RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur RPG Saint Seiya : Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers des temps anciens, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Partager | 

Persée de Pégase VS Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Persée

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna
MessageSujet: Persée de Pégase VS Takumi   Lun 12 Fév - 14:41

Persée qui se trouvé devant une montagne pour s'entrainé fut interpellé par un cosmos assez puissant,il dit alors:

Montre toi,qui est tu chevalier?Moi je suis Persée,chevalier de bronze de Pégase.

Persée se mit en position de combat et un cosmos bleuté l'entoura.

Fiche:(Je me suis permit de réécrire puisque sa n'été pas fait).

Citation:
Persée de Pégase

Pegasus Ryu Sei Ken (10/20 cs)(10/20%): des météores foncent sur l'adversaire et le percutent violemment.

Pegasus Rolling Clash: (20cs) Persée saute très haut dans le ciel avec son adversaire dans les bras avant de redescendre en piqué sur le sol. Si Persée ajoute 10% de Cs l'adversaire de Pégase est paralysé pendant un tour.

Pegasus Syu Sei Ken: (30 cs) (30%). Les météores de pégase se transforment en une comète qui percute son adversaire.

Pegasus Extinction; 7ème sens ( 40cs ) (40%): Pégase réveille l'esprit de l'Homme de malheur qui sommeil en lui provoquant ainsi une énorme projection de cosmos de puissance équivalente à l'explosion d'une étoile

Homme de Malheur ,passif :Lorsque Persée passe sous la barre des 30hp , ses attaques de cosmos seront obligatoirement prisent de plein fouet.

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Lun 12 Fév - 14:56

Cet homme c'était Takumi, il s'arrêta devant Persée et sourit, il pointa son doigt vers le ciel et le pointa vers¨Persé, il arrêta net son geste et fit un sourire.

-Persé, bienvenu sur le mont Caryan, montagne de prière des boudhiste, ta présence n'est pas refoulé, mais je dois t'affronter, si tu réussi à me battre, ce qui est tout à fait possible tu pourras t'entraîner avec les meilleurs boudhiste.

Il se mit en position de défense.
Persée

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Lun 12 Fév - 15:07

Et bien,j'accepte,de plus je manque d'un peu d'entrainement...En garde!

Persée venait a peine de prononcé sa phrase qu'il apparut derriere Takumi,il c'était déplacé à la vitesse du son,arrivé derriere lui il lui mit un coup de coude dans la colone vertébrale,on entendit un petit craquement mais rien de bien grave.Puis il continua de s'acharné sur son dos en lui mettant 2coups de pieds d'une force inouïe,puis il termina par une balayette,mais avant que Takumi ne tombe à terre il lui mit un coup de pied qui l'envoya au loin,puis il se déplaça à nouveau à la vitesse du son et il cria

Pegasus Ryu Sei Ken

20CS: des météores foncent sur l'adversaire et le percutent violemment. (+5 de dégats)

Puis Persée souria,et il regarda son adversaire.

Tu ne m'as toujours pas dit ton nom chevalier.

HP:100
CS:100-20=80
Takumi

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Lun 12 Fév - 15:31

La vitesse du son, Takumi encaissa le premier coup mais pouvant atteindre la vitesse de la lumière arrêta tout les autres, il regarda l'attaque de son adversaire arriver vers lui et écarta les bras, un dôme de diamant l'entoura et les météores de pégase se retournèrent vers celui qui les avait lancés, Takumi disparut à la vitesse de la lumière et apparut devant Persé pour lui assénné 5 coups de poinds puissant. Ensuite il se remit en position de défense près à répliquer de nouveau.

-Mon nom est Talumi ex chevalier d'or de la Vierge et nouveau Berseker de la Toge de Diamant.

116-1=115Pv
112-20=92Pv

Coups reçut= -1Pv
Coups envoyé= bouclier de Diamant(tu reçoit ton attaque en bloqué donc -15Hp) + -5Pv
Persée

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Lun 12 Fév - 15:51

Persée se prit son attaque,et 4 coups de poings,lors du 5éme il se baissa et mit un hypercute à Takumi puis un coup de pied dans le ventre pour le faire reculé de quelques métres.

Un adversaire de la force d'un chevalier d'or...Tu est un berseker,tu sers donc le Dieu Arés c'est sa?Et dit moi pourquoi as tu changé de camp?Quels raisons t'ont poussées à faire sa?

Persée était frustré de savoir qu'il avait en face de lui un ex chevalier d'or,sa le frustré mais sa le motivé aussi,puis il fonça sur Takumi,puis arrivé a quelques métres il sauta,puis son pied arriva sur le torse de Takumi,le faisant valsé sur une paroi de la montagne.Puis Persée apparut devant Takumi qui était un peu étourdi aprés avoir heurté cette paroi,Persée lui mit 2 coups de poings dans le torax puis un crochet dans le visage de celui-ci,puis il recula et concentra son cosmos.

Coups reçus:19
Coups parés:1
Coups donnés:5

HP:100-19=81
CS:80+10(recharge)=90
Takumi

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Lun 12 Fév - 17:49

Takumi sourit et encaissa les coupos, les chevalier de bronze devanaient de plus en plus fort de nos jours, il tomba par terre la lèvres inférieur saignate.

Un adversaire de la force d'un chevalier d'or...Tu est un berseker,tu sers donc le Dieu Arés c'est sa?Et dit moi pourquoi as tu changé de camp?Quels raisons t'ont poussées à faire sa.

[color=black]Takumi s'arrêta et se mit à réfléchir.[/color]
[color=#000000][/color]
[color=#000000]-En fait je n'ai pas eut le choix, Boudha me l'a ordonné et je lui ai obéit.[/color]
[color=#000000][/color]
[color=#000000]Takumi sourit et fonça vers Persé, il lui donna 4 coups de poinds dans le ventre qui le firent reculer puis il termina avec un coup de poind qui l'envoya valser vers la paroi. Et Takumi fit exploser son cosmos.[/color]

[color=#000000]_____________________________________________________[/color]

[color=#000000]115-5=110PV[/color]
[color=#000000]92+10=102Pc(recharge)[/color]
[color=#000000][/color]
[color=#000000]Coups reçut= -5Pv[/color]
[color=#000000]Coups donné= -5Pv[/color]
[color=#000000][/color]
[color=#000000][/color]
Persée

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Lun 12 Fév - 18:27

Persée encaissa les coups.

Boudha?Et bien tu ne l'as pas fais de ton propre chef...Mais je n'ai rien à redire sur cela...

Il fit repoussé mais revint de plus belle,fonçant sur son adversaire,son adversaire pensé sans doute que Persée allait lui mettre des coups sur le haut ou le milieu du corps,mais Persée au dernier momment fit un tacle qui balaya Takumi,mais Persée était à terre et avant que celui-ci ne s'écrase à terre il l'attrape par la jambe puis il se releva avec lui et l'envoya à nouveau contre une paroi rocheuse,il lui asseina alors 5 coups de pieds dans le ventre pour sonner son adversaire et lui coupé la respiration,comme sa il ne pourra rien faire face à sa prochaine attaque alors il recula de quelques métres,puis il s'écria:

Pegasus Syu Sei Ken:

(30 cs). Les météores de pégase se transforment en une comète qui percute son adversaire.

La puissance du coup fit apparaitre quelques flammes sur le sol,qui allérent droit devant Takumi.

Coups reçus:5
Coups parés:0
Coups donnés:35

HP:81-5=76
CS=90-30=60
Takumi

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Lun 12 Fév - 18:40

Takumi se laissa faire par le jeune et fougue chevalier et lorsqu'il eut lancer son attaque, Takumi fit un sourire et écarta les bras, un dôme l'entoura et l'attaque fut absorbé, il fit les mêmes geste que Persée et lança la comète vers lui, certe avec moin de puisance mais elle restait tout de même dangereuse. Lorsqu'il eut finit, Takumi disparut et dans une série de coups de pieds et de poinds saccadé par des déplacement rapide, assénat 4 coups de poinds et 1 coups de pieds à diverses endroits du corp du chevalier.

-Tu sais, tu es puissant, mais je pense que tu ne sais comment lancé tes attaques, si tu veux, tu peux venir me voir en Sparte et je t'aiderais à évoluer.

Takumi fit un sourir.

110-5=105Hp
102-30=72Pc

Coups reçuts=-5Hp
Coups portés=-30Hp(25hp obligatoire)
Persée

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Lun 12 Fév - 19:05

Persée se prit les 4 premiers coups et l'attaque cosmique,mais il vit le pied de Takumi au dernier momment et l'attrapa,il tourna avec la jambe de Takumi dans sa main puis il l'envoya au loin,cette fois la paroi de la montagne céda et Takumi vola dedans,Persée le suivit dans sa course et avait intensifié son cosmos pour voir dans l'obscurité,le combat continuera dans une grotte.Puis Persée lui fonça dessus,mais arrivé à quelques métre de lui il sauta au dessus de Takumi et arrivait derriere sa nuque,il lui mit un coup de pied,un craquement d'os se fit entendre,mais Persée ne s'arrêta pas la.Il se serva du corps de Takumi pour se projettait en l'air et réapparaitre devant celui-ci,il était toujours en l'air et son pied arrivait a la hauteur de son menton le frappa de plein fouet,un 2éme craquement d'os se fit entendre,Persée était enfin arrivait à terre mais pas pour bien longtemps,il mit un coup de poing pour plié son adversaire,puis il se mit en position pour sauté,puis il sauta et arriva à hauteur du plafond de la grotte,mais ce plafond,Takumi le percuta viollement et la encore un craquement d'os,sa motricité avait était sérieusement touché,sa nuque et son dos était réellement mal en point...Puis Takumi et Persée retombérent à terre,alors Persée s'arrangea pour que Takumi tombe le premier et ils arrivérent à terre,Takumi percuta le sol encore une fois trés viollement et encore une fois sur le dos,Persée lui avait réussi à être au dessus de Takumi,alors il tomba lourdement sur Takumi avec ses pieds sur son thorax,sa respiration se coupa,il suffoquait,mais Persée ne s'arrêta toujours pas,il était dans une sorte de frénésie qui s'intensifiait de plus en plus...Il profita de la paralysie mommentanée de son adversaire pour lancé son attaque,cette fois il ne pourra certainement pas la parée...:

Pegasus Rolling Clash:
(20cs+10(pour paralysie)) Persée saute très haut dans le ciel avec son adversaire dans les bras avant de redescendre en piqué sur le sol. Si Persée ajoute 10% de Cs l'adversaire de Pégase est paralysé pendant un tour.

Ne t'en fais pas,je m'améliore déja tu vois ^^

Coups reçus=25+4=29
Coups parés=1
Coups donnés=20+5

HP:76-29=47
CS:60-30=30
Takumi

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Lun 12 Fév - 20:47

Ce Persé était formidable, il continuait, plus Takumi montrait sa supériorité plus celui-ci montrait sa capacité à vaincre, Takumi ne pouvait riposter face à une telle capacité à combattre et au dernier moment quand il allait tomber sur le sol il concentra son cosmos pour diminuer l'impact du Rolling Clash, et une fois Pégase finit, il resta sur le sol quelques secondes, il se releva mais quand il esseia d'avancer il fut arrêté net, il était paralysé, mais celà ne servirait à rien, il fit un sourire calme et laissa son cosmos se recharger calmement. Et lui dit.

-Persé tu me rapelle Shinto, un de mes amis, il était élève avec moi pour l'armure d'or de la Vierge, aujourd'hui il a disparut je ne sais ou, mais je sais qu'il est vivant. Alle Pégase attaque moi, seul un lâche profite de la paralysie d'un adversaire.

105-25=80Hp
72+10=82Pc

Coups reçuts=-25Hp
Persée

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Lun 12 Fév - 21:09

Je ne suis pas un lâche!

Puis Persée réfléchissa.Il eût un momment d'hésitation puis il reprit.

Non,ce que tu fais c'est tout simplement de la déstabilisiation mentale!J'attaquerais,peu importe...Mais un chevalier ne peut attaqué un homme sans défense...Et puis tant pis!L'occasion est trop belle pour la laissé passé!

Persée fonça sur Takumi,mais arrivait devant lui il hésita,il était comme partagé...Il mit une 1ere droite dans le visage de celui-ci,puis une 2eme qui était moins puissante que la premiére.Puis il se resaisissa et recula de quelques pas,il s'écria alors:

Pegasus Syu Sei Ken:
(30 cs). Les météores de pégase se transforment en une comète qui percute son adversaire.

Son ennemi se la prit de plein fouet vu sa position de paralysie...Persée s'arrêta la,il n'osa pas attaqué plus quelqu'un sans défense,mais il avait tout de même porté des dégats importants à son adversaire au pris de ses dernieres reserves d'énérgie.Puis il reprit ses esprits et dit.

A présent la paralysie c'est estompé,tu est à présent libre de tes mouvements...Mais dis moi,ton ami Shinto,quelle armure a t-il eu si c'est toi qui avait reçu l'armure d'or de la vierge?

Coups reçus:0
Coups parés:0
Coups donnés:35 (Pégasus Syu Sei Ken)+2=37

HP:52
CS:30-30=0

Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:33, édité 1 fois
Takumi

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Mar 13 Fév - 0:39

Takumi sourit au moment ou son adversaire l'attaquait il regarda ses coups de poinds qui etait fort en faiblesse, apres les avoirs encaisses, il regarda l'attaque de son adversaire foncer vers lui, il l'encaissa et tomba par terre.
- Pour tout te dire, j'ai tue mon maitre et acquis l'armure ainsi, mon ami n'a pas trouve cela corecte et est devenu un renegat, il porte l'une des armures noir, je n'en connait pas plus.

Takumi se deplaca a la vitesse de la lumiere et assena trois coups de poinds a Perse et deux coups de pieds dans les cotes. Ensuite il se placa devant lui et lui lanca sa Purification de l'ame.

-------------------------------------------------

85-38= 47HP
82-30=52Cs

Coups portes= -5hp+Purification de l'ame(-30p)
Persée

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Mer 14 Fév - 13:47

Persée avait prit du recule,grâce à sa il put appercevoir son adversaire se déplaçait vers lui,mais étant donné la vitesse de celui-ci il ne put bloqué que le premier de ces coups et se prit les autres,mais Takumi avait lancé son attaque a proximité de Persée,celui-ci avait put ressentir le cosmos de Takumi s'élevait et donc positioné ses bras en croix pour bloqué son attaque.Celui-ci ne préféra pas attaqué,pour se concentré sur une défense stable et pour rechargé son cosmos...Mais celui-ci ferma les yeux et se concentra sur son ennemi.Mais alors que celui-ci regénérait son cosmos,il sentit une terrible cosmo énérgie l'envahir,une aura bleuté l'enveloppa,et bientot les rochers environnant explosérent...Il regarda ses mains et sentit une incroyable puissance,puis il se souvenut de paroles d'anciens chevaliers,lorsqu'un chevalier est dans un état critique,ses forces peuvent être décuplé,son cosmos atteint alors son paroxisme.C'est ce que l'on appel le 7éme sens...Mais alors que celui-ci croyait avoir atteint ses pleins pouvoirs,une cosmo énérgie qui était enfouit au plus profond de lui se libéra.Persée ne put parlé,il était bouche bée face à cette puissance qui émanait de lui,cependant,il ne pouvait pas la liberé,il avait vidé toute son énérgie face au berserker...

Homme de Malheur ,passif :
Lorsque Persée passe sous la barre des 30hp , ses attaques de cosmos seront obligatoirement prise de plein fouet.[/i]

Coups reçus:4+25=29
Coups parés:1
Coups donnés:0

HP:52-29=23
CS:0+10=10
Takumi

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Mer 14 Fév - 15:30

(dsl des fautes clavier qwerty)

-Tu es formidable Perse, meme dans ton etat ton cosmos reste total et sublime, pas de chance que tu te soit retrouve face a moi, tu n'avais des le debut aucun moyen de gagner, enfin, tu dois me trouver tres pretentieu mais on ne devient pas gardien de cette montagne si on est faible. Mais tu dit me trouver bavard non? Alles, je vais arrete tes souffrances.

Takumi se deplaca a la vitesse de la lumiere et arriva derriere Perse, il lui donna 4 coups de poinds dans le dos et fini par le racler. Ensuite il s'eloigna ayant apprit la lecon et lanca son attaque.

-Purification Supreme!!!!!!!!

Perse fut balaye par la puissance de l'attaque.

----------------------------------------------

47Hp
52-30=22Pc

Coups portes= -30Hp
Persée

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
MessageSujet: Re: Persée de Pégase VS Takumi   Mer 14 Fév - 15:58

Persée avait fermé les yeux,Takumi ne put savoir que sa allait tourné à l'avantage de Persée...Ayant fermé les yeux il se concentra sur ses autres sens,lorsque Takumi se déplaça à la vitesse de la lumiére Persée ressentit une brise passait ainsi qu'un bruit de respiration derriére son dos,il se décala de côté évitant 2 des coups de poings de son adversaire,il tapa dans le vide,mais alors celui-ci revint sur Persée et lui mit 2autres coups de poings que Persée ne put évité,mais lorsque Takumi lança son attaque,Persée était extrénement concentré sur son cosmos,il sentit son amplification et put à nouveau mettre ses bras en croix et ainsi bloqué son attaque,il fût tout de même balayé par son attaque...Alors il prit la parole,c'était ses dernieres paroles...

Ecoute moi chevalier,je me suis battu du mieux que j'ai pu et j'ai perdu...Tu as gagné ce combat,mes félicitations...

Persée était vaincu,il faut savoir gagné,mais il faut aussi savoir perdre...Il resta à terre,imobile.

Persée avait était vaincu,mais un sourrire en coin apparut,il c'était battu jusqu'à la fin,et il en était fier...

Coups reçus:2+25=27
Coups parés:2

HP:27-23=0
CS:10

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:30, édité 2 fois

Persée de Pégase VS Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut