RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Sous le dôme des Néréides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Sous le dôme des Néréides   Ven 9 Mar - 19:52

    _______________ ¤¤ °° Lamentations ¤¤ _______________

    Arrow Entrée du sanctuaire Marin

    Posant le pied sur les dalles froides du coeur du Temple de Poséidon, l'ombre remarqua que tout était silencieux et vide. Le chant des Néréides s'entendait pourtant à des kilomètres à la ronde, leurs cosmos sacrés veillant à maintenir le dôme qui protégeait ce qui pouvait encore l'être. Mais ici ? Aucune présence chaleureuse ne se manifestait, les gardes étaient trop occupés à préserver les accès à cet endroit. Quelques heures auparavant, ce temple avait salué la réunion d'un fils et de sa mère en compagnie de tous leurs soldats, le tableau avait été superbe mais il n'en restait plus rien. La Grande salle des Ecailles était vide aussi et seules les deux armures de Poséidon et d'Amphitrite rayonnaient encore dans les lieues. Cruelle désillusion.

    Se retournant, l'ombre se rendit compte que quatre prêtresses du Temple d'Eleusis était enfin arrivées à bon port et en sécurité. Elle les salua en sortant de la pénombre pour se montrer dans ses plus beaux jours, il était utile de démontrer que la Déesse des Océans était encore bien présente pour protéger les loyalistes qui combattaient dans chaque quartier de la capitale des Atlantes ou auprès des piliers encore debout. Cependant, elle devait bien admettre qu'elle n'avait plus que la garde du pilier central et que les heures à venir allaient s'avérer délicate. D'un geste maternelle et peu coutumier, elle posa ensuite le bout de son index sur le haut du front de ses suivantes. Elles allaient devenir sa voix et ses oreilles dans les sanctuaires terrestres de Sicile et de Chypre. C'était ainsi que la Déesse comptait s'exprimer aux Marinas vivant au dehors. Puis, elle exigea que l'on prépare la cérémonie du "Grand Rite". Son sommeil était le seul moyen de préserver son hôtesse de la puissance cosmique qu'elle allait devoir dégager d'ici peu.

    Une heure plus tard, elle s'approchait du grand bassin rempli d'eau froide. Des dizaines de murènes dansaient à l'intérieur en fêtant l'arrivée de leur Mère, elle les salua avec quelques caresses et laissa son cosmos se répandre avec celui de ses Soeurs qui combattaient contre les actions des Séides du Masque. Tout à coup, elle sentit un chant lointain qui l'attirait. Silencieusement, elle prit entre ses mains une magnifique perle noire de la taille d'un poing et lui insuffla tout son cosmos.

      " Adelphos ! Portes ceci à nos valeureux guerriers qui renaîtrait, cette perle est la clé de l'Argos du Sanctuaire Sous Marin qui veille depuis des siècles à ce que les Marins noyés soient renvoyé dans le cycle de la vie. N'oublies pas que ta mission est importante, car une fois que cette "perle noire" aura activé notre Arche sacrée. La victoire sera proche de notre camps. Allez va ! Et Rappelles toi que le Vaisseau est entre le Monde marin et le monde des morts, ils devront aller à l'orée de notre Domaine pour lui rendre la vie... "

    L'Atlante s'inclina devant le voeu de sa Déesse et enveloppa la perle dans un carré de soie écarlate. Il partit alors pour les sanctuaires terrestres de Poséidon. Désormais seule, elle se concentrait sur les ennemis qui se répandait dans l'Empire pour le mettre en pièce et elle ne comptait pas leur donner l'opportunité de la battre à ce jeu d'échec...

    Citation :
    HRP : 4 Prêtresses partent dans les 4 sanctuaires terrestres de Poséidon.


Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Sous le dôme des Néréides   Jeu 22 Mar - 19:26

    Une pluie fine s'abattait sur les marches du temple, un guerrier courrait à perdre haleine en direction de la salle des cérémonies des Néréides. Au moment où il s'approchait, il vit un garde en train de marcher dans sa direction. La mine grave des jours difficiles était la marque des soldats actuellement en poste, les jours avaient été difficiles suite aux actions du Masque et peu de Monde savait ce que les Dieux allaient faire contre ce monstre d'orgueil. Le jeune soldat remit alors son courrier au capitaine qui le lut avec attention. Il savait désormais que la Déesse devait être mise au courant de la situation aux enfers, si elle n'était déjà pas au courant de la situation. Il remercia le soldat et l'invitait à retourner à son poste.

    D'un geste rapide, il fit volte face et se dirigea vers les grandes portes serties du Trident de Poséidon et d'azur sur fond or. Il s'agenouilla devant elles et sentit l'air frais du cosmos de sa Déesse qui se répandait dans tout le temple pour protéger ses plus loyaux sujets. Il tendit alors un étrange parchemin et une brume iodée l'enveloppa pour le saisir. D'un geste, la Déesse venait de signifier qu'elle prenait acte de la demande de son serviteur.

    O°°O

    Un cosmos se leva de plus en plus au contact d'une main sur une petite perle noire. La Déesse des Ecumes fit rouler la perle entre ses doigts avant de lui insuffler une partie de son cosmos. Lentement, la perle prit la forme d'une orbe d'énergie brute avec en elle toute la puissance de la vie du monde marin. Après tout, la vie naissait et mourrait dans les océans et personne ne pouvait contrer cette écume qui allait permettre de redonner naissance à un magnifique papillon noir.

      " Petite fleur des glaces, reprends vie auprès de notre cousine et dis lui que nous ne pouvons lui donner plus que cela. Notre Empire est la proie d'un ennemi redoutable et nous ne pouvons agir comme nous le souhaitons. En effet, nous avons perdu trois généraux dans cette lutte mais nous veillerons à vous aider si nous en avions l'opportunité. "

    La perle s'envolait alors pour s'engouffrer dans les abysses ouverts depuis la trahison de cet ancien Capitaine. Elle vola dans les mondes abyssaux pour aller de plus plus loin pour déboucher dans les abords de l'Achéron, et dans un trait de lumière bleutée, un corps se reformait devant la Déité infernale. Tout à coup, une autre chose se passa dans le Temple de Poséidon. Quelque chose qui surprit la Déesse elle même dans cette situation assez difficile, l'Ecaille de la Sirène maléfique et l'Ecaille des Lyumnades venaient de briller dans son coeur dans des palpitations agréables. D'un sourire, elle savait que la tâche s'annonçait sous de meilleures auspices...

    Citation :
    HRP : Mélisandre est ressucité (2/3 faveurs divines)

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Sous le dôme des Néréides   Ven 20 Avr - 20:19

    Cruel destin que le sien. Chaque Atlante se détournait de plus en plus de sa volonté sous le pouvoir de persuasion du Masque. Echaudée, la Déesse sortit de son état cathartique pour se manger quelques raisins venant du temple de Poséidon en Olympe. Délicieux met dont le jus dansait sur la langue de la Dame pour la réconforter de tout cela mais aussi pour faire le point. Grâce à ses donc, elle avait eut vent du réveil de plusieurs Marinas et elle se sentait moins seule et plus forte face à un adversaire aussi retors qu'elle dans l'adversité. Ses suivantes arrivèrent alors pour lui laver les pieds avec délicatesse et la recouvrir d'un grand voile de soir qui cachait ses formes divines.

    C'est alors qu'un mal puissant la prit aux poumons. Astre ? Le Prêtre de Poséidon venait de mourir de la main du Seigneur des Forges. Comment cela avait pu se passer ? Ivre de colère, elle insuffla son cosmos dans le corps du jeune Atlante pour le ramener dans ce monde car son destin ne pouvait cesser aussi bêtement. Son aura azuréenne se propagea dans chaque interstice du Temple pour faire trembler tout le Sanctuaire marin, jamais elle n'avait connue une telle rage et elle n'allait pas se laisser faire.

      " Astre, voilà que vous mourrez à votre tour. Par la puissance de nos aïeuls. Oh Pontos ! Oh Nérée ! Prêtez nous la force des Titans pour lever le voile de la mort sur ce jeune homme qui doit continuer son destin. Oui Astre, nous vous donnons un nouveau nom afin de renaître dans une nouvelle vie, sans cette souffrance qui vous ronge. "

    Son corps se relevait lentement sous la pression du ressac de la mort. Thanatos n'aurait pas cette proie car cet homme, ce nouvel être lui appartenait déjà en quelque sorte, personne ne le toucherait plus à partir d'aujourd'hui. Soudain, un petit papillon d'ombres vint à elle, morceau de l'Ecaille de la belle Mélisandre, le laissant se couler dans le creux de sa main, la Déesse des Océans eut un sourire narquois en apprenant la nouvelle.

      " Freyja, souveraine d'Asgard, vous vous prétendez amour alors que nous sentons la félonie dans vos mots. Nous ne vous laisserons pas briser l'alliance qui se noue pour cette paix si désirée. Votre méfiance est étrange, nous même sommes surprise que vous n'acceptez pas la restauration de l'équilibre universel. Nous n'allons pas vous permettre de vous opposer aux pourparlers. Oh Trident sacré ! Par notre ordre, nous vous commande de bloquer la Déesse aux cheveux resplendissants.

      Oh Connétable des Ombres ! Oh Général du Kraken ! Portez vous devant elle pour nous la ramener séant. Aucun Saint ne doit être touché selon nos voeux d'armistice mais nous n'oublions pas que Poséidon réclame la dîme de la félonie. "

    C'est à ce moment là que le Trident de Poséidon se nimba d'une puissance nouvelle. Quittant brusquement la main de la Déesse de la Sagesse, il fendit le ciel dans un craquement semblable aux vagues sur les récifs. Tous les combattants pouvaient voir des courbes bleutées partir du point d'impact. Une seconde plus tard, les deux généraux se mettaient en mouvement pour obéir à leur Déesse. Le message mental s'emportait sur les trois guerriers encore présents dans cette guerre. Puis, dans un frémissement suivi d'un cri strident, le Trident se planta devant Freyja en signe de défi. Oui, rien n'était joué et le jeu de la politique reprenait ses droits.

      " Kyro, Niklaus, nous vous commandons de nous restituer le trésor de Poséidon, son retour est proche. "


    Citation :
    HRP : Le Trident se plante devant Freyja. Les deux généraux encore aux enfers recoivent mes ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sous le dôme des Néréides   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le dôme des Néréides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Temple de Poseidon-