RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Dur retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Dur retour à la réalité   Dim 3 Juin - 20:31

~> Le champ de Fleurs


*Pourquoi tombons nous Jaina?* murmurait dans les méandres de son esprit une voix venue d'un passé qui lui paraissait si lointain.

*Afin de mieux nous relever Maître.*

*Alors relève-toi mon enfant, qu'attends-tu? Après les combats que tu as mené, t'avouerais-tu vaincue? Tu as encore beaucoup à faire, alors relève toi!*

Les paupières masquant l'éclat d'iris azurés s'ouvrirent instantanément à cette injonction, tandis que les rayons de l'astre diurne vinrent les éblouirent et qu'une main se porta devant eux pour les protéger. Ce simple geste arracha à la jeune femme un gémissement de douleur. La chute avait été rude. Il faut dire qu'il n'était pas donné de tomber tous les jours des cieux. Lentement, le chevalier du Loup se redressa lentement sur son séant, une main passant sur son visage tandis qu'elle se remémorait les événements.

Le champ de Fleurs, c'est de là qu'elle venait. Elle avait voulu porter secours au Messager Divin, le libérer des chaînes qui le maintenaient prisonnier. Puis elle avait ressenti cette présence dans son dos. Un cosmos semblable à celui de Sven ou encore de Tsurugi, et lentement elle s'était détournée pour faire face au Spectre qui l'observait. Nulle parole ne fut échangée, mais un simple regard lui permit de comprendre les intentions de l'homme. Elle s'était alors contentée d’acquiescer et d'avancer en direction de celui qui serait son adversaire.

Mais alors, une multitude d'éclairs vint détruire la prison, tandis qu'ils étaient emportés dans un tourbillon tumultueux. Elle avait vu la main de celui qui aurait dû être son ennemi se tendre vers elle. Un soutien? Etrange de la part d'un serviteur du Sombre Monarque. Pourtant, elle ne put réprimer le mouvement de sa main qui alla en direction de celle offerte...pour ne rencontrer que le vide et l'inconscience.

Etait-ce ainsi que tout devait finir? Elle ne put que prier pour Corell, son frère, Shion, Lyria, et l'ensemble de ses frères et soeurs d'arme.

*Je ne t'abandonnerai pas.*


Rouvrant les yeux, elle aperçut le lupin venir à elle. Sa main se tendit à sa rencontre et vint se refermer sur sa chaude fourrure, tandis qu'elle pouvait ressentir toute la force et la chaleur de l'amour dont la couvait Shadow, qu'elle serra contre elle.

*Je suis heureuse que tu n'aies rien.*

*Il en faut beaucoup plus pour m'abattre.*

*Nous ne devrions pas nous attarder, il nous faut rentrer. Je sens que je dois me rendre au Sanctuaire. De plus, je n'ai pas spécialement envie de m'attarder ici, nous ne sommes pas loin de là où j'ai passé mon enfance.*

*Alors allons-y.*

Percluse de douleurs, la Demoiselle se redressa en grimaçant. Elle devait faire fi de celle-ci et avancer. Les deux compères reprirent donc leur route pour prendre le chemin du Sanctuaire.
~> Le Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 

Dur retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Jamir-