RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Il est temps de prendre le temps [BG Chronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Il est temps de prendre le temps [BG Chronos]   Mer 18 Avr - 15:46

1510: Château familial à Bristol, Angleterre
Chronos: 16 ans

Cela fait déjà un peu moins d'un an que je suis chevalier de bronze et cela fait également un peu moins d'un an que j'ai perdu mon frère. Certes il a commit plusieurs crimes impardonnable, mais, n'en suis-je pas le fautif en partie? En plus de cela, c'est moi qui lui ai ôté la vie. Mais pour l'heure je ne dois pas m'attardais sur le passé. Kourios le chevalier d'or des Gémeaux, et mon père par-dessus tout souhaite me faire faire un exercice assez spécial. Je me suis donc dirigé derrière la demeure familiale où il m'attendait tranquillement dos contre un arbre.

Je suis en retard? Lui demandais-je assez inquiet
Non tu es même en avance mon grand! M'annonce t-il avec un grand sourire avant de reprendre. Aujourd'hui tu vas devoir faire un petit voyage à travers le temps afin de te familiariser avec ton armure et tes pouvoirs. Ne t'en fais pas rien de bien difficile.

Dit comme ça, cela semblait intéressant et amusant. Hélas, les voyages temporels peuvent s'avérer dangereux pour plusieurs raisons, dont l'une d'entre-elle est de modifier le futur en changeant un événement de ce temps. Il me demanda de me préparer et me donna un bout de papier avant d'ouvrir un passage temporel et de m'y jeter à l'intérieur.

Si tu ne réussis pas tu n'auras pas le droit de rentrer, d'accord? M'annonce-t-il avec son sourire habituel avant de refermer le passage.

Père en fait toujours des tonnes tout de même. Tous cela pour devenir plus fort et ainsi obtenir un jour suffisamment de puissance pour prétendre à une armure d'or. Je sais bien que père souhaite que je puisse reprendre le flambeau des Gémeaux, mais tout de même, je me plais bien en tant que chevalier de bronze de l'horloge. Et voilà où je me retrouve à présent: perdu dans une dimension avec de nombreuses portes un peu partout et avec des longs couloirs qui n'en finissent pas. Pour rentrer je dois faire ce qui a de noté sur le bout de feuille qu'il m'a donné. Enfin, bon, heureusement il m'a dit que ce n'est pas bien difficile... mais qu'est-ce qu'il appelle pas bien difficile?

Je sens que je vais devenir dingue à force! Enfin, bon, je vais me calmer et terminer ma mission le plus vite possible, ensuite, je verrais bien.


Reprenant donc petit à petit mon calme, je jette un coup d'œil sur le papier et son contenu, n'étant pas pour me déplaire, est écrit en grec ancien. Heureusement pour moi j'ai tout de même une bonne maîtrise de cette langue.

Alors Chronos tu vas devoir te rendre au temple Honnoji à Kyoto, en 1582 en pleine période de l'ère Sengoku. Là-bas tu devras te procurer le sabre d'un certain Nobunaga Oda. Elle sera jolie dans la salle des armes.

Je suis resté silencieux quelques secondes et je me suis dis que je n'étais rein de plus que celui qui devait aller faire les courses à sa place. Mais, ce que je ne comprend pas, c'est pour quelle raison mon père tient absolument à obtenir le sabre de cet homme. Enfin, bon, je ne vais pas trop m'attarder la dessus, c'est soit je me rend au Japon et me procure ce sabre, soit je ne rentre plus au château. Le choix est rapide.

Et bien en route pour le Japon.

Rangeant le papier dans une de mes poches, il ne me reste plus qu'à trouver la porte me menant directement à l'endroit voulut, ce qui risque de prendre du temps, ou alors, j'utilise mes pouvoirs pour me rendre près du temple, même si il y a des risques pour que j'atterrisse ailleurs. Mais bon, entre chercher pendant des années et tenter la fortune, il n'y a pas trop d'hésitation sur le choix. J'use donc de mon cosmos et crée une faille spatiaux temporelle donnant accès à un paysage plutôt magnifique avec au loin une sorte de temple à la japonaise.

Finalement, j'ai réussis à me rendre sur les lieux du premier coup.

Sans plus tarder je suis entrer dans la dimension et j'ai refermé aussitôt le portail que j'avais crée il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de prendre le temps [BG Chronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-