RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Remontons vers la source!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Remontons vers la source!   Mer 28 Mar - 22:29

Arrow Les trois Vallées

Etait-ce sa détermination qui lui permettait de se déplacer plus rapidement que les autres? Ou bien la chance l'accompagnait elle jusque dans ses mouvements? Toujours est-il que bien que parti en dernier des abords de l'étrange lac, Shion pénétra le domaine de la prison suivante avant ses trois compagnons. Ils ne tarderaient pas à l'y rejoindre, le Bélier en était certain. Chacun d'eux avait envie d'atteindre le Giudecca et de mettre un terme à cette Guerre Sainte. Ou au moins de botter les fesses à quelques Spectres.

Shion stoppa finalement ses pas alors que face à lui s'offrait un nouveau paysage bien plus surprenant que les précédents. Si l'enchainement des lacs étranges, la carrière de pierres précieuses ou encore le pont démoli surplombant un gouffre ne lui étaient pas apparus comme véritablement impressionnants, le Bélier ne pouvait cette fois rester de marbre. Surplombant les hauteurs de la prison, un torrent de sang se déversait inlassablement dans la vallée. Création de cette cascade écarlate, une rivière d'un rouge hypnotique parcourait les terres vers une destination qu'il ne pouvait percevoir.

D'où pouvait venir tout ce sang? Etait-ce celui de tous les morts dont les âmes pourrissaient aux Enfers? Ou bien celui de ses compagnons morts en menant cette Guerre contre les Spectres? Ou peut-être encore d'autres victimes des maîtres des lieux au fil des années? Le Bélier s'approcha lentement des abords de cette sanglante rivière. Une couleur à la fois fascinante et pleine d'horreur. Les Spectres aimaient donc l'ironie à ce point? Ou bien s'agissait il de la satisfaction morbide de pouvoir observer à chaque instant les ravages de leurs actions?

Même le Fleuve Achéron paraissait moins morbide à côté de ça...


Shion s'écarta soudain de la rivière. A quoi s'attendait il vraiment? Trouver des champs de fleurs à la place de chacune des prisons? En avoir croisé un était déjà une aberration en ces lieux. Pas la peine de jouer les niais ou de gaspiller de précieuses minutes dans des réflexions dénuées de tout sens. Il fallait avancer, toujours avancer. Longeant la rivière en direction de la prison suivante, Shion ralentit son pas afin que ses compagnons puissent le rejoindre. Atteindre l'objectif, mais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Jeu 29 Mar - 0:57

--> les trois vallées

Tous saluèrent le retour du quatrième gardien du sanctuaire, mais ne s' arrêtèrent pas pour papoté avec le dernier venu. Ils avaient, bien évidemment, autre chose en tête, ou derrière la tête. Tous étaient, à première vue, déterminés tout comme l' était notre ami, le cancer. Ainsi, le voyage continua en sortant de ces trois vallées maléfiques. Urio était de bonne humeur, même si quasiment aucun mot ne sortait de sa bouche.

Le décor se changea petit à petit, et une drôle de retrouvaille eut lieu. La cascade de sang. Là ou la fuite en avant d' Urio avait eut lieu avec l' aide de l' ancien grand pope, Scipion. Lui qui s' était sacrifié pour que lui, le porteur de l' armure d' or du cancer, puisse revenir en vie et tendre à Shion ce fameux rosaire qui devait tant lui être utile. Mais à quoi ? Cette question taraudée son esprit depuis sa réapparition sur le sanctuaire , mais à moins que le bélier ne lui en dise d' avantage, il risquait fort bien de ne jamais rien savoir sur ce bijoux.

A la remarque du bélier d' or, Urio ne se tu pas plus. Il n' était guère fière, mais en quelque sorte il n' avait pas eu trop le choix.

Je connais bien cet endroit, Shion. C' est la cascade de sang. C' est là que j' ai combattu Sylphide tandis que Scipion avait à faire avec Thanatos. C' est ici qu' il donna sa vie pour sauver la mienne et ainsi pouvoir te donner ce rosaire si important à ses yeux....je ferais de mon mieu pour que son sacrifice n' est pas était vain. Je te le jure chevalier d' or du bélier !

S' était tout ce qu' il disait sur le coup car son esprit restait marquer par cette rencontre et les actions qui s' en étaient écoulées. Oui. A tout jamais cela serait marquer dans son être car comment pouvoir rendre la pareil à un homme qui n' est plus. Comment payait sa dette sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Jeu 29 Mar - 1:50

Arrow 8eme prison, le Cocyte, Courroux

Filant aussi vite que mes ailes ne le permettaient, j’allais à la rencontre de mon prochain adversaire.

Les rafales étaient devenues bourrasques, bientôt se serai un véritable cyclone qui m’entourerait de ses vents meurtrier.

Mais cela n’avait plus d’importance maintenant, car j’arrivais enfin près de ma cible. Dans le décor de la cascade de sang, deux éclats d’or se tenaient là, visiblement de bonne humeur, arpentant le chemin de leur mort avec insouciance. L’un était ma cible, l’autre m’étais encore inconnu. Son armure et son âme me révélèrent son identité. J’avais trouvé Shion du bélier et Urio du cancer, respectivement gardien de la première et de la quatrième maison du zodiaque d’or. Il était temps de faire tomber le premier gardien comme j’avais fait tomber le dernier, mais cette fois, je n’allais surement pas devoir me sacrifier pour le vaincre.

J’atterri donc avec brutalité devant mon ennemi, pulvérisant au passage le sol sous mes pieds et projetant des gravats sur ces deux intrus. La puissance du vent qui m’entourait augmenta la force des projections qui déjà annonçaient la couleur. Je me relevais alors en ne cherchant même plus à amoindrir les effets du don de sa divine majesté. Une petite tempête s’éleva alors sur le lieu de notre rencontre. Puis d’une voix surhumaine, je lançais alors mon défi au chevalier d’or du bélier, faisant à peine attention au gardien de la quatrième maison du zodiaque.

« Nous nous retrouvons enfin Shion du bélier, tu as parcourus un long chemin pour finalement mourir ici, ta chance insolent touche maintenant à sa fin. Je t’avais dit lors de notre dernière rencontre que je te retrouverais, cette fois rien ne te sauvera. Oseras-tu te défiler à nouveau face à moi en laissant ton compagnon m’affronter, ou relèveras-tu enfin le défi, premier gardien du zodiaque d’or ? Parle maintenant chevalier d’or. Que vas-tu faire ? »

Portés par le vent violent, mes mots raisonnaient aux alentours en un millier d’écho lancés comme autant d’accusations. Je me tenais là au cœur d’une forte dépression atmosphérique attendant la réponse de mon ennemi, impatient de savoir si les moires lui souriraient encore une fois.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Jeu 29 Mar - 11:41

==> 6 è prison

Deux éclairs dorés brisant un moment la pénombre tandis que Lyria courait toujours derrière l'Ase de Mjolnir. Elle sentait aussi la flamme dégagée par le Phénix qui fermait la marche. Quant au Cancer. Et bien, il avait vite fait de les dépasser.

Un sourire soulagé sur les traits d'Angel en sentant tous ces cosmos surpuissants et extrêmement rapides autour de lui. Chose qui rassurait le chevalier de la Chevelure de Bérénice même s'il sentait le rouge lui monter aux joues. Etre le plus faible des bronzes était difficile à porter et cela sans doute que des êtres aussi puissants que ceux qui l'accompagnaient ne pouvaient pas le comprendre.

Mais après tout, Lyria ne pourrait que progresser si le destin lui permettait de rester en vie. A mesure qu'elle avançait, elle se rendait compte de ses limites. Ou plutôt de la limitation de ses sens et de sa perception tant les Enfers étaient vastes. Elle ralentit se concentrant pour ressentir les cosmos des siens. Etait-elle aussi loin d'eux ?

Une autre marque de son rang. Si les autres sentaient les cosmos au loin, elle, elle commençait à les perdre de vue passée une certaine limite. Aussi espérait-elle retrouver son maître pour qu'il l'aide.

C'était cela qu'il lui manquait le plus, un véritable maître qui aurait le temps reprendre son enseignement en mains. Ici, elle se sentait encore trop perdue au milieu d'une mêlée qu'elle avait bien du mal à distinguer.

La nuit des Enfers sans le moindre doute et cette lune noire qu'elle devinait dans le ciel. Un bruit d'eau avant qu'elle ne stoppe soudain. Une Cascade vu le vacarme environnée de brume face à laquelle elle se sentait minuscule. Une autre sensation de malaise quand la souris se concentra sur ces flots perpétuellement agités. Il y avait tant de courant, tomber dans ce genre d'eau ne pourrait qu'être mortel surtout dans son état. Mais cela était bien plus que de la simple eau. Elle s'approcha encore avant d'en distinguer enfin la couleur.

Rouge sombre ?

Du sang. Cette Cascade et ce flot étaient fait uniquement de sang...

Après le lac, la Cascade. Au fond, c'était logique. Les Enfers devaient être alimentés sans cesse et cette espèce d'ombre au sommet était comme une mise en garde.

Qu'est-ce qu'il peut bien s'y cacher ?

Perplexe, elle se rendit soudain compte de la distance qu'il risquait de se creuser entre elle et ses frères et se dépêcha de la rejoindre pour retrouver les deux chevaliers d'or aux prises avec un spectre.

Et elle se figea en le reconnaissant...

Minos du Griffon !!!

Elle qui avait presque péri de sa main se retrouvait presque face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
157/157  (157/157)
CS:
168/168  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Jeu 29 Mar - 22:32

Arrow 6° Prison

Un nouveau compagnon de voyage les avaient rejoint en la personne d'Urio, Chevalier d'Or du Cancer. La Guerrière Sacrée ne sut vraiment quoi penser de lui : il était sympathique mais son Cosmos était étrange : il faisait penser à un cimetière par une nuit sombre, sans lune, et semblait si bien s'accorder avec ce royaume.

Elle tourna la tête vers Ishiro : le Phénix avait réussi à libérer l'âme d'Étienne de Vignolles, dit La Hire, ancien capitaine du roi Charles VII et fidèle compagnon d'armes du temps où elle était Jehanne la Pucelle. Elle avait remercié le Chevalier de Bronze avec une certaine chaleur dans la voix : il était bon de savoir que l'âme de son ami était désormais libérée de l'influence d'Hadès, pouvant ainsi renaître ailleurs, dans un nouveau corps.

Le lieu dans lequel ils débouchèrent l'emplit d'étonnement : une chape de ténèbres recouvrait l'endroit et l'on y voyait pas à trois pas devant soi. Levant les yeux, elle vit lune noire qui brillait faiblement dans cette obscurité qui n'avait rien de naturel ; celui ou celle qui avait érigé cette noirceur devait avoir un Cosmos puissant. Ysselda concentra le sien et parvint en partie à dissiper cette nuit, créant ainsi un globe de lumière blanche en son sein.

C'est ainsi qu'elle put voir une grande cascade dont l'eau était aussi rouge que du... Elle écarquilla les yeux : c'était bel et bien du sang qui s'écoulait ! Le sang de tous les malheureux condamnés à souffrir ici bas ! Un froid intense la saisit un court moment et elle resserra son manteau autour d'elle.

Les deux Chevaliers d'Or se trouvaient devant elle, face à un nouvel arrivant : un Spectre à l'allure et au Surplis majestueux qui s'adressait à Shion d'un ton de défi. Son Cosmos était puissant, aussi puissant que celui de Nas et il semblait en pleine possession de ses moyens. C'est alors qu'elle remarqua le tressaillement d'Angel à la vue de ce personnage : elle avait sûrement dû avoir affaire à lui par le passé.

Elle s'avança, faisant sauter son marteau dans sa main et dit d'une voix forte :

- Un Spectre et pas n'importe lequel à ce que je peux voir ! Puis-je connaître ton nom ? Je suis Ysselda, Guerrière Sacrée de Mjolnir, au service du Seigneur Odin !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 66

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Jeu 29 Mar - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il y eut un grondement. Ce fut comme si la terre brulée des Enfers se mit à murmurer, à trembler de peur et d'effroi à l'approche d'une calamité plus terrible encore que celles dont elle était porteuse. Le ciel obscur du pays des morts tonna comme si ses lourds nuages de souffres avaient été parcourus par un orage, sans que pour autant le moindre éclair n'y soit visible. Les Cosmos des Chevaliers d'Athéna et du Juge qui leur faisait face, s'enflant au contact les uns des autres, avait, semblait-il, attiré sur eux le mauvais œil, celui des ténèbres absolues.

    Les nuages se déformèrent, se brisèrent, alors que descendait vers le sol un tourbillon obscur à l'amplitude démentielle. Lorsque la tornade d'ombre heurta avec violence le sommet de la Cascade, brisant les plus faibles roches qui la composaient, le champ de vision des protagonistes s'assombrit pendant une seconde, alors qu'une sensation d'étouffement intense submergeait l'atmosphère. Les ténèbres. Les ténèbres plus sombres que la plus noire des nuits, plus intenses que celles de ces lieux maudits, plus anciennes que l'âme du Sombre Monarque qui régnait en ce monde.

    Au sommet de la Cascade, le tourbillon se dissipa progressivement, révélant une silhouette flottant dans les airs en position fœtus. Lentement, les membres de l'homme -si c'était bien un homme- se déplièrent alors que ses pieds touchaient le sol, le faisant demeurer sur la surface du sang s'écoulant dans la cascade sans y sombrer ou y être emporté. Couvert d'une étrange matière sombre aux reflets carmins qui semblait recouvrir l'intégralité de son corps, on ne pouvait rien distinguer de cet être au Cosmos obscur et violent. Seule sa stature élancée et svelte semblait indiquer qu'il s'agissait d'un homme. Même son visage était couvert d'un masque, mais pas d'un de ceux que portaient les femmes-chevaliers, non... Un casque, ou une visière opaque plutôt, lui recouvrait l'intégralité du crâne, ne laissant pas dépasser le moindre cheveux. Ce masque indéchiffrable se pencha vers ses mains, pliant des dépliant ses doigts, semblait retrouver peu à peu ses sensations.

      « Enfin... Cette éternité passée dans les méandres du temps et de l'espace n'aura pas été vaine. On dirait que j'ai remporté mon pari, finalement, ô Athéna... »

    La voix claire de l'homme au masque s'éleva dans les airs, à la fois douce et puissante. Déformée par sa visière, il était impossible de dire à quel genre d'homme elle pouvait appartenir. De telles considérations allaient de toute manière devenir secondaire à présent pour les Saints, l'Asyne et le Juge, car le nouveau venu venait de les remarquer. La face lisse et brillante de son masque s'orienta vers eux, laissant un bref silence s'installer, avant que la voix reprenne, sur un ton nettement plus moqueur et méprisant que son intonation mélancolique d'auparavant.

      « On dirait bien que c'est grâce à vous et vos Cosmos que j'ai pu regagner cette période, cloportes... Très bien. Dans ce cas, je vous fais don de vos vies. Disposez-en comme bon vous semble tant que vous le pouvez. Je ne serai pas aussi clément lors de notre prochaine rencontre... A présent, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un Dieu à effacer de cette existence. »

    Ce fut avec un bref rire mauvais que l'homme au masque se détourna des guerriers. Alors que les ombres dansaient dans son sillage et que les lambeaux de ce qui avait été une cape attachée à ses hanches virevoltaient sur son passage, lui et sa terrifiante aura s'éloignèrent vers le cœur des Enfers, vers le lieu où sa proie l'attendait, patiemment, sagement, sans se douter de la menace inopposable qui se dirigeait droit sur elle.
    Le Vide était en marche, et rien ne pourrait l'arrêter désormais.

Arrow 7ème Prison : Le puits des criminels (si aucune interception)
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Ven 30 Mar - 0:27

Après avoir parcouru toutes ces prisons sans que rien de vraiment palpitant ne se produise, voilà que les évènements décidaient de s'enchainer. Ce fut tout d'abord l'arrivée du Chevalier d'Or du Cancer qui apporta un peu d'animation au Bélier. Rapidement, Urio lui conta son expérience en ces lieux où il avait rencontré Scipion, Ancien Grand Pope et Porteur de son armure. Ecoutant distraitement ces quelques mots à son égard, Shion ne put s'empêcher de porter une main au Rosaire autour de son cou. Si important à ses yeux? Il devait se montrer digne de ce cadeau alors.

Ce sacrifice n'a de toute façon pas été vain puisqu'il t'a permis de revenir vers nous, Urio. Cela devait être la principale motivation de Scipion, avant même de penser à ce que tu m'apportes ce rosaire. Mais ne t'inquiètes pas, je reconnais l'importance de cet objet et tacherai d'en être digne. Il représente toutes les croyances des anciens Chevaliers d'Athéna, toute leur foi en notre Déesse. Je ne l'oublie pas.


Il aurait pu poursuivre encore un certain temps sa discussion avec le Chevalier du Cancer si un Cosmos n'était pas soudainement apparu pour troubler la quiétude du lieu. Un cosmos qu'il avait déjà ressenti quelques temps auparavant, quelques prisons auparavant.... Minos, Spectre du Griffon. A peine ce nom lui revenait il à l'esprit que le Spectre fit une entrée fracassante à quelques mètres d'eux, explosant une partie du sol sous son poids. Que de spectacle pour l'impressionner, tenter de l'effrayer. Et cet étrange vent qui semblait entourer le Spectre. L'avait il obtenu en échange de ses précieux fils qu'il agitait dans tous les sens à leur dernière rencontre? Bah, qui sait quels autres pouvoirs ce Spectre pouvait cacher.

Les principales pensées de Shion se dirigèrent vers Celsius. Le Chevalier d'Or des Poissons avait choisi de s'interposer quand Minos avait souhaité l'affronter. Et si ce dernier se trouvait maintenant face à lui, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose: Celsius avait été vaincu. Un instant, Shion se demanda s'il avait commis une erreur en laissant son frère d'armes se battre à sa place. Non, Celsius avait pris lui même sa décision et avait fait son devoir. Il devait respecter son choix. Mais comment Minos pouvait il se présenter devant lui sans aucune blessure? Le Douzième Gardien ne pouvait l'avoir combattu sans lui infliger le moindre dégât. Probablement encore un stratagème des Spectres.

Finalement, Shion prit une inspiration pour répondre à Minos, une pointe de lassitude dans ses propos:

Hé bien, tout ce spectacle pour moi? Je suis touché que tu te démènes ainsi pour m'impressionner. Je ne pensais pas mériter de tels efforts. Quelqu'un aurait il répandu une fausse rumeur sur moi dans les Enfers?


Marquant une légère pause, il reprit sur un ton plus amusé comme à son habitude:

Nul besoin de me défiler. Je n'ai pas de gardes du corps dans toutes les prisons! Et si la mort doit me frapper devant ces cascades, qu'il en soit ainsi. Je préfère qu'elle vienne ici plutôt que dans une de ces prisons que j'ai traversées. Encore que le Champ de fleurs m'aurait bien convenu...

Sur cette touche humoristique, le Bélier ajouta en désignant une de ses blessures

Mais je préfère te prévenir. Même en croisant son Dieu, la Mort n'a pu avoir raison de moi. Il semblerait que le Bélier soit plus appréciable vivant, que veux tu. Et j'avoue que cela me convient bien. Bon courage pour faire mieux.

Alors qu'il répondait à Minos, plusieurs de ses compagnons les rejoignirent aux abords de la Cascade. Angel, toujours aussi discret et semblant plus tendu en apercevant le Spectre. Et Ysselda, bien plus expressive et enthousiaste à la vue de cet adversaire potentiel. Shion s'apprêtait à prendre la parole pour leur signifier de poursuivre leur route lorsqu'un nouvel individu - le lieu commençait à devenir aussi peuplé que le Temple du Bélier - fit son apparition au sommet de la Cascade. Un Spectre peut-être au vu de son apparence. Qui se contenta de les insulter avant de s'enfoncer dans les profondeurs des Enfers. Oui, probablement un Spectre en dépit de cette étrange aura. Sans se laisser déconcentrer plus que nécessaire, Shion reprit la parole:

Poursuivez mes amis. Cet adversaire est là pour moi. Notre objectif est devant, ne perdez pas de temps inutilement. Je vous rejoindrai plus tard.


Un clin d'oeil adressé à Angel, pour lui donner le courage de poursuivre sa route. Shion ne savait pas si ces dernières paroles seraient respectées mais tant qu'elles pouvaient apporter un peu d'espoir.... Un espoir qui se matérialisa d'autant plus quand une chouette apparut emplie de la douceur, de la chaleur d'Athéna. Sa Déesse lui transmettait ses encouragements et cela faisait chaud au coeur du Bélier. Il ne pouvait pas perdre. Pour Athéna. Pour Scipion. Pour tous.

Citation :
Shion accepte le défi de Minos

Arrow Combat contre Minos


Dernière édition par Shion le Sam 31 Mar - 13:47, édité 1 fois (Raison : Petite flèche, quand tu nous tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Ven 30 Mar - 14:05

Spoiler:
 

A peine Angel avait-il réalisé la présence d'Ysselda qu'un cri énorme et féminin surpassa la fureur de la Cascade. De quoi faire trembler les défunts en plus de mettre à mal les ouies de la plupart des vivants. Ce qui mit aussi du baume au coeur du chevalier de la Chevelure de Bérénice. Lequel se massa les tempes au passage.

En effet, avec une telle escorte, il ne risquait pas de se retrouver isolé loin des siens. D'abord parce que les traces de son passage, parfaitement balisé, étaient plus que reconnaissables : Des soldats assommés à coups de marteau, avec leurs armures en miettes en plus des rochers démolis en bonus, cela ne passait pas inaperçu même au milieu des morts. Puis, ces fameux signaux auditifs tout aussi reconnaissables.

Oui, cette Ase était une véritable merveille en plus de plaire au jeune bronze, un peu comme une grande soeur, un modèle de guerrière farouche et déterminée. Prête à écraser tout sous son marteau fusse le juge du Griffon, heureusement trop obnubilé par Shion pour leur porter plus d'attention que cela.

Du moins, la belle Saltimbanque l'espérait. Et elle ne put s'empêcher de sourire en resserrant sa cape autour de son corps fin. Pour une fois, elle allait pouvoir faire quelque chose.

Aussi, s'approcha-t-elle de la blonde guerrière avant de répondre d'une voix calme.

- Ysselda, ce spectre est l'Etoile de la Noblesse, le juge Minos du Griffon en personne. Pour l'avoir rencontré et combattu dans le champ de fleurs, je peux te dire qu'il est plus que redoutable. De la puissance d'un chevalier d'or. Et j'espère de tout coeur que Shion sortira vainqueur de son combat ou qu'il ne se retrouvera pas dans le même état que moi...

Puis, soudain, elle ressentit un immense cosmos qui la mit mal à l'aise. Un sentiment néamoins bien distinct de celui que lui inspiraient les spectres. Cette forme était celle d'un homme, enfin, cela y ressemblait vu qu'elle ne voyait rien de lui. Et puis, connaissant son propre cas, rien n'était sûr tant tant que cela ne restait qu'une silhouette.

Le nouveau venu ne tarda pas à prendre la paroles en les traitant de cloportes. Enfin, pas de quoi la faire réagir vu le vocabulaire général des champ de bataille, c'était davantage ce que cette apparition dégageait qui était inquiétant.

Enfin, toujours fut-il qu'il les laissa sur place avant que son attention ne se tourne vers la prison suivante et qu'Angel préféra profiter de l'occasion pour se faufielr le plus vite possible après avoir fait un signe de tête à Ysselda, Shion et Urio, remerciant le chevalier d'or du bélier pour tous ses encouragements. Angel en avait besoin surtout maintenant qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans les profondeurs des Enfers.

Et puis, de toute façon, elle devait avancer, toujours. Demeurer céans ne ferait que la mettre en danger aussi autant filer le plus vite possible. Plus, elle resterait immobile et plus la souris risquait de se faire croquer.

==> 7 è prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Ven 30 Mar - 15:20

Tandis que mon sang semblait etre envahis un peu plus à chaque battement rythmique par ce qui pourrait etre un brulant acide, je fixais avec impatience le gardien de la première maison du zodiaque d’or. Je sentais le pouvoir divin de l’impératrice infernal bouillir en moi, menaçant de me briser de l’intérieur par sa violence et sa fureur. Pendant ce temps, notre lieu de rencontre devint une pittoresque cours des miracles, car nous fûmes rejoins bientôt par une jeune guerrière équipée d’un objet ressemblant plus à un symbole phallique qu’a une arme, elle se présentât comme Ysselda, guerrière sacrée de Mjolnir au service d’Odin l’imposteur et félon. Aucune importance pour l’instant, bien que ses paroles fussent la preuve de sa courtoisie, son ton, lui, était celui du défi. J’aurai bien aimé plonger dans son esprit pour voir si tous les guerriers du royaume nordique étaient des barbares sans éducation. Mais à mon grand regret nous rejoins aussi Lyria de la chevelure de Bérénice… Elle avait décidé de continuer son chemin malgré ses blessures, effort plus que louable, mais suicidaire. Pauvres fous, vous qui envoyez des enfants innocents à la mort en leur inculquant un fanatisme totalement hors de propos pour l’artiste qu’elle est. Elle me reconnut également et ne m’avait pas oublié non plus. J’allais reprendre lorsqu’un vortex d’énergie apparut alors prêt de nous tous. Cette énergie, non, c’était impossible… Le chaos !

Dans une position fœtale apparut un etre aussi ancien que les fondements de la Terre entouré de sombres énergies primordiales attestant de ses origines. Son masque miroir renvoyait ma propre image comme la différence entre nos puissances respectives. Comment avait-il put revenir en cette réalité ? Comment avait-il put échapper au tartare ? Mais ces questions furent toutes balayer par ses paroles lancées d’une voix qui semblait venir d’un lieu hors du temps, instillant une profonde crainte dans mon cœur. C’était apparemment grâce à nous qu’il avait pu rejoindre notre dimension… J’avais étais complice de ça… Mais plus grâce encore, il annonça un projet qui me fit tout oublier jusqu’à la raison de ma présence en ses lieux, il avait comme cible une divinité, et à la vue de la direction qu’il prit, celle-là même que j’avais emprunté en sens inverse un peu plus tôt auparavant, sa cible ne pouvait etre que sa divine majesté Perséphone. Je ne pouvais pas le laisser partir ainsi, je devais faire quelque chose… Mais lui barrer la route serais certainement comme signer mon propre arrêt de non-mort… Que devais-je faire…

Ayant totalement oublié le reste de l’univers en cet instant, ce fut les mots plein de confiance et d’humour du chevalier d’or du bélier qui me firent reprendre contact avec la réalité. Le vent autour de moi s’était affaibli, sans doute influencé par la seule présence de cet être issu d’un âge que ces pauvres mortel ne pouvait même pas concevoir, un âge ou même les dieux tel que nous les connaissons n’existaient pas encore, un âge ou tout n’était que flamme, ombre et lumière… L’âge des entités primordiales, l’âge du chaos, de la nuit et des ténèbres originelles. La puissance divine s’était apaisé pour le moment, mais je ne devais pas baisser ma garde pour le moment, tant que ce pouvoir n’était pas entièrement mien il représentait une menace pour moi ainsi que pour tous ceux qui m’approcheraient.

Avec un ton des plus insouciant et rafraichissant, il accepta mon défi et souhaita bonne chance à ses camarades. Insouciant, vous qui entrez ici, abandonnez tout espoirs. Parfais, j’avais plus que hâte de commencer.

« Salutation à toi Ysselda de Mjolnir, je te remercie pour tes manières, il est bon de savoir qu’au moins une des guerrière d’Odin n’est pas dépourvue d’éducation. Je suis le juge des Enfers Minos, spectre du griffon et étoile céleste de la noblesse. J’étais en train d’admirer la belle pièce que vous agitez dans votre main avec une telle assurance. Nul doute que vous savez vous en servir, c’est tant mieux pour vous, en poursuivant dans cette direction, vous aurez l’occasion de prouver votre valeur. Je vous souhaiterez bien bonne chance, mais le destin nous désigne comme ennemi pour une cause absurde. Je ne sais donc pas que vous souhaiter, pardonnez-moi. »

Puis, me tournant vers Lyria, je repris un air hautain et glacial afin que nul ne se doute de notre précédente rencontre.

« Salutation également toi Lyria, chevalier de la chevelure de Bérénice. Je me demande ce que tu espères faire dans ton état, tu sembles etre sur le point de t’écrouler, un soldat blessé n’a plus sa place sur le champ de bataille, et encore moins au front. Si tu recules maintenant je crois que nul ne pourras te le reprocher, seul un fou ou un sot sacrifierait sa vie inutilement. Sache que la seule chose qui t’attend sur le chemin que tu arpente est la mort, une fin douloureuse, lente, absurde et d’un innommable gâchis. Ecoute ma mise en garde chevalier, rebrousse chemin, regagne ton foyer et panse tes plaies. Et si jamais le destin nous fait nous rencontrer à nouveau en pleine possession de nos moyens, je ne retiendrais pas mes coups. Après tout, tu es un guerrier ennemi. »

Je n’avais pas grand espoir de la voir obtempérer. Après avoir susurré quelques mots inaudibles à mes oreilles à d’Ysselda, elle s’éclipsa alors comme une ombre poursuivant son chemin vers sa propre fin. La seule pensée de l’avoir épargné par admiration pour la voir tomber de la main d’un autre m’était insupportable, mais cette fois, je ne pouvais plus me permettre la moindre clémence. Nos ennemis étaient arrivé en nombre jusqu’à cette endroit sacré, presque le sacro-saint sanctuaire immaculé du sombre empire. Il fallait les arrêter maintenant. Tous autant qu’ils étaient.

« Je vois qu’en plus d’un certain sens de l’humour, tu n’es pas aussi lâche que je l’aurai cru au premier abord. Mes plus sincères excuses chevalier d’or. Tes mots sont intéressants, pour un mortel, tu dis avoir rencontré la mort en personne et y avoir survécu, et les blessures que tu portes en semble la preuve, mais hélas, j’ai côtoyé La fin de toute chose depuis des temps immémoriaux, et jamais un mortel n’a pu échapper à son pouvoir. J’ignore ce qui c’est passé exactement, mais sache que j’apprendrais toute la vérité à ce sujet et que tu ne pourras te réfugier derrière des mensonges. Tu ne pourras cacher tes coupables actions à mon regard saint. Tu comprendras bien assez tôt. Maintenant suis-moi chevalier notre combat n’a que trop attendu. Il est temps d’en finir. »

D’un battement d’aile, je pris alors mon envol, je n’allais ni vite, ni loin, et je n’avais aucun doute sur le fait que mon adversaire me suivait déjà. Parfait. Bientôt cette affaire serai régler avec la chute d’un de nous deux.
Pardonnez-moi ma déesse reine, je n’ai rien pu faire contre cette apparition, mais j’ai confiance en vous, montrez lui que sa place est désormais dans nos souvenirs.

Arrow Combat GS : Une retrouvaille dans le sang des damnés, Shion vs Minos
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Ven 30 Mar - 20:57

Arrow 6° Prison


Après un moment à rêvasser, Ishiro arriva à la cascade de sang. De nombreux cosmos étaient en mouvement, mais deux puissantes auras restèrent présentes. Shion avait apparemment un adversaire de choix. Le spectre devant lui avait l'air puissant, était-ce un juge ? Ishiro envia le saint de pouvoir combattre, le bronze en avait assez de ... voyager n'ayant aucune résistance digne de ce nom. Il entendit alors quelqu'un presque crier. C'était Ysselda qui se présenta au juge qui lui répondit d'un ton tout aussi amical.

"Qu'est ce qu'elle lui prend ?"


Ishiro ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, avoir un esprit noble se présenter, faire des courbettes en pleine bataille. Le saint ralentit sa course au niveau de Ysselda, lui parlant:

"Tu ne veux pas lui offrir des petits gâteaux ou autre formules de courtoisie ? On s'en fout de qui c'est, c'est un spectre on doit le détruire. Je ne vous comprendrai décidément jamais."


Le saint continua sa route comme il l'avait toujours fait depuis son combat rapide contre le juge Ivictus.

"J'en ai plus qu'assez d'attendre un éventuel spectre qui n'arrive pas, tant pis, j'avance !"


Ishiro marcha d'un air déterminé, avançant encore et toujours ... Il ne regarda pas Shion, il savait le chevalier d'or assez puissant pour détruire ce juge.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
157/157  (157/157)
CS:
168/168  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Sam 31 Mar - 0:16

Ce fut Lyria qui répondit à la question d'Ysselda, lui murmurant la réponse à l'oreille : ce Spectre n'était autre que l'un des trois Juges des Enfers, Minos du Griffon, de l'Étoile Céleste de la Noblesse. D'ailleurs ce dernier lui rendit son salut, la remerciant de sa courtoisie - à ces mots, la Guerrière Sacrée hocha la tête - et se présenta comme il se devait.

Quand il parla de "cause absurde", elle tiqua : que considérait-il donc comme "absurde" ? Son combat ? Le sien ? Ou tout simplement l'ensemble des combats qui se livraient actuellement aux Enfers ? Ysselda pencha pour cette dernière hypothèse ; dans ce cas, ce Minos était du genre à n'accorder aucune importance à ses actions ainsi que celle des autres.

En tout cas, elle ne savait pas s'il correspondait en tout point à son Étoile, celle de la Noblesse, mais s'il y en avait une qui mériterait de lui être attribuée, c'était bel et bien celle du Bavardage ! Ce Juge n'arrêtait pas de parler, de parler et de parler encore. Un vrai moulin à paroles ! Elle pensa que l'une de ses arcanes devaient sûrement porter le nom du "Monologue Infernal" ou de la "Jactance sans Fin"...

Quelque chose déchira l'air aux alentours et un tourbillon de noirceur descendit du ciel, bouleversant le paysage alentour. Quand il se dissipa, il fit place à un être fait d'obscurité et dont la tête était recouverte d'une sorte de casque-miroir sombre. Même s'il ressemblait à un homme, il n'avait rien d'humain car son Cosmos, indéfini, était puissant.

- Allons bon, qu'est ce que ça encore ?...

L'individu prononça des paroles mystérieuses, mentionnant un "Dieu à effacer de cette existence" puis s'en alla tranquillement, comme si de rien n'était.

L'Asgardienne était tellement intriguée par cet être étrange, qu'elle n'avait pas entendu les paroles du Phénix. Elle continua son chemin, espérant en savoir plus sur les intentions de ce triste sire...

Arrow Septième Prison
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Dim 1 Avr - 19:24

La discussion entre Shion et le cancer tourna très court car l' un des trois juges infernal se présenta devant eux. Avec sa rapidité de vol et sa puissance, il eut la précision d' atterrir juste devant les deux chevaliers d' or et le sol se pulvérisa laissant apparaître un cratére sous ses pieds. Apparemment Shion l' avait déjà rencontré à en croire les dires de ce spectre, puis il le défia ouvertement. Urio regarda Shion, quand l' asgardienne demanda son nom. L' agitation gagnait ce domaine rapidement, et pendant qu'ils discutaient, Urio paressait être ailleurs. Il était inquiet au vu de son regard.

Il se passe quelque chose d' anormal par ici ... pensa t' il.

Il eut raison car tout à coup ce domaine infernal le sol se mit à tremblé et s' en suivi un grondement dans les airs. Le temps se métamorphosa un instant laissant des odeurs désagréables apparaîtrent et que le champ de vision s' obscurcissait. Un tornade prit naissance au sommet de la cascade et voyagea jusqu' aux saints. Et là un être apparut. Qui était-il ? Bon ou mauvais ? Son allure général n' avait rien à voir avec ce qu' avait déjà pu voir le chevalier d' or du cancer. Et cette puissance ! Bien plus fort qu' un chevalier d' or à première vue, mais peut-être, aussi, qu' il pouvait dissimulé une partie de son cosmos.

Il parlait de beaucoup de choses et cela intrigua Urio. Il écoutait le regardant bien, mais ne prit pas la parole. Il voulait s' en prendre à un dieu, mais lequel ? Puis, il disparu dans les ténèbres...

Shion accepta le défi de Minos et parti se battre avec lui. Les autres reprirent la route et avancèrent au pas de course. Il les laissa donc avançaient et se retrouva seul quelques instants. Il était comme inquiet. Mais pourquoi ? A cause de cet homme ? De Minos ? Son cosmos émit une vibration inquiétante et d' un cri très puissant, Urio reprit:

Shion...je te souhaite bonne chance et ne meurs pas, veux-tu ?

Et il se remit en route diminuant son retard sur le phoenix, l' ase et Lyria.

Arrow 7e prison
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Dim 1 Avr - 22:10

Arrow 6e prison

Le chasseur d' Asgard n' avait pas perdu de temps. Sa course avait été rapide et il arriva dans un autre lieu du domaine d' Hadès. Une cascade. En la regardant de plus près, cette couleur l' intrigua. On aurait dit que cet eau n' était en fait que du sang. Samiel s' attarda un peu ressentant les énergies cosmique dans les parages. Ils étaient vraiment proche de sa position, mais aussi l' ennemi. Trois spectres probablement. Enfin, ils avaient bouger les lignes. Enfin cette action tant attendu et dont Minos, ce lâche, lui avait reprit au court du combat.

D' ailleurs ce juge était entrain de se battre contre un chevalier d' or pas très loin d' ici à en jugeait par ses variations cosmique. Le loup serra les dents et les poings pendant que sa longue chevelure virevoltée légèrement derrière lui.

Tu ne mérites que la mort, juge ! pensa Samiel.

Il était rancunier Epsilon, mais il avait ses raisons. Il se remit en marche ne s' éternisant plus sur le sort de ce fuyard au titre sûpreme. De nouveau à vive allure, il sortait donc de ce triste endroit. Le chemin venait d' être fait à moitiè et serait encore très long. Sa priorité, désormais, était de combattre. Tuer les spectres d' Hadès !!


--> 7e prison si pas d' interception.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Lun 2 Avr - 13:19

Après un moment, tout le monde décida enfin à bouger, le chevalier d'or du Cancer l'avait devancé ainsi que la petite bronze. Il reconnut le guerrier divin qu'il avait vu au sanctuaire. Ishiro regarda derrière lui, le combat du Bélier allait commencer, il se retourna et ne doutait en aucun cas de la victoire du saint d'or. Ysselda s'était elle aussi décidée à bouger.

"Allons-y !"


Le Phoenix fit un bond en avant sauta de rochers en rochers pour continuer osn chemin. Décidément les enfers était un endroit où il ne se sentait pas encore si mal que ça mais il préférait de loin l'air pur de la terre. Il se demanda cependant à quoi ressemblait le paradis. Ca devait forcément être plus beau qu'ici mais le saint sentait qu'il ne ferait que s'ennuyer dans un endroit aussi calme. Il continua sa route quand il aperçut soudain une chouette. Il en ressentait le cosmos, c'était celui d'Athéna. Bizarrement il se sentit un peu mieux et son armure vibrait.

"Athéna, nous réussirons !!!"


Le saint du Phoenix accéléra la cadence afin de rejoindre les autres au plus vite.


Arrow 7e prison


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Sam 7 Avr - 22:50

>> Les 3 vallées

L'odeur poisseuse de sang qui flottait dans l'air était abominable, le chemin tortueux. Cela ne valait pas la peine de voir, si c'était pour contempler le paysage de cauchemar que Christa n'imaginait que trop bien derrière son masque. L'asyne comprit bientôt quelle nouvelle horreur l'Empereur des morts avait créé dans ses prisons. Une cascade de sang !

Les pas de l'Asyne l'amenèrent jusqu'à l'extrêmité du plateau d'où tombait l'affreuse rivière. L'odeur de ces humeurs qui s'écoulaient à gros bouillons avaient les effluves âcres de la souffrance et le désespoir, et prenaient la gorge de la visiteuse. Celle-ci s'arrêta un instant. Elle ne pouvait plus avancer. Un pas devant, c'était le vide. Non loin de là, se déroulait un combat sans merci. Christa crut reconnaître une aura ... Une aura qu'elle n'avait pas croisée depuis la fin de la dernière guerre sainte.

* Shion ... *

Ainsi donc, le bélier d'Athena était parvenu jusqu'ici. Christa se souvenait des paroles qu'ils avaient alors échangées, si confortantes dans l'idée qu'une alliance entre le Sanctuaire et Asgard était nécessaires. Elle avait obéi à Freyja en mettant tout en oeuvre pour y parvenir. Oui, elle y avait cru jusqu'à ce qu'elle sente cette connivence entre les Saints et les Marinas lors de la bataille d'Asgard. Certains Saints n'avaient pas oublié que les sujets d'Odin avaient combattu à leurs côtés. Mais ils avaient sûrement oublié à quel point les guerriers étaient fiers.

Jamais Christa ne pourrait comprendre pourquoi ils avaient cherché à épargner ces vauriens de marinas. A ses yeux Asgard n'avait pas été sauvé mais humilié. La guerrière ne pouvait se défaire de cette amertume, aussi décida t-elle de l'étouffer. Quoiqu'il en soit, elle ne devait révéler son identité à personne, si bien qu'elle ne chercha pas à se manifester. Elle s'accorda du temps auprès de la falaise abrupte. Y avait-il un chemin ? Contourner cet obstacle prendrait sûrement des heures, voire davantage.

La harpe d'Eta résonna dans la vallée du fleuve pourpre, et Christa en écouta les échos pour se repérer, moroses et acrimonieux. La tristesse s'empara de l'asyne. Etait-ce pour cela, pour cette haine inexpugnable, que Odin l'avait abandonnée ... Elle repéra enfin un chemin dans la rocaille. La route serait un véritable calvaire, aussi décida t-elle de ne pas s'attarder. Peut-être même que Kenshiro la rattraperait ...

>> Puits des Criminels dans 24h
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Mer 11 Avr - 1:46

Arrow Les 3 vallées

Kenshiro était enfin sortie de la prison aux trois vallées avec un mental reforgé: sa foi en Athéna et en son maître l'avait tiré de la noirceur dans laquel les Enfers essayaient de l'emprisonner depuis qu'il eu foulé le sol maudit de la dimension infernal. Plus d'une fois ce lieu l'avait tenté ou avait essayé de briser son esprit comme son moral, exactement comme les spectres qui l'avaient blessé puis torturer avant de lui promettre une mort lente et douloureuse suivi de la certitude de revenir ici une fois décédé.

Le chevalier de Bronze du dragon s'avança avec stupeur en direction d'une immense cascade rougeâtre se déversant dans un lieu en ruine: Il n'y avait pas de doute pour le dragon en voyant que la zone avait été complètement déformé par la puissance d'un pouvoir sans égale. Était-ce l'auteur du rugissement de tout a l'heure ? Serrant le poing Kenshiro s'avança sans peur ni faiblesse malgré le sang qui perlait continuellement de ses blessures: un chevalier l'attendait la bas... Son maître et sa déesse voulait qu'il avance et grâce a cela pensa le dragon, rien ne pourra l'arrêter.

"Par ma déesse, par mon maître et par mon poing... Je te rejoindrais étoile de Delta ! J'accomplirais ma mission pour l'honneur de mon maitre et la gloire d'Athéna ! Je ne faillirais pas je le jure sur mon sang coulant dans ce torrent infernal !"

Rugit alors Kenshiro en courant dans le flux sanguin de la cascade tout en s'auréolant de sa cape d’Émeraude avant de bondir au sommet de la cascade: atteignant alors le chemin de la sortie.




Dernière édition par Kenshiro le Jeu 12 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Jeu 12 Avr - 0:46

→ 7° prison

    Mélisandre s’était bien remise de son combat, ses blessures ne la firent que souffrir légèrement. Enfin, lorsqu’on avait la douleur comme compagne depuis son plus jeune âge, ce qu’elle trouvait comme souffrance légère était bien pire que ce qu’aurait pu penser d’autres personnes. Elle venait de passer le dernier marais ou l’ont pouvait apercevoir des gens en train de se faire fouetter. Un son qui la fit légèrement sourire.

    Le marécage était maintenant loin dans son dos et elle arriva au niveau d’une cascade dont l’eau était rouge sang. Mélisandre s’assis alors sur la berge pour se reposer quelque peu. Ses pensées dérivèrent a son ancienne vie lorsque tout ceci n’était que fiction et conte pour enfants. Elle n’avait pas eu une vie de rêve mais elle l’avait aimée, tout comme elle avait aimé son maitre. Népomucéne… Le seul homme qu’elle n’a jamais aimé, ses sentiments pour cet homme était vraiment puissant mais elle n’avait jamais réussi a lui avouer. Aujourd’hui il était mort et elle ne pourrait jamais lui dire. Une larme commença à rouler sur sa joue puis, petit a petit elle pleura.

      « Comment tout cela est il possible… Maitre, je suis perdue ! Je ne sais pas où aller ! Damon m’avait dit d’aller voir dans le monde sous marin mais après m’être fait enrôler par une déesse j’ai aujourd’hui plus de questions que de réponses… J’aimerai tant que vous soyez la pour m’aider. Je ne me sens pas capable de vous succéder. »

    Tout cela l’amener a pensé au jour du meurtre, lorsqu’elle avait appris que son maitre avait été tué. La tristesse la quitta immédiatement pour laisser place à la vengeance. Il lui fallait des réponses pour pouvoir venger son maitre et elle ne voyait qu’une seule personne capable de lui dire ce qu’elle voulait entendre. Se relevant, elle senti un cosmos non loin, celui d’un saint surement, il ressemblait a celui d’un homme qu’elle avait croisé dans les marais mais en moins intense. Sans peur, elle alla au contact de l’homme.

      « Toi là, c’est par où la sortie ? »

    Bien qu’elle avait l’air énervée, rien dans ses geste ne montrer de l’agressivité envers cet homme. Elle voulait juste sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Jeu 12 Avr - 7:17

[HRP]je passe d'un topic à l'autre dans le même endroit, je pense pas que ce soit interdit ^^[/HRP]

Bardamu avait espéré que l'envoi de son Cosmos, suite à l'appel de son frère d'armes, avait été suffisant pour que les Chevaliers d'Or du Lion et de la Vierge puissent porter une attaque dévastatrice sur le Dieu de la Mort. Le Cosmos des 12 Chevaliers d'Or réunis en une seule arcane destructrice, il y avait pas à dire, cela devait être sacrément beau à voir...

Il leva sa flasque (spectrale) vers l'endroit où ses deux compagnons se battaient et dit "Santé !". Puis il but une gorgée d'alcool spectral. Comme il en avait un peu marre de faire du surplace et que maintenant plus rien ne pouvait empêcher sa progression au sein des Enfers, il décida de faire un peu de tourisme...

Il allait se mettre en route quand il sentit le Cosmos d'un Saint venir vers lui. Bientôt la silhouette du Chevalier de Bronze du Dragon apparut et le Scorpion se porta à sa rencontre, faisant légèrement briller son Cosmos afin que l'aura dessine les contours de son corps spectral.

Eh, salut Dragon ! Je suis Bardamu, Chevalier d'Or du Scorpion !... dit-il d'une voix amicale. Sa manière de se présenter n'avait vraiment rien de protocolaire mais Bardamu s'en foutait un peu des conventions. Alors, quelle est la situation ?

Il s'interrompit car il venait de sentir une autre présence, derrière lui. Se retournant, il vit une jeune femme venir vers eux. Elle était bien roulée, avait des yeux de biche et une paire de roploplos qui donnaient envie de les pétrir. Elle portait une armure jaune et or et le Scorpion reconnut en elle une Marina, une guerrière de Poséidon. Que faisait-elle donc ici ? Quoi qu'il en soit, elle était un peu amochée. Elle a dû sans nul doute mener un terrible combat.

- Toi là, c’est par où la sortie ? demanda-t-elle abruptement au Dragon.
- Euh, au fond à gauche puis la seconde à droite... plaisanta-t-il avec un sourire goguenard car il en avait pas la moindre idée. Non, attends, c'est la quatrième à gauche puis la deuxième à droite, ensuite tu vas tout droit et... Ah merde, c'est pas ça... La première à droite en partant de la bifurcation puis la sixième à gauche puis la troisième à droite... Ah mince, c'est toujours pas ça ! Hum, le mieux est que tu demandes à un autochtone parce que là je suis un peu paumé ; sans compter que j'ai perdu ma carte des Enfers...

Il but une gorgée d'alcool (spectral) et reporta son attention sur le Dragon : tu portes la trace d'un combat ? Qui fut ton adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Jeu 12 Avr - 18:06

Le jeune chevalier du Dragon se stoppa net en arrivant au sommet de la cascade devant une apparition (apparition étant le mot) transparente mais lumineuse du chevalier d'or du Scorpion. Le chevalier s'approcha de lui tel un mirage qui se dessinait par les rayons d'un soleil doré comme s'il venait d'un rêve... Kenshiro resta un instant ébahi à cette vision incroyable: on aurait dit un fantôme pensa le chevalier de Bronze en le voyant approcher, ne se doutant pas que c'était hélas la triste vérité. S'il savait que le chevalier face a lui était mort: il serait surement déjà tombé dans les pommes. Croyant que c'était une apparition de cosmos (une sorte de corps astrale) il répondit en souriant au chevalier du Scorpion tout en cachant ses blessures.

" Enchanté de vous rencontrer, chevalier d'or Bardamu. Je m’appelle Kenshiro, je suis le chevalier de Bronze du Dragon. Ravie de faire votre connaissance."

Terminât-il en s'inclinant respectueusement avant d'essayer de reprendre quand une présence apparue dans son dos sans s'annoncer, Kenshiro se retourna instantanément pour tomber nez a nez avec une jeune femme facilement plus âgé d'une dizaine d'année maximum. Sans prévenir ni autre forme de politesse elle interrogea le garçon qui ne savait quoi a cette demande si abrupte. Le dragon laissa alors le corps adtrale du Scorpion répondre pour lui avant d'apporter plus de précision en tendant son bras vers le chemin qu'il avait prit pour venir.

"La sortie est dans cette direction. Une route de combat et de destructions a été creusé comme indication du chemin qu'on prit les guerriers pour venir... Vous n'avez qu'a en suivre le chemin inverse et vous trouverez surement la porte des Enfers. Bonne chance a vous "


Termina le dragon en reprenant doucement sa route aprés avoir reconnue un cosmos bien familier: Shion du Bélier était en train de se battre... Il se battait pour ouvrir la voie a lui et les autres par devoir. Cela rappela a Kenshiro le sien et il décida de se remettre en route non sans avoir répondu a Bardamu.

"Vous avez bien raison je ressort bien d'un affrontement, de deux affrontement même contre Raimi du Ver que j'ai pu défaire et de Caeron de Méphistophélès au prix d'une lutte acharné, contre ce dernier j'ai eu beaucoup de chance... Mais a quelle prix... Je dois continuer ma route, chevalier d'or. J'ai entendu une créature hurler au loin et j'ai le sentiment que nos camarades nous demande assistance! Pardon de vous fausser compagnie mais je dois continuer... A bientôt j'éspere."

Fit le jeune dragon en reprenant sa route a vive allure: laissant alors perler une longue trainé sanglante depuis l'endroit où il se tenait jusqu’à sa course tel un petit poussé ayant troqué ses pierres par du sang, beaucoup de sang.

Citation :
Vue que Mélisandre ne semble pas vouloir me bloquer je me sauve le devoir m'appelle ^^


Edit Raïmi:
elle te bloque, certes, pas, mais elle te cause ! (tu ignores donc juste carrément son RP) -_-


Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Jeu 12 Avr - 21:22

Spoiler:
 

    Lorsque Mélisandre eut posée sa question, elle remarqua qu’une autre entité était présente. Surement une sorte de fantôme créé à partir du cosmos. Celui-ci répondit a sa question, enfin, si l’ont pouvait appeler ça une réponse. Elle ne supporta pas que l’homme ce moque d’elle mais elle ne pouvait rien faire a une entité impalpable. La réponse de l’autre chevalier, lui bien réel, lui fit plaisir. Au moins il ne chercha pas à savoir qui elle était ni ce qu’elle faisait là.

      « Merci messire. »

    Une certaine politesse que Mélisandre pouvait se permettre envers cet homme qui lui avait répondu très gentiment. Sans plus attendre, elle continua sa route pour sortir au plus vite de cet endroit qu’elle aimait de moins en moins. Elle suivit alors la rivière qui avait la teinte du sang prenant le chemin inverse du chevalier.

    Sur la route elle croisa deux personnes en plein combat, un saint contre un spectre. Mélisandre ralenti alors sa marche pour observer le combat. Le spectre n’avait pas sa langue dans sa poche en tout cas. Ses idées étaient étranges mais elles se tenaient pour la plus part. Mélisandre n’avait pas le courage de réfléchir à tout ça pour le moment et commença à reprendre sa route en écoutant la douce symphonie de la douleur que les adversaires s’infligé. N’entendant plus rien, elle se retrouva en bordure d’un désert. Elle pouvait apercevoir des âmes en peine marchant dans ce désert.

      « Allez ma belle, tu seras bientôt sorti d’ici et tu pourras avoir tes réponses ! Rien ne sert de rester ici, surtout avec toutes ces batailles. Fais ce que tu sais faire le mieux, écoute et retiens. »

    Prenant son courage a deux mains, elle se décida a le traverser.


Dernière édition par Mélisandre le Ven 13 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Jeu 12 Avr - 23:39

Edit du Staff :

Stop !

- Kenshiro arrive dans le topic hier, à 1h46 du matin. (mercredi)
- Mélisandre arrive dans le topic aujourd'hui, ce matin, à 0h46. (jeudi)
- ce qui nous donne 23h entre les 2 interventions.

- il y a donc un assaillant et un défenseur. et blocage ou non par un défi, comme le tour revient à Kenshiro, il reposte... jusque là, d'accord. (mais il ne s'en ira pas, car grâce à la présence du Défenseur, il devra attendre 48h après une réponse, et non 24h. et seulement après, il pourra se tirer ailleurs, si l'autre ne se bouge pas à temps !)

- et dernièrement, histoire d'avoir un minimum d'intéraction inter-joueur (gentil / ennemi), le Défenseur (qui répond dans les temps, pour ce cas-ci) ne se barrera pas, lui non plus, en ignorant l'assaillant sur le territoire/domaine qu'il protège ! (ou alors, je ne m'y connais plus en RP, ni en règle de déplacement mise en place) o_O

merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Zobeida


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Ven 13 Avr - 21:31

>>> Septième Prison

"Je volais à travers le ciel des Enfers, effectuant en sens inverse le chemin des Prisons. Vues d'en haut, elles me semblaient moins impressionnantes mais certaines étaient belles, quoique d'une beauté quelque peu spéciale...
Là, j'arrivais en vue d'une cascade dont l'eau était un liquide écarlate ; je n'en crus pas mes yeux quand je reconnus l'odeur et la texture de ce liquide : c'était du sang ! Je fronçai le nez de dégoût devant ce spectacle peu ragoûtant. J'étais certes une Spectre d'Hadès, et ce genre de vision devrait me laisser de marbre mais la partie humaine qui était en moi était quelque peu choquée.

Au pied de la cascade, je discernai trois silhouettes dont une qui m'était familière : Mélisandre était en train de deviser avec un Chevalier qui portait une Armure de couleur verte et... un fantôme ! Il émanait de ce dernier une douce aura dorée. Qui était-il ? Pas un des damnés en tout cas : ils subissaient le châtiment qui leur avait été réservé en fonction de leur vie passée sur Terre. Un des Chevaliers d'Athéna tué au combat ? Probable mais dans ce cas, pourquoi n'était-il pas dans la Salle du Jugement, en train d'attendre son procès ?

C'est alors que Kasim apparut, volant vers moi dans un véritable rugissement de flammes ardentes. Arrivé à ma hauteur, il s'inclina vers moi et me dit :

- J'ai fait ce que tu m'as demandé maîtresse ! Le palais de ton maître bien aimé a été transporté aux Enfers. Conformément à ton souhait, nous l'avons mis dans le Désert des Pervers.
- Je te remercie Kasim, tu as bien travaillé ! Veille à ce que tout soit prêt là-bas quand j'arriverai !

L'efreeti s'inclina de nouveau, un sourire aux lèvres. Il allait partir quand je le rappelai :

- Envoie un djinni, le plus discret que tu pourras trouver, espionner la jeune fille que tu vois en contrebas et dis lui de me rapporter ses moindres faits et gestes. Va maintenant !

Kasim s'éloigna et je souris : les djinn évoluaient rapidement dans les airs et savaient se rendre invisibles et inaudibles. Grâce à cela, ils faisaient d'excellents espions.
Je décidai de continuer ma route, en quête d'un ennemi à abattre, de préférence pas en grande forme, tout comme moi ; de cette manière, j'équilibrais mes chances.
Bien sûr le Chevalier à l'armure verte faisait un candidat idéal mais il me semblait petit gibier. Quant à Mélisandre, je me souvins des paroles de Lydia, lors de notre rencontre au Cocyte : "dès que la guerre sera finie nous pourrons nous repencher sur son cas. D’abord notre sublime reine ensuite les mécréants qui subiront ta loi…" Oui, l'idée de s'occuper d'elle et des autres Marinas après ce conflit était tentant, surtout en compagnie de cette nouvelle amie !

Je continuai ma route..."

>>> Les 3 Vallées (dans 48 heures bien sûr)


Dernière édition par Zobeida le Sam 14 Avr - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Sam 14 Avr - 0:51

    Juste avant de se lancer a l’assaut du désert, un cosmos retint l’attention de Mélisandre. Elle n’eut aucun mal a reconnaitre la spectre avec qui elle avait eu des mots. Elle avait cru comprendre que celle ci avait combattu près d’elle mais elle n’y avait pas vraiment fait attention, des choses plus importantes se passait actuellement. A savoir qu’elle était ici, elle pensa que celle-ci avait gagnée mais a quelle prix, son cosmos était d’une faible intensité par rapport a ce qu’elle avait connu de la spectre.

    N’ayant pas bougée depuis qu’elle avait ressenti cette présence, elle se demanda si elle devait se retourner ou totalement l’ignorer. Elle pourrait très bien se retourner et la railler voir même essayer de la tuer, qui sait. Mais tout cela lui retomberait un jour dessus, et elle n’avait pas vraiment envie de connaitre une fois de plus le courroux de Dame Amphitrite. Se mordant la joue, elle essaya d’oublier cette présence.

      *Tu ne me connais pas mais tu as quand même cherchée à me tuer. Serais tu donc si hâtive dans tes jugements jeune enfant. Je n’oublie jamais rien, et encore moins quelqu’un qui me fait un affront. Nous nous retrouverons cagna*

    Se retournant légèrement elle regarda Zobeida droit dans les yeux d’un regard des plus provocateurs. Celui-ci était accompagné d’un grand sourire malsain pour faire bien comprendre a la spectre qu’elles se recroiseraient surement un jour, et cette fois là, ce ne sera pas pour échanger de mauvais mots.

    Regardant désormais dans la direction du désert, elle se remit en marche. Tout en avancant, elle tâta son masque voir s’il n’était pas en mauvais état et s’il cachait toujours bien son visage. Heureusement pour lui, celui-ci n’avait rien et était en parfait état. Ysselda n’avait pas cherchée a connaitre son visage. Pas comme son ancien adversaire dont elle cherchait toujours le nom.

→ 4° prison
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Dim 15 Avr - 17:03

Manifestement, l'humour du Scorpion n'était pas du tout du gout de cette charmante demoiselle qui le toisa longuement... Fort heureusement, pour elle, le chevalier du Dragon, qui se présenta sous le nom de Kenshiro l'informa de la direction ; en fait elle n'était pas très dure : il suffisait de suivre les cadavres et les traces des précédents combats.

Même moi aurais pu trouver mon chemin tout seul... pensa-t-il, levant les yeux au ciel.

C'est alors qu'il vit en haut, à une bonne distance du sol, un tapis (!) sur lequel se tenait une jeune fille à la peau cuivrée, à la lourde chevelure d'ébène et qui était vêtue d'une armure noire brillante. Une Spectre. Il ne pouvait pas trop la voir en détail à cause de la distance mais il put quand même voir, son oeil averti ne se trompait jamais, qu'elle était ravissante, le genre à faire tourner la tête à plus d'un homme. Son Cosmos

Mâtin ! Il doit pas s'emmerder le père Hadès avec de telles beautés !... s'exclama-t-il, sans s'en rendre compte, à voix haute. Il reporta son attention sur le Dragon qui lui dit qu'il avait combattu deux Spectres et que maintenant il continuait sa route afin de porter assistance aux autres guerriers.

Bardamu hocha la tête : eh bien, je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite, Kenshiro ! Qu'Athéna t'ait en sa sainte garde !

Puis il s'éloigna à son tour, cessant de faire briller son Cosmos doré, redevenant ainsi invisible. Aiguillonné par la curiosité, il se mit à suivre en toute discrétion la Marina. La Spectre continuait à faire du surplace sur son moyen de locomotion des plus originals.

Arrow 4° Prison
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   Lun 16 Avr - 2:23

Tout s'enchaina si vite que le pauvre dragon eu beaucoup de peine a suivre ce qu'il se passait autour de lui: Une fois qu'il pu répondre a ses deux interlocuteurs le chevalier de bronze avait décidé de sortir de cette prison couleur rouge sang sans demander son reste et cela sans même se retourner pour demander l'identité de la demoiselle qui l'avait interpellé. Jugeant qu'elle devait être du même niveau que lui et qu'elle ne semblait pas montrer d'hostilité a son égard ni d'autre attention pour le moins belliqueuse. De plus il devait continuer a avancer et cela le plus vite possible, le reste importait peu...

Pourtant il dû s'arrêter quand il sentit l'air vibrer par le passage d'un nouvelle occupant pour cette prison: une femme au jolie teint bronzé assis sur un moyen de locomotion des plus inhabituel venait de se joindre a la personne qui l'avait interpellé. Laissant entrevoir un tableau des plus singuliers pour Kenshiro avec la vision de si jolie créature... Une paire des plus envoutante aux yeux du jeune dragon dont un toux coloré de mercure le rappela a l’ordre: lui indiquant par cela qu'il n'avait lui non plus pas assez de temps pour se permettre de rougir à cette scéne dont il n'entendait aucun mot.

Le dragon se remit en marche en gardant un oeil sur l'apparition du chevalier d'or tout en voyant les deux personnes étrangère aux soldat d'Athéna s'éclipser sans dire un mot, contrairement a lui.

"A trés bientôt, Chevalier d'or... J'éspere vous revoir si je survis a cette Guerre... Mon pére était un chevalier d'or du Scorpion lui aussi."

Termina Kenshiro en repartant sans savoir si Bardamu l'avait entendu: il n'avait de toute façon pas assez de temps pour cela.

Arrow 7eme prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Remontons vers la source!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remontons vers la source!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cascade de Sang-