RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 La traversée de Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: La traversée de Pégase   Mar 20 Fév - 1:44

Un chevalier arriva à toute vitesse dans la maison du Poisson,la derniere maison...Il alla en son centre et s'agenouilla,mais personne n'était présent...Il crut que l'armure d'or des poissons n'était pas revêtu,mais il se rapella d'une personne lors de son passage a la deuxiéme maison du taureau,un chevalier était vêtu d'une armure d'or...Peut-être était ce le chevalier du Poisson...Il décida d'avancé...Enfin il avait passé les 12 maisons du sanctuaire...Un sourrire apparut sur son visage puis il partit.

Enfin...Je vais rencontré la déesse,la grande déesse Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: La traversée de Pégase   Mer 23 Mai - 22:08

Hadésq arriva enfin dans la douziéme et dernière maison du sanctuaire. Le temple du poisson gardé par le chevalier du même signe. On le dit d'une grande beauté. Bien qui'il ne soit pas l'un des plus forets ces techniques n'en sont pas pour le moins meurtrières. Il allait bientôt pouvoir se débérassé des deux gold saints qui le suivait. Il commençait a trouver le temps long. Il trouvait ridicule de traverser les douze maisons lui un dieu alors qu'il suffisait de se téléporter dans mle palais d'Athéna. rien de plus simple en effet, n'importe quel dieu olympien peut le faire mais il fallait malgré tout respecter le protocole. quelle perte de temps que tout cela. Il détestait cet endroit et il lui tardait de retrouver son royaume de douleur, de mort et de souffrance. Il se demandait ce que pouvait bien faire les trois juges. Et si d'autres spectres étaient arrivées . Ce serait vraiment une bonne chose pour les futurs événements. Ils arrivéèrent dans le temple du poisson et Hadés sentit un cosmos contrairement aux deux précédentes maisons. Il attendit qu'il fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
 

La traversée de Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Poissons-