RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Lun 16 Avr - 1:10

Citation :
C'est ici que débutera le combat contre le Béhémoth, je vous invite tous a poster une fois dedans afin de pouvoir lire sans probléme mon post une fois qu'il sera en ligne.

Les régles sont simple: Le Béhémoth commencera le combat en premier, il n'y a pas d'ordre de passage entre vous et les interpositions sont permise. Vous avez aussi le droit d'abandonner le combat sans pour autant faire perdre votre équipe. Vous avez tous droit a 72h pour répondre avec la possibilité d'une limite de 24h supplémentaire via demande. Le Béhémoth quand a lui a une limite de 96h pour répondre (4 jours). Bonne chance a tous

Image de la bête
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Lun 16 Avr - 11:46

C'est alors que Urio décida de débuter les hostilités en attirant l'attention du monstre qui était à proximité. Il hurla disant à tout le monde qu'il était content d'avoir de l'aide. Si même un chevalier d'or craignait ce monstre c'est qu'il devait être très puissant. Le saint se chargea donc d'attirer son attention avec un tour de passe passe avec un genre de sphère, Ishiro ne comprenait pas trop ce qu'il se passait et se disait que Urio devait avoir une tchnique particulière.. Ce qui marcha. La terre glacée du Cocyte commença à trembler. Un hurlement sinistre se fit entendre dans tout l'enfer presque. La bête bougea, des rochers de glace tombèrent ne laissant pas l'opportunité aux autre de passer si des alliés voudraient passer pendant leur combat. Ishiro bondit en arrière, évitant de justesse un de ces énormes bloc de glace. La bête était à proximité, elle était énorme. Il ouvra soudain sa gueule et la température monta.

"Attention, elle prépare une attaque de feu !"


Ishiro ne s'était pas trompé et une énorme trompe de feu fut craché hors de sa gueule. Le saint fit un large bond vers l'arrière manquant de glisser sur la glace qui fondait au contact du feu. La bête était réveillée et prête au combat. Le saint regardait Ysselda, il était content de pouvoir combattre à ses côtés, il allait lui prouver ainsi sa valeur.

"Tu vas pouvoir voir ce dont je suis capable Poupée !"


Dit il à son attention, sourire en coin.Le cosmos du saint augmenta, la chaleur de l'attaque du Béhémoth lui faisait grand bien. Des flammes apparurent autour du saint, les queues du Phoenix se soulevèrent et un oiseau de feu apparut également.


Il se mit en garde et était paré à toutes prochaines attaques. Il ne connaissait pas l'autre guerrier qui était à leur côté mais ne doutait pas de sa force. A eux quatre , il étaient prêt à tout pour se débarrasser d'une telle bestiole.

"Ça va pas être de la tarte mais je ferai mon maximum !!!"


Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
157/157  (157/157)
CS:
168/168  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Lun 16 Avr - 15:52

L'heure d'affronter cette créature était enfin arrivée ! Ysselda resserra sa prise sur le manche de son maillet enchanté et se prépara au combat. Ce fut le Chevalier d'Or du Cancer qui entama les hostilités en invoquant une boule de lumière bleutée destinée à faire réagir le monstre. Ce dernier répondit à l'appel du Saint en émettant un rugissement assourdissant qui rompit le silence du Cocyte.

Le Béhémoth n'était que force aveugle, puissance stupide, force primitive et par conséquent il ne fallait nullement s'attendre à aucune forme de pitié de sa part. Cela convenait à Ysselda : quand elle se battait contre ce genre de créature, elle avait l'impression de livrer une bataille symbolique, celle qui opposait l'Homme à la Bête, le Bien au Mal, la Justice au Chaos. Elle se sentait comme une de ces guerrières de lumière d'antan, du temps des Âges Mythologiques, où tout était plus simple, qui affrontaient des forces innommables et chtoniennes.

Le léviathan cracha un cône de flammes et la Guerrière Sacrée fit un bond pour l'éviter : une simple manifestation de la puissance de la Bête face à ces quatre petits êtres qui se tenaient devant elle.

"Tu vas pouvoir voir ce dont je suis capable Poupée !" clama Ishiro. Ysselda devina que le terme "poupée" s'adressait à elle et elle lui jeta un regard oblique : est-ce vraiment le moment de faire le fanfaron ? demanda-t-elle.

Le Phénix fit exploser son Cosmos et bientôt un oiseau de feu apparut derrière lui. Ysselda fit de même et une aura blanche l'enveloppa tandis que l'image d'un lourd marteau de guerre se matérialisa au-dessus d'elle.

Le combat allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Lun 16 Avr - 20:43

Les trois guerriers qui se trouvaient devant Christa ne tardèrent pas à se déployer. Le chevalier d'or était parti le premier à l'offensive, pour un assaut qui ne resterait certainement pas sans séquelles. Son compagnon, chevalier d'Athena, fit exploser son cosmos, aussi fluide que les flammes d'un feu. L'incendie provoqué par le monstre du chaos ne l'impressionnait guère, on avait l'impression qu'il était dans son élément, au point que c'était pour lui comme un jeu. Un jeu au cours duquel il pourrait montrer ce dont il était capable à Ysselda de Mjolnir.

« Cette créature n'est pas un simple monstre. C'est un banni qui est capable de tuer les dieux. »

Les paroles de l'asyne d'Eta tempéraient à peine cet enthousiasme à combattre. C'était un simple, quoique froid constat. Il était évident que ceux qui entouraient Christa n'avaient peur de rien, et certainement pas des cauchemars vivants comme celui-ci. Bien au contraire, c'était pour eux un défi. La jeune femme commençait à avoir un aperçu de ce qu'était la mentalité des premières lignes d'attaque. Néanmoins c'était un fait : si certains guerriers pourraient passer ce péril, Athena et Freyja elles avançaient droit sur ce danger.

* Espérons que cela ne soit pas un piège. *

Et pendant que le saint et sa sœur d'armes éveillaient leurs cosmos face à lui, Christa dégagea sa vue l'espace d'un instant. Il se tenait là, colossal et hydeux, recouvert de squames et d'ailerons d'une teinte boueuse. Le Béhémoth. Il n'avait pas d'yeux, pas d'oreilles et son museau passa devant les guerriers pour les sentir. Il les reconnaissait visiblement au cosmos. Et les provocations des envahisseurs semblaient particulièrement l'intéresser. Christa remit son masque en place.

« Parfait. Si on retient son attention, il n'attaquera pas nos compagnons. »

Elle réfléchit un instant, ayant parfaitement mémorisé l'aspect de la créature. Il était fort possible que les autres puissent l'emporter par la force. Mais les sons auraient peu d'impact sur cette créature. Christa pouvait toujours essayer de l'enchevêtrer dans les cordes de sa harpe cosmique, le Béhémoth n'aurait qu'à soulever son immense corps pour la soulever du sol comme un simple fétu de paille.

Christa se rendit à l'évidence. Elle devait trouver sa manière de le combattre à sa façon. Trouver un appui. Trouver une solution pour que les chants de la harpe de Bragi atteignent le Ver sans faire plus de mal aux deux saints et à la Valkyrie. La main de Christa se glissa sous la harpe pour attraper un objet noir qui ressemblait à une pince. Attaquer directement le système nerveux de la bête sans ouïe était la seule solution pour Christa. Faire passer directement le son dans ses chairs, au moyen de la sourdine. Et pour cela, elle n'avait d'autre choix que de monter sur le dos du Béhémoth.

* Pas encore. Pas de front. Ce serait du suicide que de s'élancer dans ce souffle incendiaire. *

« Je vais tenter quelque chose ... »

Elle prévint ainsi ses compagnons à mi-voix avant d'entammer une manœuvre de contournement autour de leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Lun 16 Avr - 21:20

Enfin une réaction. La bête, après le choc de la déflagration de l' orbe cosmique, grogna d' un bruit puissant. Le bruit de ce son avait dû se faire entendre jusque dans les secondes lignes de l' armée de l' espoir. Probablement. Son énorme gueule s' ouvrit laissant dégouliné sa salive putride et les flammes de l' enfer. Une vrai horreur.

Le cocyte avait perdu de son silence légendaire et même les dieux Olympiens devaient être au courant de cela. Oui. Tout l' Olympe devait savoir cela. Savoir que l' armée formait par les chevaliers d' Athéna et la déesse vanes, Freyja s' étendait jusqu' au cocyte et qu'ils étaient prêt à défier tout ceux qui atteindraient à la vie humaine. Également ressentir le réveil légendaire d' un frère des titans, le Béhémoth.

Quoi qu' il en était le cocyte devint une puissante zone sismique. La glace millénaire de cet endroit cauchemardesque se fissura donc sous les mouvement de ce monstre d' origine divine, ses flammes qui ne cessaient fit fondre des tonnes de glace. Le chevalier d' or ressentit bien la puissance de l' éveillé et fit bien attention à ne pas retrouver sous les blocs de roches et de glaces qui volaient un peu de partout. Quand tout fut finit, il pu constaté que la seule sortie existante venait d' être fermée sous ces dizaines de tonnes de gravas. Peut-être pas impossible à démolir, mais avant de vouloir partir d' ici il fallait tuer la bête millénaire.

Apparemment tous ceux présent acceptèrent la demande d' Urio. Tous sans exception. Le Phoenix immortel s'enflamma comme jamais. Les deux guerriers divins également. L' un tenant fermement son marteau et le second tenant une harpe se mit en mouvement en alertant le groupe d' attaque. Cet ase contourna le flanc.

Que fait-il ? pensa le saint.

Ils étaient quatre. Bien qu' ils avaient l' expérience des combats avaient-ils tous les atouts pour faire face ? Ils le seraient bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Mar 17 Avr - 0:56

J'ouvre alors le combat, merci a tous d'avoir posté et bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Mar 17 Avr - 0:56

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Mer 18 Avr - 2:38



Le Monstre titanesque déploya son immense corps serpentaire hors de sa prison de glace: abattant alors l'une des montagnes ornant le Cocyte d'un coup de queue monumental, brisant alors la montagne en un millier de débris de glace qui s’accumulèrent derrière le monstre jusqu’à complètement obstruer le seule passage et issus de sortie pour les chevaliers face a lui. Rugissant son haleine inflammable avec force sur ses adversaires la créature mythologique se dressa de toute sa taille et dépassa ses "proies" de plus d'une quarantaine de mètre de hauteur, les observant en grognant bruyamment tout en commença alors a enflammer l'énergie dans son ventre: transformant alors le pouvoir du titan qu'il était en flamme irrésistible crée par le Dunamis, attribut de la progéniture de Gaia.

La Créature exhala un souffle de défie et d'intimidation envers ses opposants comme le ferait un animal sauvage voulant protéger son territoire d'intrus indésirable en la présence de l'équipe face à lui: de nombreux cosmos s'embrasa alors devant sa masse titanesque comme des phares dans une nuit noir; ne pouvant se fier qu'au cosmos qu'il ressentait le Béhémoth posa ses immenses yeux rouges sanguins sur celui qui émettait le plus d'énergie à proximité. De tous les cosmos qu'il voyait c'était celui d'un grand oiseau de feu qui réussis a retenir son attention. L’instinct du Béhémoth vit en cela l'incarnation d'un ancien adversaire qui l'emprisonna dans la glace pour des millénaires en la personne du roi des dieux, dure leçon que celle qui scella le titan dans une prison de glace: tout ce qui rampe à même le sol ne peut vaincre celui qui domine les cieux... Cependant le Titan vit une occasion que son instinct lui hurla de saisir: l'oiseau était au sol, et sur la terre des Enfers nul n'était plus fort que lui.

"GRRRRROOOOOOORRRR...GRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRR..."


Rugit la créature en recourbant sa tête et son corps en arrière tel un serpent se préparant a l'attaque avant de bondir littéralement sur le Phénix: tombant alors la gueule grande ouverte toute mandibule dehors sur lui dans un impacte qui secoua toute la prison. Le monstre profita de sa chute pour utiliser sa vitesse afin d'attraper le chevalier entre ses crocs, arrachant une bonne portion du sol où celui-ci se tenait dans sa mâchoire gigantesque. Coinçant alors le chevalier entre les parcelles de terre et les rochers autour de lui en refermant son immense mâchoire tout en tentant de le broyer sous la pression de sa gueule avant de venir le cracher de toute ses forces à l'endroit où il l'avait prit: le catapultant au sol avec toutes les pierres dans sa gueule avec la force d'une centaine de boulet de canon. Le Béhémoth ne se stoppa là et ondula dangereusement sa queue pour expulser tous ceux qui oserait intervenir pour sauver l'oiseau de feu qu'il enfonça alors d'un coup de crane monumental pour écraser le saint des flammes à plusieurs mètre dans le sol.

Le titanesque monstre sortie alors sa tête du sol en reportant son regard sur le second cosmos qu'il ressentait comme étant le plus fort a présent: Sa bouche commença a s'illuminer de flammes rougeoyante jusqu'a en déborder tandis que le Dunamis dans son ventre commença a s'amplifier avec la rage du monstre à l'égard du cosmos qu'il reconnut comme celui qui le provoqua.
Son rugissement gargantuesque se changea alors en torrent de flamme sur le chevalier à l'armure d'or qui commit l'erreur de provoquer son courroux


Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Jeu 19 Avr - 23:42

allez !


Le monstre millénaire continua sa destruction déferlant, avec sa queue redoutable, sur l' une des nombreuses montagnes que comptait le Cocyte. ça s' annoncé donc plutôt mal pour nos amis ! Le béhémoth se redressa d' un seul coup et lâcha de son énorme gueule les pires flammes qu' avait dû connaître les enfers. Sa taille déjà en tant normale était monumentale, mais là en étant totalement redressé la mission s' avéré être plus ardue que prévu et à en croire l' d'expérience d' Urio sur de tel chose il y aurait probablement un voir deux morts dans le pire des cas.

D' un grognement à faire palir toutes les âmes damnées des enfers, l' éveillé attaqua dans un premier temps le chevalier de bronze du phoenix. Urio ne bougeait pas d' un pouce regardant ses comparses qui étaient en position. De toute façon, le phoenix ne mourrait pas comme ça comme tel la légende ancestrale qui le lie à son armure: Il renaîtra des cendres et restera immortel. Il l' avait prit sous ses pattes en accentuant encore sa puissance titanesque sans s' arrêter. Prit au piège, le phoenix se retrouva dans une situation que peu l' envierait. Tandis que son corps continuait à s' enfonçait dans le sol froid du cocyte à plus d' une dizaine de mètre dans la glace.

Ah ! Le béhémoth tourna la tête regardant des ses yeux rouge sang le saint du cancer et Urio lâcha un petit sourire car il se doutait que des maintenant la bête infernale s' en prendrait à lui. Qu' il vienne donc laissait deviné son expression au visage. Il accéléra l' augmentation de son cosmos et finit par le faire brûlait de milles éclats. Tout aussi puissant, même beaucoup plus que lors de l' appel à l' aide des deux chevaliers d' or, le cancer illumina le lieu de toute sa classe ne devant certainement pas laisser indifférent les deux ases.

TU VAS SORTIR PHOENIX !!!! hurla Urio à l' intention d' Ishiro.

Maintenant, Urio fut prit dans la force destructrice de ses flammes peu ordinaire. Il ne brûlait pas car il était protégé par son cosmos si radieux et si puissant, comme jamais. Sa détermination était total et dans un puissant cri provenant du fin fond de son être, il scanda à celui qui lui faisait face.

TU AURAIS DU RESTER ENDORMI TOI !!! CAR AU MOINS TU SERAIS RESTER EN VIE PLUS LONGTEMPS, MAINTENANT TANT PIS POUR TOI...

Son cosmos absorba littéralement les flammes du Béhémoth, et il fit appel à une arcane majeure. Le ciel sombre se déchira soudainement et laissa échappé une âme ténébreuse. Une âme furieuse, tourmentée et assoiffée de souffrance. Elle tournoyait autour du cancer quand d' un seul mouvement du pouce vers le bas, elle s' en alla tournoyé autour du monstre de feu.




Elle ne cessait d' emmerdé le béhémoth et ce dernier n' aimait guère cela. Elle rentrait, puis ressortait d' une autre partie de son corps gigantesque. ça se voyait dans ses mouvements brutes et peu coordonnés. Il paressait être perdu et ça c' était un bon moment pour se décider de passer à l' offensive. De son index, il fit sortir une aura bleuté signe distinctif qu' il ferait appel aux terrifiantes vagues d' Hadès. Il la relâcha et elle s' en alla enroulé le corps du monstres infernal.










Dernière édition par Urio le Ven 20 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Jeu 19 Avr - 23:42

Le membre 'Urio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
157/157  (157/157)
CS:
168/168  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Sam 21 Avr - 11:17

La Bête furieuse chargea, poussant un hurlement à faire trembler les morts. Faisant rouler ses anneaux gigantesques, protégés par ses écailles aussi solides qu'une armure de plaques, elle se jeta sur Ishiro du Phénix, faisant trembler le sol infernal.
Le choc entre le monstre et le Saint souleva un nuage de poussière et de cristaux de glace, masquant la scène de carnage. Ishiro avait-il survécu à l'attaque irrésistible du Béhémoth ? Ysselda n'aurait su le dire.

A un moment donné, le léviathan releva sa gueule et exhala un véritable torrent de flammes ardentes qui enveloppa le Chevalier d'Or qui se trouvait à côté de lui. La Guerrière Sacrée ne put retenir un frisson en voyant ce spectacle... Pourtant le Cancer tint bon face à ce déluge de feu ; Ysselda sentit alors le Cosmos de ce dernier se déployer puis une âme tourmentée fit son apparition et, sur un ordre d'Urio, se jeta sur le Béhémoth.

Ce serviteur d'Athéna est bien étrange : il tient plus du Spectre que du Saint... pensa-t-elle. Mais elle ne fut pas au bout de ses surprises : du doigt du Gold jaillit une sorte de phosphorence verte et bleue qui alla entourer le monstre, l'emprisonnant dans des anneaux de lumière.

La Guerrière de Mjolnir savait que cette arcane, si puissante soit-elle, serait insuffisante pour abattre une bonne fois pour toutes la créature mais elle ne put s'empêcher d'admirer la puissance du Chevalier d'Or.

Bien joué ! A moi maintenant ! rugit-elle, sautant sur le Béhémoth, abattant à moult reprises son lourd marteau de guerre sur les anneaux chitineux ; ils étaient solides mais elle espérait pouvoir créer une brèche dans cette carapace.

A un moment donné, elle sauta du monstre et concentra son Cosmos, hurlant à pleins poumons :

- THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!!

Un fabuleux coup de tonnerre lui répondit et la silhouette d'un guerrier massif, vêtu d'une cotte de mailles étincelantes et armé d'un lourd maillet apparut un court instant derrière elle. Ysselda se sentit alors investie d'une puissance extraordinaire.
Elle se tourna ensuite vers Ishiro et lui dit :

- Combinons nos forces mon ami ! Montrons à cette saleté de quel bois on se chauffe !

Elle fit tournoyer Crom Faeyr à toute vitesse puis elle pointa l'arme vers le monstre : une gigantesque tornade en jaillit, se dirigeant vers le léviathan, soulevant sur son passage de débris de roche et de glace.

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Sam 21 Avr - 13:48

La bestiole ne tarda pas à passer à l'offensive et ce fut le saint du Phoenix qui fut le premier à en pâtir, du moins c'est ce que tout le monde pourrait imaginer car la sale bête lui tapait tellement sur le système que le Phoenix fut pris d'une rage hors du commun. Ces pupilles devinrent rouges sang, son corps aussi dur que l'acier et sa force physique augmentait sans cesse. Le monstre poussa le saint dans les tréfonds de glace mais Ishiro tint bon repoussant la gueule de la bête par ses deux bras, il ne put être blessé. La pression , malgré tout, très puissante et le Phoenix s'enfonçait littéralement un peu plus à chaque fois, il était enfoui sous la glace.

"Saleté, tu vas me lâcher oui ?"


Hurla le saint, bizarrement son emprise fut tout à coup moins puissante, et de nouveau le saint sentit une augmentation constante de la température.

"Hum, cette attaque encore ?"


Le saint put sortir des décombres et vit que la bête était tourmenté par des attaques ténébreuses à première vue, il vit alors le gold saint brillé grâce à son cosmos, Urio était très puissant décidément et Ishiro voyait à peine ses attaques. Puis le saint entendit des bruits assourdissants, il vit que Ysselda était passée elle aussi à l'action, frappant à moutles reprises le Béhémoth avec son amrteau. La bête tremblait à chaque coup.

"Quelle force ! On aurait du mal à croire que c'est une femme ..."


Dit-il en souriant. Le saint ne resta pas inactif et fonça lui aussi vers la bête, la frappant de toute sa rage, ses coups n'étaient pas à pâlir. Ishiro frappa et frappa encore avec ses poings. Tout en continuant à frapper, il vit la jeune femme augmenter son cosmos à son tour et hurla le nom de Thor. Son cri était aussi assourdissant que celui du monstre et Ishiro eut comme réflexe de se couvrir les oreilles. Par la suite un énorme coup de tonnerre se fit entendre et il put voir une silhouette armée d'un marteau apparaître derrière Ysselda qui lui parla d'ailleurs.


- Combinons nos forces mon ami ! Montrons à cette saleté de quel bois on se chauffe !


Elle lacha une grande tornade, d'une force incroyable, le saint enchaîna alors sans attendre par une de ses meilleures attaques. Le poing contre son bassin, une lumière y apparut puis il lança son bras en avant en hurlant:


"Phoenix claws !!!"


Des milliers de jets de lumière sortirent du poing du saint, blessant de part en part le gigantesque monstre. Le tornade d'Ysselda offrait en plus de la puissance et de la vitesse. Elles lacéraient, s'enfonçait, blessaient. Le reste des jets de lumières étaient immobilisés autour de la bête et d'un geste du bras, ils allèrent tous s'enfoncer dans la bête la blessant un peu plus. Cette attaque avait pour but de déstabiliser la défense de ses ennemis. Le Béhémoth avaient reçu de sacré techniques cosmiques digne des meilleurs guerriers qui soit, l'harmonie des deux attaques avaient été parfaite ! Il regarda l'autre ase et lui hurla.


"C'est le moment! A toi de jouer !!!"


Les yeux du saint redevinrent bleus et il regarda le spectacle qui allait s'offrir à lui.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Sam 21 Avr - 23:59

Lorsque le Béhémoth se déchaîna dans un fracas apocalyptique, Christa réussit à prendre de biais, à l'opposé du chevalier d'or avait réagit le plus rapidement. Elle sentit une sombre aura parcourir celle du monstre, crut voir comme un filet emprisonnant son âme pour la lui arracher. Et Phénix réapparut, avec son aura de feu. Avec une étonnante synchronisation, Ysselda fit rugir son cosmos dans une assourdissante tornade, tandis que le saint lacérait leur gigantesque adversaire de blessures de feu.

La guerrière d'Eta entendit la voix d'Ishiro au milieu de toute cette tourmente. Elle hocha brièvement de la tête. Il avait compris. Oui, c'était le moment où jamais : il ne fallait pas laisser à la bête une seule seconde de répit. Et tandis que la force de la tornade de vent et de feu s'effaçait, Christa prit son élan avant de bondir comme une comète de rouge et d'argent vers les ailerons suppérieurs qui hérissaient la tête du Béhémoth.

Filant dans les airs, la guerrière d'Eta s'accrocha à toutes les nageoires, tous les étranges empennages du Ver à portée de sa main libre, n'hésitant pas à les tirer, voire les arracher afin de grimper plus haut. Les lèvres serrées, elle ne cessa son ascention, malmenant son adversaire sous ses pas, avant de trouver une loge, près du cou immense où elle s'assit aussi stablement qu'elle le put.

*J'y suis … *

Le tout était d'y rester, et certainement, la créature ne se laisserait pas faire, mais Benetnash tiendrait bon. Elle prit sa harpe qu'elle avait gardée jusque là dans le creux de son bras, et joua trois glissanti vifs et durs. Les cordes bleutées de cosmos vibrèrent et se délièrent en d'interminables câbles qui allèrent enserrer le corps du Béhémoth dans un enroulement inextricable, se logeant sous les écailles et dans les plaies qu'ils labouraient impitoyablement.

Christa ferma les yeux pour se concentrer. C'était le moment de faire preuve de courage. Elle allait bientôt savoir si le jeu en valait la chandelle. La mélodie, atténuée dans sa diffusion sonore par la sourdine, fit cependant vibrer jusqu'au système nerveux du Béhémoth dont elle avait atteint la petite tête de ses rets. L'harmonie était au point cette fois-ci. Elle était simple, mais d'une clareté céleste.

L'air remonta à l'histoire du Ragnarök, la prophétie de la fin des temps, cherchant celui qui pourrait faire rentrer le Béhémoth dans sa prison de glace, poursuivi par la terreur. Et il arriva, on sentait sa présence Hraelsveg, l'aigle géant, l'avaleur de cadavres, et son miaulement de fureur parcourut le corps du Béhémoth. L'oiseau géant était décrit ouvrant ses ailes pour créer de son simple battement une tempête glaciale, et l'étreinte des cordes fut parcourue d'une aura glaciale, poudroyante de neige.

Prenant de l'élan, Christa tira les fils en arrière, pour offrir la gorge du Béhémoth à ses compagnons d'assauts. Elle ne savait si elle parviendrait à le maîtriser dans cette situation, mais ils ne devaient pas hésiter à le frapper. L'energie vitale qu'elle percevait en lui était incommensurable, bien plus qu'elle n'aurait pû l'imaginer. Son appel résonna dans l'esprit de ses camarades

# Cet assaut ne sera pas suffisant. Nous devrons persévérer et tenir bon ! #

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Dim 22 Avr - 0:04

A moi les dés



Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 '6' :

#3 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Mer 25 Avr - 19:42



L'entrée de la huitième prison des Enfers fut inondé par les flammes du titan Infernal dans un rugissement de tonnerre: la créature noya le chevalier d'or en face dans lui dans un océan de feu d'une intensité tel qu'il changea alors la glace en eau qui, au contact de la chaleur entra en ébullition tout autour du chevalier d'or qui devait alors sentir la sensation qu'on les crabes le jour où on décide le les transformer en plat ébouillanté. Cependant le plat du Béhémoth n'était pas d'accord pour finir en repas pour le monstre et le montra en faisant exploser son cosmos jusqu'a complètement se débarrasser du souffle de feu de l'immensité cauchemardesque. Celle-ci ne cessa de grogner contre son opposant, le voyant concentrer son cosmos autour de lui avant que son instinct ne le prévienne de regarder au dessus de lui, le monstre redressa alors son immense figure en direction du ciel infernal pour voir surgir dans l'obscurité ténébreuse: une âme en colère et ravivé par le pouvoir du Cancer qui semblait vouloir s'en prendre à lui. La réponse du Béhémoth fut immédiate et bruyant: Tous les muscles du corps du Titan se bandèrent tandis qu'il se redressa d'avantage en embrasant l'énergie piégé dans sa carcasse: celle-ci commença a s’accroître dans le monstre jusqu’à provoque des secousses sous son corps, brisant la glace de milliers de fissures dans toutes la prison de glaçe avant qu'un rugissement ne chasse l'âme invoqué par le Cancer qui prit la fuite quand les grands yeux de la bête s’embrasèrent d'une flamme mortel.


Le Béhémoth avait été le premier maitre des Enfers et de cela il possédait encore beaucoup de pouvoir sur ceux qui sont mort, contrairement a ceux qui sont vivant comme le prouva le Cancer en déclenchant une attaque qui emprisonna alors le monstre dans une multitude d'anneau d'énergie, l'handicapant alors quand il voulue se mouvoir et laissant alors le Béhémoth en position de faiblesse. Laissant alors le Monstre a la merci ne serait-ce que quelque instant pour ses adversaires, quelque instant bien plus que suffisant.

"GRRRRROOOOORRRR...GRRRRROOOOORRRR...GRRRRROOOOOORRRR...GRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAARRRR!!!"


Rugit-il alors que l'asgardienne au marteau frappa l'un de ses flancs jusqu’à fissurer sa chitine suite a plusieurs coups lourd dont chacun des impactes laissaient naître des étincelles rougeoyantes, occupant alors le monstre pour laisser le chevalier du Phénix se dégager de l'emprise du Béhémoth avant d'aller faire gouter la force de son poing à la créature: effort bien vint pour le chevalier car la carapace du monstre encaissa sans le moindre dommage les coups furieux du guerrier de Bronze. Ce qui n'était pas le cas de l'attaque qui se forma entre le chevalier de feu et celle de tonnerre: Une véritable tempête de feu et d'éclaire s’abattit sur le Béhémoth avec assez de force pour le renverser sur le coté, créant alors un monstrueux tremblement de terre à la chute du titan blessé.

GRRRRROOOOOORRRR...


Put-il rugir en essayant de se redresser en ondulant son immense corps serpentin, ne sentant pas alors une ombre filait le long de son échine pour se placer à la base de sa tête et révéla sa présence en l'attaquant d'une multitude de filin de cosmos afin de l'attaquer directement sous sa chitine millénaire: provoquant alors la fureur de la créature qui se mit s'agiter dangereusement, brisant alors montagne et glacier au alentour pour se débarrasser de la personne qui faisait naître en lui une douleur nouvelle en frappant tout ce qui se trouvé a porté avec son corps. Cependant malgré la douleur qu'il ressentait le monstre prit une bruyante aspiration avant de cracher une fleuve d'eau sombre remplie de squelette et dégageant une odeur épouvantable tout en brulant le sol tel un acide. Le monstre était en train de vomir un terrible souffle de mort sur ses adversaires: en particulier sur celui qui lui avait causé le plus de mal en la personne du Cancer.

Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Jeu 26 Avr - 23:18

Le monstre ne tarda pas à manifester sa fureur à se trouver ainsi harcelé de toutes parts par les saints et les asynes. Sa colère engendrait l'apocalypse autour de lui, détruisant tout sur son passage : la surface du Cocyte qui fleuve bouillant, les montagnes qu'il avait lui-même créées. Encore mal callée sur son perchoir, Christa ne parvint pas à le retenir. Un terrible torrent empoisonné sortit de la gueule du Béhémoth.

Christa n'en menait pas tellement plus large que ses comparses sur le cou du Ver en colère, mais tenace, elle n'en démordait pas, cachée sous un aileron qu'elle maintenait de ses cordes enchantées. Lorsqu'elle refit surface, elle reprit immédiatement l'assaut. Les harmonies de sa lyre continuèrent à faire vibrer le filet de cosmos dont elle entravait le ver, avant de sonner sous les ondes d'une autre mélodie, plus lente et mesurée.

* Où sont-ils ? *

Ayant surmonté sa confusion et sa réaction de recul à l'odeur méphitique qui s'élevait en vaperoles mortelles, Christa cherchait l'aura des autres, espérant qu'ils avaient trouvé le moyen d'échapper au cataclysme. Ce n'était pas le moment de flancher. La cuirasse du Béhémoth en faisait une forteresse apparement inexpugnable, mais ils étaient capables de le faire !

Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
157/157  (157/157)
CS:
168/168  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Sam 28 Avr - 12:54

Les attaques combinées de deux Saints et des deux Asgardiennes avaient été des plus efficaces sur le Béhémoth puisque ce dernier se mit à pousser un véritable hurlement de douleur qui résonna longuement sur la plaine glaciale. Mais le combat était loin d'être terminé : le monstre revint à la charge, provoquant un véritable chaos de roche et de glace, crachant un nuage de vapeur méphitique sur le Chevalier d'Or du Cancer.

*Décidément, elle lui en veut !* pensa la Guerrière Sacrée qui se jeta sur le léviathan dont elle martela le corps écailleux avec Crom Faeyr, chaque coup produisant des étincelles.

Puis elle fit tournoyer son maillet à toute vitesse, comme elle l'avait fait précédemment. Dominant le vacarme et la fureur du combat, elle entendit une douce mélodie : elle provenait de Christa qui était cachée sous l'un des ailerons de la bête qu'elle avait emprisonné avec les cordes de sa harpe enchantée.

Les attaques à base de musique avait toujours laissé perplexe Ysselda mais force était de constater qu'elles semblaient avoir quelque effet sur le Béhémoth. Elle arrêta de faire tourner son marteau et balança une puissante tornade, la même qu'elle avait créée quelques instants auparavant, sur la créature : la colonne d'air fila à toute vitesse vers elle, soulevant de la roche, de la glace et de la poussière sur son passage.

Elle se tourna vers le Phénix, criant pour se faire entendre de lui :

- A toi de jouer maintenant !!

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Sam 28 Avr - 19:54

La bête devint furieuse suite aux coupes des défenseurs du bien, des milliers de bloques de glace se fracassèrent, le sol tremblait. Il faut dire aussi que le Béhémoth était gigantesque et le moindre mouvement causait un tremblement de terre. Ishiro ne bougeait pas devant ce spectacle. Il souriait même.

"Bah, laissons là s'énerver, il n'y aura bientôt plus de glace à piler !"


Soudain il sentit son cosmos augmenter et elle cracha une gerbe immonde vers Urio. Décidément, la bête avait choisi sa tête à claques avec le saint d'or. La gerbe vertes de squelette enveloppa le chevalier du Cancer. L'odeur était nauséabonde, est-ce ça que e saint avait senti en arrivant au Cocyte ? Il entendit par la suite une étrange mélodie qui perturba la créature mythologique. La bête gigota dans tous les sens. Ysselda n'attendit pas alors pour frapper à son tour, seul son arme était efficace apparemment comparés au poing du saint qui étaient pourtant si puissants tout à l'heure.

"Maudite carapace !"


La jeune femme lança alors une nouvelle tornade qui était d'une puissance extraordinaire à nouveau.

"Hoo qu'est ce que j'aime quand tu te bats comme ça poupée !"


L'ase lui hurla d'attaquer à son tour. La voix de la servante d'Odin tiqua aux oreilles du saint qui grimaça.

"Oui merci j'avais compris ! Haaaa !!!"


Le saint augmenta son cosmos, il n'avait rien à voir avec le niveau de tout à l'heure. Ishiro se mit en garde, le poing contre son bassin à nouveau. Une sphère plus imposante entoura son poing. Il le lança alors en avant, poing toujours fermé.

"Phoenix Claws !"


Des milliers de jets de lumière sortirent du poing du saint qu'il tenait au poignet avec son autre main pour garder appui. Les jets étaient plus puissants, plus nombreux, ils blessaient d'avantage la bête, traversant sa carapace. Les jets tournaient en même temps que la tornade lancée par Ysselda. Ishiro croisa les bras et les piques de lumières s'enfoncèrent dans la bête créant une explosion. La roche glacée explosait aux alentours des gravas tombaient tout autour du saint qui ramena son poing vers lui et regarda le spectacle terrifiant, la bête se démenant sous les dégâts. Il regardait après le gold saint mais ne le voyait pas. Le combat n'était pourtantp as fini et il espérait qu'Urio se battrait toujours.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Sam 28 Avr - 21:37



allez les dés !!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Sam 28 Avr - 21:37

Le membre 'Urio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Sam 28 Avr - 23:36

Les assauts des autres combattants qui faisaient équipe avec Urio firent très mal au prisonnier millénaire des enfers. Il en avait prit plein la tronche en quelques minutes, puis vint un moment ou le cancer ressentit, bien plus loin, que loup d' Asgard avait fait ce qu' il avait à faire. Emmenait Angel jusqu' au Guidecca pour sa destinée. Il venait de gagner contre son ennemi et avançait encore d' un cran sur l' échiquier infernale.

Merci mon ami ! continue comme ça, on y est presque... pensa t' il.

La bête réveillait de son sommeil par Perséphone, elle même, rugissait de tout son être. Elle souffrait de plus en plus en plus jusqu' à ce qu'elle déchaîna, de nouveau, sa puissance sur la personne du gold saint. De son énorme gueule se déversa un torrent de squelette et d' odeur putride. La mort incarnée. Des lors, son cosmos s' intensifia de plus belle et vint l' entouré. La puissance emmagasiné tout autour de lui fit naître des dizaines de colonnes d' énergies qui s'élancent vers les cieux infernaux comme une barrière de protection et de regain d' énergie à la fois.



Pendant cela, les deux asines et le phoenix en profitèrent pour repasser à l' offensive. Tous y mirrent tout leurs courages et leurs puissances afin de faire capituler le Béhémoth. La puissance incontesté du cancer fit disparaître dans le néant le torrent de poison et à son tour il passa à l' attaque. A l' inverse de ses fameuses vagues d' Hadès, il matérialisa une petite orbe de couleur rouge comme le feu qui grossissait petit à petit avant de trouver le bon moment pour la lancer.



Il l' envoya au devant de cette énorme gueule aux multiples crocs acérés. A son contact, elle se mit à scintillait, puis à se consummer littérallement avant d' explosé pour de bon. Avec une colère soutenue, Urio fit appel à un puissant rayon cosmique (CP) et l' envoya en plus de sa charge principale.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Dim 29 Avr - 1:09

A moi les dés

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Dim 29 Avr - 1:09

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Mer 2 Mai - 23:02



Le flot de mort s'enfonça dans le sol mis a nue de la glace de la huitième prison tel un courant infinie de bile noirâtre et mortelle que rien ne semblait pouvoir stopper: autant arrêter un flot de lave pouvaient penser les humains observant l'effroyable spectacle du monstre vomissant le flux d'Erèbe; celle-ci au moins n'étaient pas infester de squelette et d'autres créatures qui avaient dormi dans son estomac pendant des millénaires. Spectacle peu convenable pour qui que ce soit et encore moins pour celui qui en faisait les frais en ce moment même. Enfin faudrait-il qu'il ne soit pas transformer en un immonde tas de chaire rongé par l'acide de cette attaque .

Loin d'être éffrayé par cela comme aurait pu l'être n'importe quel mortel un tant sois peu sensé ou qui ne serait pas un chevalier portant une armure mythique: les trois autres agresseurs du Béhémoth recommencèrent leurs assauts sans pitié ni répit pour le titan a peine réveillé pour disputer un combat qui commençait sérieusement a tourner a son désavantage sous la multitude d'attaque qui l'assaillait. La première personne a porter l'assaut fut celle qui se cachait entre ses plaques de chitine millénaire en délivrant une dissonance dans son esprit qui brouilla alors sa perception de l'énergie environnante: aveuglant le monstre qui se perdit alors ses repères dans une orgie de couleurs occultant toutes les présences prés de lui.

Cependant cela n’empêcha pas l'immense créature de percevoir l'immense concentration de cosmos que projeta le phénix et l'avatar terrestre de Thor sous la forme d'une titanesque tempête de flamme: Le Béhémoth poussa alors un nouveau rugissement sous la forme d'une onde de choc sourde a l'encontre de l'attaque combiné qu'il dispersa en partie autour de sa gueule immense, encaissant alors le reste de l'assaut de sa monstrueuse carapace tout en prouvant alors sa supériorité aux mortel présent prés de lui. Sauf a celui qui réussit a se sortir de son torrent de noirceur avant de le frapper d'une sphère bleuté qui explosa directement devant sa figure cauchemardesque. Assommant alors a moitié le monstre qui s'écroula dans sa direction comme une tentative pour l'écraser avant de se retrouver au sol, tentative vaine pour la créature qui fit trembler de nouveau la terre sous sa masse démentielle. Si seulement il était d'avantage réveillé souffrit intérieurement le titan en sachant qu'il lui manquait une partie de ses pouvoirs scéllé comme ceux de ses fréres... Le monstre rugit faiblement à la pensée des siens avant d'essayer de se redresser en s'appuyant sur son immense crane: ce n'était pas encore fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   Ven 4 Mai - 9:29

Le monstre continuait à être pris d'assaut par les innombrables attaques des chevaliers ici présents. Tous s'étaient réunis pour la combattre et la détruire une bonne fois pour toute. Les attaques incessantes firent trembler le Béhémoth. Ishiro eut un rictus en la voyant si mal en point. Faire tomber une créature divine il n'y avait pas meilleure jouissance, surtout après son échec face au griffon ou le malheureux avait du fuir pour sa propre survie, laissant derrière lui les siens. La tempête du vent des griffes du Phoenix ne purent malheureusement pas détruire la bête comme le saint l'aurait voulu mais l’attaque du Cancer fit mouche, immobilisant la bête. Le saint n’attendit pas et fonça à toute vitesse vers la créature mal en point courant à vive allure les poings fermés. Il fit un bond puis un autre et décolla dans les airs comme l'oiseau de feu, battant de ses bras comme pour en rappeler le ailes du Phoenix. Le saint, dans les airs ramena ses deux poings vers son bassins puis les lança vers l'avant, les poings collés et hurla de toute ses forces comme pour prévenir de l'attaque imminente et dangereuse qu'il allait lancer:


"Ho yoku .... ten shôôôôô !!!"


Un tourbillon de feu sorti des poings entourant le chevalier et brûlant le Béhémoth de toute part. Encore sous le joug de son augmentation de puissance, la tempête de flammes n'avait absolument rien à voir avec l'attaque habituelle et surtout encore moins rien à voir avec l'attaque combinée de toute à l'heure, le saint lança toute sa puissance dans sa technique mortelle. Il ramena son poing droit puis le lança vers l'avant à nouveau en disant:

"Brûles face aux flammes du Phoenix !!! Tsuaaaaah !!!"



Un gigantesque oiseau de feu sortit de la main serrée du saint, cramant la bestiole mythologique de toute part. La chaleur était tellement intense que la glace du Cocyte fondait autour d'elle, la température augmenta elle aussi, réchauffant cette prison de glace nommé le Cocyte là ou reposaient les humains qui avaient osé défier les dieux. Ishiro retomba sur le sol à genoux, se releva et regarda le spectacle, le Béhémoth en plein dans une sphère de feu, le brûlant de plus en plus. Ishiro se remit en garde, attendant la suite du combat, il ne serait pas étonné de voir l'un de ses compagnons continuer à blesser la bête !


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Béhémoth vs Christa, Ishiro, Ysselda, Urio combat GS : Affrontez la fureur de la bête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cocyte-