RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Rp de récupération   Ven 15 Juin - 11:07

Dans ce topic seront postés toutes les demandes de récupération et rps associés pour l'Etna

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération   Sam 16 Juin - 12:43

==> Combat Lydia Vs Corell

Victoire de Corell


Silence et chute dans les Ténèbres...

Cycle immuable qu'accomplissait la Belle...

Lydia, l'Etoile brillant au coeur des Enfers. La flamme de la Pureté et de l'Amour au sein des troupes infernales, telle était la porteuse de l'orbe de l'Eté. C'est au coeur de la belle saison que la Vampire verrait ses pouvoirs s'enflammer à pleine puissance...

Mais cela attendrait. Aux deux solstices, l'Hiver et l'Eté uniraient leurs pouvoirs...

Ombre et flamme tremblotantes l'entourèrent soudain. Des chandelles, des flambeaux, des bouquets de roses et étrangement des ancolies se mêlaient dans certains recoins. Puis, enfin la lumière douce...

Suis-je de retour chez moi ? Enfin, aux enfers, je reviens...

Ainsi la rousse jeune femme erra sans même en avoir conscience, égarée au plus profond delle-même. Morte, l'était-elle réellement ? Elle qui était Non-Vie ?

Des ombres passaient et repassaient comme émergeant au travers de sa brume. La plupart lui étaient inconnues tout en lui faisant une sensation de déjà vu.

Souvenirs épars qui n'appartenaient pas à cette vie. Un reflet dans un miroir oxydé par le temps. Sa réplique exacte, lumineuse et revêtue d'une robe d'une mode oubliée. Florence...

Lydia my sweet ?

Les flammes du tombeau des vampires et une petite fille d'à peine 6 ans apparut devant elle...

Qui ? Mais...

La mémoire de Lydia se mélangeait avec celle de Lucrézia. Les deux Vampires étaient comme face à face, se voir au travers du miroir du temps était sans doute la dernière chose à laquelle la spectre s'était attendue. L'orbe lui avait joué ce tour avant de la remettre face à elle-même. Face à sa première éclosion au monde des Enfers.

Lydia, je suis toi et tu es moi... Nous sommes soeurs et bien plus que ça... Le roi t'attend... Notre roi, le plus juste de tous attend ton réveil... Notre réveil...

Les échos de la voix alors que l'enfant approchait de la statue qu'était devenue l'ancienne Vampire. Avant que soudain, des bras ne la soulèvent avant de l'emmener loin des flammes et de ce qui serait son avenir.

- Papa ?

Utlime souvenir de son père avant que le premier drame n'éclate et que la petite fille ne tombe entre les griffes de Cédrick. Le reste se perdait dans les méandres de la mémoire de Lydia.

- Il suffit... Je ne suis pas Lucrézia !!!

Cri de haine et de révolte face à son tortionnaire avant qu'elle ne le repousse, ne s'échappe et au final ne réalise...

- Non... Elle est morte, elle...

Elle s'est juste fondue en moi... Je suis elle et elle est moi.



La voix de Lucrézia qui chantait dans la tristesse de son isolement et le froid de l'Hiver.

Kappa ?

Elle n'avait pas été seule cette nuit. L'Hiver pour la première fois l'avait protégée et préservée.

Le saint de la Couronne Boréale devenu depuis le Verseau. Ce reflet qu'elle avait vu dans le sang du Corbeau. La jalousie de Serafim avait été si forte qu'elle avait submergé un instant les sens de Lydia, lui envoyant de plein fouet l'image de celui qu'elle avait rencontré paré de son nouvel habit. Un habit d'or...

Lui aussi, Bardamu et lui, tous deux ont essayé de me sauver.

Pourquoi les saints tentent-ils de me sauver ?

Encore et encore...



Un bruit sourd dans le silence avant que son monde onorique ne commence à s'effacer. Et avec lui ceux qui avait de part le passé avaient bouleversé sa vie ou embrasé son coeur.

Lucrézia et Cédrick...

Kappa...

Et enfin Bardamu avait embrasé et volé son coeur de jeune spectre.


Deuxième bruit sourd...

De nouvelles sensations, la douleur mais aussi la chaleur, ses sens qui se réveillent.

Pourquoi essayez-vous de me sauver... Et même toi, Le Lion... ?

Pourquoi.



Troisième bruit, troisième coup...

Ainsi, le coeur de la Gardienne avait repris vie de par la grâce d'un Lion...


==> Etna

Citation :


Full stats


Dernière édition par Lydia le Mer 20 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Sam 16 Juin - 14:17

Post de récupération validé.

Tu peux demander tes points de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 17 Juin - 23:18

Arrow Corell VS Lydia

Leurs lèvres se séparèrent. Le Saint avait insufflé toute sa force dans ce baiser, dans le seul espoir que la jeune femme se réveille et puisse continuer à vivre. En vain. Lydia était toujours inconsciente, au seuil de la mort. Se concentrant, il capta une très faible vitalité en elle… Elle n’était pas morte. Son énergie se mélangeait à celui du Lion, mais restait étonnamment passive, comme si la jeune femme avait la force de revenir, mais ne le souhaitait pas. Cette constatation frappa le jeune homme. Il ne s’était jamais posé la question de savoir si Lydia souhaitait continuer à vivre. Pour lui, la réponse coulait de source ; mais pour elle, qui avait perdu l’amour de sa vie et qui avait défié son Dieu, peut être la mort était-elle la seule échappatoire.

Et tout comme moi, elle souhaitait mourir dans un combat contre un adversaire de valeur…

Attristé, le Saint du se rendre à l’évidence : il ne pourrait rien faire de plus. Il lui avait donné l’énergie de la survie. Il lui avait donné les moyens de vivre. La décision finale ne revenait qu’à elle. Elle seule avait le choix de son avenir.

Le Lion posa délicatement le corps inanimé de la jeune femme sur le sol. Il ne restait presque plus rien de sa Surplis. Ainsi, les vêtements en lambeaux, le corps en piteux état et le visage apaisé, elle apparaissait vraiment comme une simple humaine, une victime de la guerre. Son visage angélique était un symbole de vie, et non de mort. Le Saint ne regrettait pas sa décision. Aider ainsi un Spectre était comme une trahison… Mais les événements étaient exceptionnels. Regardant une dernière fois son adversaire, il sourit faiblement.

Nous nous reverrons, Vampire… En amis, j’espère.

Le Saint se releva lentement. Corell, tenant à peine sur ses jambes, ne voulait qu’une chose : retrouver Athéna. En Enfer, il avait été sur le point de la retrouver avant de faire face à Lydia. A présent, sa priorité était de savoir si sa Déesse était saine et sauve suite à l’explosion de Zeus. Fermant les yeux, il se concentra sur la présence de la jeune femme. Il parvint à capter son aura, très lointaine et ténue, mais bel et bien présente. Elle se trouvait en direction de l’ouest. Vu la distance, elle devait se trouver en Amérique, mais le Saint ne pouvait être plus précis vu la distance. Il la retrouverait plus facilement une fois arrivé sur le nouveau continent.

Mais Corell n’était pas fou. Il n’avait pas la force de se rendre là bas. Il ne tenait pas sur ses jambes. Avisant un village à un kilomètre ou deux de distance, le Saint en appela à son cosmos pour désolidariser son armure. Le Lion d’Or quitta son corps pour aller se reformer à quelques mètres de lui, se posant tranquillement sur le sol. Corell se dirigea alors d’un pas hésitant vers la civilisation, en quête de repos et de nourriture. Un bon diner pour réalimenter son sang et quelques heures en transe curative seraient suffisants pour lui permettre de retrouver une bonne partie de sa force.


Spoiler:
 

Arrow Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération   Dim 17 Juin - 23:27

Post de récup validé.

Tu peux demander tes points de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rp de récupération   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Etna-