RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

[PV TITANS] Mon frère, prends ce fruit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Japet [PNJ]

Nouvel Éveillé

MessageSujet: [PV TITANS] Mon frère, prends ce fruit...   Dim 3 Juin - 20:21

Arrow Hyperdimension

Telles des brumes s'étendant dans le Monde infernal, Le Titan des Dimensions ouvrait des dimensions sur les créatures vivant dans les autres Mondes qui existaient au delà de l'hyper dimension. Des créatures en sortirent peu à peu, des Géants de gel cristallisant les lacs de sang et les roches à des centaines de lieues à la ronde, des Bêtes féroces apparaissaient au rythme de l'avancée de cette brume à la couleur immaculée. Peu à peu, la brume entoura l'arbre trônant sur la cascade de sang et deux fruits furent arrachés pour être engloutis dans la brume et la sphère électrique qui l'accompagnait.

Les fruits ne tardèrent à redonner une consistance physique aux deux magmas cosmiques. Deux corps prenaient forme sous les yeux des créatures invoquées par la Brume. Dans le ciel, deux planètes apparurent alors étrangement, l'une était d'une belle couleur bleue et l'autre avait une teinte semblable à Jupiter, des amas de foudre semblait la consumer sans cesse. Les constellations des frères jumeaux avaient laissé place à deux nouveaux astres. Le temps des Titans étaient venus et les deux ombres sous l'arbre sacré des Enfers attendaient leur frère et leur maître dans le plus grand silence. Seuls les Ogres, Cyclopes, Géants et créatures mythiques vociféraient déjà contre un ennemi qui les avait trop souvent puni.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, une voix douce et noble prit la parole soudainement...

" Mon Frère, il semble que ce maudit Hypnos n'est pas su rester à sa place. Notre armée n'est pas encore complète et nos frères ne sont pas encore libérés mais cela ne saurait tarder. Attendons les ici. Bientôt, je détruirai moi même la dimension des Humains, ce que certains de ses peuples appellent Midgard ou encore plus insultant pour notre Mère, Gaïa.

- Ne cherches pas à aller trop vite Japet, cela ne sert à rien actuellement, le sablier du temps nous est propice pour l'instant. De plus, j'ai un vieux compte à régler avec ce Zeus qui a obtenu une partie de mon essence avec des traîtres de premiers cyclopes. Il nous faut retrouver nos Sôma dans les plus brefs délais. D'ailleurs, il est temps de les rappeler... "

Dans un lieu étrange, des pierres étaient en lévitation et une foudre perpétuelle frappait les légendaires armes des Titans. Enfin, presque... car la fissure de la prison sacrée avait engendré une perte de puissance qui permettait tous les espoirs aux prisonniers. Deux sôma proches de la faille spatio-temporelle se libérèrent brusquement. Une rapière et une lance disparurent alors.

Sortant de l'espace temps, les deux sôma étaient enfin revenues vers leurs seigneurs et elles se séparèrent pour protéger les deux Titans. Japet frappa alors le sol pour faire pousser l'arbre à grande vitesse, une vaste demeure de bois et de foudre se créait pour être le premier palais des Titans. Les dimensions en devenaient telles que les Sphères du Sombre Royaume n'étaient plus que des petites pierres blanches face à lui. Neuf portes naquirent dans les entrelacs boisés pour protéger le chemin vers les appartements des deux fils d'Ouranos.

" Rhuax, Phlox, Anemos, Brontes, Spathê, Zugylos, Hoplisma, Thêr, Drakon. Levez vous pour défendre vos créateurs. Prenez une partie de notre Force pour vous construire, dévorez les neufs fruits restant pour exister et reprenez forme pour la gloire de Cronos ! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Japet [PNJ]

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: [PV TITANS] Mon frère, prends ce fruit...   Mer 21 Nov - 21:06

Assis au sommet du verger infernal du Mekkai, la silhouette au reflet sombre du dernier échappé du Tartare était en train d'observer le ciel sans lune des Enfers: regardant l'immense tissu nocturne au-dessus de lui sans pour autant trouver une seule étoile dans cette parodie de Nix. Seuls deux astres brillaient aux firmaments dans cette farce qui se voulait comme la nuit du monde des mortels: un astre d'or et de lumière traversée de toutes parts par une myriade d'étincelles sombres pareilles à des éclaires noires; l'autre planête à ses cotés possédait un aspect des moins effrayants avec sa forme à la géométrie variable dont l’expansion et la compressions révélé une multitude d'autre sphère en son sein. Deux manifestation de la puissance des deux seuls titans ayant réchappé au tourment de la prison des Dieux...

'' Que fais tu donc mon frére ? Pourquoi tardes tu tant ? Qu'est ce qui peut retenir ta puissance dans le monde des hommes... Je me le demande bien."

Fit la voix sans vie de la silhouette sombre adossée à la cime du seul arbre des Enfers, soupirant lentement avant de se fondre dans l'obscurité de la nuit pour traverser le fin tissu séparant la réalité: s'incarnant alors devant une table d’onyx taillé de glyphe plus ancien que les dieux eux-mêmes. C'était sur cet artéfact né du pouvoir des deux titans que se tenaient neuf perles blanches: chacune représentant une prison de l'Enfer et qui permettait alors au nouveau maître de ce royaume de garder un oeil sur cette réalité. S'avançant alors vers les perles, la forme titanique prit l'une des perles dans sa main: observant l'étrange teinte que celle-ci avait prise avant de la colorer de sa forme, l'obligeant à se changer en une immense sphère où apparurent une multitude d'images en provenance de l'entrée des Enfers. Invoquant alors un sourire sur le visage qui se détacha des ténèbres pour voir les intrus en son royaume.

"Ainsi donc, l’aîné des rejetons de mon roi vient d'arriver avec sa petite armée. Croit-t-il que récupérer son pays soit chose aisée ? Mon pauvre Hadès. Tu ne sais pas ce qui t'attend en revenant ici sans toute ton armée...."

Le Dunamis du titan s'illumina alors en s'échappant de chaque partie de son soma: effritant la réalité autour de lui jusqu’à ce que ne naisse quatre immenses failles autour du palais du maître des dimensions. Celles-ci éclatèrent dans un bruit sourd semblable à celui du verre: laissant place à quatre massifs géants provenant du Tartare eux aussi.

"Géants ! Celui qui se nomme le sombre monarque vient reprendre sa montagne de cadavres ! Le laisseriez-vous faire ?"

Un rugissement tonitruant se fit entendre alors que les quatre colosses en armure se précipitèrent dans la direction de l'ennemie. Laissant le titan observer la suite des évènements avec une lueur de folie dans le regard...

"Jouons un peu, Hadès: que vaux tu sans ton armée ? "

Fit le Titan d'un ton amusé avant que son Dunamis ne s’élève hors du palais de bois et de foudre des titans pour frapper le ciel des Enfers afin de se disperser aux alentour.

"Khora... Temnein"

Citation :
4 géants sont lâché dans les Enfers alors que le titan use de son pouvoir contre Hadès et ses troupes.
Japet [PNJ]

Nouvel Éveillé

MessageSujet: Re: [PV TITANS] Mon frère, prends ce fruit...   Dim 6 Jan - 19:11

'' Que cela est bien futile... Inlassablement vous continuez a nous défier et a vous battre même sans vos maîtres divins. Ne voyez vous pas que cela est risible ?Les Spectres ne sont en fin de compte que des mortels caché sous terre, des cafards tout comme fut les premiers hommes..."

Demanda la haute forme armurée de noirs et d'onyx aux nombreuses visions qu'il pouvait apercevoir dans les sphères des Enfers via l'artéfact qu'il eut créé avec son frère: observant en toute quiétude les affrontements, les rencontres ainsi que les forces et les faiblesses de ceux dont il se jouait depuis leur arrivée ici. Regroupant alors les chevaliers d'Hadès comme ses juges et ses pantins dans le Cocyte, les parquant dans cette prison glacée tel des quartiers de viande dans une chambre froide en attendant que l'on vienne les récupérer pour les mettre à cuirs. Certes, il y avait l'épouse du roi des Enfers dans ce troupeau de misérable s'intima le Titan en observant celle-ci être rejoint par de plus en plus de ses soldats. Des guerriers fort et courageux à ne pas douter mais, aucun n'avait la force de défaire ceux qui portaient fièrement les Soma divines offert par Gaia elle même.

Les seuls ayant la force nécessaire pour croire qu'ils auraient eu la moindre chance contre eux, étaient déjà en train de combattre: le maitre des Enfers avait été pris dans une embuscade et devait faire face aux Géants divins qu'était Encelade de la voix et Zugilos des Rubis, à l'entrée des Enfers le créateur de l'arme déicide compter bien prouver que son Keraunos était à même de faire trépasser les fils de Nix et d'Érèbe en même temps. Aucun danger à l'horizon s'amusa Japet avant de sentir une vibration à travers le tissus des dimensions: Quelque chose était en mouvement vers lui et quelque chose qui ne semblait pas vraiment se soucier de sa propre discrétion.

"Quoi que cela puisse être: il est en dehors de ce château... C'est le premier cosmos a être arrivé ici depuis notre délivrance: un guerrier vaillant ou un sot ?"

Se demanda le Titan avant de lever son visage vers les cieux des Enfers: voyant trois formes en train de se former entre les deux astres de Dunamis qu'il avait invoqué avec son frère, trois créatures se gorgeant de leurs deux pouvoirs allaient bientôt faire leur apparition... Cronos les observait devina alors Japet avant de fendre la réalité d'un mouvement de sa main: ouvrant une faille directement vers celui qui s'était introduit dans son territoire.

" Je sens votre présence Nephritis Hoplisma ... Elektron Thêr ... Margarites Drakôn ... Je remercie notre roi de vous avoir permis de nous rejoindre: Ne le décevons pas.."

Arrow Cascade de Sang [Arrivée du (M)Colosse du Mekkaï]

Citation :
HRP: Japet des Dimensions quitte le chateau des Titans alors que trois nouveaux géant quitte le ciel de la prison pour s'envoler dans les Enfers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV TITANS] Mon frère, prends ce fruit...   

[PV TITANS] Mon frère, prends ce fruit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1