RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Pégase chez le Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Pégase chez le Scorpion   Dim 18 Fév - 20:53

Persée qui arriva à toute vitesse du temple de la Balance pénétra dans la maison du Scorpion,puis il s'arrêta devant le chevalier d'or,puis s'agenouilla et inclina la tête.

Bonjour à vous chevalier d'or du Scorpion...Je suis Persée le chevalier de bronze de Pégase,je souhaite passé votre maison pour allé préter serment à Athéna...Mais comme vous le savez l'ennemi est en route et je dois m'y rendre au plus vite pour allé protéger notre déesse...M'accordé vous le passage de votre demeure?

Puis il attendit la réponse du gold saint.
Revenir en haut Aller en bas
Lesath Sargas


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 43

Feuille de Personnage :
HP:
110/110  (110/110)
CS:
110/110  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Pégase chez le Scorpion   Lun 19 Fév - 12:29

Lesath Sargas était plongé dans sa médiation lorsqu'il perçut le cosmis brillant d'un chevalier de bronze.

Il ne le connaissait pas, mais celui-ci semblait plus que pressé de monter vers les hauteurs du Sanctuaire Terrier pour aller à la recnontre de Pallas Athéné.

Il le regarda quelques secondes alors qu'il était genou à terre devant lui. Il le releva et le regarda droit dans les yeux pour essayer de voir ce qui pouvait bien se cacher derrière ce visage.

"Tu me sembles bien pressé Chevalier. En effet, nous sommes en guerre et de vils ennemis sont entrées dans le Sanctuaire avec le but de le détruire et de priver de vie notre grande Déesse."

Lesath libéra son 'emprise' sur le chevalier et regarda vers les maisons plus bas... Sans doute plongée dans la bataille.

"Poursuis ton chemin chevalier. Va prêter serment à ta déesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Pégase chez le Scorpion   Lun 19 Fév - 12:53

Lorsque Persée croisa le regard de chevalier du Scorpion il n'arrivait plus à s'en liberé,il sentait que celui-i lisait en lui comme en un livre ouvert.Puis le chevalier d'or prit la parole.

"Tu me sembles bien pressé Chevalier. En effet, nous sommes en guerre et de vils ennemis sont entrées dans le Sanctuaire avec le but de le détruire et de priver de vie notre grande Déesse."

En effet...Je dois me rendre au plus vite auprés de notre Déesse...Mais je vous promet de défendre notre Déesse,et nos ennemis ne la tuerons pas...Ou sinon ils devront me tué...

"Poursuis ton chemin chevalier. Va prêter serment à ta déesse..."

Le chevalier de Bronze se leva et s'avança vers la sortie,mais avant de sortir il dit.

Merci à toi chevalier...

Puis il repris le chemin en courant à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Pégase chez le Scorpion   Ven 27 Avr - 12:47

Hadès continuait son ascension toujours accompagné d’une étrange suite le chevalier d’or de la vierge et le chevalier d’or des gémeaux. Vivement que je sois arrivée pensa t il. Il commençait à en avoir assez d’être surveillé par ces deux chevaliers. Enfin au moins il n’avait pas besoin de répéter les même choses ont chaque temple et de justifier sa présence. C’était quand même un comble de devoir justifier ses actions lui un dieu a de simples mortels. Il n’en revenait toujours pas. Il gravissait les marches menant au huitième temple. Il aperçu le temple en question un peu plus loin. Il ressentit soudain une impression étrange. Le gardien de cette maison était bien présent mais il émanait de lui une puissance plus grande que les autres chevaliers d’or. Même plus puissant que les chevaliers des gémeaux et de la vierge qui était pourtant reconnu comme les plus redoutables. Etrange, d’habitude le gardien de cette maison n’était pas aussi puissant. A moins qu’il ne cache un mystérieux pouvoir. Il en aurait bientôt le cœur net. Deja il gravissait les dernières marches. Il pensait au deux juges qui l’avait accompagné. Ils devaient s’ennuyer. Il espérait juste un chose c’est que les choses n’aient pas dégénéré et qu’ils ne se soient pas battu avec d’autres chevaliers d’or, ce qui annulerait tout espoir d’une alliance avec Athéna. Deja que la situation était tendue à l’entrée du sanctuaire. Enfin heureusement que le chevalier du bélier était le plus calme des chevaliers. Il pénétra dans le huitième temple toujours suivi des deux gold saints qui l’accompagnait.

- Nous voila dans le temple du scorpion. J'espére qu'il ne va pas tarder je suis pressé d'atteindre le palais d'athéna. Je n'ai pas que ça a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Pégase chez le Scorpion   Dim 29 Avr - 1:19

Ce petit groupe de puissants combattants, un Dieu et deux des plus puissants Chevaliers au service d'Athéna, continuaient leur route vers la Déesse de la Sagesse. Ils n'étaient plus très loin maintenant mais tout ce chemin commençait à devenir assez ennuyant. Effectivement, faire route avec Hadès, Dieu du Monde des Ténèbres devenait de plus en plus dure. Heureusement Haka était maintenant accompagné par Shinobu, Chevalier d'Or de la Vierge, qui était toujours aussi près de ces deux personnes. Le Temple de la Balance avait été enfin dépassé, il ne manquait vraiment plus beaucoup. La moitié du Sanctuaire avait déjà été parcourrue et une incroyable sensation d'insécurité commençait à se faire sentir de plus en plus. Maintenant que le Temple d'Athéna était de plus en plus proche, Haka sentait de moins en moins de confiance. Même si le sombre monarque se faisait accompagné par deux puissants Gold Saints, le Chevalier des Gémeaux commençait à sentir nerveux... Arriverait-il à défendre sa Déesse en cas d'hostilité de la part du Dieu des Enfers? Peut-être pas... Mais il pouvait toujours compter avec l'aide immédiate de Shinobu, ainsi que de tous les autres Chevaliers qui se trouvaient dans le Sanctuaire. Il n'y avait plus de raisons pour avoir peur... Même si Hadès voulait faire du mal à Athéna, il serait rapidement neutralisé. Dieu ou pas, il se trouvait ici en grande infériorité numérique. Haka ne cessait de penser et, d'un coup, il se sentit alors plus sûr et confiant. Il respira lourdement et rentra dans le Temple du Scorpion. Il se souvenait des paroles de chaque Chevaliers d'Athéna avec qui il avait parlé tout au long de cette route parcourrue avec le Dieu des Ténèbres Hadès. Puis il rentra dans le Temple mais ne ressenti aucune force, aucune énèrgie surpuissante. Bien au contraire, le Chevalier du Scorpion ne semblait pas être présent ici, du moins pour le moment.

Haka s'arrêta, tout comme Shinobu. Puis, après un léger temps de silence, il s'avança encore un peu et prit la parole envers les deux personnes qui étaient avec lui.


- Je ne ressens plus aucune force... Il me semble que le Gold Saint du Scorpion et Gardien de ce Temple n'est pas présent pour le moment. Nous allons ainsi continuer notre chemin. Inutile de perdre plus de temps - dit-il. Puis il se reprit la marche et se dirigea tranquilement vers la sortie, alors qu'Hadès et Shinobu le suivaient... Mais quelque chose d'étrange s'était produit... Avant qu'ils n'arrivent à ce Temple, Haka avait sentit une puissante énèrgie émanant de ces lieux. Enfin, il avait cru sentir un puissant cosmo, puisque quand arrivé, il n'y avait plus rien. Bref, sans plus y penser et sans plus attendre, le Chevalier des Gémeaux continua sa route vers le prochain temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pégase chez le Scorpion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pégase chez le Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Scorpion-