RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Dim 13 Mai - 23:43

Arrow Réflexion

Ainsi donc, suite à une de ses longue tirade, le spectre placé sous l'étoile de la noblesse avait parlé. Il était étrange de voir que contrairement à Rochel qui se vantait beaucoup mais parlait peu, que ce Griffon parle beaucoup mais ne semble pas se vanter outre mesure. Cependant, il y avait tout de même une certaine condescendance dans sa voie, ce qui devait certainement être l’apanage des spectre portant l'armure du griffon.

Ayant entendu que Minos accepte ainsi le duel, le chevalier d'or du sagittaire déploya ses ailes avant de prendre de l'altitude à toute vitesse pour finalement se stabiliser à environ une centaine de mètre du sol. Ayant certainement été rejoint dans les air par son adversaire, le saint le fixa droit dans les yeux, la détermination illuminant son regard.


" - Puis ce que tu as eu l'amabilité de te présenter, je vais en faire de même : Signun Iscariot, chevalier d'or du sagittaire."

Il fit une légère révérence afin d'appuyer le respect qu'il avait pour ses ennemis. Après tout, il ne savait pas à qui il avait à faire et pour Signun il y avait des règles à respecter dans un duel, comme celle de saluer son adversaire. Maintenant, si ce dernier ne le faisait pas, ce n'était pas grave, car après tout, cela conforterait le père de famille qu'il était de la vilenie des spectres et qu'il n'y en aurait pas un pour rattraper l'autre.

Puis il déploya son cosmos dans une aura dorée dont on pouvait aisément ressentir une chaleur, mais aussi de l'agressivité. Bien que mettant un poing d'honneur à respecter le code de la chevalerie, il ne pouvait rester de marbre devant le surplis de ce juge, non, surtout quand il sait que sa propre armure lui a interdit d'affronter le précédant.

Car oui, autrefois, le fantôme de son père, contenu dans l'armure du sagittaire, avait jugé que le saint n'était pas prêt à affronter Rochel. Là, il avait prouvé de quoi il était capable en combattant Haïken, même si l'affrontement s'était terminé en sa défaveur. Mais il était sur d'une chose, plus jamais il ne se défilerait.

De plus, le surplis du griffon lui rappelait celui qui avait lancé un raid sur Rodorio, celui là même qui créa une immense brasier qui blessa sa femme. Si au moment de son combat contre le prédécesseur de Minos il aurait eu vent de cet acte, il n'aurait pas hésiter à se battre sans armure s'il le fallait pour venger cet affront.


" - Bien que tu n'aie certainement rien à voir avec lui, sache que j'ai croisé le fer avec Minos. Notre combat n'a pas connu de dénouement et je le regrette, car si j'aurais su la douleur qu'il a infligé à de simple civils inoffensifs dont une personne qui m'est proche, j'aurais tout fait pour en finir."

L'aura du chevalier d'or s'atténua, comme s'il se calmait ou redevenait maitre de ses émotions. A moins que cela ne fut qu'une tentative d'intimidation pour montrer à son adversaire qu'il avait suffisamment de cosmos en lui pour tenir un long combat.

" - Donc tu m'excuseras, mais à cause du surplis que tu portes, je prends ce duel pour une affaire personnelle."

Il se saisit de son arc et banda l'une de ses terribles flèches d'or qu'il pointa en direction du juge du griffon. Tout son corps le faisait terriblement souffrir, comme s'il ressentait encore les coups porté par le général du dragon des mers, mais en même temps sa volonté lui permettait de faire fit de la douleur et de se préparer totalement au combat qui allait arriver.

" - Soit donc prêt, Minos. Notre combat risque d'être bref, mais violent."

Au vu de leur état, c'est deux adjectifs étaient une certitude, car il était sur que aussi bien l'un que l'autre allaient déployer tout leurs forces pour en terminer le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Lun 14 Mai - 1:08

Arrow Réflexion

La réaction du chevalier d’or du sagittaire ne se fit pas attendre, à peine avais-je était témoin de l’acceptation par mon invité du défi qui lui avait été lancé, que le sagittaire déploya ses ailes d’or et s’envola promptement vers le ciel telle une flèche de lumière.

AAAAH, l’insouciance de la mortalité… Quelle vision enchanteresse…

Tu ferais mieux d’etre prudent, c’est un chevalier d’or que tu affrontes, pas un oiseau inoffensif.

Quand tu sauras qui je suis, tu comprendras bien des choses sur mes actes, mais en attendant n’interprète pas ce que tu ne peux pas comprendre.


« Eh bien alors j’arrive fougueux mortel, allons dégourdir un peu ces ailes endolories par l’inaction. »

Puis ce fut au tour des miennes de se mettre à battre de concert, projetant dans les airs ce qui fut encore il n’y a pas si longtemps mon corps et mon surplis. Mon nouveau propriétaire et moi-même arrivâmes sous peu à la même hauteur que ce chevalier encore non-nommé.

Mais visiblement cet homme avait à cœur l’esprit de chevalerie et après s’être présenté à nous s’inclina avec respect devant ma déchéance.

Tiens, comme c’est intéressant, comment répondrais-tu à ce genre de salutations toi ?

Pourquoi te le dirais-je parasite ? Débrouille-toi tout seul !

Haaa… Tu n’es vraiment pas coopératif mon cher, je t’ai connu plus amical envers les inconnus.

Surement pas envers ceux qui s’approprient mon corps. Puisse sa divine majesté réussir là où j’ai échoué, ta duperie ne la trompera pas elle, elle te percera à jour et te détruira…

Pauvre Minos, je crains fort que tu ne te méprennes sur toute la ligne. Mais bientôt tu comprendras, bientôt tout le monde comprendra…


Soudain mon corps s’inclina lui aussi dans une révérence peut etre un peu trop appuyée pour etre tout à fait honnête.

Et alors Signun nous parla un moment de son passé commun avec mon précédent remplaçant, apparemment le combat avait du etre rude et s’était soldé par la victoire de Rochel, mais maintenant j’étais revenu, et Signun prenait ça pour une affaire personnelle. Concentrant son cosmos autour de lui, Signun semblait se remémorer de douloureux souvenirs et cela le rendait furieux et peut être même hâtif. Aurais-je au moins cet avantage sur lui ? Mais Signun se calma soudain et il pointa alors son arc vers moi et m’intima de me tenir prêt. Comme si je le pouvais…

Allons, allons. Arrêtes un peu de broyer du noir, tu vas voir, ce combat, quel que soit son issue, aura énormément de valeur à mes yeux, ton corps est une véritable œuvre d’art, et ses possibilités sont extraordinaires. Tout ce qu’il demande c’est un vrai maitre capable d’utiliser son plein potentiel.

Et je suppose que ce maitre-ci c’est toi ?

Parfaitement, et je vais même te le prouver.


« Je suis prêt Signun du sagittaire, frappons fort, frappons vite. Je n’aurais pas la moindre clémence alors ne te retiens pas, nourris moi de ton pouvoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Lun 14 Mai - 1:08

Le membre 'Minos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Lun 14 Mai - 12:41



" - Tu peux compter sur moi, Minos."

Après avoir répondu aux dernières paroles du juge, Signun du sagittaire prit d'avantage d'altitude tout en s'éloignant de son ennemi. Il faut dire qu'en tant que spécialiste du combat à distance, le saint redoutait le corps à corps plus que tout autre chose. Alors dés qu'il le pouvait, il n'hésitait pas à s'éloigner du danger quitte à avoir l'air d'un lâche.
Mais rien de tout cela, c'était simplement son style de combat qui voulait ça...

Il fit une vrille sur lui même avant de se retourner vers le spectre qui était désormais son adversaire. Sans sommation, il lui décocha une flèche, puis deux, puis trois, puis une multitude formant un véritable tir de barrage. Il ne faisait nul doute que Minos arriverait à s'en défaire avec une relative facilité, mais au moins pendant qu'il manœuvrerait pour limiter la casse occasionnée par les projectiles permettrait au saint de se concentrer pour sa véritable attaque.

En effet, Le chevalier d'or concentrait son cosmos dans une flèche composée de pur lumière. L'aura semblait chaotique comme une tempête tropicale, c'était à la fois beau et inquiétant. C'était tout simplement le septième sens qui était à l’œuvre, un pouvoir que Signun n'avait jamais vraiment apprit à maitriser par le passé et dont la première utilisation en situation de combat datait de peu. Mais en même temps, il avait prévenu que le duel serait violent et quoi de mieux qu'une spectaculaire explosion de cosmos pour démarrer les hostilités avec panache ?


" - Golden Arrow !"

Hurla t-il en lâchant finalement la corde de son arc tendu au maximum de ses capacités. La flèche fila droit vers le spectre qui avait peu de chance d'en réchapper. Mais si ce dernier était un rien attentif au chevalier ailé, il remarquerait que son cosmos ne diminuait pas, ou très peu :

Galvaniser par son initiative, Signun du sagittaire se retrouva à illuminer d'avantage d'une lueur apaisante et menaçante à la fois. Comme si Athéna, ou une autre divinité lumineuse veillait sur le chevalier. Après tout, d'après les dire d’Apollon, il avait mis de sa contribution dans la création de cette armure en particulier...


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Lun 14 Mai - 17:52

Spoiler:
 

Dans le ciel de la quatrième prison infernale, deux êtres se font face, deux ? Non, il en est un troisième qui, tapit dans le corps d’un des protagonistes, commande aux ordres de celui-ci. Il observe, analyse et conçoit avec nonchalance, comme si tout cela ne lui importait au fond que peu. Pourtant la scène irradie d’une grande tension, comme si l’air était devenu chargé d’électricité. La mort incarné veille sur ce combat et maintenant elle est en marche sur ses victimes.

¤¤¤


Le voilà qui s’en va ? Non, il arrive.

Pourquoi n’as-tu pas pris l’initiative, tu es inconscient ou seulement fou ?

Paix Minos, ton heure est presque venue, ne gâche pas tes derniers instants en vaine paroles superficielles. La force de ce chevalier va me permettre de parachevé mon emprise sur ton corps. Et cela il l’ignore parfaitement. Quelle ironie…

De quoi tu parles, que comptes-tu faire ?

Tu vas voir bouillant mortel, soit patient…

Le chevalier d’or commença alors les hostilités en tirant des flèches lumineuses avec une cadence progressive allant bientôt jusqu’à atteindre le rendement d’un bataillon d’archets. Ce fut une pluie de lumière que s’abattis alors sur nous dans un grondement de tonnerre. Je fus surpris par l’adresse de mon invité, celui-ci ayant créé autour de nous une sphère de protection composé de fils cosmiques, ces flèches n’étaient en rien la véritable attaque de Signun du Sagittaire. Une flèche bien plus puissante que toutes les autres réunis traversa sans aucun encombre la barrière sphérique et nous traversa de part en part, pulvérisant au passage une de mes ailes et mon bras droit, enfin le bras droit de ce qui fut mon corps il y avait encore peu de temps.


¤¤¤

Le spectre du griffon subit de plein fouet ce qui semblait etre l’ultime arcane du chevalier d’or du sagittaire, l’impact brisa sa défense et son corps également, mais malgré l’importance de la blessure, il se passa quelque chose d’inouïe, les morceaux déchirés au corps du griffon se cristallisèrent et tombèrent en poussière à peine eurent-ils étés séparés du reste du spectre du griffon. Mais le plus inouïe furent les plaies elles-mêmes, aucun fluide vital ne s’en échappaient, aucun os, aucun muscles n’y apparaissait, seul une étrange énergie bleuté brillait là où se trouvait auparavant un bras et une aile. Mais cette vision fut de courte durée, car la lumière commença à prendre forme, d’abord en tant que silhouette, puis en tant que substance… Le corps du griffon redevenait ce qu’il avait été avant l’attaque du sagittaire, mais combien de temps cela lui prendrait-il ?

¤¤¤

Merveilleux, une pure merveille, tu as réussi à atteindre tout seul ce niveau de maitrise de la matière et de l’énergie, et tout cela avec seulement ton cosmos et l’aide de ce Neo… c’est vraiment surprenant. Tu es surprenant Minos du griffon.

Mais enfin qu’est-ce qui m’arrive ? Qu’as-tu fais à mon corps, pourquoi n’ai-je senti aucune douleur lorsque mon bras fut arraché ?

Par contre le fait que tu comprennes aussi mal tes propres actes et leur conséquence est navrant, mais après tout tu n’es qu’un humain. Je vais me montrer miséricordieux et satisfaire ta curiosité légendaire. Ce que tu vois dans les plaies en train de se refermer, c’est ça maintenant ton corps, cette chose entre substance et énergie, ce don du destin, voilà ce que tu es devenue à présent. Tu es devenu un etre magnifique mon cher Minos, un esprit mortel, dans un corps immortel. Un précurseur, un vrai.

Ce n’est pas possible, je ne voulais que remplacer ma chair et mon sang par une matière plus noble, jamais je n’ai voulu ça. Cet acte est un blasphème envers sa divine majesté, je me suis recréé et affranchis de son pouvoir. Jamais il ne me le pardonnera…

Ahahaha, tu t’inquiètes pour rien Minos, ta fidélité est le meilleur des garants de ta survie. Mais effectivement, maintenant que ton corps ne dépend plus du bon vouloir du sombre empereur Hadès, tu deviens un danger pour lui, même si l’essence de ton surplis lui appartient encore.

Seigneur pardonnez-moi mes offenses, je ne voulais que mieux vous servir, je…

Tes prières sont louables, mais bien inutiles spectre du griffon, à présent ton sort ne dépend plus de l’empereur des morts Hadès, mais de moi. Dorénavant je serais seul à utiliser la puissance qui fut la tienne.


¤¤¤

Le spectre du griffon n’avait même pas encore achevé sa régénération physique que de sa main valide jaillit une multitude de fils argenté qui allèrent droit sur le chevalier d’or du sagittaire. Emplissant la zone du combat de leur nombre, les fils ne laissaient aucune échappatoire à leur cible. Mais tous les fils ne semblaient pas suivre le même dessin, certains s’assemblèrent en une multitude de pointes acérés qui elles aussi filèrent vers le chevalier d’or. L’ensemble de la scène semblait etre un nuage argenté filant à toute vitesse pour engloutir dans son sein une lueur dorée.

¤¤¤

« Belle attaque chevalier, mais il faudra faire mieux que ça si tu veux m’avoir. Voyons ce que valles tes capacités défensives maintenant, montre-moi si tu vas pouvoir t’en sortir face à mes créations. Subis donc ceci pour commencer.»

Cosmic Marionettion

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Jeu 17 Mai - 17:47

" - Incroyable, non seulement il a survécu, mais en plus il se régénère."

Telle furent les conclusion de Signun quand il vit l'espèce de cristal sortir du corps de Minos qui lui permit de ressouder son bras invalider par sa flèche. Le chevalier du sagittaire était juste bluffé, mais également inquiet : cette situation lui rappelait que trop bien sa récente défaite contre un adversaire possédant également des capacités de régénération hors du commun.

Mais il n'y avait pas de moment de répit, car bien vite la réplique du juge ne se fit pas attendre et une multitudes de fils vinrent vers lui tel des tentacules menaçantes, une multitude de harpon.

Si on devait comparer la tentative d'esquive du chevalier d'or à un véhicule volant qui apparaitra seulement dans quelques siècles, il faudrait le comparer à un zeppelin. Malgré l'air vif et rapide du saint, ce dernier n'avait finalement que peu d'expérience du duel aérien et il ne put que s'empaler péniblement sur les fils tranchants comme des lames de rasoir tandis que l'attaque cosmique arrivait. Minos avait déployer sa plus puissante arcane comme lui l'avait fait quelques instants plus tôt.

Il le copie ? Non, le spectre du griffon fait juste ce qu'il a le mieux à faire : frapper le plus fort afin de faire le plus mal possible à son ennemi. Signun avait fait exactement pareil et il le referait s'il en avait encore la possibilité après cet assaut d'une terrible ampleur.

Bien vite, le chevalier ailé fut prit dans une multitudes de fils qui tentèrent de l'empêtrer pour l'empêcher de bouger. S'il se laissait faire, il serait incapable de répliquer quoique se soit, et vu son état, se serait signer la fin du combat. Mais le sagittaire avait des ressources, tirant parti des enseignements, il intensifia son cosmos qui produisit une aura autour de lui, brûlant et déchirant les fils de son adversaires.


" - J'espère que tu ne croyais pas que j'allais abandonner si facilement, sinon tu risque d'être déçu."

Fit-il en tirant une multitude de flèche en direction de son noble ennemi en armure de jais. Il était amusant de voir que ses flèches d'or scintillaient tels des étincelles dans la pénombre des enfers.

" - Je ne peux pas abandonner, je l'ai promis à ma femme, ainsi qu'à mon fils."

Fit-il plus à lui même plutôt qu'à son adversaire, mais ses paroles furent suffisamment prononcée fort pour qu'il puisse l'entendre. C'était comme s'il tentait de se donner du courage pour tirer une ultime et dernière flèche malgré son corps tout endoloris. Son ultime arcane, son ultime assaut. S'il ne parvenait pas à vaincre le juge ainsi, il n'aurait plus assez de force pour frapper une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Jeu 17 Mai - 18:03

Lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Jeu 17 Mai - 18:03

Le membre 'Minos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Jeu 17 Mai - 19:10

Le nuage de fils cosmiques atteignit sans encombre le chevalier d’or, lui infligeant d'innombrables lacérations, déchirant ses chairs et tentant de briser ses os, mais c’est bien dans le but d’immobiliser Signun du sagittaire que cette attaque fut lancée. Cependant après quelques secondes durant lesquels le chevalier d'or ne bougea pas le moindre membre, son cosmos doré se mit à briller avec intensité, dissolvant les fils qui s’étaient entourés sur ses membres.

Intéressant, ce mortel connait bien les secrets du cosmos…

Arrêtes donc de l’admirer et attaque-le encore ! Le voilà qui revient à la charge !

Je ne suis pas venu ici pour l’affronter, je suis seulement venu ici pour apprendre à utiliser ton corps au mieux de ses possibilités, et en cela, ce chevalier d’Athéna va m’être utile.

La pluie de flèches d’or nous atteignit soudain avec force, mais étrangement, aucunes d’elles ne nous blessa, comme si elle avait été stoppée en plein vol par une force invisible, tombant vers le sol infernal comme autant de petites étincelles brillantes dans l’obscurité du ciel du sombre empire. Dans un grand flash lumineux, le chevalier d’or tira alors une flèche de bien plus grande puissance.

Mais réagit enfin ! Elle arrive droit sur nous !

Peu m’importe, arrêtes de hurler, tout ceci fait partie d’un plan à plus long terme, ce combat ne m’est rien d’autre qu’un entrainement, bientôt tu comprendras.

Mais à cet instant, je sentis mon mystérieux hôte s’agiter dans mon âme, il semblait en proie à une fatigue soudaine et violente, son contrôle s’amoindrit mais hélas pas assez pour me permettre de reprendre le contrôle de mon propre corps.

Ainsi le père de l’Olympe est libéré, pourquoi maintenant ? Ils sont déjà si proche du réveil complet, si jamais Zeus continu ainsi, je ne pourrais plus les maintenir endormis bien longtemps…

Mais enfin de quoi tu parles ? Qui sont ces "ils" dont tu parles, et comment sais-tu que Zeus est libéré ? Qui es-tu à la fin ?

Oups, on dirait que j’ai réfléchis un peu trop fort, je t’avais oublié.

Répond à mes questions, c’est un ordre !

Venant d’un humain, de tels mots n’ont aucun poids, bientôt je serais révélé au monde comme celui que je suis vraiment, mais pour le moment, je suis toi, je suis Minos du griffon, et j’ai encore des expériences à faire avec ton corps…

La flèche d’or nous atteignis enfin avec la même terrible puissance que celle qui nous avait atteins précédemment, mon hôte n’avait même pas cherché à esquiver ni bloquer et je sentis mon corps se désintégrer sous la puissance de l’arcane de mon ennemi et je me demandais alors si tel allait etre ma fin…


¤¤¤

Le choc entre le spectre du griffon et l’attaque ultime du chevalier du sagittaire retentit comme une véritable explosion, la lumière qui en résultat fut aveuglante, cachant entièrement le résultat de cet affrontement.

Puis la lumière décrut et le spectacle qui se tenait en lieu et place du spectre du griffon était à la fois fascinant et terrifiant. Il n’y avait plus rien d’humain dans l’imbroglio d’énergies qui fluait et refluait devant le chevalier d’or. Cette masse informe tentait tant bien que mal de se concentrer en un point précis, et déjà apparaissait à ses extrémités de multiples excroissances rappelant vaguement des membres humains. Tandis que se poursuivait l’étrange spectacle de la recomposition du corps du spectre du griffon, une voix s’éleva en provenance du maelstrom d’énergie.

« Et bien chevalier d’or, tu m’intéresse de plus en plus, j’apprends tellement à tes cotés. Mais je n’ai pas encore fini, il te faudra faire mieux pour mettre un terme à notre affrontement, frappe moi encore, et cette fois met y plus de convictions, le temps m'est compté, et je ne peux pas passer toute l'éternité à te combattre. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Sam 19 Mai - 11:59

La flèche alla droit au but, créant cette fois une déflagration surpuissante qui souffla des litres "d'eau" de l'étang même s'il se trouvait des centaines de mètre plus bas. Le combat semblait terminé, mais comble de malheur, le juge infernal trouva une nouvelle façon de survivre à ce assaut destructeur.

Signun cru avoir enfin réussi à terrasser son ennemi, mais il déchanta bien vite en voyant cette masse chaotique d'énergie cosmique qui semblait le constituer.

C'était fascinant et terrifiant, mais c'était juste impossible qu'un tel phénomène existe. Normalement, le corps contient en lui la cosmos énergie, mais dans le cas de Minos, c'était son cosmos qui semblait composer son enveloppe charnelle. A la vue d'un tel spectacle, le chevalier du sagittaire resta un moment immobile, stupéfait par un tel spectacle et incapable de réagir. Puis il se ressaisit, se demandant comment affronter une telle chose si inhumaine.


" - Diantre, que c'est agaçant d'affronter un monstre."

Ironisa t-il en observant la scène. Il rangea son arc et observa calmement pour comprendre ce qui se passait, mais force de constater que ce qui se déroulait devant ses yeux surpassait clairement toute logique. Ce cosmos était à la fois puissante et fragile, troublé en quelque sorte de l'intérieur, mais en même temps il en émanait une aura menaçante à glacé d’effroi le plus terrible des prédateurs.

Si encore le saint ailé affrontait un dieu, il comprendrait que son adversaire puisse ainsi se matérialiser à partir de son cosmos. Mais là, c'était "juste" une juge, dont la puissance était comparable à une chevalier d'or. Certe, ces techniques étaient redoutable et Signun n'aurait pas aimé l'affronter en pleine forme, mais en terme de puissance pur, les deux devaient certainement se valoir.

C'est alors qu'il repensa à la réaction de Corell du Lion quand ce dernier passa aux côté de Minos. Ce dernier semblait avoir été surpris par quelque chose dans le juge, quelque chose qui désormais frappait petit à petit le protecteur de la neuvième maison.

Il étendit sa conscience à son cosmos, comme pour ressentir les présence autour de lui. Il ressenti au loin le cosmos divin d'Athéna, mais aussi d'autre présence tout aussi puissante, dont une qui lui rappelait l'aura de celui qui mit fin à la guerre précédente : Zeus. Mais ce fut son adversaire qui attira le plus l'attention, car dans cet amas chaotique de cosmos se cachait pas une, mais deux aura distincte mais à la fois fondue l'une dans l'autre.


" - Comment se fait-il que je ne l'ais pas vu plus tôt ? Minos, tu caches bien ton jeu."

Puis le chevalier du sagittaire fit s'enflammer son cosmos qui illumina le ciel obscure tel en petit soleil afin d'accumuler son énergie dans la moindre parcelle de son corps. Dans l'état actuel, il n'était pas capable de produire la moindre attaque, mais avec un peu de temps, si son adversaire lui en donnait, il pourrait frapper une ultime et dernière fois.

" - Plus de conviction dans mon attaque tu dis ? On dirait que tu cherche à mourir, "Minos"."

Il insista sur la nom de son adversaire comme pour lui signifier qu'il commençait sérieusement à douter de son identité réelle.

" - La fin de ce combat ne saurait tarder. Zeus étant libérer, on peut de toute manière dire que la guerre est terminée."

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Sam 19 Mai - 16:57

Le chevalier d’or semblait avoir atteint ses limites, lui aussi. Aucune attaque ne vint à ma rencontre, au lieu de ça, je pouvais lire sur son visage l’expression de fascination et effroi.

Hum, on dirait qu’il se doute de quelque chose…

Croyais-tu vraiment que ta tromperie resterait masquée encore longtemps ? Les capacités que tu utilises sont bien loin de celle d’un juge des enfers.

Et pourtant Minos, je ne fais là que me servir des facultés de neo, tout ce que je fais, tu aurais pu le faire toi aussi, mais tu n’as juste pas assez d’esprit pour ça, tu es un humain qui joue avec les pouvoirs des dieux sans jamais comprendre qu’ils resteront à jamais hors de ta compréhension.

Tes mots sont du poison parasite ! Ce combat est fini, ce chevalier sera notre perte à tout deux et lorsque sa divine majesté me rappellera du sommeil des non-morts, sois sur que ta fourberie lui sera révélé.

Un combat ? Quel combat ? Où as-tu vu un combat ? Ceci n’est qu’une farce, un entrainement amical, ce n’est rien d’autre qu’une bouffonnerie, l’occasion pour toi de me céder ta place.

Jamais tu m’entends ! Jamais !

Pauvre mortel, toujours aussi fou qu’au premier jour. Mais cela n’a plus d’importance maintenant.


Puis les mots du chevalier d’or du sagittaire me parvinrent, il avait compris. Ce qui fit rire aux éclats le puissant intrus.

« Petit malin, tu sembles t’etre rendu compte de quelque chose que pour le moment tu ne peux que deviner. J’imagine qu’il est impossible même pour moi de cacher mon pouvoir au sein d’un autre, fut-il juge des enfers… Bah, après tout cela n’a plus vraiment d’importance maintenant. Tu m’as bien servis, et à présent, je sais tout ce que j’ai à savoir. De plus comme tu viens de le remarquer toi-même à l’instant, Zeus est libre, ce combat n’en fut jamais un, mais à présent il est temps pour moi d’en finir avec tout ceci. Sache cependant que cette guerre n’est pas finie, non, au contraire, bientôt mortel, toi et les tiens vous rendrez compte de vos erreurs lorsque les conséquences de vos actes irréfléchis vous apparaitrons dans toute leurs amplitudes, retiens bien ce que je te dis chevalier, et surtout… »

Et alors qu’il devisait parfaitement calme avec celui qui ne songeait qu’à nous vaincre, l’influence de mon hôte devint suffisamment faible pour me permettre de reprendre le contrôle de mon propre corps.

« Assez, c’est est assez, quitte à jamais mon corps, maudit ! Je te le refuse pour l’éternité ! »

Mais la présence était toujours à l’œuvre, cherchant à me soumettre dans des efforts toujours plus puissants. Combien de temps me restait-il ? Cinq minutes ? Deux minutes ? Peut etre même moins…

« Chevalier d’or Signun, je t’en prie, si je ne puis avoir mon propre corps, alors détruit le pour que cette chose ne puisse l’avoir ! Fait le vite, avant qu’il ne revienne ! »

Le nuage cosmique qu’était devenu mon corps se contractait et enflait à un rythme complètement chaotique, des projections enflammées et des volutes d’énergie semblable à des éruptions solaires s’en échappaient. Je combattais actuellement de toute la force de mon âme contre ce puissant intrus, mais mes efforts étaient vain, notre niveau était trop différent, je ne faisais que profiter d’un inexplicable moment de répit, répit que lui seul m’accordait. Pourquoi ?

« Frappe moi chevalier, frappe et ne rate pas ton coup ! »

Soudain l’emprise revint avec toute son ancienne puissance, et je perdis à nouveau le contrôle. Le nuage se stabilisa enfin pour se condenser sur lui-même, qu’allait-il devenir ?

C’est trop tard, le sort en est maintenant jeté, ils se réveilleront. Etait-ce là ton plan depuis le début chère sœur ?

Maudit, sort donc de mon corps !

Silence Minos, cet épisode navrant ne se reproduira plus, j’ai échoué dans une tache de toute première importance, et maintenant l’univers entier devra en subir les conséquences. J’ai fait de mon mieux, mais tout semblait etre calculé, même moi je n’ai rien pu faire. Mais grâce à ton corps, je devrais maintenant etre en mesure de faire mieux.

Mais enfin de quoi tu parles ? Qui es-tu donc à la fin ?

Tu as fait suffisamment d’effort Minos, il est temps pour toi de te reposer, je t’accorde ce qui est ton souhait le plus cher depuis les temps mythologiques. Que ta nuit te soit douce.


Et alors ce fut comme plongé dans un abime sans fond composé de ténèbres pures. Une félicité absolue que jamais je n’avais connue auparavant, enfin presque jamais, un seul etre dans l’univers avait ce pouvoir.

Alors c’était vous seigneur…

Puis tout devint noir, tout devint calme, tout devint paix.

¤¤¤

Le nuage cosmique fut soudain parcouru d’une multitude d’éclair d’énergie bleuté, un souffle titanesque s’en échappa, balayant les terres infernales de sa puissance. L’écho d’une voix millénaire s’éleva alors de la tempête d’énergie qu’était devenu l’ancien juge des enfers.

« Enfin, après tout ce temps passé à rechercher un hôte durable… Enfin le voilà. Malgré tous mes précédents essais, les limites humaines m’avaient toujours rattrapé, mais plus cette fois, plus cette fois !

Chevalier ! Il est temps à présent, boucle la boucle ! Fait moi mourir pour que je puisse renaitre ! Et ensuite quitte au plus vite cet endroit, ou je ne te garantis rien pour ta sécurité. Sache que tu as mes remerciements, grâce à toi je vais pouvoir reprendre pied dans cette réalité. Maintenant frappe, frappe avant que je ne le fasse !
»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Sam 19 Mai - 19:06

C'était agaçant de voir que rien de ce qu'il n'avait fait n'avait vraiment été sous son contrôle. Comme Signun avait put en douter, une entité inconnue se cachait dans le tréfonds de l'âme du juge du griffon, quelque chose de puissant, quelque chose de formidable, mais aussi quelque chose de tellement effrayant.

Les paroles de "Minos" ne firent que confirmer les doutes du saint ailé, à savoir que son adversaire n'était pas celui qu'il pensait être mais que quelque chose de bien plus puissant et malfaisant se dressait face à lui, tapie dans le corps du spectre.
Il lui indiqua que malgré la libération de Zeus, la guerre était loin d'être finie, bien du contraire, ce qui sonnait comme la fin de la Bataille des Enfer serait plutôt le début d'une nouvelle série d'affrontements qui secouera les divers ordres de chevalerie.

Minos, le vrai, dans un sursaut d'orgueil, reprit possession de son enveloppe charnelle et somma le chevalier d'Athéna d'en finir avec lui tant qu'il se contrôlait encore. Mais bien vite, l'autre soumis à nouveau le juge sous son emprise.

Les paroles de cet entité étaient pour le moins déroutantes : Lui aussi sommait le sagittaire de le frapper, mais pour le permettre de mieux revenir. Face à ce cruel dilemme, Signun était bien embêté : Frapper à ce moment reviendrait à jouer le jeu de son ennemi, mais en même temps, il savait qu'il ne pouvait pas se permettre d'attendre plus longtemps car il gagnait en puissance de minutes en minutes et serait bientôt capable de le terrasser.


" - Bien, mettons fin à ce simulacre de combat. Mais aurais-je au moins le privilège de connaitre le nom de celui que j'ai réellement combattu ? "

Le saint aux ailes d'or avait finalement prit sa décision et il fit s'enflammer son cosmos. Bien entendu, il n'égalait pas le moment où il frappait avec sa puissante flèche dorée, mais au moins il savait que dans l'état actuelle de son adversaire, ce dernier ne se relèverait pas de sitôt.

Puis la foudre vint zébrer le ciel des enfers et Signun leva sa main ouverte vers l'arme de tant de divinité. Un éclaire doré vint le percuter, mais le saint ne semblait guère s'en soucier. L'éclaire forma comme une boule dans sa main qu'il referma et bientôt son aura fut parcourue d'un courant électrique. Il amena son poing fermé au niveau de sa taille et l'arma de la même manière d'un boxeur s’apprêtant à donner un violent coup en y mettant tout son poids après avoir prit de l'élan.


" - Atomic Thunder Bolt !"

Puis il porta son attaque cosmique, cette dernière ressemblait à une multitude de sphères électriques. Mais son ennemi n'en verrait rien, que le saint y avait mis toute sa conviction et l'avait envoyé à une vitesse fulgurante, à la vitesse de la lumière. Comme ça, le saint avait fait en sorte que son ennemi ne puisse l'éviter d'une manière quelconque.

" - C'est fini pour ce combat."

Dit-il sans trop y croire lui même, se demandant s'il avait fait le bon choix en frappant son ennemi malgré le fait que cette entité lui avait clairement fait comprendre que c'était ce qu'il attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Sam 19 Mai - 21:48

« Enfin… »

L’attaque du chevalier d’or frappa la masse d’énergie dans une pluie d’éclair semblable à une nuée de météores de lumière. Mais elles furent toute comme absorbées par la sphère qui enfla au même moment comme si l’attaque du chevalier d’or l’avait nourris de sa puissance. La sphère atteint une taille proprement gigantesque, obscurcissant le ciel de sa masse imposante.

Puis sa surface fut parcourue de déchirures et de failles qui s’étendirent finalement à l’ensemble de la sphère. Des rayons de lumière opalins s’échappaient des fissures ainsi créent et bientôt se fut toute la sphère qui se mit à briller d’une intense lumière blanche.

Et soudain les motifs dessinés sur la sphère prirent toute leur importance, de multiple paires d’ailes immenses s’ouvrirent alors les unes après les autres, révélant un cœur de lumière aveuglant. Son éclat était si brillant qu’il était impossible d’y distinguer quoi que ce soit.

Mais avant que les ailes n’aient achevé leur ouverture, une gigantesque explosion d’énergie émana du cœur de lumière détruisant la sphère et allant creuser un profond cratère dans le sol infernal. Une vague d’une telle puissance qu’elle balaya les nuages alentour pour laisser apparaitre le ciel d’encre du sombre empire, un ciel ou ne brillait plus qu’une seule constellation…

C'est alors qu'émana de la lumière une voix familière aux oreilles du chevalier d'or, celle de celui qui se fit passer pour le juge des enfers, pour Minos du griffon.

« La boucle est bouclée, nous ne faisons plus qu’un désormais, ce qui fut tiens est désormais mien, dès maintenant et jusqu’à la fin des temps…

Mille merci humain, tu as bien servis le dieu que je suis. A présent j’ai de nouveau mon influence restauré sur cette réalité. Le temps n’est hélas pas encore venu pour ma révélation, mais soit fier, elle n’aurait pas été possible sans ton aide. De ton geste apparemment anodin dépendra le sort de beaucoup. Je dois à présent te laisser, une tâche primordiale m’attend, et je n’ai que trop perdu de temps. Si je peux te donner un dernier conseil, fuit sans tarder le sombre empire et dit à tous tes compagnons de faire de même, car si j’échoue malgré tout, nul ne sera à l’abri. Entend mon avertissement chevalier, retourne sur la Terre, votre mission est accompli avec tout ce que cela implique et impliquera, tu n’as plus aucune raison de rester ici. Part tant que tu le peux encore, et emmène avec toi tous ceux que tu pourras.

A présent au revoir humain.
»

Dernière l’intense lumière s’ouvrit un gouffre béant parcourut de lignes violacées. Malgré l’éclat aveuglant de celui qui s’était présenté comme un dieu, le gouffre semblait aspirer une grande partie de la lumière de celui-ci. On pouvait à présent distinguer une silhouette humaine dans la lumière, avec à son front comme une marque, hélas pas assez visible pour etre reconnue.

Puis la silhouette entra dans le gouffre et d’un seul coup tout disparut laissant le chevalier d’or seul dans la quatrième prison infernale.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   Dim 20 Mai - 15:46

Je déclare ce combat fini: Signun est victorieux ! Vous pouvez faire a présent vos post de récupérations ainsi que vos demandes de point si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Duel aérien : Signun VS Minos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Etang des Colériques-