RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 ~¤~Un homme en quête de réponse~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auriga no Centaurion


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 21
Armure : découper de la viande fraîche

Feuille de Personnage :
HP:
105/105  (105/105)
CS:
105/105  (105/105)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: ~¤~Un homme en quête de réponse~¤~   Dim 11 Fév - 17:41

Le sanctuaire d'Athéna, lieu sacré aussi bien protégé par de courageux chevaliers, defenseurs de la justice et de la paix que convoitée par des forces malsaines, soucieuses de contrôler cette partie du monde antique témoin de nombreuses guerres et querelles divines. C'est ici qu'un homme marchait en direction de l'entrée. Il portait une boite sacrée sur ses épaules contenant l'armure du cocher qu'il avait brillament obtenu. Son regard était fixé vers un seul objectif : Gravir les marches du sanctuaire pour rencontrer la déesse Athéna et faire la lumière sur ses origines et son passé. Il ne cessait en effet de se demander, pourquoi il avait été désigné chevalier tout comme une poignée d'élues. Lui qui n'était qu'un simple homme à la recherche de son identité.

Il savait que la réponse se trouvait au sommet de cet immense escalier de marbre qui se dressait en face de lui, et qu'il devait lui falloir traverser les douzes maisons gardées chacunes par un gold saint, pour pouvoir enfin découvrir la vérité. Mais le chemin était long et parcemé d'embûches, le jeune Australien en était conscient.Mais qu'importe il préférait encore mourir en homme et faire face à son destin, plutôt que de capituler et fuir comme un lâche. Car il détestait plus que tout la lâcheté. La souffrance de son adolescence, l'avait rendu fort et arrogant. Il n'avait pas peur de la mort, il l'avait tellement cottoyé qu'il acceptait d'en payer le prix de sa vie. Centaurion n'aurait probablement aucune chances contre un chevalier d'or, mais peut importe, il s'était juré d'aller au bout de ses rêves et bien qu'éphémères, il était prêt à en découdre avec ses adversaires.

Voilà donc les marches menant jusqu'à la chambre sacrée du grand pope. Mais je dois avant traverser les temples protégés par les chevaliers d'or. J'espère qu'ils ne se montreront pas hospitalier à mon égard.Trop de sang a suffisament coulé et je dois me préparer en vue de la prochaine guerre sainte. Mais je n'ai pas le temps d'admirer les lieux, la maison du bélier se trouve non loin d'ici.

Le chevalier du cocher, se mit alors à grimper les marches, regardant autour de lui, au cas où un ennemi se présenterait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
 

~¤~Un homme en quête de réponse~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-