RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Dim 29 Avr - 21:00

==> Bienvenue dans l'Enfer de Glaces...

Le vent dans la brume, soulevant et poussant la douce masse contonneuse, avant de la faire apparaître sous le regard du Loup.

Cette fois, Lydia le laissa faire. Et son magnifique visage apparut sous la lumière si particulière aux Enfers.

Dans le regard de la Belle, une pointe de regret, celle de ne pas être en son domaine. En effet, depuis de longs, de très longs moments, elle avait préparé la Tolomea au déchaînement de violence qui ne tarderait plus à l'atteindre. Seulement, ironie du sort, ce ne serait pas elle qui en assurerait la défense.

" Inferno, mon ami, veille sur eux. Je te les confie, Jason. Si je viens à disparaître, fais que nous n'ayons pas lutté en vain...

Fais que n'ayons pas péri en vain...

Jason... "


Son trouble pourtant ne transparaissait pas sur son visage qui demeurait impassible. On pouvait juste deviner une certaine mélancolie mais si légère qu'il fallait plonger dans ses yeux pour la voir réellement.

Nul ne savait ce qu'il se passerait durant leur combat. Un nouvel ennemi pourrait surgir sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'empêcher de les contourner. Cela la rendait triste. Elle songea une dernière fois à Lucille qu'elle avait confiée à Inferno et aux hommes qu'elle avait encouragés de toutes ses forces. Elle était coupée de cette demeure qu'elle avait été chargée de défendre de la bouche même de Rochel avant que ce ne soit sa déesse qui l'y renvoie...

Elle ferma ses longs yeux de rubis tandis que la lune commença à apparaître au-dessus de l'Antenora.

La demeure de Eaque...

Où était-il passé le fier juge du Garuda ? Il avait disparu laissant une sphère vide. Une sphère qu'elle s'apprêtait à défendre.

- Tu persistes dans ta volonté, Loup d'Asgard ? En ce cas, il te faudra me vaincre pour passer. Jamais, je ne laisserai ma déesse entre les mains des Ases et des Chevaliers tout comme tu dois défendre la tienne.

Tu es un chasseur comme moi....

La Lune brille de tout son éclat au-dessus de nous. Pour elle, chantons... Pour nos déesses, Loup d'Asgard.

Je suis Lydia de la Vampire, Etoile céleste des Ténèbres. Et toi ? Me feras-tu l'honneur de me dire ton nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Dim 29 Avr - 22:08

Dans cette brume épaisse et farceuse, Samiel qui avait mit tous ses sens en alerte entendit des bruits qui ne le laisser pas indifférent. Quelque chose dans ces sons à peine audibles lui firent comprendre que des chauves-souris étaient les accompagnant de cette voix douce. Asgard, puis en particulier son domaine, la forêt d' Epsilon, en était remplis suivant les saisons qui s' écoulaient.

Ce spectre était donc quelqu'un de confiance dans l' entourage de la dame des saisons et elle était prête au sacrifice comme l' était le bras droit de dame Freyja. Cela laisserait donc un vrai combat prendre vie, ou tout du moins Samiel l' espérait. Que se ne soit pas que de simples paroles comme avait pu le faire ce pseudo juge du Griffon. Sur son âge, elle finissait par dire qu'elle était millénaire et un étonnement soudain apparut sur le visage du god warrior. Si elle était bien millénaire comme elle paressait le dire, cela voulait dire qu'elle devait avoir une connaissance accrue du cosmos et des combats tandis que notre petit loup, lui, n' en était qu' à ses prémices. Il avait combattu quoi depuis son entrée dans les rangs? Une dizaine de fois à peu près pour dix victoires et vécu deux guerres sanguinaires.

Finalement, elle apparut mais le loup solitaire ne s' y était pas trompé car des dizaines de chauves-souris tournoyaient tout autour de ce visage. Elle demanda son nom aussi...

Euh, tu veux me parler de respect, alors que tu te présentes pas à visage découvert. Elle est bien bonne celle-là lâcha t' il avec ironie. Mais très bien... Je suis donc Samiel, guerrier divin d' Epsilon et bras droit de la déesse Vanes, Freyja. Je suis un chasseur de spectre et on dit de moi que je suis rustre, peu fréquentable et très puissant. ça te va comme réponse ? Pas besoin de te préciser que je ne retournerai pas en arrière.

Quelques minutes passèrent sans que l' un ou l' autre ne sorte un seul mot de plus. Dans les cieux infernaux le signe de la balance venait de s' éteindre, et il ne restait plus que cinq heures désormais. Le loup d' Asgard allait donc devoir redouble d' efforts et faire aussi vite que possible. Le nettoyage devait se faire sans bavure et méticuleux alors il s' y efforcerait. Lydia fut donc la première à brisait le silence et le loup rétorqua dans sa foulée.

Exactement Lydia ! Que la chasse commence....

Son cosmos se mit à croître encore et encore. Ses forces étaient entrain de se décuplaient rapidement.





Il se mit en chasse en laissant apparaître au dessus de lui un loup de cosmos. Il était monstrueux, furieux et en passant à l' offensive le loup de cosmos et Samiel ne firent qu' un. Tel deux étoiles filantes, ils frappèrent Lydia puissament, mais Samiel en plus de cela en profita pour lui faire voir qu' il était aussi un tueur professionnel en lui décochant plusieurs coups de griffes au niveau des muscles de ses bras et ainsi, peut-être, les lui rendre inutiles. Ce qui serait un avantage certain.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Dim 29 Avr - 22:31

lançon le dé
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Dim 29 Avr - 22:31

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Lun 30 Avr - 15:49

Le ton du Chasseur et son ironie mordante auraient pu faire enrager n'importe quelle tête chaude mais la splendide rousse n'était pas de ce bois. Lydia connaissait cela si bien maintenant. Un regard en direction de la Cascade de Sang, le lieu de ses derniers instants de bonheur auprès de feu son amour.

Bardamu...

Bardamu était un maître en la matière et elle avait fini par comprendre qui se cachait derrière cette façade. Le chevalier du Scorpion était quelqu'un d'intelligent et de très courageux. Il avait mis sa vie en danger pour épargner ses frères et même les spectres mais les déesses n'avaient rien voulu entendre à ses paroles. C'était trop dur pour la chasseresse des Enfers. Elle ne pouvait que reporter la cause de sa peine sur Athéna. L'avantage de ne pas connaître la déesse Vierge ni de pouvoir lui parler. Ainsi avait-elle un objet à détester sous la main. Le parfait bouc-émissaire même si sa précédente incarnation lui soufflait de ne jamais la croiser.

Que la Vampire était restée pure malgré toutes ces années et ces épreuves et que le pire des dangers n'était pas forcément le plus évident.

Enfin, le temps était au combat et de sa voix douce, elle répondit...

- Samiel d'Asgard, sache que de par le passé, j'ai été prise en traître par un Ase comme toi. De la pire des façons avant qu'il ne me torture et depuis, je me protège contre toute attaque en traître. Cet Ase m'a frappée dans le dos, en lâche sans aucune véritable nécessité...

Elle inclina doucement la tête avant d'enchaîner.

- Un chasseur de spectres... Encore... A croire qu'on nous met tous les méfaits des hommes sur le dos alors que c'est eux qui ne cessent de peupler les Enfers en détruisant et massacrant tout ce qu'ils peuvent de leurs vivants. Ceux qui sont ici ne font que payer leurs fautes envers leurs semblables. Ils seraient tous prêts à te vendre s'ils le pouvaient. Sache qu'aucun d'eux ne t'épargnerait...

Enfin, sans doute ne changeras-tu pas d'avis...

Un tueur de spectres alors que malgré tout le mal qu'ils m'ont infligé, je ne m'en prends normalement pas aux Ases...

Au fond, de nous deux, qui est la Bête ?

Moi ou toi ? Ou bien sommes-nous semblables, Samiel d'Epsilon ?


Le reste se perdit, Lydia était très éprouvée suite à son précédent combat, à la perte de celui qu'elle aimait et de ses amis ainsi que du seigneur Rochel qu'elle sentait en grosse diffiuclté. Même le Béhémoth criait...

Le cosmos du guerrier divin se mit à croître encore et encore. Ses forces étaient en train de se décupler rapidement.

L'assaut ne tarda point et la Belle ne put que bloquer les attaques physiques avant de prendre le coup des loups de plein fouet.

Une douleur dans son corps.

Poison... Il m'a empoisonnée. Samiel, je déteste cette technique de lâche.

Cela lui rappelait trop Albafika des Poissons seulement, Lydia n'avait pas le choix. Elle devait prendre le maximum pour avoir une petite chance de triompher malgré son état de faiblesse. Les autres spectres avaient échoué et en dehors d'Inferno, il ne restait plus qu'elle pour bloquer le passage aux envahisseurs.

Ô Lune d'Ambre, entend ma voix...
Pour toi, je chante...
Viens à moi


Cela semblait futile mais bien vite une clarté unique en son genre apparut au-dessus des deux combattants avant de prendre en force et en pureté.

Spoiler:
 

Jusqu'à ce qu'elle se stabilise au-dessus de l'Antenora et teinte de tons ambrés.

Ô lune d'Ambre, offre-nous ta lumière pour que mes soeurs puissent y danser...
Teinte-toi d'écarlate pour qu'apparaissent les Filles de la Lune Sanglante


Aussitôt les Vampires les plus puissantes jaillirent avant de se lancer à l'assaut du Loup. Il venait de frapper avec une telle cruauté l'Etoile Céleste que celle-ci allait lui rendre la pareille.

Toutes jaillirent et assaillirent le loup avant que Lydia elle-même ne prenne cinq de ses lames et les lance droit vers Samiel. Les dernières lames que lui avaient préparées les armuriers de la Tolomea.

Puis le silence retomba...


Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Lun 30 Avr - 17:40

La chasseresse des enfers limitée la casse en évitant avec souplesse et vigilance les coups de griffes divine, mais en contrepartie se fit dépassé par la puissance cosmique de ce loup tout en restant solidement debout. Un peu impressionné sur ce coup-là, Samiel d' Epsilon se prépara donc à subir le courroux de la belle spectre....mais que faisait-elle ? Un chant. Pourquoi ? Elle parlait à la lune ou quelque chose de ce genre là. Le chasseur d' Asgard connaissait beaucoup de gens capable de faire de telles choses dans ses contrées mais il n' avait jamais vouer un culte à ce genre de pratique en y préférant largement la puissance physique et un vrai duel. Donc, il put constaté que la lune implorée fit son apparition juste au dessus d' eux.

C' est quoi ce truc encore ? pensa t' il.

La puissance de Lydia ne cessait de croître depuis cette apparition, et il ne fallut guère plus de quelques secondes au loup blanc pour comprendre qu'elle tirait cette fabuleuse puissance ce cette lune d' ambre. Les chauves-souris s' agitèrent de plus en plus en tournoyant, en criant et elle attaquèrent enfin. Des lors, Samiel, si agile, si puissant, si heureux de se battre se mit à mettre ses bras en croix en signe de défense. Quand elles se jetèrent sur lui, il en tua une ou deux, mais ses cris si strident le perturbèrent vraiment. Il eut comme un léger voile devant les yeux l' espace de quelques secondes. Il était perdu mais heureusement pour lui qu' il eut un reflex de survie à la vue du lancer de lame. Cinq lames qu' il jeta à terre grâce à ses griffes, puis plus rien. Aucun mouvement physique de possible.

Qu' est ce qu' il m' arrive ?...

Il tenta de faire appel à son cosmos, de puiser dans des limites qu' ils ne soupçonnaient peut-être pas afin de vaincre cette faiblesse qui l' empêchait de bouger. Mais non. Se fut en vain. Elle l' avait eu, et elle n' avait pas menti sur ses capacités, son grand âge et sa grande connaissance du cosmos et donc des combats. Elle allait être plus que redoutable, alors de rage, comme un enfant qu' on venait de punir il laissa explosé sa pleine puissance de toute part avant qu' il ne se décide a répondre aux quelques questions posaient un peu avant...




Tous les ases ne sont pas des traîtres, en tout cas moi je ne le suis pas. Je suis un vaillant et courageux guerrier divin. Je n' ai peur de rien même pas de la mort. Après, peut-être que cet ase a dû avoir recours à cela pour pouvoir avoir l' ascendant sur toi et ta puissance, je ne sais pas....mais moi, non, je ne suis pas comme ça!

La plupart des hommes sont des lâches, des faibles, mais pas tous ! D' autres ont de l' honneur, de la bienveillance et peuvent être tué pour avoir de tels vertues par d' autre hommes mauvais, eux.... Et les enfants ! Pourquoi ? Tu va me dire que tous les enfants que l' empereur Poséidon à tué de par sa pleine folie lors de la dernière guerre sur le sanctuaire mérité de telle chose. Moi, je ne le crois pas. Au contraire ! Ils avaient toute la vie devant eux, et ils auraient vécu leur vie avec de bon et de mauvais moment car c' est cela la vie. On peut vivre quelques rares bon moment et d' autres, beaucoup plus nombreux, plus difficile notamment par la perte d' un être cher à son coeur...et qui viendrait être puni ici bas....je hais les spectres et ma façon de voir à votre sujet n' est pas prêt de changer ! Tu m' en vois navré, mais attend que je trouve le moyen de sortir de ce mauvais pas et tu vas voir ce que tu verras.






Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Mar 1 Mai - 21:43

Cris et danse...

Le tournoiement des vampires avait fait son effet. Toutes dansaient dans le vent nocturne s'acharnant sans vraiment le montrer sur le loup d'Asgard. Un ballet plus qu'un jeu de massacre comme devait tant en avoir connus Samiel. Un spectacle à nul autre pareil dans la lumière blafarde et enchanteresse de la pleine lune. Horreur et merveilleux, ensemble pour une attaque pourtant moins cruelle qu'il n'y paraissait.

Un instant, Lydia esquissa un geste, gracieux pas de danse, laissant ses compagnes la rejoindre et se suspendre aux ailes de son surplis en une longue cape vivante. Et auprès d'elle, apparut un instant Lucky. La fée que lui avait offerte le spectre de l'Incube la nuit de son retour de la précédente guerre.

Le présent d'un spectre qu'elle avait repoussé mais qui espérait non pensait réellement la conquérir alors que son coeur battait déjà pour un autre homme, pour un chevalier.

Lille, l'Incube avait disparu depuis mais la Fée, elle, se tenait toujours là, protégeant et servant la Vampire avec une fidélité incroyable. Elles étaient liées depuis ce jour et la petite familière semblait même vouloir combattre auprès des chauves-souris.

Un doux regard envers Lucky avant que sa voix ne s'éteigne sur quelques notes enchanteresses. Elle brillait presque de mille feux mais ne disait-on pas qu'une Etoile pouvait briller comme jamais juste avant d'amorcer son déclin.

Un autre mouvement pour creuser la distance entre elle et le Guerrier d'Epsilon. Voir un loup entravé ou en cage était un moment inoubliable. Cette rage qui montait. Son sang qui bouillonnait. Elle pouvait le sentir affluer tandis que son regard plongeait droit dans celui de l'Ase.

Un coeur bouillonnant. Une telle passion en toi, la rage qui t'anime, te pousse à me déchirer...

Cette haine envers les spectres... Si tu savais comme les Enfers et la terre de mon enfance se ressemble. Ici au moins...


Elle inclina la tête lorsqu'il lui cracha sa réponse. Elle l'écoutait avec calme, si douce, si envoûtante, sublimée par la pleine lune. Enchanteresse comme la nuit d'un été lorsque les coeurs et les corps s'embrasent...

Ainsi, Lydia le contemplait nimbée de son aura rougeoyante, dégageant tout le charme et le magnétisme des Vampires...

Puis, enfin, elle répondit de sa voix au timbre chantant.

- Tu es vaillant, loup d'Asgard, pour être parvenu jusqu'ici, je n'en doute point. Cet homme me surpassait largement Samiel, si largement, cela n'était pas nécessaire. Il voulait m'arracher une part de ma vie, une part de moi-même... Me briser...

Mais toi, je sens que tu es différent. Tes actes le montrent comme tu ne caches pas ta haine sous un voile d'illusions mielleuses.


Elle écouta la suite avant de reprendre.

- Les hommes restent des hommes mais ce qu'ils vivent ici sont le reflet de leur vie, de leurs actes, la continuité de ce qu'ils ont eux-mêmes décidés. Les juges ne condamnent jamais à la légère tout comme tes propres dieux ont leurs critères... Odin, Freyja et Hela...

Samiel d'Epsilon, pourquoi te plaindre de Poséidon aux Enfers ? Nous sommes pas les Marinas mais les Spectres, serviteurs d'un dieu épris de justice dans l'autre monde. Ne nous confonds pas...

Jamais, je m'en prends aux enfants ou aux âmes pures et ma route m'a plus souvent jetée contre des ennemis plus puissants que moi. Chevaliers, Ases ou Marinas, quasi tous me surpassaient...


Elle sourit avant de finir.

- Je n'en doute pas mais je ne peux te laisser mettre ma reine en danger. Même si je dois en mourir, Guerrier, je ne peux te laisser avancer.

Peut-être ne te ferai-je pas aimer les spectres ? Je n'en ai aucune intention mais peut-être pourrai-je te montrer que comme pour les Ases, nous ne sommes pas tous à mettre dans le même panier...


Un autre pas de danse et elle se remit doucement à fredonner.

Ô Lune toi qui brille sur nos têtes,
Salue la montée de la brume avant de doucement te blottir dans les Ténèbres.

Que monte le brouillard de la Nouvelle Lune,
Que de sa délicatesse,
Il m'enveloppe et me protège


Le brouillard se remit à danser avant que cinq nouvelles lames ne brillent sous un éclat irréel et volent vers lui.

La flamboyante Vampire se méfiait, de tous ses sens, elle le guettait.

Puis, ce fut un nouveau champ, une nouvelle danse...

Plonge dans la danse des Ténèbres, Samiel, laisse mes petites compagnes te tenir compagnie.

Toutes apparurent et se mirent à voltiger autour de l'Ase tandis que la Vampire se retirait dans la brume.


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Mer 2 Mai - 2:50

L' un est l' autre avaient leur propre connaissance des hommes et de leur façon d' être, de fonctionner, bien qu'étant une spectre au service d' Hadès, Lydia, devait avoir y à déjà bien longtemps, avoir vécu en tant que femme. Et pendant que la lune continuait de donner puissance et vitalité à son invoquatrice, Samiel luttait toujours avec toute sa volonté pour retrouver une mobilité physique.

Il faisait face avec bravoure, il se tenait droit et fière devant ce qu'on avait nommé la chasseresse des enfers et ceux même si il était en fâcheuse posture. De toute façon, comme il l' avait dit, il n' avait peur de rien....Surtout pas de mourir au nom d' Asgard et de la déesse Freyja. La danse spectrale reprit son court avec minutie et beauté. Le brouillard se leva encore une fois tout autour de Samiel d' Epsilon et il n' aimait pas cela. Il était donc en réel danger si il ne parvenait à bouger.

Son cosmos était toujours activé au fond de ses possibilités, bravant les mystères des effets destructeurs de ces attaques et miraculeusement comme par magie, il retrouva l' usage de ses membres. Sur le coup, il ne comprit vraiment pas comment cela avait pu se produire mais il s' en fouté légèrement au vu de ce qui allait lui arriver sur le coin du museau. Le bruit d' un métal vint à ses oreilles hyper actives et, de nouveau, ne laissa aucune chance à celle qui avait lancer ses lames. Les chauves-souris, quand à elle, énervèrent vraiment le grognard avec ses cris stridents et cet envolé cauchemardesque, alors, comme lors de son arrivée sur ce domaine, il dissipa ce brouillard sans ménagement. Aucun. Et il se retrouvait de nouveau nez-à-nez avec la spectre à la chevelure magnifique.

Tu m' en vois navré pour tes copines, mais elles ne passeront pas la minute qui va finir par s' écoulée.

A son tour, rythmé par une danse endiablée, il décima sans concession celles qui lui tapaient sur le système même si il se doutait que ce n' est pas ce qu' il devait manquer par ici. Animé d' une rage peu commune, il se retrouva, à l' aide d' un puissant bond, devant la belle.....

Tu ne m' en voudras pas j' espère, mais je te l' avait dit....

Ses griffes de métal s' entrechoquaient sur la résistance du surplis démoniaque, mais à force de coups donnaient et de puissance ce dernier finirait bien par se fissurait, puis son regard si clair épousa celui de sa victime quelques secondes.

Je ne retiendrais pas mes coups !

En l' espace de quelques secondes, il eut la rapidité nécéssaire pour arrêtait l' assaut physique et de reprendre avec l' une de ses techniques favorites. En posant sa main sur le surplis, son cosmos s' accentua encore un peu plus, et de ses deux mains jaillirent une boule d' énergie qui explosa au contact de la spectre. Elle eut à faire à des milliers de griffes cosmique....



Dernière édition par Samiel le Mer 2 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Mer 2 Mai - 9:55

autre lancer
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Mer 2 Mai - 9:55

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Jeu 3 Mai - 20:40

Une nouvelle fois, elle avait paré l'ensemble des coups physiques mais n'avait rien pu faire contre le cosmos qui l'avait déchirée après avoir jeté ses petites Vampires à bas.

Une larme glissa soudain sur le magnifique visage de Lydia.

Larme de sang glissant sur sa joue si pâle, voir ses compagnes se faire ainsi laminer était très dur pour la pâle chasseresse. Elle songeait à Lucky qui se trouvait près d'elle, tenant une de ses propres lames entre ses mains.

Petite et gracile, la Fée refusait pourtant de quitter la belle et Lydia lui en savait gré. Elle ne serait pas seule dans cette lutte. Si elle devait mourir, ce serait après avoir jeté toutes ses forces dans le combat.

Samiel...

Le loup était arrivé indemne aux portes de l'Anténora. Nul spectre n'avait pu le retenir mais cette fois, il se heurtait à une véritable résistance et Lydia était prête à se sacrifier pour sa déesse et le seigneur Rochel.

Son splendide regard balayait les corps jonchant le sol. Ils étaient comme autant de mise en garde. Ces chauves-souris seraient bientôt remplacées par ses hommes. Ceux qu'elle venait de quitter en plus du Spectre du Démon.

Jason...

Elle aurait tant voulu faire plus ample connaissance avec lui. Pourquoi ne s'étaient-ils pas rencontrés plus tôt ?

Bardamu, Rochel et Inferno...

Les trois hommes à avoir influencé, bouleversé sa non-vie. Cédrick et Kappa étaient ceux de sa vie.

Mais l'heure n'était pas encore venue et si elle devait mourir, elle le frapperait de toutes ses forces. Il ne s'en sortirait pas si facilement. Non pas si simplement. Si seulement, elle avait été indemne, elle aussi. Tout serait bien différent.

Le sort s'acharnait une nouvelle fois comme lors de son second combat contre Albafika. Lui aussi avait eu affaire à une Lydia diminuée. Et pourtant, elle n'avait pas reculé comme elle ne reculerait pas non plus cette fois.

Ô Nouvelle lune, maintiens-nous dans les Ténèbres...
Caresse mon sang dans les Ténèbres...
Que de mon sang, se nourrisse mon cosmos...
Que l'Etoile des Ténèbres brille...
Une nouvelle fois.


Le cosmos de la rousse chasseresse se mit à monter en flèche avant que son chant ne s'élève de nouveau. Magnifique et intense, dépassant largement les murs de l'Anténora.

Ô Nouvelle lune...
caressée pas la Brume...
A mon appel redevient sanglante...
et offre ta lumière à tes filles.

Dansez filles de la Lune Sanglante...


L'ombre de l'arbre surplombant la Tolomea sembla un instant flotter sur l'Anténora avant de déverser les plus terrifiantes des chauves-souris qui au beau milieu du chant de la gardienne de l'Eté reprirent leur danse avant que la Belle ne lance à nouveau cinq de ses lames...

Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Jeu 3 Mai - 22:06

Asgard et son peuple retrouveraient leurs rangs, leurs honneurs grâce à la déesse Freyja, Samiel et les autres guerriers divins présent ici, aux enfers. Les combats menaient jusqu' à présent ne pouvaient que prouver qu'ils étaient fiers et puissants, et non une faction en diminution comme l' avait laisser sous-entendre l' invasion des marinas au tout début de la guerre sainte....

La spectre du vampire paressait être affaiblit et ne put résistée à la technique favorite du loup solitaire. Pour autant, elle gardait son honneur pour elle, tout comme l' aurait fait son adversaire, et elle allait donné son maximum pour faire très mal une fois encore. Son chant démoniaque se fit entendre, toujours avec cette voix si douce et quand cette sorte d' incantation fut finit son cosmos se mit à croître d' une façon soudaine. Le vol des chauves-souris recommença de plus belle. Le vrombissement de ce vol en communauté et ces cris si durs à entendre pour l' oreille humaine aurait dû le faire plier genoux à terre, mais non. Pas cette fois-ci. Avec sa combativité habituelle, le loup de Freyja fit dépassé les limites à son cosmos. Chose à laquelle, jusque là, il n' avait jamais réussi. Cette aura si blanche le caractérisant l' enveloppa de toute sa splendeur et il dégaina les griffes afin d' éradiqué les bêtes de l' ombre, ainsi que leur maîtresse.


La surenchère de coups de griffes ne cessa plus jusqu' à ce qu' il n' en reste plus une seule dans les airs. Et enfin, plus aucune bête assoiffée de sang et de chair. Plus que lui et celle qui lui tenait tête.

Adieu Lydia, spectre du vampire....

Sur cette phrase, le loup solitaire déploya son armée de loup de cosmos tout autour du champ de bataille. Etendue sur une centaine de mètre, la chasseresse se retrouva désormais au pied de l' enceinte de l' Antenorra, encerclée. Aucune issue de secours possible. Aucune fuite possible, non plus. Bref aucun échappatoire possible. La victoire serait réelle.



La charge venait de sonner dans un rugissement incroyable avec à sa tête le chef de meute, Samiel. La rage au ventre, il s' en alla au contact de la serviteuse d' Hadès en se ruant sur le surplis à coup de griffes maîtrisées et elle finissa submergée par l' armée de loup de cosmos. Prit dans un tourbillon irréel et surpuissant, elle allait voir de quel bois se chauffait les défenseurs de la vie terrestre pendant que l' antenora souffrait visiblement de la puissance du god warrior...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Jeu 3 Mai - 23:48

Tout avait été si vite. Malgré tous ses efforts et son courage elle ne pourrait empêcher le Loup de passer ni échapper à son dernier assaut. Maintenant il était trop tard, les crocs et les griffes avaient déchiré son corps alors qu'elle glissait doucement dans un sommeil profond.

La chute suivit sans le moindre bruit revenait tandis que l'ensemble des chauves-souris la recouvraient en un ultime hommage. Cet homme n'avait eu aucun respect pour elle, ses petites compagnes ne le laisseraient pas déranger son repos, ses derniers instants suspendus entre la vie et la mort.

Lucky se posa à son tour, se contentant de caresser la longue chevelure rousse de la jeune femme. Le sang avait cessé de s'écouler tandis que la rose blanche rayonnait à ses côtés.

La brume retombait mais sans réellement se dispersait. Il faudrait encore un moment pour que tout retombe tandis qu'au-dessus de l'Anténora, la Nouvelle lune s'effaçait sans heurt juste comme un songe qui s'achevait...



Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Ven 4 Mai - 0:30

J'annonce la fin du combat: Samiel est déclaré vainqueur par KO, Samiel peut faire son post de récup seulement et Lydia seulement les gains de combat
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   Mar 8 Mai - 21:26

Elle avait ressenti sa disparition, une nouvelle fois. Cela lui avait rappelé la précédente Guerre Sainte, lorsque la Vampire avait affronté le Poisson et que ce dernier avait privé la Vampire de sa non-vie. A l'époque, elle avait ressenti une colère indicible l'envahir. A présent, celle-ci semblait enfler et ne cesser de s'accroître. Son amie, sa Gardienne de l'Eté n'était plus.

Un légère brise vint à souffler sur ce qui fut l'aire de combat, entrainant dans son sillage un doux parfum à l'allure estivale, tandis que pétales et fleurs venaient se joindre au ballet.

"-Qui es-tu?"

Lançait-elle à ce corps sans vie, que les chauves souris enveloppaient, tandis que la brise se faisait plus intense et plus forte.

"-N'es-tu pas le feu Lydia? Ce feu est-il mort? Non je le sens encore brûler au plus profond de toi. Plus faible certes, une étincelle, mais il ne demande qu'à être attisé et répandre sa chaleur en toi."

La vent devint bourrasque s’immisçant au coeur même du corps de la Vampire pour aller enflammer cette étincelle de vie qui ne demandait que davantage de vigueur pour pouvoir se relever et repartir au combat, et l'Eole le lui apporta. L'air attise le feu, l'embrase, le rendant plus ardent et plus fort que jamais et c'était exactement ce qu'était entrain de faire la fille des Saisons, pour ramener à la vie son amie.

"- Tout n'est pas fini Lydia, réveilles-toi et combats!"

Aussi, sa mission accomplie, le vent s'en retourna comme il était venu, ne laissant que sur place la magnifique rose blanche qui ornait jusque là la chevelure de la Spectre.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Antenora-