RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [BG Olrik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [BG Olrik]   Dim 15 Avr - 20:22

Hors Série : Le Terrible Secret ! Les débuts du Nécromancien !


Contrairement aux autres enfants de son âge, Olrik n'a jamais apprécié la compagnie des êtres vivants. Tout petit déjà, il ne se rendait pas compte à quel point la mort pouvait-être terrifiante. Pour lui, il était tout naturel de croiser des hommes morts de froid dans la neige lorsqu'il sortait de chez lui. Quelque chose de très particulier pour un enfant, entendons-nous bien. Mais quand on y repense, n'était-il pas destiné à suivre la voie que nous lui connaissons actuellement ? D'où vient donc cet amour pour la mort ?

Cette obsession pour la mort débuta lorsqu'il venait d'avoir 14 ans. Un soir, une tempête s'annonçait des plus terribles sur le domaine d'Asgard. Le vent soufflait d'une façon si intense que ce fut sûrement une des plus importantes vagues de froid qu'Asgard ait jamais connu. Olrik et son père adoptif s'était réfugié dans leur chaume peu sécurisante. Avec le peu de bois secs qu'ils avaient trouvés, ils étaient parvenu à allumer un feu qui arriverait à les réchauffer toute la nuit. Tout deux s'étaient recroquevillé sur eux-même au plus près de la chaleur pour ne pas mourir de froid. Il fallait s'accrocher car ils n'étaient pas sure de pouvoir se réveiller lorsque la tempête serait passée.

Le lendemain, Olrik et son père furent miraculés. Ce qui ne fut pas le cas des autres. Dans les bas-fonds d'Asgard, les gens mourraient de faim généralement mais, pour une fois, c'était le froid qui avait eut raison de ces pauvres gens. D'une certaine façon, le jeune Ase ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi. Comment était-ce possible qu'il soit le seul à s'en être sorti ? Il y avait pour lui un profond sentiment d'injustice. C'est pour ça qu'en cachette, il commença à se rendre au cimetière. Au début, ce n'était que pour se recueillir. Cependant, après plusieurs nuits à y retourner sans cesse, Olrik senti qu'une sentiment étrange naissait entre ces défunts et lui. Une réelle obsession était entrain de naître en lui. Pourquoi ? Parler des morts était pour beaucoup un sujet de conversation diabolique. Alors, il commit l'irréparable ...

Quelques semaines après la vague de froid, Olrik retourna une fois de plus au cimetière. Il avait réussi à subtiliser une pelle au fossoyeur et avait bien l'intention de s'en servir. Dans quel but ? Déterrer un cadavre tout simplement. En arrivant, il fit bien attention d'inspecter le lieu. Il ne devait pas rencontrer quelqu'un cette nuit. Ce qu'il allait faire ne serait pas compris par les autres. Il allait devoir agir avec beaucoup de prudence. Il se mit devant une tombe sans nom et planta un premier coup de pelle dans la neige. Le garçon creusa durant une longue heure avant de tomber sur un corps. Il s'agissait du corps d'un homme d'à peu près 50 ans. Le corps était nue et était étonnamment bien conservé. La neige devait jouer ce rôle. Olrik se débrouilla alors pour sortir le cadavre. Il commença à l'examiner attentivement en surface puis se mit à couper dans son bras à l'aide d'un morceau de pierre qu'il avait finement aiguisé. C'était un peu sale d'examiner avec ça mais c'était sa seule solution.

Après une nuit d'analyse, Olrik se rendu compte que le cadavre d'un être-humain pouvait être très intéressant à charcuter. Cependant, une question lui brûlait les lèvres. Était il possible de refaire bouger un mort ? Un jour, si il parvenait à obtenir les connaissances nécessaires, il essayerait mais en attendant il devait parfaire ses connaissances sur le sujet. C'est alors qu'Olrik se mit à tenir un journal dans lequel il notait ses expériences. Il prenait grand soin de faire les dessins des corps et des organes qu'il disséquait. C'est de cette façon qu'il apprit le fonctionnement complet d'un être humain. Evidemment, personne ne pouvait soupçonner l'existence d'un tel cahier. Si on apprenait ce qu'il faisait, il serait surement pendu pour sorcellerie. Heureusement que le jeune-garçon effaçait toutes traces de ses passages.

Maintenant qu'il était sous la tutelle d'Hadès, il parviendrait surement à réaliser ses projets.

_______________________

HRP : je pense que ce topic me servira pour les expériences d'Olrik en enfers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

[BG Olrik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-