RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Sombre présage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2976

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Sombre présage   Lun 12 Mar - 19:31

    Arrow Temple du Pope

      " Hindernissiegel "

    Posant la main au sol, le Pope Fawn venait de se couvrir des regards extérieurs. Vieille habitude qu'il avait prise depuis quelques semaines, il s'était retiré à Star Hill et y retournait encore par un chemin connu seulement par le gardien du Temple d'Athéna. Il n'était pas rassuré et se sentait même gêné par certains côtés de revenir ici. En fait, une semaine auparavant, il avait eut une désagréable surprise en lisant dans les étoiles, quelque chose de sombre se répandait dans les constellations et cela n'était pas comme d'habitude. Il avait pensé un temps à Hadès et ses séides mais son intuition lui recommandait de ne pas se hâter.

    Il ouvrit alors les portes sacrées de Star Hill. Des centaines de notes éparpillées étaient toujours là, mais... cette impression refit surface et il ôta son casque doré en se demandant pourquoi les étoiles étaient si sombres ce soir là. Au loin, au détour d'un regard, il pouvait ressentir les cosmos divins dans les alentours et cela le rassurait de savoir le Sanctuaire protégé par quatre des plus puissants Dieux de l'Olympe dont sa tendre Déesse. Toutefois, à cette pensée, il la ressentit encore en se mordant vivement la joue. Il cracha alors un peu de sang mélangé à sa salive pour se rendre compte que ce n'était pas forcément eux le danger, non, ce dernier était plus pernicieux que les attaques contre le Sanctuaire ou la Guerre Sainte contre les Enfers. Il s'approcha alors de la petite boîte en fer ouvragé recouverte de bas relief doré forgé par le premier Pope en personne. Il prit cette clé que la Déesse Athéna lui avait donné à son accession à son titre et ouvrit la boîte. Il caressa d'un geste pensif le trésor qui s'y trouvait et souffla en se disant que si un danger survenait contre sa Déesse, il l'aurait en sa possession.

    Brusquement, une douleur le prit au visage. L'image d'un sanctuaire en flammes refit surface, l'image des douze temples chutant les uns après les autres le fit frissonner lourdement... Pourquoi maintenant ? Pourquoi cette vision à la simple lecture des étoiles ? Cette Guerre Sainte ne venait à peine que de commencer mais pourtant, elle n'était d'un prémisse selon lui. Pour ne pas perdre les siens dans ses craintes, il se taisait depuis un moment et devait en savoir plus avant d'agir. Il referma la petite boîte et la scella d'une rune de glace de sa connaissance. Puis, il l'envoya dans son ancien temple si jamais il devait disparaître, Kappa avait été un bon élève et avait toute sa confiance en tant que chevalier. Puis, d'un geste, il ouvrit le lourd livre des Prophéties que les Grands Popes rédigeaient depuis des siècles et des siècles. Chaque vision avait bien souvent été suivie d'effet et cela était l'affaire des Popes de prévoir les futures Luttes pour mieux se préparer le moment venu.

    Il prit alors une plume et se mit à rédiger ses visions avec le plus de simplicité possible. Une perle de sueur glissa subitement de son front pour s'écraser sur la page parcheminée. Un peu surpris de perdre ainsi son sang-froid, Fawn laissa son cosmos l'apaiser un moment et il continua d'écrire dans le plus grand calme. Il redoutait que son messager envoyé auprès du seigneur Marcus ne soit pas arrivé à temps, la non réponse de ce dernier en était la preuve. De plus, la disparition du dit message, chevalier d'or des Poissons de surcroît, ne faisait que confirmer ses craintes. L'Ere des Poissons approchait avec tout le danger de s'approcher de la fin d'un cycle de plusieurs siècles. Les tremblement de terre dans les quatre coins du Monde, le réveil d'un ancien volcan dans le nord de l'Islande.... Ces signes confirmaient son présage. Il devait encore réunir les preuves nécessaires avant de prévenir Athéna.


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2976

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Sombre présage   Lun 24 Sep - 16:30

    " Ainsi donc cela a été plus vite que je ne l'avais calculé... Je ne peux laissé Athéna et la représentante de Poséidon seules devant de tels ennemis ! Si cette Mélisandre tombait.... Non, une nouvelle tempête ne doit pas se lever contre nous, Pope Sage, vous qui m'avez laissé ce casque, je vous en fais le serment ! "

    Le Pope observait de Star Hill les évènements aux abords du Sanctuaire. Les étoiles ne lui avaient donc pas menti mais il savait qu'il devait faire quelque chose pour laisser une infime chance à l'espoir de perdurer. La nouvelle génération de Chevaliers était enfin prête et son temps était sûrement révolu après des années en peu en retrait des affaires depuis le retour de la Déesse Athéna. Mais il savait que le sacrifice de son amour propre était nécessaire pour ne pas attirer le regard pendant ses propres recherches.

    Sans un mot de plus, il bondissait de Star Hill pour se rapprocher à grande vitesse de son Temple encore en piteux état depuis la visite du Dieu de la Guerre. Les échafaudages étaient encore bien présents et de nombreux ouvriers avaient travaillé sans relâche pour nettoyer la plaie béante du plafond. Cependant, ce qui intéressait le Pope, ancien chevalier d'or du Verseau, c'était l'arme qui se trouvait derrière son trône. Le Grand Hakurei le lui avait donné pour les heures sombres et en cas de danger. Il en sortit alors une petite boîte et l'ouvrit pour vérifier qu'elle n'avait pas bougé depuis la disparition de son prédécesseur sur les crêtes de l'Etna. Un jeune servante vint alors vers lui et il tapota ton épaule en la rassurant un peu.

    " Chevaliers, entendez moi, ils ne doivent pas passés la première maison du Zodiaque ! Les conséquences seraient une catastrophe pour le monde même... Shion du Bélier, protèges et ramènes Athéna et Dame Mélisandre auprès de moi, je dois leur parler sans plus tarder, Signun Du Sagittaire, vas immédiatement protéger le Temple du Bélier en attendant !.... A tous les chevaliers encore valides ou en combat, bon courage et gloire à Athéna ! "

    Il concentra tout son cosmos pour le répandre dans le Sanctuaire. C'est à ce moment là que les douze flammes du Zodiaque s'allumèrent les unes après les autres, douze heures, oui, ils n'avaient que douze heures pour repousser cet assaut. Habituellement, il n'aurait même pas pris la peine de signaler ce danger, un seul chevalier d'or aurait suffit mais les étoiles lui avaient dit de se méfier de cette ombre qui se répandait dans le ciel. Il savait ce qu'il devait faire et ne comptait pas laisser ses frères d'armes se battre tout seul. Cette Guerre allait être longue et épuisante pour tout le monde, il devait au moins ne pas perdre de force dans la bataille.

    Ses pensées allèrent pour son disciple à Rodorio, son ancienne armure lui rappelait le temps des anciennes batailles et il avait décidé d'agir à sa manière. Joignant les deux mains vers le ciel, il créa une aurore boréale dans le ciel grec pour faire tomber des flocons de neige dans tout le sanctuaire. Fawn, ancien chevalier d'or du Verseau, Grand Pope de la Déesse de la Sagesse, était désormais dans la bataille et ne laisserait personne mourir !

    Citation :
    HRP : Message envoyé à tous les Saints / Création de l'aurore boréale au dessus du Sanctuaire avec de la neige / Les douze flammes du Sanctuaire sont activées.



Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2976

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Sombre présage   Dim 7 Oct - 17:13

    " Ils approchent ! Oh ma Déesse, je ne peux vous laisser seule face à lui... "

    Une larme de glace fendit le fil de ses joues dans un murmure de crainte. Il sentit que les choses perdaient leur sens et Poséidon ne bougerait pas sans l'accord des autorités du Sanctuaire terrestre. Il le savait, les Etoiles ne lui mentaient jamais. Dans un sens, il ne pouvait plus rester en arrière à attendre sa Déesse, il prit alors le coffret et en sortit un chapelet d'or que seul les Grands Popes possédaient depuis l'ancienne Carthage. L'ancien avait disparu à cette époque et les pouvoirs de cette arme donnait à son possesseur un pouvoir proche des Dieux.

    Il fit signe aux gardes de se préparer et se dirigea vers les grandes portes en se retournant un instant vers son trône. Dessus, il s'y trouvait son casque d'or et sa tenue de Grand Pope, il avait gardé sa simple tunique de voyageur errant pour aller vers son destin. Il salua un garde un peu surpris de voir le Pope sans sa tenue officielle. Mais il s'en moquait, il laissait à sa Déesse les moyens de se défendre dans les années à venir.

    " Garde ! Vous donnerez ceci à la princesse s'il m'arrivait quoique ce soit. Que le ciel nous pardonne... "

    Il disparut rapidement après de la vue du garde qui n'en croyait pas ses yeux. Fawn avançait un peu fatigué mais heureux enfin de veiller sur la mémoire de l'ancien Pope Sage qui s'était sacrifié sur l'Etna. De sinistre mémoire, il avait hérité d'un bien sinistre cadeau et il s'était présenté pour ne pas laisser le chevalier des poissons de l'époque prendre le pouvoir. Pendant six années, il avait veillé sur le sanctuaire alors qu'il se vidait de toutes ses forces et il en était responsable, il s'en voulait mais il avait veillé à comprendre le message du Ciel étoilé avant...

    Quelques temples plus bas, il vit les approches du temple du Capricorne, un cosmos y résidait et il savait que le chevalier qui s'y trouvait avait le sens du sacrifice pour la mission qu'il allait lui confier... sans un mot, il pénétra les lieues.

    Arrow Temple du Capricorne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sombre présage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre présage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-