RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Mar 17 Avr - 22:38

Le défi était bel et bien accepté de la part de Olrik, le spectre du nécromancien. Son air calme et serein disparu rapidement pour laissait la place à un regard assassin et à un surplis qui changea de couleur. Il avait peut-être quelque facilité pour la magie ? Mais non, de ses dires son art était un ancien art. Celui de la nécromancie. Celui da faire appel aux morts pour pouvoir prédire l' avenir. Et bein si tel était le cas, qu' il fasse et nous verrons bien si sa science est juste.

Olrik paressait être sûr de pouvoir faire vivre les pires tourments au loup d' Asgard et sa sérénité allait en se sens là aussi.

Je n' ai peur de rien, ni des dieux ni de la mort....et ta vie s' arrêtera ici même, bien avant que tu n' ais le temps de faire quoi que se soit avec mon peuple, spectre!

Les griffes divines de sortie, il s' en alla dans l' un des arts qu' il maîtrisait au mieu. Le corps-à-corps. Il ne fit pas dans la dentelle visant rapidement plusieurs parties du surplis du nécromancien avant de rajouter cela en tentant de lui mettre un puissant coup de genoux dans les entre-jambes....

Ton arrêt de mort est définitif....

D' un puissant bond agile et précis, il se remit à quelques mètres de Olrik et fit monté son cosmos bleuté d' un bond tout en ne lâchant pas de son regard le spectre. Sonc cosmos déchira le ciel au dessus des deux combattants. Des éclairs clatèrent sur le sol de la Caina et enfin son cosmos prit la forme d' un loup gigantesque signifiant une charge brutalle et furieuse. Lui et son loup de cosmos se ruaient sur le nécromancien et il allait probablement regretté ses paroles à l' égard du peuple du grand nord.




Ils déferlaient tel une nuée de guêpes meurtrière et avec une rapidité déconcertante. L' ennemi de l' armée de l' espoir se fit malmené d' entré et c' était pas prêt de s' arrêter. Malheureusement pour lui, il avait eu le malheur de tomber sur Samiel et il allait l' apprendre à ses dépends.

Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Mer 18 Avr - 18:09

Lancé de dés pour un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Mer 18 Avr - 18:09

Le membre 'Olrik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Mer 18 Avr - 19:48

I : Première mission.


C'était l'instant, c'était le moment. Olrik avait enfin un adversaire devant lui qui plus est un Guerrier Divin d'Asgard. Pour lui c'était une occasion de se préparer à affronter son destin : retourner en Asgard afin de découvrir la vérité sur sa mort. Le spectre pouvait sentir le vent de la Caïna continué de souffler dans leur direction. Etait-ce un signe que tout allait bien se passer ? Perséphone parviendrait-elle à se défaire des assaillants ? Et combien de temps le Béhémoth allait-il pouvoir retenir les envahisseurs ? Pour l'instant, la seule chose dont il devait s'occuper était cet Ase. Il allait devoir déchaîné toute sa puissance et ses connaissances afin de le mettre à mal. Le parvenir ? Il en était capable.

Soudain, le loup sortit ses griffes. Il était prêt à en découdre malgré l'intensité de l'action. Il n'avait pas l'air d'avoir peur. Comme convaincu qu'il l'emporterait sur son adversaire. Mais le Nécromancien n'était point une proie. Il était le bourreau qui exécuterait les ordres. Samiel parti donc à l'assaut d'Olrik. Dans un premier temps, l'Ase se contenta de frapper dans le surplis. Heureusement, le Spectre réussit à parer quelques poings avant de bloquer des deux bras le coup de genoux.

Samiel fit un bond pour préparer une attaque. Son cosmos ne cessait de grandir allant jusqu'à former la terrible forme d'un loup. Le spectacle était impressionnant à tel point qu'Olrik se mit à sourire. Le loup se mit alors à courir vers lui le lacérant de part en part. Olrik avait trop baisé sa garde. Il était prit au piège dans cette attaque qui n'en cessait plus. C'était comme un essaim qui vous piquait. Au moment où il n'en puit plus, il fit exploser son cosmos de manière à contrer l'attaque. La déflagration avait réussi à tuer toutes les bêtes. L'attaque était puissante. Alors il allait devoir faire mieux.




« A mon tour ... »

Les yeux du spectre se mirent à briller de milles feu comme si toute l’obscurité des enfers rentrait en lui. Son thorax se mit à gonfler avant de se relâché. Olrik démarra à toute vitesse en direction de son adversaire. Situé devant les marches des escaliers. Il sauta par dessus son adversaire tout en lui donnant un coup de pied au visage. Arrivé dans son dos, il se retourna et frappa à plusieurs reprises des coups de poings dans le dos avant de faire d’enchaîner avec un coup de pied dans le mollet gauche. Il sauta en arrière à 5 mètres de son adversaire. Les mains jointes, Olrik se mit à concentrer son cosmos dans les avant-bras avant de crier :

« Last Breeze ! »



Une tempête de glace commença alors à souffler. Un froid des plus glaciale et violent. Même à Asgard, il n'en avait jamais vu une comme ça. C'est alors que peu à peu, la tempête se transforme en cyclone de cosmos mauve. Le vent se mit à souffler si fort que Samiel partit s'écraser à plusieurs dizaines de mètres du lieu où il était provoquant de lourds dégâts dans les escaliers.

« Sache que tu es mal tombé avec moi. Je ne suis peut-être pas un as du combat rapproché mais je me défends bien autrement. Je te laisse encore l'occasion de partir si tu le souhaites. »

Pas mécontent de son offensive, Olrik se mit en retrait attendant le prochain assaut de son adversaire avec impatience. Bientôt, les connaissances du Nécromancien seraient mise en pratique afin de rapidement clôturé ce combat.

______________________________





Dernière édition par Olrik le Jeu 19 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Jeu 19 Avr - 0:55

Le spectre du nécromancien faisait face à la force de l' adversaire qui l' avait défier et à tout un peuple, car dans les propres paroles d' Olrik Samiel devait lavé l' affront fait et il y mettrait un point d' honneur à cela. Tout à coup l'offensive eut lieu. Les yeux du spectre changèrent de couleur comme si les flammes de l' enfer venaient de l' habiter et il lui rendit coups pour coups, mais le prédateur d' Asgard se prépara à chaque coups donnaient et il para tout sans aucune hésitation en regardant bien l' ennemi afin de lui faire comprendre qu' il ne gagnerait pas ce combat.

Lors du second assaut, mais cosmique là tout fut différent. Le vent se déchaîna laissant un terrifiant cyclone se former. Le loup était prêt, mais y arriverait-il à faire face ? Peut-être ? Le froid prit place comme si les régions polaires du territoire d' Asgard étaient présentes par ici. Il en avait l' habitude, mais pour autant Samiel devait faire face à un spectre pas comme les autres. Prit dans la tourmente du cyclone, Epsilon fit ce qu' il pu pour évité un maximum de dégât, mais il se retrouva face contre terre en entendant les dernières paroles de Olrik.

Allongeait sur le sol froid, Samiel se nettoya le réticule de visé. Il se releva fièrement et reprit la parole:

Je ne fuirais pas, ce n' est pas mon genre, spectre.... nous verrons donc bien qui des deux est le plus mal tombé ! termina t' il par dire avant de concentrer son cosmos fièrement.

De nouveau, tel un loup enragé, il s' en alla d' un puissant bond se battre au corps à corps. Il lacéra au niveau des membres dépourvu de protection et en firent giclé le sang. Il était d' or et déjà mal barré ne laissant aucun échappatoire possible à Olrik.

Tu es née du peuple d' Asgard, Olrik ? Ce nom est de là-bas. Ton cosmos est commun à ceux de là-bas...

avant qu' il ne fasse explosé son cosmos une seconde fois. Il mit ses deux mains bien évidence et y concentra sa puissance dedans. Une orbe de cosmos bleu clair s' y matérialisa avant qu' il ne lâche cette puissance fatale sur le nécromancien et que cet orbe cosmique ne se transforme en des milliers de griffes puissantes et meurtrières.



L' attaque du loup était lancé, mais son cosmos ne s' atténuait pas pour autant. Non. Il accentuait sa puissance divine et sa colère à l' égard des sbires du sombre monarque. Sa folie serait meurtrière probablement mais il tiendrait sa promesse. Les griffes de fenrir martelèrent sans cesse ce spectre et le détruirait à petit feu, ou alors avec impatience. A voir sur la suite de ce combat...







Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Jeu 19 Avr - 19:06

I : Première mission.


Le combat battait son plein. Certes l'offensive d'Olrik avait abouti mais il n'y avait pas été assez fort. Son adversaire était parvenu tout de même à bloquer ses coups physique malgré l’enchaînement rapide. Ce Guerrier Divin était un vrai combattant prêt à en découdre contre n'importe qui. Sa puissance était impressionnante or, il ne suffisait pas d'être le plus fort dans un combat. Pour le Nécromancien, il fallait aussi faire preuve de stratégie pour mettre à mal son opposant. C'est donc dans un esprit plus stratégique qu'Olrik se prépara à l'offensive de Samiel.

Comme tout à l'heure, l'Asgardien commença par une attaque au corps à corps. Il s'agissait indéniablement du point fort du Loup. Sa rapidité et sa force lui permettaient d’enchaîner plusieurs coups à l'aide de ses griffes. Malheureusement, Olrik ne put arrêter tous les coups se contentant de limiter les dégâts qu'il recevait. Après ça, Samiel posa une question des plus gênante pour le spectre. Il n'aimait pas parler d'Asgard.

Soudain, Samiel joignit les mains devant lui comme pour préparer une nouvelle attaque. Olrik était sur ses gardes au vue de la concentration de cosmos qui s'amorçait dans les mains de son adversaire. C'est alors qu'une boule de cosmos finit par jaillir pour se matérialiser finalement en milliers de griffes puissantes et meurtrières. Malgré sa prudence, le Nécromancien prit l'attaque de plein fouet. Elle avait été si rapide que son corps était couvert de griffes dut à l'attaque. Un genoux à terre, Olrik fini par se relever et répondit enfin à la question :


«  Je suis un fils d'Asgard tout comme toi. Cependant, je n'ai pas eut la chance de vivre dans d'aussi bonnes conditions de vie que toi. Le palais n'en a que faire des bas-fonds d'Asgard où les gens meurent en silence et sans rien dans l'estomac. Ça me dégoûte ! »



Le cosmos d'Olrik prit alors un volume recouvrant l'entièreté de son corps. Sa puissance ne cessait de croire jusqu'à atteindre sa limite. Le regard d'Olrik était chargé de colère comme s'il n'avait plus que la mort en tête. Il fonça tel une balle sur son adversaire et commença à lui enchaîner plusieurs coups de poings dans le visage avant de le prendre par le bras et l'envoyer valser une dizaine de mètre plus loin !

Olrik finit par joindre les mains au sol tout en criant :

« Zombie ... Mammoth !!! »



Un grondement retentit alors du sol provoquant un terrible tremblement de terre. Il ne sait pour quelle raison, mais il avait enfin réussi à ramener un être mort à la vie et qui plus est : un terrible mammouth ! Le mammouth regarda dans la direction de son adversaire et fonça dessus en l’écrasant par un énorme coup de pattes ! Il enchaîna plusieurs coups avant de laisser son adversaire souffrir sous son énorme poids. Le Nécromancien rappela alors la bête dans les profondeurs de la terre.

Samiel gisait maintenant au sol complètement paralysé par l'attaque étonnante d'Olrik. Allait-il seulement pouvoir se relever ?


Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Jeu 19 Avr - 22:49

Le spectre faisait face aux assauts physiques du loup d' Asgard, mais difficilement. De même sur l' une de ses plus puissantes attaques. Il ne fit pas le poids et se retrouva à terre dans la foulée avant de reprendre son souffle et de pouvoir se remettre sur un genoux. Il se releva l' air bien moins sûr que l' entame de ce combat et répondit aux questions poser. Que pouvait-il bien connaître de la vie de Samiel d' Epsilon ? Certes, il était devenu l' élite d' Asgard mais à force de sacrifice et de sang versé. Jamais, il n' a vécu dans la douceur du palais ou dans la bienveillance des gens de son peuple. Il était plutôt vue comme un rustre associale et solitaire qu' autre chose.

Avant de dire de telles inepties, Olrik ? Renseignes toi avant...Ce que je suis devenu aujourd' hui c' est par ma seule volonté et mon courage. Si je porte l' armure d' Epsilon c' est que cela fait partie de ma destinée. Si je suis aux côtés de la déesse Vanes, Freyja, c' est bien par rapport à mes actes de loyautés et non par d' autres signes dont, comme toi, j' en ai souffert...Ne parle pas de chose fausses à mon égard sans en payer le prix par la suite. Ne m' insultes plus ou tu mourras dans d' atroces souffrances !!

La colère du spectre était palpable, et son cosmos s' enflamma d' un seul coup. Surpris de la violence de cela, Samiel se mit en garde sur le champ et mit en échec toute tentative physique à son égard. Pour autant, le nécromancien ne s' arrêta pas la. Non. Il invoqua dans toute sa fureur une horrible bête.

Oooohhh !!! qu'est ce qu' il fait là ? pensa t' il.

Il eut sa réponse quand le sol se mit à tremblé de toute part. Agile comme un fauve, Samiel n' eut aucun mal à ne pas se retrouver sous ses tonnes de roches maudites mais il eut la désagréable surprise de devoir faire face à un monstre zombie. Un mammouth ! Ce dernier chargea le loup tout en gueulant de sa gueule déformé. Pas d' échappatoire possible, le loup du nord se mit à sauter sur le dos de l' animal sans réfléchir vraiment afin de ne pas se retrouver mort sous ses énormes pattes. Il se cabra et fit tombé lourdement Epsilon au sol avant de disparaître comme par enchantement.

Il était tombé sur la tête et ne bougeait plus d' un poil. Etait-il mort ? Non, ce n' était pas possible...pas lui le féroce loup blanc d' Asgard. Les battements de son coeur étaient faibles mais perceptibles. Ses membres supérieur se mirent à bougeaient timidement quand tout à coup son cosmos se mit à l' entouré de son puissant halo de couleur.....


Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Sam 21 Avr - 23:13

Les 48h sont écoulées. Olrik n'a pas demandé de jour supplémentaire. Il encaisse donc tous les dégâts de ce tour de plein fouet, et Samiel, tu peux poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Sam 21 Avr - 23:43

Le loup jouait au mort laissant croire à l' ennemi qu' il était mal en point, alors quand ce dernier voulu s' approché pour attaquer, le guerrier divin d' Epsilon se releva d' un seul bond et se recula instantanément. Il avait fait ce qu'on appelle un effet de surprise, et des lors il se défait de ses propres limites pouvant l' emmené sur le chemin de son septième sens. Ses yeux si denses et si clairs laissaient émané une rare émotion. Sans dire un seul mot, ni un seul regard à l' égard de Olrik, il fit appel à son arcane secrète. Sa plus puissante...

Son cosmos prif la forme de loups de cosmos. Il était enragé et plus puissant que jamais. Avec ça il allait pouvoir portait un énorme coup que l' ennemi ne devrait pas s' en remmetre. Du moins facilement. Son armée de loups venait de s' étendre sur une cinquantaine de mètre et dans les yeux du spectre ou pouvait ressentir une certaine peur. Peut-être celle de la peur de mourir ? Avec la rage au ventre, Samiel d' Epsilon déchaîna toute sa fureur sur le spectre du nécromancien. Il fut submergé tant cette puissance était irréelle et incommensurable.



Le bruit venait de prendre sa place dans la première sphère. L' attaque avait était si puissante et difficilement contrôlable qu' elle venait de détruire toute la devanture de la Caina. Les marches avaient disparu, la porte était tombée à terre et la première sphère deviendrait plus que l' ombre d' elle même lors d' un autre assaut du loup d' Asgard si cela devait arrivé. Elle n' y survivrait pas tout comme la demeure du jugement.....le silence reprit son droit et le cosmos de Samiel se canalisa avec difficulté. Olrik était à terre presque mort à en croire l' état de son surplis et du sang qui l' entourait. Samiel, une fois encore, n' était pas prêt à mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Dim 22 Avr - 9:40

Lancé de dés ...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2977

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Dim 22 Avr - 9:40

Le membre 'Olrik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Dim 22 Avr - 10:06

I : Première mission.


Le combat faisait rage et l'inattention d'Olrik lui avait coûté chère. Pensant que son adversaire ne se relèverait pas, il se mit à rêvasser ne faisant plus attention au combat. Pourquoi se battait-il ? Il n'avait absolument aucun mobile. Samiel était parvenu à passer outre la paralysie et s'était relevé pour enchaîner avec son attaque la plus puissante.

L'Asgardien concentra son cosmos pour créer des loups terrifiants qui se ruèrent sur Olrik. Le spectre ne prit même pas la peine de se défendre comme si il était terrassé intérieurement. Que pouvait-il bien se passer en lui ? Avait-il eut un déclic ou était-ce autre chose ? Soit, le Nécromancien la prit de plein fouet et tomba à terre comme mort. Il ne voulait plus se battre.


« Je n'ai plus la motivation de me battre ... Or je vais tout de même te retenir ici le plus longtemps possible. »



Olrik fit à nouveau exploser son cosmos et fonça sur son adversaire en le mitraillant de coups de poings au visage. Encore une fois, sa vitesse était proche de la lumière rendant ses coups difficilement arrêtable. Il se recula et annonça sa terrible créature :

« Zombie Mammoth ! »



Le grondement du mammouth se fit rententir une nouvelle fois provoquant encore au passage un tremblement de terre. Le sol se fissura et la bête sortit à nouveau en poussant un terrible cri. Ses yeux injectés de sang regardaient une nouvelle fois Samiel. Le zombie commença à écraser son adversaire de tout son poids afin qu'il ne se relève pas.

Olrik était maintenant convaincu qu'il allait perdre mais il retiendrait son adversaire le plus longtemps possible.

________

Désolé pour le post RP mais, sincèrement, je ne vois pas comment enchaîner après ça. Je ne me souviens pas avoir lu quelque part qu'on avait 2 jours poster et qu'on devait demander des jours supplémentaires. Hors, j'avais des choses plus importantes à faire que RP (étude et job). Je le saurais pour la prochaine fois.



Dernière édition par Olrik le Dim 22 Avr - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Dim 22 Avr - 13:55

Le spectre du nécromancien n' avait put résisté à la superpuissance du loup solitaire du royaume d' Asgard. Il tenait bien son rôle et défendait ardemment son titre de guerrier divin du seigneur Odin et de la déesse Freyja, l' intendante du royaume en son absence. Peu d' asgardiens le connaissait réellement, mais ceux qui avaient déjà pu l' approché devait probablement le craindre et ceux dû à son caractère réfractaire et sa timidité naturelle qui se caractérisait automatiquement par une agressivité peu commune. Un vrai fauve...

Alors pour des spectres cela devait être encore bien pire. Eux, les chiens de la pire espèce devraient se souvenir pour longtemps de la puissance de ces guerriers venues du grand nord de ces hommes aux caractères plus que trempés. Ils regretteraient probablement de les avoir croisaient et d' avoir eu à mordre la poussière comme jamais.

La première sphère, la Caina, n' était plus que l' ombre d' elle même, et alors qu' Epsilon allait s' apprêté à la faire cédée sous une de ses puissantes attaques, il constata qu' Olrik eut le cran de se relever afin de le retenir le plus longtemps possible. Un sourire carnassier apparu sur son visage.

Si tu y tiens, Olrik ! Qu' il en soit ainsi et que ta souffrance dans la mort ne s' estompe jamais...

Etrangement, le spectre eut la ressource nécessaire pour se relevait et s' en alla au corps à corps, mais, encore une fois, le loup par son agilité naturelle n' eut qu' à déplaçait sa tête de gauche à droite pour évité ces petites frappes de poings. Puis, le sol se mit à tremblé encore une fois et Samiel comprit tout de suite ce qu' il allait arrivé. La même chose que tout à l' heure. Ce mamouth zombie sorti de terre, encore plus en colère que précedemment et se rua sur l' ase. Le piétinement eut lieu, mais Samiel tenait bon grâce à son cosmos et sa vitalité impressionnante.

Son corps venait de prendre un mauvais coup sur la dernière seconde, et Samiel d' Epsilon plia un genoux à terre en regardant sa blessure. Une côté voir deux côtes cassaient qui l' empéchèrent d' attaquer ce coup-ci. Il lui paierait cela et s' était une certitude...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Dim 22 Avr - 15:15

I : Première mission.


Malgré la puissance de ses attaques, Olrik n'était toujours pas parvenu à ébranler la défense de son adversaire. Il n'y avait plus rien à faire : la défaite se profilerait bientôt. Était-ce encore la peine de se battre ? Selon le Nécromancien, sa mission était remplie, il était parvenu à affaiblir son adversaire et le retarder suffisamment longtemps. Samiel était un adversaire des plus redoutables et malgré toute sa bonne volonté, Olrik était trop faible que pour se mesurer à lui.

Après son assaut, Olrik regarda son adversaire qui venait de poser un genoux à terre. Malgré ses multiples blessures, il était encore prêt à découdre et ça, c'était une belle preuve de courage. Le Nécromancien ne pouvait que saluer la détermination de l'Asgardien. C'est pour cela qu'il s'approcha de plus prêt fort affaibli par le combat :


« J'abandonne. Tu es trop fort pour moi. Je ne te souhaite pas de remplir ta mission ... cependant, je te remercie pour ce combat. J'ai apprit que j'étais encore trop faible et qu'il me fallait de l’entraînement avant de me mesurer à un autre Guerrier Divin. Poursuis ton chemin, personne ne te bloquera ici mais prends garde, la suite se déroulera surement très mal pour toi. »

Mort de fatigue, Olrik se retourna et marcha jusqu'à l'entrée de la Caïna. Viktor était encore probablement caché or il ne pourrait rien faire contre Samiel même avec la meilleure volonté du monde. Le Spectre jeta un oeil dans l'obscurité et vu le Béhémoth tapis dans l'ombre. Il lui fit un sourire et s'écroula à terre. Ses jambes ne pouvaient plus le porter. Son corps entier se fracassa au sol. Son surplis ne brillait plus et était terne dut à l'absence de cosmos. Olrik était désormais inconscient le regard vide de toute expression. Il n'avait rien à se reprocher si ce n'est de laisser passer un Ase qui l'avait mérité.

Combien de temps allait-il rester dans cet état ? Viktor viendrait-il à son secours une fois le Guerrier Divin passé ? Pour l'instant, il n'avait plus la force de bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   Dim 22 Avr - 17:10

Victoire de Samiel par abandon.
vous pouvez aller faire vos posts de récupération. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Olrik Vs Samiel combat Gs] Le pire des cauchemards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Caïna-