RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [1750] Retrouvaille entre deux Spectres [Entrainement - Ivictus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellya


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 81

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
166/166  (166/166)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: [1750] Retrouvaille entre deux Spectres [Entrainement - Ivictus]   Dim 8 Juil - 20:23

Eté 1750, Bavière.

Cela faisait maintenant près de deux ans que le Seigneur Hadès avait donné ses ordres, suite aux évènements qui avaient ébranlé les Enfers. La jeune femme qui se trouvait dans le salon de cette demeure qui venait d’être reconstruite sur les ruines de l’ancienne demeure de la famille Shelgel. La jeune femme buvait tranquillement un thé, tout en lisant un journal. Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune femme.


- Madame vous avez lu quelque chose qui vous fait plaisir ?

Pour toute réponse la jeune femme tendit sa tasse vide, le jeune homme qui venait de poser cette question se dirigea vers elle afin de la resservir. Ses gestes étaient parfaits, tout comme sa livrée de serviteur.

- Disons que les nouvelles ne sont pas mauvaises pour les affaires, il semblerait qu’un conflit puisse éclater.

Le jeune homme laissa un sourire apparaitre sur son visage, comme une réponse à la nouvelle que lui annonçait sa maitresse. Puis tout en silence et avec grâce, ce dernier s’éloigna attendant que l’on ai de nouveau besoin de lui.
Au moment où Ellya porta sa tasse à ses lèvres, elle stoppa son mouvement durant une fraction de seconde avant de continuer son geste. Puis après avoir avalé une gorgée de son thé.


- Nous allons recevoir de la visite d’ici peu.

- Très bien Mademoiselle, dois-je faire préparer une chambre ?

- … cela ne coute rien, fait-le.

Puis la jeune femme se leva, posant sa tasse encore pleine sur la petite table et quitta le salon pour rejoindre le jardin. Lla jeune femme libéra quelque peu son cosmos afin d’attirer vers elle ce visiteur qu’elle n’attendait pas. Cela faisait maintenant deux ans qu’elle n’avait pas ressenti ce cosmos.

*Pourquoi un Juge se déplacerait jusqu’à moi et surtout maintenant, Hadès Sama ou Hypnos Sama ne se sont pas encore manifestés ?*

Ellya observa le jardin qui se trouvait devant elle, ce dernier représentait un labyrinthe dans lequel se trouvaient des zones de repos, huit au total et en son centre une construction au mur recouvert de lierre et à la lourde porte cadenassée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [1750] Retrouvaille entre deux Spectres [Entrainement - Ivictus]   Jeu 12 Juil - 17:45

Arrow Cathédrale d'Hadès

Le périple d'Ivictus prenait aujourd'hui une forme bien particulière. Durant deux années il avait observé, rodé et parcourut le monde des humains afin d'en comprendre tous les aspects. Sous les traits d'un jeune homme silencieux, il arpentait le pays que l'on nommait la Prusse. Une fort belle contrée ou il faisait bon vivre. Il était déjà par d'autres pays européen comme le Royaume-Uni ou par la France dernièrement avant d’être arrivé en Prusse. Cela faisait longtemps que le Juge n'avait pas contemplé le monde, la dernière chose qu'il avait vu étant le Sanctuaire ce lieu misérable abritant des chevaliers pathétiques. Ici, il n'était pas Ivictus le Juge de la Wyvern non, juste Ivictus un simple voyageur parcourant le monde. Il était donc habillé en conséquence, une simple chemise avec un pantalon tout ce qu'il y a de plus banal, il ne devait surtout pas attiré l'attention. De plus, il s'efforçait d'être poli et courtois afin de ne pas paraitre bizarre. En clair, il devait jouer un rôle qui ne lui convenait guère.

Ivictus avait décidé de faire un petit passage en Allemagne car il suivait la poste d'un de ses spectres, celle de la Harpie. Il s'était promis de lui prêter une attention particulièrement et il était temps, puisqu’il était de passage, de vérifier qu'elle respectait bien ses ordres. C’est ainsi que le brave Ivictus se retrouva dans en Prusse dans la région appelé la Bavière à l'aide d'une carte il l'avait situé dans le sud de ce pays. Désormais dans son rôle de mortel, il mit une semaine et quelques jours avant d'arriver au terme de voyage. Il passa par des milieux à forte connotation rural mais aussi quelques industries. Bref, c'était un coin ou il faisait vraisemblablement bon vivre. Dès l'entrée en Bavière, sa sensibilité au cosmos lui permit de repérer très facilement son soldat. Cette dernière avait surement fait en sorte que le Juge sente sa présence afin de lui faciliter la route.

Ivictus finit par arriver dans une petite ville de quelques milliers d'habitants grouillant de vie. On était loin du milieu rural. La ville était surplombé par une demeure imposante et qui se distinguait totalement des autres par une certaine classe qui faisait de la propriétaire la plus riche personne de la région. Désormais, il savait ou il devait aller. Une sourire s'afficha sur son visage il allait bientôt revoir une personne comme "lui". Il commença à marcher à travers les rues et les foules populaires et au bout de quelques virages il commençait à voir de plus près le splendide manoir. Une dizaine de minutes plus tard, il était devant l'édifice et il en passa les portes. Il arriva devant la porte auquel il donna quelques coups afin d'en avertir les propriétaires. Pendant le laps de temps qui suivit, il vérifia la véracité de son analyse précédente et finit par conclure que la Spectre n'était pas loin.

Une femme ouvra la porte et avec un sourire demanda la raison de la venue de l'homme.

Bonjour, je souhaiterais parler à Ellya. Pouvez vous aller la chercher ? demanda poliment le Juge des Enfers.

Elle laissa entrer Ivictus sous prétexte qu'il était attendu pour la propriétaire du manoir. La Femme mena Ivictus jusqu’à la porte du jardin et elle l'abandonna. Ce dernier passa la porte, et vit Ellya assise à une table contemplant son l'étendue de son jardin avec fierté.

Bonjour Ellya je suppose, nous nous sommes vu que brièvement c'est pourquoi je souhaitais m'entretenir avec toi plus particulièrement. Je me permets de m'assoir si cela ne te dérange pas.

Ivictus prit place à la table et se mit à observer tour à tour le jardin ainsi que Ellya. D'un air calme il relança la discussion :

Je vois que tu as bien respecté les ordres en place, j'en suis ravi. De plus, tu as un certain goût pour les belles maisons...

Il finit sa dernière phrase par un sourire. Venu d'un modeste village, Ivictus n'avait jamais connu un tel faste et il se surprit à l'aimer. En attendant la réponse de son interlocutrice, il profita de la vue et admira le jardin bien entretenue et d'une beauté rare.





Revenir en haut Aller en bas
Ellya


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 81

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
166/166  (166/166)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [1750] Retrouvaille entre deux Spectres [Entrainement - Ivictus]   Lun 16 Juil - 14:36

La jeune femme ne tourna nullement la tête lorsque sa servante accompagna son invité jusqu’à la porte du jardin. Ce ne fut qu’une fois celle-ci partit que la jeune femme se tourna vers l’homme qui venait d’arriver. Elle ne s’était pas trompée, elle avait devant elle, l’un des trois Juges des Enfers, l’un des trois généraux de l’armée du Seigneur Hadès. Après que ce dernier ait donné la raison de sa présence, la jeune femme se leva et le salua avec tout le respect qu’elle devait lui montrer. Elle s’inclina, lui offrant la seule chaise libre.

- Vous êtes le bienvenu en ce Domaine, considérez le comme le vôtre le temps de votre présence en ce lieu.

Si la jeune femme se devait de montrer du respect envers son invité, elle ne pouvait se le permettre en présence de ses serviteurs. Après tout seul son majordome était au courant de sa véritable nature, ce dernier étant un des soldats de l’armée des Enfers. Mais pour les autres, Ellya était l’héritière d’une grande famille d’industrielle et appartenait à la noblesse de Bavière.

Lorsque le Juge repris la parole, Ellya ne put retenir un petit sourire. Ce dernier était-il venu à elle afin de s’assurer que les ordres de leur maitre étaient correctement suivis, mais sa phrase d’introduction laissait un doute sur cette seule raison à sa présence chez elle.

- J’en ai hérité de feu mes parents, tout comme de la manufacture d’arme et de divers autres biens terriens et financiers.

Il n'y avait aucune peine ou chagrin dans la voie de Ellya, la mort de ses parents ne semblait pas l'affecter. Ellya ne voyait aucune raison de jouer la comédie de l'émotion avec celui qui lui faisait face. Elle ne désirait aucune condoléance, mais comprendrait si celle-ci était présentée.La jeune femme se tut, lorsque son majordome se présenta avec un plateau sur lequel se trouvait le nécessaire pour prendre le thé à deux. L’homme s’inclina devant le Juge et attendit que sa maitresse prenne la parole.

- Prendrez-vous une tasse de thé, à moins que vous ne vouliez une autre boisson ? Nous pourrons ainsi discuter de la véritable raison de votre désir de faire ma rencontre.

Si le Juge pouvait se permettre de la tutoyer, oubliant ou ne connaissant pas le protocole social dans la haute société, de par son statut. Ellya préférait garder le vouvoiement, pour sa part, ne sachant pas encore la raison de la présence du Juge en sa demeure. Mais Ellya n’était pas du genre à pousser ses invités même surprise à parler.

- Mais nous pourrons, vu qu’il semble que vous l’apprécier, visiter le jardin et son labyrinthe.

Ellya offrit son sourire le plus amical, tout en observant cet homme dont la puissance en faisait l’une des autorités des Enfers. Derrière eux, le majordome attendait pour servir à ce dernier la boisson qu’il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [1750] Retrouvaille entre deux Spectres [Entrainement - Ivictus]   Sam 21 Juil - 20:47

Dans le jardin de la demeure de la jeune Spectre, Ivictus attendait la réponse de sa subalterne. C'était avec convivialité qu'il avait été accueilli, des humains bien chaleureux qui l'avait mené droit au but. C'est ainsi qu'il avait retrouvé Ellya, ici jeune noble mais Spectre en Enfers. Elle avait apparemment tenu son rôle à la perfection, la première partie de la mission était donc respecté seulement le Juge en avait une autre en tête...

A la table de cette dernière, le Juge des Enfers simple humain parmi les mortels essaye de rester courtois et poli en toute circonstance même si cela lui pesait, il n'avait jamais aimé jouer un rôle. Il était coincé dans le monde des humains pendant encore un certain temps c'est pourquoi il devait faire avec.

Ellya lui offrit un accueil digne de son rang en lui offrant l’hospitalité pendant un temps indéterminé. Il espérait bien pouvoir profiter de cette demeure des plus somptueuses. Ensuite, Ellya lui apprit qu'elle avait hérité de cette demeure de part ses parents qui furent de grands industriels, au vu des richesses de cette habitat nul doute que leurs origines n'étaient pas des plus modestes. Ivictus put ainsi en apprendre plus sur la personne ce qui pourrait se relever utile pour la suite. En conclusion, cette femme n'avait manqué de rien cela été sûr bien loin des origines modestes du Juge des Enfers.

Ainsi, sa réflexion fut interrompu par le domestique qui venait apporter des rafraichissements aux deux individus. Tout discret et serviable l'homme n'articula pas un homme il interrogeait juste le Juge du regard pendant que Ellya se servait.

Non je vous remercie mon cher, je ne prendrai rien... dit t'il avec sourire forcé.

L'homme repartit dès la réponse du Spectre, ils pouvaient dès à présent revenir aux choses sérieuses. Ivictus enchaina sur une demande surprenante il proposa à la Spectre une petite ballade au sein de son magnifique jardin . Elle avait surement vu l'homme s'y intéresser et y déceler l'admiration qu'il y avait porter, c'est pourquoi elle avait accepté. . Les deux personnes se levèrent et ensemble firent quelques pas loin des regards indiscrets. Ivictus admira la finesse le travail du paysagiste de ce lieu, il en avait fait un véritable petit paradis du moins pour les yeux du modeste homme qu'était Ivictus. Lors qu'il était assez loin de la demeure et qu'il pouvait enfin parler librement, Ivictus aborda la véritable raison de sa venue.

Comme tu le sais nous sommes aujourd'hui éparpillés à travers le monde et les Enfers nous sont interdit. Nous devons donc restés cachés et attendre notre heure afin de nous venger des Saints et du monde des mortels. Mais pour cela nous devons revenir encoure et toujours plus forts. C'est pourquoi afin de ne pas nous ramollir je te propose un petit entrainement afin que je puisse évaluer ton niveau afin que corriger tes faiblesses. Je te préviens ton prédécesseur était loin d'être un incapable et il a placé la barre très haut... Qu'en penses tu ?

Avec un ton interrogateur et à la fois amusé, Ivictus avait posé la question de l’entrainement à Ellya. Elle était libre de refuser bien évidement mais cela ne serai pas dans son avantage surtout que l'entraineur ne serait pas n'importe qui mais l'un des trois juges des Enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Ellya


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 81

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
166/166  (166/166)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [1750] Retrouvaille entre deux Spectres [Entrainement - Ivictus]   Mar 24 Juil - 14:48

Il avait refusé la boisson et ce avec amabilité et sans trace de supériorité dans son comportement. Mais il était clair aux yeux de la Harpie que ce Spectre si puissant soit il n’était pas à son aise dans le rôle qu’il tenait. Ellya avait pu deviner les origines modestes de son invité, mais il y avait autre chose qui devait expliquer cette gêne chez ce dernier. Ce pourrait-il que le Spectre de la Wyverne, soit un Spectre ramené à la vie et non un humain choisit par leur Maitre pour le servir lui et les Deux Divinités qui se trouvaient à ses côtés.

En réalité Ellya pouvait elle se dire Humaine, il était certains que le jour où elle avait revêtu sa Supplie, elle l’était. Mais depuis quelques temps, elle sentait que le froid de la mort avait envahi son âme. Quelque chose avait essayé de prendre place en elle, d’écraser son âme, mais elle était parvenu à vaincre cet assaillant et pour dire clairement les choses l’avait fait sien. Au lieu de chasser d’elle cette âme, elle l’avait assimilé. Même si elle avait compris que cette âme qui avait tenté de s’emparer d’elle était celle d’un Spectre, surement celui dont elle portait la Supplie, la jeune femme n’avait pas voulu mourir. Elle avait été choisie par le Seigneur Hypnos pour le servir, ainsi que le Seigneur Hadès et elle n’allait pas laisser sa place à quiconque. Elle était le Spectre de la Harpie, l4toile Céleste de la Lamentation et personne ne lui prendrait cela. Mais depuis qu’elle avait assimilé ce Spectre, fusionnée son âme avec la sienne, Ellya percevait la vie et le monde de manière différente, avec un détachement qui n’avait jamais été le sien.
Elle pouvait comprendre, l’homme qui était à côté d’elle. Elle aussi désirait hardiment pouvoir redevenir celle qu’elle était et arrêter de jouer ce rôle qu’elle avait repris. Tout comme lui, elle était avant tout un Spectre, un guerrier des Enfers. Combien de fois avait-elle désiré arracher ses vêtements, détruire cette image qu’elle donnait. Lorsqu’elle avait quitté cette vie de riche héritière, elle avait détruit cette demeure comme un symbole, celui de la fin de sa vie d’Humaine. Mais elle avait dût porter de nouveau ce costume et se plier aux lois et règles qui régissaient le monde des Hommes.

Mais elle suivait les ordres de ses maitres et elle le faisait du mieux qu’elle le pouvait. Elle comprenait combien cela pouvait être difficile pour un être que le Juge des Enfers qui lui tenait compagnie. Ellya avait été celle dont elle jouait le rôle, du moins avait été humaine il y a encore peu. Mais pour l’instant elle profitait du moment présent, elle profitait du Jardin de sa beauté. Ellya appréciait plus que tout se promener dans ce jardin, qui était une représentation des Enfers, de par ses décorations. On y trouvait même 8 espaces représentant chacun l’une des 8 prisons. Ellya laissait son invité apprécier la finesse du travail qu’avaient réalisé les jardiniers. Puis ce dernier vint à la raison de sa présence à ses côtés, en sa demeure.


- Un entrainement ? L’idée est des plus intéressantes et j’en comprends tout l’intérêt.

Si Ellya avait répondu avec douceur, elle n’avait pu s’empêcher de serre son poing de rage, au rappel de l’affront qui leur avait été fait. Durant une fraction de seconde, le cosmos de la jeune femme s’éleva et son masque d’humaine se fêla pour révéler sa véritable nature, celle d’un Spectre, celle d’une jeune beauté morte habitée par la colère et la rage. Mais rapidement comme si tout cela n’avait été qu’illusion, Ellya retrouva son apparence, celle d’une jeune beauté pleine de vie.

- Je connais un lieu propice à cela et vous remercie pour l’honneur que vous me faite.
La jeune femme s’inclina légèrement, en signe de respect et conduisit le Juge à travers le labyrinthe le faisant passer devant les représentations des 8 prisons, pour le conduire au cœur de ce dernier. Là, il trouva une construction imposante, haute de un étage et parfaitement camouflé par la végétation du jardin.

Ellya s’approcha de double porte de métal, que le temps avait rouillé et défit le cadenas qui les retenait fermées grâce à une lourde chaine. Lorsque Ellya laissa tomber ce dernier, on eut dit qu’il était plus lourd qu’il n’y paraissait. Les portes grincèrent, cela faisait fort longtemps qu’elles n’avaient pas été ouverte. Derrière elle ne se trouvait que ténèbres et obscurités, mais cela ne dérangea nullement la jeune femme qui y pénétra. La lumière se fit quelques instants plus tard, lumière émise par plusieurs bougies. Depuis que la jeune femme était rentrée dans cette construction, elle semblait plus distante, plus froide. Elle conduisait son invité vers un escalier qui descendait vers les tréfonds de la terre. Ils arrivèrent dans une chambre des plus austères, celle-ci avait été prévue pour une adolescente si on en jugeait la taille du lit et des meubles. Dans cette pièce Ellya fit montra une certaine nostalgie, mais aussi de la haine. Puis se détournant de cette chambre digne de celle d’une prison, elle se dirigea vers une porte, elle aussi de métal et l’ouvrit. Derrière celle-ci se trouvait une vaste pièce, haute de plafond. Sur les murs de la pièce se trouvait un grand nombre de symbole cabalistiques, tous liés aux enfers.


- Ma famille a servi les Enfers et ce depuis des générations, dans l’espoir d’être récompensé. Mais lorsque je vins au monde, ils prirent peur et m’enfermèrent en ce lieu dès que la marque apparut.

Sur ces mots la jeune femme se retourna et la Wyverne put voir une étoile apparaitre sur le front de la jeune femme, la marque du Seigneur Hypnos.

- Je pense que ce lieu sera propice à nos séances d’entrainement. Les murs sont épais et personne ne viendra nous déranger. De plus ces symboles camoufleront l’émission de nos cosmos. Même si sur la fin, ma famille ne se montra pas digne de servir notre Empereur, ils s’y connaissaient dans les arts sombres et occultes.

Il était clair que la jeune femme éprouvait une haine des plus froide envers ces derniers, si le ton de sa voie n’en montrait nul trace, il en était différent de son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [1750] Retrouvaille entre deux Spectres [Entrainement - Ivictus]   Dim 29 Juil - 22:13

La demeure de Ellya était tout simplement grandiose. L'habitation était d'une qualité rare et d'une richesse en contraste avec les alentours. En effet, ce manoir surplombant la ville démontrait clairement la réussite de sa famille par rapport aux autres. Ivictus avait contemplé ce lei avec un certain plaisir non dissimulé car issu d’origines modestes un tel confort lui paraissait inaccessible, du moins jusqu’à aujourd'hui. La visite s'était continué par un petit séjour dans les jardins où on lui avait proposé une boisson.

La Spectre avait comme prévu accepter l'offre du Juge des Enfers. Rien de plus normal c'était une offre rare et extrêmement bénéfique pour elle. Elle finit par le remercier avant de l'inviter à la suivre dans la direction qu'elle avait indiqué. Ivictus suivit la femme sans rien dire. Le voyage les mena vite dans un lieu de plus en plus clos. Le jardin se transforma en un labyrinthe bien mystérieux. L’ambiance du lieu était très différent on passait de quelque chose admirable à quelque chose de sombre et malveillant, exactement le type que le Juge aimait. Les deux serviteurs des Enfers arrivèrent efin à l'endroit désiré par Ellya. Une porte en métal dans une battisse s'enfonçant surement sous terre se tenaient devant eux.

Le trajet ne fut pas silencieux puisque Ellya profita de ce moment pour se livrer et révéler quelques faits de son histoire passée. Elle avoua que sa famille n'était pas étrangère au culte du seigneur Hadès puisque qu'ils faisaient parti des nombreuses bouches et oreilles du seigneur de la mort, des mortels qui se joignaient sans concession au service des Enfers et de son seigneur. Cela expliquait donc les liens qui unissaient ces personnes aux monde des morts ainsi que l'appartenance d'Ellya parmi les Spectres aujourd'hui. Pour confirmer ses dires, elle montra son visage et une marque apparu sur son front, la fameuse étoile, signe d'appartenance à la famille infernale.

Hum, je comprend désormais comment tu en es arrivé là... car je me demandais comment une fille bourgeoise avait put en arriver à rentrer dans les rangs infernaux...énonça Ivictus calmement comme à son habitude depuis qu'il était arrivé ici.

La maitresse des lieux ouvrit la lourde porte en métal et les deux personnes entrèrent dans ce lieu sombre et lugubre. Sur les murs étaient dessiné des symboles étrangères. Ivictus ne les reconnu pas mais ils devaient sans doute avoir un lien avec le culte des Enfers. Par déduction, cela devait surement être le symbole de quelque chose ou peut être avaient t-ils une autre utilité... En effet, Ellya expliqua à son invité qu'ils avaient comme pouvoir de masquer les cosmos et associé aux murs épais cela devrait masquer les cosmos et ainsi éviter d'attirer l'attention sur les deux personnes. La discrétion était maitre en ces temps tumultueux. La bourgeoise semblait être perturbé d'être ici, c'est pourquoi le Juge préféra en demander les causes immédiatement pour ne pas gaspiller le temps qu'il consacrera à l'entrainement. Elle devait être parfaitement concentrer pour optimiser les bien faits des leçons qu'elle allait recevoir.

Tu sembles être mal à l'aise ici est ce à cause de moi ou ce lieu te rend mal à l'aise ? Et ne me dit pas qu'il n'y a rien car je ne veux absolument pas perdre mon temps avec toi. Notre temps est précieux comme tu me sais, la prochaine fois nous ne devrons pas perdre comme ces misérables Saints. C'est pour ça que je veux quelqu'un de concentré et surtout déterminé. Sionn c'est vrai que ce lieu est parfait pour notre petit affaire mais avant tout je veux une réponse claire à propos de cette haine que je lis dans ton regard expliqua le Juge des enfers mais avec un ton plus haut et quelque peu exaspéré.

Ivictus attendait fixant sans vaciller la jeune Ellya qui lui devait quelques réponses franches...


Revenir en haut Aller en bas
Ellya


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 81

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
166/166  (166/166)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [1750] Retrouvaille entre deux Spectres [Entrainement - Ivictus]   Lun 30 Juil - 12:20

Les derniers mots que le Juge fit apparaitre un petit sourire qui n’avait rien de chaleureux sur les lèvres de la jeune femme. Est-ce qu’elle éprouvait de la haine pour ce lieu, ou bien allait il la perturber durant cet entrainement. Non, ce que la jeune femme pouvait éprouver en ce lieu n’était pas diriger vers ce dernier, mais n’était qu’une réaction à des souvenirs désagréables.

- Ne vous inquiétez pas, rien en cet endroit ne pourrait me déconcentrer.

Ce fut un visage fermé et sombre qui se retourna vers celui du Juge.


- C’est dans cette chambre que j’ai vécu toute mon adolescence et ce jusqu’à ce que le Seigneur Hypnos vienne m’en libérer.

Ce ne fut que lorsqu’elle utilisa le nom du Seigneur Hypnos, que Ellya montra une émotion plus douce. Mais rapidement toute douceur disparut du visage de la jeune femme, pour afficher son véritable visage, celui de l’Etoile Céleste de la Lamentation, un Spectre totalement concentrée sur son devoir.
La jeune femme se dirigea vers les torchères et en alluma les torches qui s’y trouvaient. La lumière que générèrent les torches, donna à la grande pièce une atmosphère plus intimiste, plus lugubre. Ellya laissa couler son cosmos, en réponse les glyphes qui se trouvaient sur les murs se mirent à légèrement scintiller. On pouvait sentir émanait de la magie noire, qui avait été utilisée pour les créer, une aura des plus sombres.

- A l’origine cet enchantement n’a pas été créé pour cacher ma présence, mais m’empêcher de m’échapper de cette prison. Mais ils n’avaient pas imaginé la puissance des forces dont ils voulaient se servir et lorsqu’ils se détournèrent de notre Maitre, je les ai éliminés.

Il n’y avait aucune émotion dans les mots que prononça la jeune femme, si ce n’est de la détermination.

- Nous pourrons commencer l’entrainement quand vous le désirez, cette apparence n’est qu’illusion, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [1750] Retrouvaille entre deux Spectres [Entrainement - Ivictus]   Sam 4 Aoû - 23:44

Dans la sinistre chambre, il y a avait les deux spectres. Une aura ténébreuse et le sentiment d'être coupé du monde y était très présent. Ce lieu avait des airs de prison pour qui le Juge ne le savait pas enfin ce n'était qu’une hypothèse qui avait germé dans l'esprit du spectre. Cet endroit sera parfait pour leur petite distraction pas d'intrus, ils seraient définitivement cloitrés. L'entrainement serai alors intensif et efficace.

Ivictus ne relâcha pas son étreinte sur le regard de la jeune femme, il voulait connaitre les secrets de cette endroit. Elle finit par avouer avec un regard amer la vérité, ce lieu avait fait office de chambre pour la jeune spectre. Ici , elle avait été mise à l'écart du monde et enfermer par ses parents, des dévoués au culte d'Hadès mais qui avaient pris peur de la puissance infernale et l'avait renié au travers de leur fille. Ces derniers avaient eu le jugement qu’ils méritaient de la main de leur propre fille soit la mort totale et définitive sans espoir de retour ni de compassion du seigneur des Enfers. De part sa façon de raconter, cette chambre avait plus été une prison qu'autre chose ce qui expliquait facilement la froideur de ce lieu et la rancœur de la jeune femme envers ce caveau qui avait été plus une prison qu'autre chose.

Le passé raconté, il fallait désormais se tourner vers l'avenir. L'entrainement n'apporterait pas grand chose au Juge des Enfers déjà élite dans le combat mais il espérait que cela formerai mieux Ellya afin qu'elle fasse un carnage dans les rangs ennemis lorsque la prochaine guerre éclatera. Les runes se mirent à toutes s'allumer comme en réponse à l'arrivée des personnes étrangères. Le lieu devint moins sombre et on commençait à y voir quelque chose. Tout était en place pour commencer.

Je vois cela n'a pas du être facile mais peu importe tu t'est vengée voila le principal. Maintenant concentrons nous sur le plus important. Nous allons commencer par un petit combat vois tu je voudrais évaluer ton potentiel et voir si je ne perds pas mon temps avec toi. Rassure toi je vais commencer doucement mais je vais vite relever le niveau donc soit à la hauteur, serviteur d'Hadès, il n'y a pas de place pour les faibles chez nous et tu le sais donc rend fier notre seigneur. En garde Ellya montre moi ce que tu vaux ! dit Ivictus avec conviction et détermination.

Sur ce, le Juge enleva son grand manteau et la jeta au coin de la pièce. Les deux allèrent se mettre en face aux deux bouts de la pièce. La chambre était plis vaste qu'Ivictus je l'aurait cru cela permettrait d’étaler le combat, parfait pour l'homme rapide qu'il était. il regarda la femme dans les yeux et avec un sourire il se mit à activer son cosmos, une lueur d’ébène accompagné d'un puissant vent déferla dans la pièce, signe de la puissance du Spectre commandant. Il commença doucement et fonçant sur sa compère et en la frappa de façon simple. Les premières coups furent portés vers les cotes, très méticuleusement sur ces dernières afin de commencer à frapper dans les ponts faibles humains. Les suivants se concentrèrent au niveau de la tête, refuge du cerveau encore un point stratégique. Il n'était pas là pour tuer mais pour forcer Ellya à accentuer ses défenses et aussi à juger l'efficacité de cette dernière ainsi que sa résistance. Il restais plus qu'a savoir comment elle allait encaisser cela. De ça Ivictus pourrait tirer quelques analyses pour la rendre encore plus redoutable. L'entrainement ne faisait que commencer et il lui restait encore bien des choses à découvrir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [1750] Retrouvaille entre deux Spectres [Entrainement - Ivictus]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[1750] Retrouvaille entre deux Spectres [Entrainement - Ivictus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-