RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 La traversée de Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: La traversée de Pégase   Mar 20 Fév - 1:30

Un jeune homme arriva à toute vitesse dans le temple,on apperçut sa silouhette au loin,puis bientôt une armure étincelente qui était l'armure de bronze de Pégase,le chevalier jetta un coup d'oeil aux alentours,mais ne vit personne...

*Apparement,beaucoup d'armures n'ont pas était revêtu...J'espere que des chevaliers digne de ses armures arriveront bientôt,la guerre est proche et les premiéres bataille ont déja commencé...*

Il s'avança vers le centre du temple pour s'assuré qu'il n'y'avait personne,puis il ne ressentit aucun cosmos,rien...Il prit l'initiative de passé pour rejoindre Athéna au plus vite...Il courut à nouveau vers le prochain temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: La traversée de Pégase   Jeu 10 Mai - 21:31

Hadés grimpait les marches menant au dixiéme temple du sanctuaire. Aprés celui çi il n'en restait plus que deux etn il pourrait voir Athéna. Il fallait faire vite car si il ne se dépéchait pas assez les chevaliers d'athéna se feraient massacrer et les géants s'attaqueraient au royaume des ténébres. et même si il comportait de puissants guerriers, seul Hadés possédait une force équivalente voire supérieur aux géants. S'il voulait que son plan marche, il ne fallait pas que tous les chevaliers d'athéna meurent. Il arriva enfin devant le temple gardé par le chevalier du Capricorne. il pénétra a l'intérieur. Il y faisait sombre et on n'y voyait goutte. C'était bizarre car Hadés neperçevait pas d'aura . Sans doute le gardien de ce temple, le plus fervent défenseur d'athéna ne s'y trouvait pas. Peut être même qu'il n'était pas encore arrivé. Si tel était le cas, cela ferait un chevalier de moins et ils avançeraient plus vite. Les deux chevaliers d'or le suivait toujours , un peu en retrait cependant. Sans doute la puissante aura d'Hadés , bien que partiellement enfoui les faisaient trembler de peur et les mettaient mal a l'aise.

- Bien il ne reste plus qu'a attendre que le gardien de ce temple veuille se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La traversée de Pégase   Ven 11 Mai - 2:32

La traversée du Sanctuaire était tout proche de se finir et ainsi Hadès était de plus en plus proche de rencontrer Athéna. Et donc les angoisses d'Haka augmentaient de plus en plus. Mais, arrivé au 10ème Temple du Sanctuaire, le Gold des Gémeaux oublia rapidement tout ceci et se concentra sur sa tache, son devoir. Protéger Athéna et, si cela passait par traîner avec le Dieu des Ténèbres pendant tout le sanctuaire il le ferait. Tout comme Shinobu, Chevalier de la Vierge, qui se trouvait toujours parmis ce petit groupe.

Ainsi Haka s'avançait vers le prochain Temple, montant les escaliers qui y menaient. Peu après il rentra dans le Temple gardé par le Chevalier d'Or des Gémeaux, toujours accompagné de Shinobu et d'Hadès. Ce lieu semblait être vide, aucune aura se faisait sentir à proximité. Mais tout ceci pouvait être bien trompeur. Le Gold d'Athéna pouvait très bien se trouver dans son Temple et dissimuler son cosmo, afin qu'il ne puisse pas être trouvé... Ceci aurait une explication valable. En sentant le puissant cosmo ténèbreux du Dieu des Enfers, Le Capricorne aurait très bien put choisi de ne pas se montrer pour l'instant, afin de voir si que se passait en toute tranquilité. Enfin ceci n'étaient que des simples idées qui laissairent le Gold des Gémeaux déconcentré pendant quelques instants. Il revena à lui à temps d'entendre la voix d'Hadès.


- Bien il ne reste plus qu'a attendre que le gardien de ce temple veuille se montrer. -dit-il.

- Je m'en occupe... - laissa échapper tranquilement Haka. Puis il s'avança et, comme d'habitude et comme il se doit, il envoya un message télépathique au Gold en question. Il était très important que personne d'autre à part eux puisse entendre ce qu'ils disaient.

* Chevalier du Capricorne... Je suis Haka, Gold des Gémeaux, accompagné de Shinobu, Chevalier d'Or de la Vierge... Nous accompagnons Hadès jusqu'à la Déesse Athéna. Il s'est rendu au Sanctuaire avec les intentions de discuter tranquilement et en paix avec notre Déesse. Malgré tout, c'est Hadès et nous ne pouvons pas trop lui faire confiance. C'est pourquoi Shinobu et moi l'accompagnons jusque la et protégerons notre Déesse en cas d'hostilité. Je te demande donc de nous laisser passer ton Temple, Chevalier du Capricorne. *

Haka attendit patiamment une réponse de la part du Gardien du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6423
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: La traversée de Pégase   Mar 15 Mai - 20:25

(Le Capricorne n'est pas la pour le moment. Vous pouvez passer au Verseau mais il n'y aura personne non plus, postez las-bas, et passez directement au Temple du Poisson)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La traversée de Pégase   

Revenir en haut Aller en bas
 

La traversée de Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Capricorne-