'avantage -
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Lun 27 Fév - 19:29

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Lun 27 Fév - 21:13



Tandis que tous deux se toisaient, la jeune femme entendit le prénom d'un homme, ou plutôt devait-elle dire un Dieu, qu'elle détestait. Ainsi, le Spectre qu'elle s'apprêtait à combattre n'était autre que l'un des protégés du grand Rochel, celui-là même qui avait osé s'en prendre à son Aimé, celui qui avait osé l'utiliser à des fins pernicieuses. Toutefois, cela ne fit que la conforter dans son idée de se méfier du Céleste.

Le hurlement des deux animaux ne firent même pas frémir la jeune femme, pas plus que Shadow qui s'était décidé à adopter une attitude stoïque. Ce son, elle y était habituée, pour la simple et bonne raison qu'il était également sien. Elle ne fut pas plus impressionnée lorsque le cosmos du Balrog se fit ressentir. Un calme olympien émanait de la Louve. De même lorsqu'il la rejoignit, soulevant à nouveau son visage vers lui. Les doigts griffus de la jeune femme se placèrent sur le poignet de l'adverse pour écarter les doigts qui osaient la toucher.

"- Je ne te permettrai plus de toucher à Angel, quant à ce masque, il restera où il est car telle est sa place."


Tout en parlant, l'aura de la chevalière fit son apparition, nimbant son corps dans un halo lumineux, à l'intensité fluctuante, qui baignait les lieux emprunt de noirceur, tandis que dans un même temps, elle relâchait la main dans un mouvement dédaigneux.

Aux côtés de la Belle, le loup émit un grognement sourd. Il était plus que temps pour elle de passer à l'attaque, vu que son comparse ne semblait guère décidé à le faire, temps également de tester ces nouvelles ressources, son nouveau savoir, et sa nouvelle armure, régénérée grâce au sang qu'avait versé, pour elle, Corell.

D'un bond, Shadow sauta sur le Spectre venant enserrer entre ses crocs acérés l'avant bras de ce dernier, goûtant au sang de l'adversaire, s'en délectant, tandis que le bras semblait secoué telle une vulgaire poupée de chiffon. Mais un autre assaut attendait Sven, celui de la Louve elle même qui se jetait sur lui, pour lui asséner cinq attaques de ses griffes: deux visant les côtes, avant que vivement, elle ne passe derrière lui, frappant de ses poings les reins avant de se reculer.

Un avant goût, une mise en bouche, voila ce que cela était. Car à peine fut-elle rejointe par Shadow, que leurs deux âmes se mélangèrent, ne formant plus qu'une. Elle était lui, il était elle. Elle était le loup. L'esprit et elle étaient une seule et même entité. Un loup à la blanche fourrure se trouvait là, dardant ses iris azurées sur le Balrog, revenant mordre le bras déjà malmené avant de disparaître aussi vite qu'il était venu. En lieu et place se tenaient à nouveau la chevalière et son comparse.

"- Tu viens de goûter à la Morsure du Loup, ainsi qu'à ses Crocs. Au fait j'ai cruellement manqué de savoir vivre, mais permets moi de me présenter. Je suis Liana, chevalière au service d'Athéna, et tu l'auras compris, chevalière du Loup."






Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Mar 28 Fév - 4:30

Autant dire que la jeune femme n’y allait pas de main morte, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme, au moins pourrait-il s’amuser pendant ce combat. Il ne broncha pas alors que le loup l’attaquait sauvagement, et sourit simplement à son adversaire qui s’était lancé à l’assaut, s’entourant d’un simple voile noir qui absorba toutes les coups qu’on tenta de lui porter. Ce ne serait sûrement pas par là qu’elle atteindrait le démon. Mais si ça ne s’arrêtait que là, car l’animal revint une nouvelle fois à la charge pour le mordre à nouveau, et à nouveau, le Balrog n’esquissa aucun geste pour ses défendre, affichant toujours cette solide confiance en lui.

Une fois les attaques finis, il écouta d’une oreille distraite les paroles de la jeune femme, essuyant simplement son bras. Puis, toujours aussi souriant, il concentra son regard sur les deux compagnons qui lui faisait face, croisant simplement ses mains dans son dos en une attitude enfantine.


-Hé bien Liana, commença-t-il soudainement. La prochaine fois, pourrais-tu demander à ton animal de compagnie de mois baver la prochaine fois qu’il attaque? lui demanda-t-il avec désinvolture. C’est vraiment peu ragoûtant…

Et toujours avec se sourire, Sven déploya son cosmos, appelant à lui cet ouvrage qui était devenu familier avec son nouveau statut. Juste devant lui, le Livre des Morts apparut et s’ouvrit avec violence, faisant voler ses pages, avant de s’arrêter soudainement. Puis les écritures se mirent à briller alors qu’il levait sa main au-dessus d’elles. Certaines lettres et mots vinrent alors voler au creux de sa paume, et, refermant d’abord son poing autour d’elle, il les lança subitement en direction de la jeune femme qu’elles vinrent frapper avec violence, lui faisait ressentir milles souffrances mortuaires. Tandis qu’autour de lui son cosmos noir rayonnait, et que son sourire devenait plus sadique et malsain.

Mais si ce n’était que ça, il détacha vivement son fouet et l’envoya par cinq fois frôler la peau de son adversaire, ouvrant plusieurs petites plaies brûlantes. Enfin, derrière lui, les deux loups s’entourèrent à leur tour d’un cosmos sombre, le même que leur maître. Et lorsque le loup au pelage noir leva la tête vers ce ciel sans étoile pour lancer son hurlement, ce dernier vint se nicher au cœur de son adversaire, touchant directement son âme et non son corps.


-Alors petite Liana, intervint Sven, que penses-tu de la puissance des Morts? lui demanda-t-il avec une joie morbide.

Une chose était sûre, il ne laisserait pas la jeune femme s’en tirer aussi facilement…

Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Mer 29 Fév - 18:02

Les coups portés par la chevalière semblèrent à peine mettre à mal la défense de son adversaire. Il avait paré ses attaques physiques comme un rien et l'ensemble ne l'avait même pas ébranlé. Cependant, la jeune femme ne doutait pas. Ce n'était que le début et à l'éclat qui brillait dans les yeux du Spectres, elle comprenait qu'il la jugeait intéressante dirons nous.

Les crocs de Shadow avaient fait leur office. Elle pouvait apercevoir le liquide vermeil couler le long du bras de Sven, dont le faciès s'ourlait d'un sourire qu'elle jugeait sadique. Le Balrog fit alors surgir un livre de nulle part. Les pages de ce dernier se mirent à voleter, tandis que mots et lettres sortaient du recueil et venaient envelopper le poing de l'ennemi.

Un seul geste du Spectre, l'ensemble vola en direction de la Louve pour l'auréoler, puis l'étouffer de leur noirceur. Tous s'ancraient en elle, lui faisant ressentir, tout au moins lui semblait-il, toute la douleur du monde. Pourtant, la Belle resta parfaitement de marbre, ne semblant pas plus que ça impressionnée, et cela, même lorsque l'un des loups hurla à la lune, galvanisant son Maître.

"- Je ne peux excuser Shadow d'avoir bavé sur toi. Figures-toi, que la simple vue des Spectres le fait enrager. Quant à la puissance des Morts, je trouve que c'est un bien grand mot."

Une remarque qui ne fut guère au goût de Sven à en juger par le fait qu'il sortait son fouet. Et lorsque ce dernier fendit l'air en direction de la jeune femme pour la frapper, la chevalière esquiva avec vivacité et agilité chacun des coups sans la moindre difficulté.

Dans le même temps, un curieux parfum boisé commençait à emplir l'air de la zone de combat, rien à voir avec celui, nauséabond, du Royaume des Morts. Le dit parfum vint titiller les narines du Spectre.

"- Tu m'excuseras, mais je trouve que cet endroit pue la charogne, une petite touche bucolique ne fera sûrement pas de mal, je suis certaine que Perséphone appréciera. Apprécies-tu le pouvoir de Mère Nature?"

Et pendant que la jeune femme parlait, Shadow se mettait à luire de la même aura que sa protectrice. Le flux cosmique de l'animal semblait se fondre avec celui de la chevalière de bronze qui visiblement absorbait le pouvoir de ton totem.

Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Jeu 1 Mar - 20:08

Rien n’avait changé dans on regard, il n’avait pas sourcillé alors que la jeune femme esquivait sans peine ses coups de fouet. De même qu’il ne bougea pas d’un poil alors que le parfum montait jusqu'à ses narines; il alla même jusqu'à narguer son adversaire en respirant le parfum à pleine poumon, l’inhalant avec ce qui semblait être un grand plaisir. Oh, il sentait bien que ce parfum n’était pas commun, qu’il le rongeait de l’intérieur, mais il ne pouvait s’en empêcher; montrer à cette humaine qu’il était plus fort qu’elle et que quoiqu’elle fasse c’est elle qui allait passer de vie à trépas sous peu. Déjà derrière lui Fenrir entonnait un nouveau chant lugubre, entouré d’une aura noire qui vint à nouveau frapper la jeune femme en plein cœur. Puis il posa simplement ses yeux jaunes sur la scène qui se déroulait à ses pattes, sans plus bouger.

Le Balrog quand à lui s’avança lentement en direction de Liana, s’approchant d’un pas félin et charmeur. A première vue on aurait put aisément croire qu’il n’avait aucune intention belliqueuse, mais on sait bien qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Malgré tout, il s’arrêta à environ un mètre de la jeune femme et la toisa de ses yeux vairons, la défiant de se défiler à ce qui allait suivre. Il voulait voir si elle aurait assez de cran pour supporter sa prochaine attaque, exactement comme Lyria l’avait fait.


-Tu as raison, commença-t-il soudainement. Ce parfum me rappelle les forêts de mon enfance…, expliqua-t-il dans un murmure.

Ce qui était vrai, c’était exactement la même senteur de pin des grandes forêts où il avait grandit, ce qui le ramenait inévitablement à une multitude de souvenir, tel que le visage souriant de sa mère. Un sourire des plus tendres étira cette fois ses lèvres, le rendant tout à coup plus humain alors qu’il portait sa main à son cœur.

-Laisse-moi donc te remercier petite Liana, lui dit-il toujours dans un murmure.

Soudain, il fut à nouveau juste devant elle, et sans lui laisser le temps de réfléchir, il attrapa durement son menton entre ses doigts, penchant sa tête en arrière et collant ses lèvres sur celle du masque en même temps que son cosmos s’intensifiait. La puissance de son attaque fut telle qu’il en brisa le masque, la blessant par la même occasion et mettant dés lors leurs lèvres en contact et aspirant une partie de son énergie pour la faire sienne. Restait à savoir par quel moyen elle allait s’en sortir…

Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Sam 3 Mar - 1:02

Il la narguait et s'en délectait. Ce Spectre faisait preuve d'un véritable sadisme, comme jamais elle n'en avait connu. Un mouvement, et le voilà déjà face à elle, se saisissant durement de son menton, tandis que ses lèvres venaient se poser sur le masque de marbre, à l'instant même où il déployait son cosmos. Sous la pression de ce dernier, sa protection vola en éclat, révélant un visage des plus délicieux, alors que les lippes du Balrog épousaient les siennes. Mais le cosmos de Liana l'enveloppait également, rempart face à cette force brute.

Ce contact n'avait rien de plaisant, et n'étant en rien comparable à la douce chaleur des lèvres de Corell. Ce baiser sapait ses forces, elle devait s'en défaire. Mais quelque chose, ou plutôt un sentiment lui fit perdre pied quelques instants. Là bas, plus loin, elle ressentait le cosmos de son Maître, de même que celui de l'Aldébaran et du Capricorne. Mais un cosmos de nature divine sembla les écraser de par sa puissance. Elle aurait aimé hurler sa crainte pour ses ainés, mais ses lèvres demeuraient scellées.

Faisant écho à la douleur qui inondait le cœur de son Elue, Shadow rejeta la tête en arrière et hurla à la Lune. Ce n'était pas que Liana souffrait de l'attaque de son adversaire non. Elle avait juste prit conscience de la disparition du pouvoir de Tsurugi. Ce qui ne pouvait signifier qu'une chose: la mort de ce dernier. Les iris azurées se voilèrent, tandis que des larmes silencieuses glissaient le long de ses joues. La Louve pleurait la disparition de son frère d'armes.

Mais pour l'heure, elle devait songer à se reprendre. Si Shion était là, il lui dirait très certainement de ne pas se laisser influencer par les événements extérieurs. Ses lèvres toujours scellées à celles de Sven, la chevalière fit fis de la douleur, tandis qu'elle concentrait. Elle avait bel et bien une idée pour faire en sorte que son adversaire lâche prise.

Une pierre de bonne taille vint percuter la tempe du Balrog, bientôt suivie de quatre autres. D'où sortaient-elles? Rien de plus simple: Liana ne faisait que de les contrôler à l'aide de son esprit. Et lorsque leur méfait fut accompli, elles revinrent toutes les cinq léviter autour du corps de la jeune femme, tandis que le décor tout autour des deux adversaires vacillait et changeait. En lieu est place de l'environnement désolé se trouvait une forêt luxuriante, au milieu de laquelle se tient une rivière.

La Louve s'avance en direction de l'étendue d'eau, marchant dessus, créant de se fait une sphère tout autour d'elle. Résonne alors le hurlement de Shadow. A ce signal, le niveau de l'eau augmente, gagne en puissance, tandis qu'en amont apparaît une meute de loups nait de l'écume des vagues qui se jette alors sur son ennemi, l'engloutissant sous les eaux tumultueuses et déchainées.

La chevalière de bronze saurait se montrer digne. Elève de l'ancien chevalier d'or du Lion, et de l'actuel Bélier, elle était également la moitié du terrible et fougueux gardien de la Cinquième maison: Corell.

"- Je te remercie de m'avoir libéré de cette "prison, mais ne t'avises plus de m'embrasser."

Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Dim 4 Mar - 23:36

D’une main, il essuya négligemment le sang qui coulait de sa tête et enrayer quelques peu sa vue. Ainsi put-il voir une multitude de loups fait d’eau foncer droit sur lui, haussant simplement un sourcil devant cette attaque sans se départir de son calme et de son sourire. Il étendit un simple voile de cosmos noir devant-lui. L’eau vint s’écraser violement contre ce voile, ne laissant plus qu’un simple cosmos venir frapper le jeune Spectre qui ne silla pas pour autant. Les flots vinrent s’écraser avec violence contre les rochers, aux pattes des deux loups qui ne bougèrent pas non plus, observant l’onde se retirer.

Le Balrog quant à lui continuait à observer son adversaire, invoquant une nouvelle fois son cosmos afin de faire réagir le Livre des Morts qui s’illumina d’une aura sombre et légèrement bleuté. Plusieurs écritures s’envolèrent de nouveau et volèrent droit sur l’Etoile Céleste du Talent qui les attrapa au creux de sa main, les enfermant un court instant dans sa paume. Alors qu’il ancrait son regard dans les saphirs qui servaient d’yeux à sa jeune victime. Il prit un air affligé alors qu’il faisait une moue tristounet.


-Tu refuses donc tout ce que j’éprouve pour toi…, lui dit-il d’une voix rembrunit. Dommage, moi qui pensais que les Guerriers d’Athéna prônaient la paix universelle par l’amour…, continua-t-il avec déception. Bah, pas grave, après tout, une fois qu’on vous aura tous tué, le problème sera régler, n’est-ce pas belle Liana? finit-il avec un nouveau sourire enfantin, presque naïf.

Déposa un baiser sur sa main, il ouvrit cette dernier et laissa s’échapper les écritures. D’un souffle il les poussa dans la direction de son ennemie, et les lettre vinrent s’écraser contre elle à une vitesse folle. A cela, le Balrog coupla une série de coups de fouet, le faisant danser autour de son adversaire. On aurait dit la danse sensuelle d’un serpent qui cherchait à charmer sa proie pour mieux l’éviscéré par la suite. Autant dire qu’il ne faisait pas bon d’être dans la ligne de mir du jeune Démon. Et ce dernier se délectait du sang qu’il pouvait voir couler des plaies qu’il infligeait à sa victime. Il la tuerait, à petit feu, et il se délecterait de ses cris d’agonie avant de l’achever purement et simplement, sans aucune pitié, comme la chienne qu’elle était et qu’elle resterait à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Lun 5 Mar - 20:56

"- Je me demande bien ce que tu peux connaître à l'amour. Tu n'es rien d'autre qu'un gamin qui prend plaisir à faire souffrir les autres. Mais ne t'en fais pas, je vais étouffer ce sadisme dans l’œuf."

Un sourire en coin. Elle se moquait de savoir qu'il avait évité les effets de son attaque. Tout ce qu'elle voulait, c'était achever ce spectre, tout comme elle savait qu'elle ne lui ferait pas le plaisir de crier ou encore d'hurler de douleur sous es assauts. D'ailleurs, elle se trouvait en bien meilleur état que lui. A peine ses attaques la percutaient-elle, que déjà, les blessures cicatrisaient. Elle se tenait
encore debout après la dissipation des noires écritures, tel un mur inébranlable, avant d'esquiver avec grâce les coups de fouet qui ne rencontrèrent que le vide, tout au moins à cinq reprises.

"- Que sais-tu de l'amour Sven? La réponse est simple et tient en un mot: rien. Tu as vécu seul, tu mourras seul. La différence entre toi et moi? Si tu venais à me tuer, je sais que je demeurerais dans le cœur de mes frères d'armes, dans celui de ceux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Qu'il s'agisse de mon bien-aimé Corell, de mon Maître Shion, d'Angel, de mon frère ou des Sioux, je sais qu'à jamais j'y aurai ma place. Te rends-tu compte quels exploits leur amour leur fait accomplir? Je n'ai pas peur de mourir non, car la Mort n'est que le commencement."

Tout en parlant, le cosmos de la jeune femme s'était accru. A nouveau, l'esprit de la chevalière et celui du loup fusionnèrent. De cette osmose nait alors une entité à la blanche fourrure et aux yeux azurs. un grondement sourd, et l'animal céleste saute à la gorge du Spectre pour resserrer ses crocs dans une étreinte sanglante. Lorsque l'apparition disparait, Liana et Shadow se trouvent à nouveau à leur place, le compagnon de la belle se tenant à ses côtés, transférant son énergie pour la confier aux bons soins de la chevalière.

Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Mar 6 Mar - 20:28

Un rire léger secoua les épaules du jeune homme alors qu’il écoutait les paroles que débitait son ennemie. Se rendait-elle vraiment compte de ce qu’elle disait? Il ne se départie pas de son sourire amusé, pas même lorsque la nouvelle attaque le percuta de plein fouet. Il replaça simplement une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de lisser tranquillement les vêtements qui recouvraient son surplis. Fait étrange que celui de voir que ces derniers n’étaient en aucun cas déchirés, comme si toutes les attaques passaient à travers son corps sans jamais l’atteindre. Le Balrog ne perdait rien de son aplomb, et encore moins de son orgueil; il gagnerait quoiqu’il arrive.

-Laisse moi te dire petit chiot, commença-t-il, que tu te trompes sur toute la ligne. Tu penses me connaître car nous ne sommes pas du même camp, et extrapole sur mon passé. Mais au final que sais-tu vraiment de nous? lui demanda-t-il. Sais-tu seulement pourquoi nous nous battons? Ne t’es-tu jamais posé la question de savoir ce que nous ressentons? Non, bien sûr que non, répondit-il pour elle. Car depuis toujours ils t’éduquent à penser comme eux le veulent, et ils t’endoctrinent pour que tu te battes sans jamais te demander si ton combat est réellement juste. Mais ne t’inquiète pas ma toute belle, je t’aiderais à te libérer de ce carcan et à retrouvé ta liberté perdue.

Déjà son cosmos montait en puissance et derrière lui, ce fut la louve blanche qui se leva, tandis que Fenrir se couchait. Le chant de la princesse résonna dans tous les alentours en même temps qu’un halo doré l’entourait. Ce dernier se lança et vint percuter le jeune Spectre, l’aidant à puiser dans l’énergie des Enfers. Enfin le Démon leva ses bras devant lui, tenant entre ses mains le fouet tendu. Puis sans prévenir, il lança l’arme une première fois en direction de la frêle silhouette qui lui faisait face. A plusieurs reprises, le fouet claqué contre la peau tendre de sa victime, laissant une marque à chacun de ses passages.

Une fois qu’il eut terminé, ce furent les deux loups qui passèrent à l’action, fonçant droit sur l’animal qui avait osé pénétrer leur territoire. Leur crocs furent sans pitiés et vinrent mordre profondément dans la fourrure sombre du canidé ennemi. Il en cuirait à ce dernier d’avoir osé entrer sur leur terrain de chasse. Ils le chasseraient et lui ferait regretter au point de ne plus jamais vouloir revenir sur leur terres. Enfin, lorsqu’ils eurent finis leur première expédition punitive, ils se retirèrent à nouveau dans les hauteurs des rochers, toisant l’autre animal de toute leur colère.


Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Mar 6 Mar - 21:34

Les paroles du Balrog la firent sourire de plus belle, comme si elle par ce simple fait, elle s'amusait à le narguer. Que lui importait ses paroles, elle voulait juste qu'il paie pour les actes terribles que lui et ses frères avaient commis et perpétrés. La folie qui s'était emparée de Corell avait été de leur fait. Ils s'étaient servis d'elle comme appât pour que la folie gagne le Lion si fidèle à ses principes et à sa Déesse. Les individus n'étaient pas que de simples marionnettes qu'ils pouvaient manipuler à leur guise.

"- Tu me ferais presque pleurer. Tant de bons sentiments... Mais dis-moi, la réciproque n'est-elle vraie, hum? A la différence de vous, nous n'utilisons pas de vils subterfuges pour parvenir à nos fins. Mais j'entends déjà ta réponse d'ici: la fin justifie les moyens, c'est cela? Alors figures toi que je suis prise d'une faim de loup!"

Un grognement sourd de la part de Shadow fit écho aux dires de la jeune femme. Depuis le début du combat, il ne s'était pas adressé une seule fois à elle, son regard rivé sur ses deux congénères qui se trouvaient derrière leur maître. La chevalière n'avait nul besoin de s'entretenir avec lui, leur nature, leur instinct, les faisaient se comporter de façon innée. Ils n'étaient qu'un. Un atout avait-elle répondu à Shion lors de leur entraînement. Et elle n'en démordait pas.

Le fouet du Balrog vint lécher la chair tendre de la louve, de façon répétée et dans un rythme endiablé. Toutefois nulle plainte ne s'échappait de ses lèvres qu'elle gardait obstinément closes. de ses blessures s'échappait le fluide vermeil, l'essence même de sa vie. Mais tout cela lui importait peu.

D'un bond les deux loups furent sur Shadow. Les animaux grondaient, grognaient, mordaient, mais le compagnon de la belle tenait le coup, ne faiblissait pas. Même il semblait qu'aucune attaques des deux compères ne parvenaient à le toucher, alors que lui même donnait des coups de crocs à ces derniers, attrapant une patte par ci, un cou par là.

Elle savait que son fidèle ami s'en sortirait, et ne se faisait donc pas le moindre soucis pour lui. Mais elle se devait d'intervenir. Sans se retourner en direction de la scène des combat des canidés, le cosmos de la Louve s'intensifia. Les pierres jonchant le sol des Enfers s'élevèrent dans les airs tandis qu'elles venaient frapper à force les deux loups, faisant japper ces derniers. Tout en se faisant, le fameux parfum vint titiller les narines du Balrog, bien plus puissant que précédemment.

"- Je t'ai prévenu: une faim de loup."




Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Mar 6 Mar - 23:57

Un grand rire partit de sa gorge et résonna autour d’eux. Puis un voile noir entoura soudainement les deux loups qui ne sentirent rien des pierres projetées. Néanmoins les blessures apparurent sur la peau blanche du jeune spectre qui ne se départit pas de son sourire pour autant. Néanmoins, le voile ne disparut pas, dissipant immédiatement le parfum qui montait dans l’air, le rendant totalement inoffensif. Puis il appela dans sa main le livre noir et imposant et en tourna doucement les pages en même temps qu’il avançait en direction de la jeune femme. Son sourire s’agrandit alors qu’il sembla trouver ce qu’il cherchait et lisait le passage.

-Corell, Chevalier d’Or du Lion, dit-il pensif. Tu l’aimes n’est-ce pas? lui demanda-t-il soudainement en relevant la tête vers elle.

S’arrêtant à moins d’un mètre de sa personne, son sourire se fit plus tendre comme s’il se remémorait un souvenir particulièrement heureux. Puis il ferma les yeux, penchant la tête sur le côté alors qu’il refermait le livre qui s’évapora dés lors en une fumée noire. Enfin, le démon passa ses bras autour du cou de la jeune femme, gardant dans un premier temps une distance pudique entre leur deux corps.

-Tu sais que je lui dois beaucoup au Lion d’Or? la questionna-t-elle, sachant pertinemment qu’elle n’en savait rien. C’est en partie grâce à lui que je suis devenu celui que je suis aujourd’hui, lui murmura-t-il.

Lentement, son corps se mût pour venir se rapprocher de celui de la jeune femme, l’étouffant par sa présence, et ses bras se resserrèrent autour de son cou en même temps que ses mains vinrent jouer avec les mèches ondulantes. Puis sa bouche se colla à son oreille lui délivrer un dernier message.

-Je vais te laisser en vie Liana du Loup, lui dit-il avec sensualité. Vie et continue ton chemin; porte un message à Corell si tu ne me crois pas. Dis-lui que je m’efforce de lui ressembler et qu’un jour je serais aussi fort que lui…, ordonna-t-il. Va et comprend que le plus juste des hommes est souvent à l’origine des noirceurs de ce monde…

Puis il commença à se reculer, regardant de nouveau la jeune femme de face et droit dans les yeux.

-Oh, et j’ai faillit oublier!! s’exclama-t-il en se penchant vers son visage. Transmets tout mon amour à mon bel ange: Lyria…

Enfin, il déposa une dernière fois ses lèvres sur les siennes, forçant cette fois la barrière de ses lèvres avec sa langue pour aller trouver la sienne et l’emmener dans un ballet érotique et sensuel. Soudain, tout s’évapora, le Balrog et les loups disparurent en une nuée noirâtre, laissant seule la pauvre guerrière, comme si tout ce qui venait de se passer au final n’avait été qu’une grotesque illusion.



Citation :
Pour des raisons rp propre au personnage, j’abandonne le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   Mer 7 Mar - 0:10

Sven déclarant forfait: je déclare Liana du Loup vainqueur

Vous pouvez dés a présent faire vos post de récupération et seul Liana peut faire une demande de gain par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre chien et loup [Combat Liana vs Sven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-