RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Mar 15 Mai - 21:17

Les dés étaient jetés. Je ne pouvais plus reculer. Mon adversaire était en face de moi et je devais le vaincre. Je l'observait, tentant de comprendre ses forces et ses faiblesses. Son regard était celui d'un tueur, se délectant probablement de la violence de ses attaques. Dans un sens, il était assez ressemblant à Niklaus, mon précédent adversaire, mais lui possédait une aura bien plus meurtrière, bien plus sadique que celui du Kraken.

J'avais éprouvé les pires difficultés face à Niklaus, je m'attendais à éprouver les mêmes, voir pires, face au Requin. Cependant, j'avais acquis une certaine expérience lors de mon dernier combat, mais serait-ce suffisant? Face à un adversaire qui semblait avoir mener plus de combats que je ne serais capable de mener durant toute ma vie, ma faible expérience de combat serait-elle suffisante?

"Non ne penses pas à ça!"

Je ne pouvais pas me permettre de douter dès le début. Il me fallait attendre, observer, comprendre. Tout homme possède un point faible. Il me fallait découvrir le point faible de mon adversaire et attaquer au meilleur moment. J'en étais capable, je le sentais. Il me fallait garder mon sang-froid et ma concentration au maximum.

L'atmosphère se faisait pesante, tandis que lui et moi nous nous observions! Qui allait faire le premier pas?


Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Jeu 17 Mai - 23:24

Si j'avais eu des poches, j'y aurais mis mes mains histoire d'avoir l'air d'en avoir rien à foutre. C'était un sacré problème avec ces armures que de pas avoir de poche, mais croyais bien que j'y avais déjà pensé et que j'ai des poches à mon pantalon, mais avec mon armure par dessus bin... bin ouais ça sert à rien.

Bref, j'essayais d'avoir l'air du mec qui en à rien à foutre, mais sans poches. J'y arrivais plutôt bien vu que j'en avais réellement rien à secouer (autant de la situation que de mes adversaires), mais eux (les adversaires) semblaient carrément au taquet du fait que (accrochez vous là), vu que je suis un Marina, je suis allié aux spectres, qui eux même sont censé être des vilains pas beaux, donc je suis moi même un vilain pas beau, eux veulent péter la gueule aux vilains pas beau sous prétexte que eux sont super sympa. Ouais non mais moi aussi je trouve ça con, mais bon comme le disais une femme que j'ai violé trois quatre fois en Asgard "Va mourir scélérat". (comment ça aucun rapport ?)

-Va mourir scélérat !

Bim j'avais réussi à le replacer tranquille, ahah si là je lui avait pas clouer le bec, je voulais bien lui laisser la première offensive...

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Ven 18 Mai - 21:23

Le regard de ce type ne me permettait pas le moindre doute, il me regardait de haut. Il jugeait probablement que la victoire ne lui fuirait pas, face à un adversaire tel que moi.

Mes précédents adversaires m'avaient également sous-estimé et le résultat avait été loin de leur être favorable. Un homme arrogant avait plus de chances de commettre une erreur fatale, principalement face un guerrier prudent et calculateur comme moi. Mon manque de sentiments me permettait de ne pas me laisser envahir par la fougue, ou l'arrogance ou même la peur.

L'attitude du Marina ne me surprenait pas outre mesure. Il avait dû mener et gagner bon nombre de combats, lui proférant peut-être une confiance sans égal de ses capacités. À moi de lui démontrer le contraire. Mais en serai-je capable? Ces questions me hantaient sans arrêt. Ma faible expérience de combat était un sérieux handicap, plus que je ne l'aurais souhaité, mais ce qui est fait est fait, et lutter contre ce type faisait maintenant parti de mon futur et s'il y avait bien une chose que je ne me permettait pas, c'était de fuir!

Mon Cosmos commençait déjà à faire son oeuvre et de la neige tombait abondamment sur nous. Cela n'avait pas l'air d'avoir plu à mon adversaire, mais même ainsi, son regard ne changea pas. D'ailleurs, il s'adressa une nouvelle fois à moi, me montrant, encore une fois, que je ne représentais pas pour lui un défi digne de ce nom.

- Va mourir scélérat !


Je ne prêtait pas une grande importance à ses paroles, même si le fait qu'on me considère à chaque fois comme un boulet commençait sérieusement à m'agacer, néanmoins, cet homme ne cesserait de me provoquer, afin de m'entrainer à commettre une erreur. Je ne lui donnerais pas ce plaisir!

- Non merci!


C'était la seule réponse que je pouvais lui retourner, lui montrant que ses paroles et ses provocations ne m'atteignaient pas! Mon Cosmos commença alors à grandir, tandis qu'une tempête de neige s'abattaient sur l'air de combat. Bientôt le sol était couvert pas la neige et la glace. Dans cette atmosphère glaciale, à moins que lui aussi ne soit un guerrier dominant la glace, j'avais l'avantage.

Je fis apparaitre 2 stalagmites dans mes mains, et les lui envoyait. Je n'attendais pas de connaitre le résultat de mon assaut et me lançait sur lui, créant deux boulets de glace dans mes mains, et le frappant deux fois sur la crâne. J?enchainais ensuite avec un coup de point, le frappant à la joue. C'est à ce moment que je commençais à comprendre la raison d'une telle confiance en lui. Au niveau du physique, cet homme était encore plus puissant et robuste que le Général du Kraken, contre qui j'avais été malmené à ce niveau pendant tout le combat.

Comprenant mon erreur en m'étant approcher de la sorte, je reculais agilement d'un bon en arrière, réunissant assez de puissante pour créer entre mes mains une multitude de particule de glace que j'envoyais virevolter sur mon adversaire, à l'aide de mon Cosmos. Cela me permettrait de gagner un peu de temps, du moins c'est ce que je pensais.

Avant que mon adversaire ne puisse réagir, je concentrais mon Cosmos dans mon bras gauche, faisant baisser la température encore un peu. Le festival des glaces allaient commencer!

Kholodnyi Smerch

Un violent tourbillon de glace vint frapper le Marina, l'emportant dans les airs. Quatre colonnes de glaces montaient jusqu'à se joindre au-dessus de mon adversaire. D'un geste de la main droite, la colonne supérieure commença à descendre en direction du tourbillon ascendant, emprisonnant mon adversaire sous une tonne de glace, s’effondrant par la suite sur le sol.

Le premier assaut avait été donné, il ne restait plus qu'à savoir si il avait été mené à bien.


-------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Sam 19 Mai - 14:37

Et bien et bien... beau début. Voyons voir ce que me réserve le sort...

C'est Hasardeux évidement, hide ou pas je m'en moque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Sam 19 Mai - 14:37

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Lun 21 Mai - 11:21

[hrp]Je viens de perdre mon post et je n'ai absolument plus ni le temps ni l'envie de recommencer, donc désolé d'avance pour la piètre qualité de celui ci[/hrp]

A l'instant où j'entrais en mode combat, mon expression changea du tout au tout. oui je prenais mon adversaire au sérieux, comme chacun des autres que j'avais battu. Un duel au cosmos n'était pas une gaudriole ou une bagarre d'ivrogne, chacun des mouvement de cosmos pouvait déterminer la vie ou la mort et je ne le savait que trop bien pour avoir laissé dans mon sillage un océans de sang et de mort dont la vague ne manquerait pas de me rattraper un jour.

Me pupilles devenues verticales sont l'activation de mon aura sanglante analysaient mon adversaire. Sa puissance était bonne, mais il étais si jeune dans sa manière d'appréhender un combat, je pouvais suivre les mouvement de son cosmos comme je suivais une putain jusqu’à sa maison close (autant dire plutôt aisément). Comprendrait il de le réel but de mon aura sanglante était justement de rendre cet lecture impossible à l'adversaire ?! Je le lui souhaitait, rien de plus, rien de moins. Chacun de ses coups étaient d'une simplicité déconcertante, j'en avais reçu des milliers du même genre, j'esquivais les plus lents et bloquais les plus faibles. Une explosion subite de cosmos ?! Autant gueuler comme un putois le nom de son attaque, ça aussi con.

Kholodnyi Smerch

Shocked

Bon oki c'était un débutant, mais peu être le fait que j'esquive aussi aisément son attaque annoncé à l'avance lui ferait il comprendre quelque chose. Tant pis pour lui je profiterais même du nuage de glace comme couverture, réduisant mon aura à néant je disparaissais complètement à ses sens. Réapparaissant dans son dos je frappais l'intérieur de son genou, enchaînais d'un coup de poing vers ses côtes et dès qu'il tenterais de se retourner je changerai également de coté pour rester dans son dos, agripper sa gorge pour le renverser. Mon aura retrouvait sa forme initiale tandis que je le harcelais et là mon coup de pied chargé de cosmos ne manquerai pas de lui arriver pleine gueule. Peu m'importait qu'il bloqua mon enchaînement car celui ne m'avais servit qu'à placer le coup que je voulais où je le voulais. Mon Croc Tueur avait jaillit et frapperait son torse laissant à jamais la trace de mon passage.

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Mar 22 Mai - 21:22

J'avais bien compris que mon adversaire n'était pas n'importe qui, et que sa force était nettement supérieure à la mienne, mais je ne m'attendais pas à ce que mon attaque ne fonctionne pas face à lui!

Le Marina évita mon attaque, après avoir été capable d'éviter toutes mes tentatives juste avant. J'avais démontré dès le début tous mes atouts, à savoir un contrôle élevé de la glace et de mon Cosmos. Cependant, ceux du Requin étaient tout autres et visiblement suffisantes pour pouvoir annihiler l'avantage que je pourrais tirer de mes points forts.

Il contre-attaqua alors presque instantanément. Il avait été capable de lire mes mouvements et j’estimais que j'étais plutôt bon dans ce domaine également. Mais les choses ne se passaient pas comme je l'avais prévu. Ses coups me touchaient, m'acculant de plus en plus, sans que je puisse réagir. J'avais l'impression qu'une ombre s'était installé tout autour de lui, m'empêchant presque de sentir sa présence.

Un coup de pied rempli de Cosmos frappait alors mon torse, brisant mon armure à cet endroit et m'envoyant valser fortement contre un rocher. Ce dernier se détruisait complètement sous l'impact, et je me retrouvais enseveli sous un amont de pierre.

Je me relevais lentement, tentant, avec ma main, de contenir le sang qui coulait de ma blessure. Soudain, un jet de sang s'échappa de ma bouche. Son attaque, pourtant si simple, si basique, possédait une puissance destructrice. Cependant, la glace me permettrait de tenir le coup, de fuir la douleur et ainsi de continuer le combat, pouvant utiliser toutes mes forces dans ce combat.

Je repartais à l'assaut. Ma vitesse avait grandement diminué à cause de l'impact que l'attaque de mon adversaire avait eu sur mon corps, mais je pouvais continuer à l'attaquer à distance. Pics de glace, blocs de glace et cristaux, tout cela me permettait de l'attaquer, sans prendre le risque, et très conséquent, de l'approcher de trop près. Après plusieurs projectiles, je concentrais sous ses pieds un amont de glace, emprisonnant ses jambes. C'était le moment d'attaquer à nouveau, mais cette fois-ci, je laissais un intense brouillard glaciale nous entourer. Cela me permettait de l'attaquer plus discrètement, mais surtout d'utiliser le froid pour augmenter mon Cosmos et ainsi l'attaquer avec plus de puissance.

Le Kholodnyi Smerch attaqua à nouveau, dans l'espoir de cette fois-ci l'emprisonner dans le tourbillon de glace que je créais. Il le fallait, si ce combat durait trop longtemps, ma défaite était certaine.


------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Mer 23 Mai - 22:31

Mon adversaire était un enfant, un enfant à qui ont venait de donner un jouet, mais le cosmos n'est un jouet comme les autres et l'avoir en sa possession n'est pas chose anodine. Il attaquait comme un enfant, se défendait également comme tel et suivant le cours de ses pensées aussi aisément que dans un livre ouvert, j'en concluais qu'il était ce qu'il paraissait... un gosse.

Je ne sais pas ce que j'avais fait de si horrible pour me retaper un troisième adversaire maîtrisant la glace, et je gageais les avoirs à présent tous rencontrés, mais ça commençais à me gaver un peu. Je laissais les armes de glaces improvisées trancher mes chairs et faire gicler mon sang à gros bouillon, il me fallait à tout prix retrouver mes sensations sinon je risquais fort de me retrouver congeler, depuis le début du combat une impression bizarre me faisait cogiter sans parvenir à mettre le doigt dessus. Je faisais les mouvement que je voulais, imposais à mon jeune adversaire le rythme que je voulais et lui laissait voir les informations que je voulais, alors quoi bordel ?!

Poussant le bouchon encore plus loin, je laissais les tourbillons de glace m'engloutir et chacun des éclats me mordre de leurs mâchoires gelés. Cette fois j'avais pris bien cher et pourtant j'avais toujours cette sensation bizarre qui me collait au cul.

-Et puis merde !

Me laissant aller à la fureur je fondis sur l'autre andouille, et frappais comme un sourd sans me soucier de la moindre stratégie je ne voulais qu'une chose, sentir sa chair s'attendrir sous mon poing et entendre ses os se briser sous leur impact. Moi qui avais user de stratégie lors de mon premier assaut, je dus le surprendre quand j'agrippais cette fois-ci le col de son armure pour marteler sa face de coups de poing. Puis le rejetant en arrière je frappais directement de ma jambe chargé de cosmos, mon croc tueur était aussi tranchant qu'un rasoir...

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Ven 25 Mai - 19:57

Cette fois-ci cela avait marcher. Mon attaque avait réalisé son oeuvre à la perfection, ce qui me rassura. Mon adversaire était puissant et plus expérimenté que moi, mais les traces de précédents combats sur son corps ne laissaient aucun doute sur sa condition physique. Il n'était pas dans sa meilleure forme et mon Cosmos glaciale finirait tôt ou tard à l'affaiblir encore plus.

Cependant, sa hargne et son esprit combattif ne le laissait pas rester très longtemps sans réagir. Il attaqua presque instantanément en se libérant du amont de glace qui s'était écroulé sur son corps. Il ignorait les blessures, attaquant avec toute la force qu'il avait. Mais quelque chose avait changé, cette fois-ci, ses coups étaient, soit nettement plus lent, soit beaucoup plus prévisibles.

En effet, il attaquait comme une brute. Ses coups étaient violents certes, mais sa vitesse s'en retrouvait amoindri, même s'il ne s'était peut-être pas encore rendu de cet échéance. Je parvenais à éviter les coups. Le combat contre Niklaus avait eu du bon finalement. Le Marina tenta de m'attraper par le col, mais avec mon bras droit je déviais son bras, et interposait mon bouclier devant les coups de poings qui suivirent.

Il chargea une nouvelle fois son pied de Cosmos, mais j'avais déjà vu cette attaque, je ne serais plus pris au dépourvu. Je croisais mes bras devant mon torse, laissant mon bras gauche, muni de mon bouclier en avant, afin de recevoir le coup et diminuer l'impact.

L'attaque avait été terriblement violente et traversa mon bouclier, me laissant une plaie ouverte dans le bras, mais mon corps n'avait pas souffert comme lors de la dernière attaque. Je reculais sous l'impact, mais restant debout cette fois.

Mon bras gauche était à présent hors service. Cependant, un bras me serait encore suffisant pour continuer ce combat. Je faisais apparaître plusieurs blocs de glace autour de mon adversaire, les faisant fondre sur mon adversaire en même temps. Cette manœuvre était plus une diversion qu'une réelle attaque.

Je faisais augmenter mon Cosmos encore plus, faisant virevolter des cristaux de glace autour de moi. Mon adversaire ne l'avait peut-être pas encore remarqué, mais j'utilisais la glace comme un catalyseur. Je tirais ma force de cet élément, m'aidant à soulager la douleur et augmenter mon Cosmos. J'avais atteint un niveau de maîtrise de la glace que même mon Maître n'avait pu obtenir avant moi!

"Tu es fort Marina! Plus que je ne le suis, mais il me faut juste un peu plus de temps, rien qu'un peu!" - pensais-je à cet instant.

Depuis le début, il ne me considérait pas comme un réel adversaire, il fallait que j'en tire partie et c'est avec cette pensée, que je cherchais à gagner du temps pour finalement frapper fort et lui faire changer d'avis, lui prouvant que mon Cosmos n'avait rien à envier au sien!

Diamond Dust

Une puissante avalanche de diamants s'abattit alors sur mon adversaire, avec plus de puissance que je n'avais encore jamais réussi à réunir pour cette attaque. Comment mon adversaire réagirait-il?


----------------------


Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Mar 29 Mai - 18:16

[hrp]Je viens encore une fois de perdre mon post pour une raison obscure et inconnue et je suis passablement énervé. J'aurais tout pété si je n'avais pas été aussi crevé...[/hrp]

Ce qui étais un vague sentiment était à présent une certitude, je ne retrouvais aucunes de mes sensations, comment me battre alors ? Comment vaincre alors ? Complètement anéanti pour le simulacre de combat que j'offrais je n'avais plus qu'une option...

Perdu dans mes pensées je ne vis même pas arrivé l'avalanche de glace de mon adversaire et même si les morsures des cristaux n'étais pas aussi fortes que précédemment je savais où cela me menait. Je sautais dès lors sur le Saint et le gratifiais de bon coup de pied, offrait mon genou à ses côtes et mon coude à son nez, puis puisant dans mes réserves, allant chercher dans mon organisme je lançais autant de coups de pied, dont chacun faisait jaillir un crocs de cosmos, que mon corps pouvais le supporter et plus encore...

-Crocs Sanglants !

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Mer 30 Mai - 0:40

Mon attaque n'avait pas abattu mon adversaire, mais je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il en succombe. Cependant, cela m'avait fait un gagner un temps précieux et m'avait permis de faire baisser encore plus la température autour de nous.

Le Marina s'en était déjà aperçu. Il ressentait bien que ses muscles et son Cosmos devenaient de plus en plus difficiles à sentir, à utiliser. L'effort que je fournissais était colossale. Mon adversaire était très puissant, ce qui m'obligeait à déployer plus de puissance que je ne l'aurais voulu.

Cette capacité de provoquer un colapse grâce au froid avait été hérité de mon Maître. Cependant, c'était la première fois que je l'utilisais. Face à Raïmi du Ver, cela n'avait pas été nécessaire et face à Niklaus, cela aurait été une perte de temps, étant donné que le Général avait été élevé dans un environnement glaciale.

Mais, cela semblait fonctionné face au Requin. Il me fallait juste encore un petit effort. Mon adversaire se lançait une nouvelle fois à l'attaque. Ses coups devenaient plus lents, même si leur puissance semblait ne pas pâtir du froid. Mais cela était suffisant pour me permettre de les éviter.

Alors que le Marina voulait continuer son assaut, mon expression faciale atteignait une tout autre lueur. Finalement, j'avais assez accumulé assez d'énergie pour l'immobiliser.

- C'est trop tard Marina! Le froid aura raison de toi!

D'un geste de la main, plusieurs filets de glace s'entrelaçèrent autour du coprs de mon adversaire. Le froid pesait à présent sur son corps et principalement sur son cosmos. J'étais parvenu à contrôler l'immense puissance de mon adversaire.

- C'est fini! Abandonnes Marina!

J'espérais en terminer avec ce combat à cet instant. J'avais déjà dépensé énormément de puissance et mon adversaire était doué, très doué. Si le combat se prolongeait, son expérience finirait par prendre le dessus.

Malheureusement, mon adversaire possédait d'innombrables atouts. Il ne pouvait pas déployer son Cosmos, mais il se lançait sur moi avec la même férocité qu'il avait démontré depuis le début du combat. Mais comment faisait-il pour m'attaquer sans pouvoir déployer son Cosmos?

Il enchainait plusieurs coups de pied, qui se transformaient en crocs de Cosmos. Je comprenais à ce moment que cette attaque ne nécéssitait pas d'une grande quantité de Cosmos, mais qu'en plus, il puisant dans son organisme les forces que je lui avais retiré.

"Admirable! Incroyable!"

C'était une vraie démonstration de force et de volonté. L'attaque me frappait, tandis que je tentais tout ce que je pouvais pour m'en sortir indemne. L'attaque passée, plusieurs coupures étaient visibles sur mon corps et les restes de mon armure tombait par terre. Mais j'étais debout et vivant.

Mon adversaire se tenait devant moi. Alors que je reculais, prêt à bondir sur lui, il tomba, lentement, sur le sol, inanimé. Il avait puisé toutes ses forces pour me porter cette attaque.

Il m'aurait été facile de l'achever à ce moment, mais je n'en avais pas l'envie. Mon but était de l'empêcher de passer et de prendre à revers mes compagnons. J'y étais parvenu, et c'était bien là le principal.

- Même si je ne parviens pas à te comprendre Marina, j'ai beaucoup appris en te combattant. Adieu Marina!

Je lui tournais le dos, le laissant, gisant sur le sol. Il me fallait rejoindre le Chevalier du Verseau. J'étais vraiment dans un sale état, mais encore capable de tenir le coup. Je m'étais surpassé pendant cette guerre, et je savais que mon Maître était fier de moi!


----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   Jeu 31 Mai - 0:37

Victoire de Kyros

Vous pouvez aller faire vos posts de récupération et vos demandes de bonus, très beau combat au demeurant malgré les soucis techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat Gs] Kyros Vs Kyro : L'ultime Combat entre Saints et Marinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-