RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenshiro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)   Mar 5 Juin - 17:36

Le cosmos de Kenshiro ne cessait de grandir depuis l'instant où il s'était redressé sur l'amas rocheux contre lequel il fut jeté par les bons soins du Nécromancien lorsqu'il reçut une nouvelle fois de plein fouet la tornade infernal du Spectre. La fureur des assauts de son adversaire n'avait pas entamé sa détermination ni son courage malgré le fait qu'il servait de punching-ball humain depuis une bonne partie de ce combat à sens-unique... Ce spectre était fort, bien plus fort que lui sur la maitrise du Cosmos , avait compris le dragon qui continua d'intensifier la flamme de son cosmos jusqu’à ce que son corps soit auréolé d'un manteau de feu émeraude. Pourtant: ce n'était pas encore assez. Le chevalier de Bronze devait compter sur le maudit allié du Nécromancien qui dévorait sa force a chaque fois qu'il l'approchait: il devait alors trouver le moyen de lutter contre la sangsue de cosmos de son rival tout en préservant un maximum ses forces, et vite: Olrik s'approchait de lui avec la ferme attention d'en finir, et cela n'échappa pas au jeune novice. Une chance s'offrait a lui, il n'allait pas la laisser passer.

"Si c'est mon sang que tu veux alors viens le chercher !!!"

Kenshiro s'approcha de lui en augmentant lui aussi son cosmos: se déployant autour de lui sous forme de vague de fureur jusqu’à faire briller son armure, la saturant d'énergie au fur et a mesure qu'il s'approcha du Spectre.

"Il est temps de mettre un point final à ce combat, spectre ! Je vais d'abord me débarrasser de ta partenaire même si je dois y laisser un morceau !!!"

Le cosmos de Kenshiro se mit soudainement a exploser: libérant l'armure du Dragon autour de lui dans une explosion de cosmos émeraude dont le dragon profita du coté aveuglant pour porter un coup en pleine poitrine du Nécromancien, écrasant alors un point vital contrôlant l'afflux de cosmos en plus de marqué le torse du surplis du Spectre de sa main.

"Je ne suis pas doué en maitrise de Cosmos mais je sais où frapper pour t’empêcher de le bruler correctement... Maintenant en garde Spectre !"


Termina Kenshiro à présent torse nue tout en se remettant en garde, son bouclier accroché au bras gauche prés a le protéger a nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)   Mar 5 Juin - 21:37

II : La Grande Désillusion


Le combat se poursuivait donc. Malgré les offensives répétées d'Olrik, le Dragon ne comptait toujours pas céder la victoire. Peut-être le Nécromancien n'y allait-il pas assez fort ? Son adversaire était parvenu à contrer la majorité de ses attaques grâce à des enchaînements défensifs inébranlables. Finalement, ce Saint était prêt à aller jusqu'à la mort pour gagner. Certes une différence de force s'était constaté lors du début, mais désormais : l'écart était effacé.

Qu'adviendrait-il d'Olrik une fois ce combat fini ? D'après ses estimations, il devrait surement encore en découdre avec un Saint Présent sur l'île. Malheureusement, vu l'intensité de leur cosmos, ils devaient être du niveau des Chevaliers d'Or Shion et Dohko rencontrés plus tôt en Enfers. Seul contre eux, le Spectre n'aurait pas la moindre de chance vue la gravitude de ses blessures. Il fallait en finir vite !
Kenshiro, répondit de telle manière qu'Olrik comprit que lui aussi était prêt à en finir. Il retira son armure comme si celle-ci ne lui était plus d'aucune utilité. Ne bougeant pas le moindre cils, l'étoile Céleste attendait l'occasion d'attaquer jusqu'à ce qu'il se fasse prendre par surprise par le Dragon ! En effet, celui-ci avait frappé de telle façon que son adversaire ne puisse concentrer son cosmos correctement. D'une certaine manière, cette technique était en quelques points similaires à la Necrofear qui se tenait toujours dans le dos de son porteur.

La Necrofear était capable autant d'influencer le cosmos de son maitre que de son adversaire. Lui prêter, aspirer ou même voler l'énergie du Dragon. Il s'agissait là de la pièce majeure du Spectre Céleste. Même si sa maitrise était loin d'être parfaite, il savait qu'elle serait la clé du dénouement.


« "Tu as raison Kenshiro. Nous devons abréger ce combat pour que je puisse retourner à mes occupations. Les Enfers m'attendent et je n'ai plus le temps de m'occuper de toi. Prépare toi à subir une nouvelle fois mon courroux !" »

Sur ces mots, le Nécromancien fronça les sourcils et augmenta la puissance de son cosmos ce qui fit valser son casque à quelques mètres de lui. Tandis qu'il explosait l'intensité de son cosmos, Olrik ressentait chaque fractures de son corps qui le faisaient atrocement souffrir. Même si la Necrofear lui rendait un peu de sa force vitale, il ne tiendrait pas longtemps. Il fallait en finir au plus vite !

Concentrant une nouvelle fois son cosmos, Olrik allait attaquer. Il ne pourrait plus attaquer physiquement vu l'ampleur des dégâts qu'il avait reçu au bras, mais il pourrait encore se jouer de son adversaire grâce à ses techniques !


« "Tu la connais déjà mais je ta le représente ! »

Olrik fit appel une nouvelle fois à la Dernière Brise ! Dans un grondement assourdissant une tempête se déchaîna une nouvelle fois sur Kenshiro alors que la Necrofear amplifiait de son cosmos la puissance du Nécromancien. Tout devait se finir maintenant sur cette île aride !






Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)   Jeu 7 Juin - 1:17

La grande Guerre Sainte était à présent fini entre les chevaliers de Lumiéres d'Athéna et les guerriers maléfique du Sombre Hadés, mais ce n'était pas encore le cas de la bataille entre Kenshiro du Dragon et Olrik du Nécromancien: le combat était d'une telle intensité qu'avant que leurs poings ne se lèvent, leurs deux cosmos respectif s'affrontaient en une éruption d'émeraude violacé aux quatre coins de la plage où l'échange final allait avoir lieu. Leurs deux puissances étaient déjà en train de se mesurer l'une a l'autre au fur et a mesure que leurs pas les rapprochaient. Leurs cosmos s'entrechoquaient et se repoussaient mutuellement a chaque mouvement de leurs parts, déformant le paysage autour d'eux sans pour autant que l'un ou l'autre ne laisse un poil de terrain a son rival.

Le Dragon avança vers Olrik sans pour autant l'écouter alors qu'il proclamait qu'il allait mettre un terme a cet affrontement sans merci, trop occupé a se focaliser sur sa prochaine frappe qui sera de tout évidence la dernière: il fallait que Kenshiro concentre suffisamment de Cosmos dans son bras droit pour l'ultime attaque; le répit que lui a offert le fait d'avoir perturbé la force de son rival n'était que de courte duré: le nécromancien allait de nouveau passer à l'attaque.

Une nouvelle fois la tornade se leva et propulsa le dragon dans les airs dans une nouvelle gerbe de sang suite a ce coup reçu une nouvelle fois de plein fouet: le Dragon s'envola dans le ciel tel une feuille morte. Le corps brisé et perdant son sang par chacune de ses blessures... Mais tout n'était pas encore perdu pour le dragon qui dans les airs, concentra une nouvelle fois son cosmos jusqu'a former autour de lui un immense dragon d'émeraude autour de lui: c'était tout ou rien à présent pour le dragon Rugissant son dernier défi en tombant tel le totem qui l'avait protégé jusque la ! Que son pére veuille sur lui depuis les cieux ainsi que celui qui avait promit de faire de lui un chevalier d'Athéna: maintenant il en était un.



"FINISSONS EN !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)   Jeu 7 Juin - 18:55

II : La Grande Désillusion


Ce qui devait être fait le serait. Kenshiro était certes un excellent adversaire mais de part son statut d'ennemi, il méritait une mort certaine. Olrik ne pouvait pas faire dans les bons sentiments. Même si le Nécromancien était en droit de se poser des questions, il se devait d'accomplir la mission qui lui avait été confié : détruire ses adversaires. Evidemment, sa mission perdait tout son sens une fois quitter les enfers. Mais avait-il seulement le choix ? A un tel moment crucial, il n'avait pas le droit de laisser tomber. Chaque seconde de combat le rendait de plus en plus faible et malheureusement pour lui, vu son inexpérience des combats, le Spectre ne connaissait pas ses limites.

Pour l'instant, il avait un certain avantage causé par son aptitude à enchainer les techniques. Mais une fois ses réserves vides, que ferait-il ? Voilà déjà quelques minutes que son adversaire intensifiait sa cosmos énergie jusqu'à lui donner une forme de Dragon vert émeraude à l'allure resplendissante. C'était la première fois qu'Olrik voyait un cosmos capable de se matérialiser en une bête. En était-il seulement capable aussi ?

Toujours en l'air et entouré de son Dragon, il serait dure pour le Nécromancien d'attaquer. C'est pour cela qu'il prit la décision d'intensifier à nouveau son cosmos. Par ailleurs, la Necrofear, elle, continuait de savourer le cosmos du Saint. L'invocation d'Olrik était une véritable bénédiction lors de ce combat. Sa présence était primordiale pour son maitre ayant toujours plus de mal à contrôler son propre cosmos. Un peu d'aide n'était donc pas de refus. Ainsi,

Olrik rechargea également son cosmos prêt à affronter la colère du Dragon qui s'annonçait des plus terribles.


Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)   Ven 8 Juin - 1:26


La plaisanterie avait assez durée pour le Dragon qui, a cause de la technique de son adversaire fut projeté dans les airs et devait à présent redescendre sur la terre ferme. Kenshiro serra les dents sans pour autant lâcher son rival du regard à l'instant où il retomba au sol comme une pierre qu'on jette lourdement a l'eau: transperçant le sable d'un imposant cratère a son atterrissage qu'il marqua de son sang, crachant alors a nouveau le précieux liquide pourpre qui s'écouler de chacune de ses blessures avec douleurs mais sans pour autant détacher son regard de lui... Bien au contraire il se redressa les bras en écarté en croix, serrant les poings tout en concentrant son cosmos autour de lui, puis d'un rugissement il planta ses doigts a trois endroits différents sur ses muscles pectorales en croisant les bras: il les ouvrit soudainement en faisant éclater son cosmos plus fort que jamais.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Les cheveux de Kenshiro s’envolèrent au dessus de lui alors que l'eau présent tout autour du chevalier commençait a s'accumuler pour former un immense dragon aqueux. Véritable avatar du pouvoir et de la détermination de l’apprenti du chevalier d'or du Taureau: celui-ci suivit alors le chevalier de Bronze quand il se mit a foncer bille en tête, le plus rapidement possible en direction d'Olrik; le dragon d'eau le suivant avant de se meler a son bras droit jusqu’à reformer le visage de la bête sur sa main.

"Hurle ta fureur dragon et vole jusqu'aux étoiles... Déchaîne ta colère dans tous le cosmos !"

Fable que récita l'apprenti chevalier en glissant son poing dans le sol sur plusieurs mêtre, formant alors un fossé se remplissant de l'eau de mer qui se mêla au dragon avant que le poing de Kenshiro ne touche une nouvelle fois Olrik dans un ultime coup de poing. Toute la puissance du chevalier du Dragon était concentré dans son poing: ce sera le dernier du combat !

"ROZAN SHO RYU HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"


Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)   Ven 8 Juin - 7:51

Je posterai ce weekend et j'en profite pour dire publiquement à quel point tu es un joueur fair-play. C'est vraiment agréable faire un combat avec toi ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2976

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)   Ven 8 Juin - 7:51

Le membre 'Olrik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Olrik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3025

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)   Sam 9 Juin - 22:53

II : La Grande Désillusion


Toujours de plus en plus pesante, la fatigue s'accumulait pour les deux combattants maintenant à bout de force. L'ile sur laquelle ils se trouvaient maintenant était ravagé là où il avait combattu. La mer était déchainée comme pour marquer le caractère torentiel de ce combat opposant le bien et le mal. L'un était plus mal en point que l'autre. Kenshiro ne voulait pas perdre ce combat, c'est pour cela qu'il déchaina à nouveau son cosmos rugissant. Olrik, lui, n'avait que faire du dénouement de cet affrontement. Pour le Spectre, sa tâche était remplie et il devait se dépêcher d'abréger l'affrontement.

Au moment où Kenshiro tomba sur le sol, Olrik eut un mauvais présentiment par la détermination présente dans le regard de son adversaire. Si le Dragon le frappait avec la puissance qu'il avait réussi à accumuler jusque là, le Nécromancien n'en resortirait pas. Inversément à tout à l'heure, le Saint s'était imposé lui-même des pressions sur le torses qui devaient surement avoir pour but d'augmenter sa prochaine attaque. Comment le Spectre allait-il bien pouvoir faire pour s'en sortir ?

Soudain, un doute. Même s'il avait réussi à en réchapper contre Samiel, il n'y parviendrait surement pas cette fois-ci. Alors comment ? Fuir ? Plus jamais ! Il devait faire face et trouver le moyen d'encaisser cette attaque avec son armure en labeaux, un corps le faisant souffrir et un bras cassé difficile à gérer en combat.

Tandis que Kenshiro formait peu à peu un dragon d'eau, Olrik lui concentrait son cosmos dans un calme inébranlable. Il sentait le danger arriver or il ne devait surtout pas s'affoler. Pourquoi un tel calme ? Il avait la solution.

Alors, dans un cri colérique, la Necrofear apparu dans le dos de son maitre laissant tomber sur lui toute la force de son cosmos maléfique qu'elle avait volé jusque là à Kenshiro. Elle s'en servirait pour protéger le corps de son maitre en difficulté si cela était nécessaire. C'était ça la défense du Nécromancien. Cette entité mystérieuse répondant au pseudonyme de Dévoreuse de Rêves.

Spoiler:
 

Kenshiro lança alors son attaque avec toute la hargne et le conviction du monde. Olrik encaissa l'attaque de plein fouet étant trop faible pour bouger. Néanmoins, la fine couche de cosmos l'entourant pouvait le protéger un minimum. Le dragon aqueux était parvenu à avaler sa proie avant de la laisser tomber violement sur le sol aride de l'ile d'andromède. Etait-ce fini pour autant ? Non ! Se relevant à nouveau, le Nécromancien regarda son adversaire maintenant trop faible pour attaquer ou se défendre. Il était à sa merci et il devait en profiter pour l'achêver.


« Tu es ... fort ... Mais j'ai ... la force ... d'en finir ! »

Frappant le sol de toute ses forces, un cratère se forma tout hauteur d'Olrik avant que le Mammouth Zombie ne sorte pourtant ainsi son maitre sur le haut de son dos. Le Spectre était maintenant sur sa monture prêt à charger le Dragon déchu.

« CREEEEEEEVEE »

La bête hurla sous l'ordre avant de foncer écraser le pauvre Kenshiro complètement désarmé face à l'endurance du Spectre d'Hadès. Le combat était finalement terminé.



Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)   Lun 11 Juin - 10:53

Arrow Une Fin de Bataille Mouvementée

Tel un éclair traversant le ciel, la zébrure doré laissée dans le sillage de l'Aldébaran dénotait clairement avec l'absence du plus petit nuage. Marcus avait plongé depuis le haut de la falaise pour atterrir, à l'instar d'un météore, dans un fracas de pierre et de cosmos entre Kenshiro et son adversaire.

Se relevant de toute sa hauteur, le Chevalier d'or fit face au mammouth monté par le Spectre qui engageait là sa dernière charge. C'est ce que tu as du affronter Kenshiro ?! C'est un miracle que tu es survécu... pensa le protecteur du second temple, puis saisissant l'animal par les défenses, il s'ancra dans le sol et stoppa sa charge, laissant deux énormes sillons derrière eux.

C'était terminé, Kenshiro n'aurait pas eu la force de bloquer cet assaut, pire il aurait pu y succomber, mais ça son maître ne pouvait le lui permettre. Le Spectre avait gagné cette petite bataille tandis que les Saints d'Athéna avaient gagné la guerre. S'adressant au Spectre, Marcus le laisserait partir, il n'y aurai pas un mort de plus.

-La guerre est terminé, le Sombre Royaume est tombé en ce jour, Zeus est libre et furieux, ce combat n'a plus aucun sens... Va ! pansez vos blessés et pleurez vos morts, la guerre ... est terminé.

L'Aldébaran l'avait regardé droit dans les yeux et il y avait lu l’honneur, il savait que son message était passé. Il tourna alors les talons et se dirigea vers Kenshiro, couvert de blessures plus grave les unes que les autres, mais bien vivant. Pour un éveillé au cosmos cela ne représenterait que quelques mois de convalescence et après ça son véritable entrainement pourrait commencer.

De par sa taille, il était impossible à Marcus de lui servir de soutien pour marcher, aussi le géant prit il directement le jeune chevalier dans ses bras et se dirigea vers le nord-ouest comme il l'avait estimé.

-C'est terminé Kenshiro, tu as combattu plus que vaillamment. Tu étais prêt à donner ta vie pour Athéna et cela fait de toi un véritable Chevalier, aussi de ce point de vue je n'ai plus rien à t'apprendre. Récupère, repose toi et quand tu sera sur pied je t'apprendrais tout ce qui te manque, mais peu être que cela aura un arrière goût des enfers...

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)   Lun 11 Juin - 10:58

Je déclare ce combat terminé: Victoire pour Olrik du Nécromancien !
Vous pouvez dès a présent faire vos posts de récupération et demander vos points de combat GS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat GS: Vivre ou mourir (Kenshiro VS Olrik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Île d'Andromède-